Holy trainer ?

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
lynxChaste
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : bon4 small metal

Holy trainer ?

Message par lynxChaste » ven. 8 nov. 2019 10:45

Bonjour a tous,
Je porte une bon4 small en métal. Cage qui me convient bien, mais lourde. Je la garde la nuit sans trop de problème (2-3 réveils quand même) mais je ne la porte pas plus de 4-5 jours d'affilés. La cage est pour nous un jeu plus qu'une relation dominant soumis. Enfin j'essaye du amener ma femme lol

J'envisage d'acheter une holytrainer, plus légère et avec cadenas intégré...
Je me permet donc de solliciter votre avis, les contrefaçons chinoises sont bien moins chères mais pour quelle qualité ?? 15-30 euros alors que la marque cest plutôt 145 euros??
Je ne cherche pas une cage inviolable (chose selon moi quasi impossible et je ne cherche pas à m'échapper lol) mais une cage plus légère et confortable..
Merci pour vos éventuels conseils!

Au plaisir.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Re: Holy trainer ?

Message par jlencage » ven. 8 nov. 2019 10:59

Nous possédons la vraie holytrainer qui je trouve est extrêmement confortable. L'anneau de 45 et le tube court elle est comme faite sur mesure pour moi.
Gros inconvénient manque d'aération et donc toilette quotidienne en l'enlevant et macération par forte chaleur.
Sinon rien a redire ma complice me l'enlève et surtout la pose ses problème juste un peu de salive sur le gland et ça "glisse tout seul"
;)

lynxChaste
Membre
Membre

Message par lynxChaste » ven. 8 nov. 2019 11:24

jlencage a écrit :
ven. 8 nov. 2019 10:59
Nous possédons la vraie holytrainer qui je trouve est extrêmement confortable. L'anneau de 45 et le tube court elle est comme faite sur mesure pour moi.
Gros inconvénient manque d'aération et donc toilette quotidienne en l'enlevant et macération par forte chaleur.
Sinon rien a redire ma complice me l'enlève et surtout la pose ses problème juste un peu de salive sur le gland et ça "glisse tout seul"
;)
Merci pour ta réponse. Tu la porte en permanence? Tu as le modèle small? J'hésite aussi avec la classique CB 6000 small...

niclous69
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : Chinoise métal

Message par niclous69 » ven. 8 nov. 2019 14:09

Je ne sais pas ce qu'il en est des holy trainer, mais pour les CB-6000 évite les copies pas chères c'est une vraie catastrophe :( il y a du jeu à quasiment tous les niveaux et on se pince fortement. C'est une vraie saloperie :( les versions plastique de marque quelconque que j'ai testées étaient correcte, mais la version métal estampillée CB-6000 (contrefaçon assumée) est un danger public :o

Pour la Holy Trainer j'ai l'impression qu'il y a moins de risque s'il y a un peu de jeu, donc ça se tente sûrement.

Je pense commander une métal qui a il me semble le même design que la Holy Trainer chez les chinois à 25€ (donc parmi les plutôt chères par rapport à la moyenne des chinoiseries), elle m'a bien tapé dans l'œil !

Vu son design, je pense qu'il est vraiment impossible de se faire mal avec celle-là !
Candauliste complice, switch (dominant/soumis), plus elle a envie de ses amants, plus j'ai envie d'être encagé <3

lynxChaste
Membre
Membre

Message par lynxChaste » ven. 8 nov. 2019 14:34

niclous69 a écrit :
ven. 8 nov. 2019 14:09
Je ne sais pas ce qu'il en est des holy trainer, mais pour les CB-6000 évite les copies pas chères c'est une vraie catastrophe :( il y a du jeu à quasiment tous les niveaux et on se pince fortement. C'est une vraie saloperie :( les versions plastique de marque quelconque que j'ai testées étaient correcte, mais la version métal estampillée CB-6000 (contrefaçon assumée) est un danger public :o

Pour la Holy Trainer j'ai l'impression qu'il y a moins de risque s'il y a un peu de jeu, donc ça se tente sûrement.

Je pense commander une métal qui a il me semble le même design que la Holy Trainer chez les chinois à 25€ (donc parmi les plutôt chères par rapport à la moyenne des chinoiseries), elle m'a bien tapé dans l'œil !

Vu son design, je pense qu'il est vraiment impossible de se faire mal avec celle-là !
Oui elle a du style ! Tu as également une bon4 small de ce que jai vu :-) tu la porte la nuit également ? Et tu utilises quel anneau?

Jack slave
Membre
Membre
Modele de cage : Tarentule Aken

Message par Jack slave » ven. 8 nov. 2019 15:15

Elle a l’air très bien. On la trouve sur quel site? Tu en connais les diverses dimensions?
D’avance merci.

niclous69
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : Chinoise métal

Message par niclous69 » ven. 8 nov. 2019 16:17

Celle dont j'ai mis la photo est sur Aliexpress, je ne l'ai pas testée.
Voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/32953911180.html mais souvent ils ne fonctionnent pas à cause des blocages navigateurs.
Sinon tapez "32953911180" dans le moteur de recherche.

@lynxChaste je l'ai reçue aujourd'hui et ne l'ai portée pour le moment que 2 heures ;) je l'ai trouvée très confortable mais je crains la charnière et j'ai quand-même eu un hématome dont je ne comprends pas l'origine puisque je n'ai pas eu de douleur. À voir… Elle vient elle aussi du même site, item 32500129806 à 16€. J'ai pris un anneau de 52 mm, ça va ! J'ai du gras et une grosse teub :lol: du coup je prends toujours entre 50 et 55 :)
Candauliste complice, switch (dominant/soumis), plus elle a envie de ses amants, plus j'ai envie d'être encagé <3

Petit joueur
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : un peu de tout

Message par Petit joueur » ven. 8 nov. 2019 21:00

niclous69 a écrit :
ven. 8 nov. 2019 14:09

Ma CB6000s metal je lui avais ajouté des morceaux de durite sur les pin latéraux et plus de problème, alors que la version plastique les anneau anguleux etaient insupportables

L'impératrice
Membre
Membre
Modele de cage : Duzzy acier XS

Message par L'impératrice » ven. 8 nov. 2019 21:41

Les copies chinoises de H. Trainer sont très bien, à condition de jouer un peu du cutter pour arrondir les angles. Cela dit ma prochaine sera métallique. Je l'attends, nous verrons!
De retour en cage permanente depuis le 1er octobre 2019. Un seul orgasme à déplorer (et une éjaculation nocturne !)

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mar. 12 nov. 2019 09:51

Attention, avec la holytrainer et toutes les cages plastiques fermées, tu ne pourras pas la garder longtemps sans devoir la retirer pour la toilette, contrairement à ta bon4 qui doit te permettre de te laver sans la retirer.

Répondre