Mis à part que chez nous, les rôles sont inversés, elle se prend des fessées au moins une fois par semaine.
Ca peut être juste à la main ou avec un des nombreux accessoires en notre possession. Juste une petite séance ou le grand jeu.
ceci dit, aucun contrat quel qu’il soit ne nous unie et surtout pas celui de mariage.
contrat de soumission ? nous oui
- PeckerCage
- Membre
- Je suis : un Homme
- Je suis : Un Encagé
- Je cherche : Un encagé
- Qui porte la cage : Moi meme
- Modele de cage : Snake Fetish Kink Si
Re: contrat de soumission ? nous oui

-
- Membre
- Je cherche : Juste des informations
- Modele de cage : Aken-ZZ
Nous avions un contrat (sur papier et signé) dans les premiers mois (qui existe encore quelque part dans notre armoire ), en gros Elle a le droit de faire tout ce qu´Elle veut et moi aussi (le droit de faire tout ce qu´Elle veut)
.
Exception faite de mon argent, ma nicotine et mes joyeuses (qu´Elle n´a pas le droit de couper), cela lui laisse beaucoup de marge qu´Elle utilise cependant assez peu et au rythme des montées en D/s et des redescentes en "vanille".
La cravache, c´est essentiellement le WE avec de rares exceptions en semaine, elle la préfére au martinet (moi, c´est plutôt le contraire)

Exception faite de mon argent, ma nicotine et mes joyeuses (qu´Elle n´a pas le droit de couper), cela lui laisse beaucoup de marge qu´Elle utilise cependant assez peu et au rythme des montées en D/s et des redescentes en "vanille".
La cravache, c´est essentiellement le WE avec de rares exceptions en semaine, elle la préfére au martinet (moi, c´est plutôt le contraire)

-
- Membre
- Je cherche : Juste des informations
Pas de contrat ici non plus, on ajuste en permanence suivant nos humeurs .
Un cadre trop contraignant non merci.
Un cadre trop contraignant non merci.