Maîtresse Zetiane

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
dimupnoir31
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissycage depuis 201

Re: Maîtresse Zetiane

Message par dimupnoir31 » ven. 15 mars 2013 15:08

C'est peut être dans la façon dont elle utilise le caning.... elle ne me rate pas, et la cane bambou .... ça fait vraiment mal ... pire que la cravache...
Soumis a ma KH LadyVal,cocu depuis 8 ans sous chasteté sans retrait depuis le 9 Novembre 2017, aucun rapport avec elle depuis 2 ans.

esclaveblouse

Message par esclaveblouse » ven. 15 mars 2013 17:11

Bonjour Maitresse Zetiane,
Je vous souhaite la bienvenue, parmi nous.
Bravo pour votre dressage, et bonne continuation parmi nous.
Je vous presente mes hommages, Maitresse.
esclaveblouse
:fouet2:

griffon888

Message par griffon888 » ven. 15 mars 2013 22:04

Bonsoir Madame Zetiane,

N’hésitez pas à me questionner sur ce qui est de la soumission et de la chasteté mais je pense que vous savez déjà comment vous y prendre avec Jeepy!...

Je serai heureux de converser avec vous si vous le souhaitez.

Mes respects Madame

Zetiane
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par Zetiane » ven. 15 mars 2013 22:52

@esclaveblouse : Merci pour cet accueil. J'ai particulièrement apprécié vos photos et votre soumission à votre dame.

@griffon888 : D'accord pour discuter à l'avenir, vous avez peut-être de bonnes suggestions à me proposer. Mais il est vrai que j'ai déjà pris mes marques avec jeepy et que je vais accentuer ma domination sur lui pour mon plus grand plaisir. Il m'a dit que sa dickcage venait de vous, mais je préfère les cages métal, plus esthétiques à mon goût. Au plaisir ...
Maîtresse de mon soumis jeepy

griffon888

Message par griffon888 » ven. 15 mars 2013 23:45

Une cage métal a toujours mieux mis en valeur une bête domptée...! De plus les cages plastiques respirent moins. Je ne supportais la dickcage pour cela, et son diamètre de tube trop petit.

Mes respects

Missprotheus

Message par Missprotheus » sam. 16 mars 2013 12:12

Bonjour Miss
juste un petit commentaire,je ne conçois pas le port d'une cage avec des poils ( ne serait ce que pour le confort du soumis ),de plus un homme soumis à mon avis se doit d'être glabre signe de l' abandon de sa virilité au profit de sa Maitresse ( ou de son Maitre )
mais ce n'est que mon avis bien sur

soumis41000
Membre
Membre
Modele de cage : birdlocked

Message par soumis41000 » sam. 16 mars 2013 14:32

Bonjour à tous
je suis assez d'accord avec Missprotheus un soumis se doit au moins dêtre glabre pour marquer l'abandon de son coté masculin.
mon épouse exige de moi 100% lisse le porte d un parfum féminin, plus aucun dessous d'hommes à aucun moment sauf les maillots de bain l'êté et une tenue parfaite (plus de rots de pets de gros mots etc)
pourtant elle commence mais cela a été ses premieres demandes

esclaveblouse

Message par esclaveblouse » sam. 16 mars 2013 14:41

Bonjour Maitresse Zetiane,
Je vous remercie Maitresse, mais, il est juste, d'aimer, de servir, et de souffrir, si il y a manquement
envers sa Maitresse!. Madame me comble de bonheur, et je l'en remercie.
Je vous presente Maitresse Zetiane, mes respects.
:fouet2:

dimupnoir31
Membre
Membre
Modele de cage : Sissycage depuis 201

Message par dimupnoir31 » sam. 16 mars 2013 16:06

Je confirme le cote glabre ... d'ailleurs depuis que Lady a suivi la demande de son amant, je suis rasé aussi comme elle au niveau du pubis, des testicules et tout le reste du corps bien sur mais cela je le faisais déjà avant... et puis c'est bien mieux pour le port de la cage fini les poils qui se coincent partout...
Soumis a ma KH LadyVal,cocu depuis 8 ans sous chasteté sans retrait depuis le 9 Novembre 2017, aucun rapport avec elle depuis 2 ans.

Zetiane
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par Zetiane » sam. 16 mars 2013 21:18

J'ai répondu à Griffon que j'acceptais de discuter avec lui et de lire ses suggestions. Mais je ne demande à personne de conseils sur d'éventuelles règles intangibles en matière de soumission, ni sur mes goûts pour la gente masculine.
Mon soumis est avant tout mon homme. Et j'aime les hommes virils, donc pourvus d'une certaine pilosité, naturellement masculine. Seul son sexe doit être rasé. Ce sont mes goûts, mes critères, je ne les impose ni ne les suggère à personne. Chacun fait ce qu'il veut.
Je ne critique pas les photos des encagés qui ne répondent pas à mes critères, et encore moins ceux qui ne postent aucune photo ni ne parlent jamais d'eux ! Il m'arrive seulement parfois de commenter positivement certaines photos qui me plaisent ; afin d'encourager les courageux qui osent se montrer et faire vivre ainsi le site.
Maîtresse de mon soumis jeepy

Répondre