Mes aventures.

lasalopealigotee
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB-2000

Mes aventures.

Message par lasalopealigotee » dim. 12 août 2018 18:10

A la demande de quelques usagers du forum, on m’a demandé de parler des mes aventures de cocu.
Pour ne pas pollué le post de chevalier, je le fais ici dans un autre message.

C’est moi qui s’occupe des taches ménagères a la maison, tel que le ménage, le lavage, les repas, ou tout autre entretien. Ma Reine ne fait rien, je suis donc a sa disposition pour tout.

La fin de semaine, je m’occupe de ce qui n’a pas été fait pendant la semaine, c’est souvent le reste du lavage, faire le ménage, ranger ce qui n’a pas été fait.

Cette fin de semaine a été très particulière, car une fois mes taches fait, et après avoir diner, Ma Reine me dit : Cet après-midi je sors faire les boutiques, je ramène la viande pour le souper, toi prépare les accompagnements, quelques petits légumes, et une salade, rien de bien compliqué. Quand ça sera fait monte te préparée et mets toi belle et désirable.

J’ai préparé ce que Ma Reine m’a demandé, et par la suite, j’ai monté a notre chambre afin de me changer.

J’ai quelques petites culottes très serrées qui me permettent de place ma cage entre mes deux jambes et faire en sorte que rien ne parait lorsque je porte de quoi d’ajuster.

J’ai enfilé une petite culotte bleu marine avec le soutien gorge de la même couleur, ensuite porte-jarretelles noir et bas noir, petite jupe courte noire, et un chemisier blanc semi-transparent, j’ai mis ma perruque, et je me suis maquillée par la suite.

J’ai mis une paire d’escarpins a talons mais pas trop pour être en mesure de me déplacer assez facilement. Le temps que Ma Reine ne revienne de son magasinage j’en ai profité pour surfer un peu sur le WEB, et ensuite me reposer.

Lors de son arrivée, Ma Reine m’a dit de faire reposer la viande, et que elle allait se laver et que elle aurait besoin de moi d’être a son écoute.
Une fois sortie de la salle de bain, Ma Reine portait un soutien-gorge et petite culotte très sexy et qui mettait sa poitrine en valeur. Je me suis comptée chanceuse, car normalement je ne vois plus Ma Reine nue, donc j’ai pu la voir un peu vêtue. Elle m’a demandé de l’aide a mettre son porte-jarretelles et les bas et de les ajustés correctement. Je prenais mon temps et Ma Reine le savais, c’est a ce moment qu’elle me dit : Te mettre en cage est la meilleure chose que j’ai pu faire, tu es rendue docile, et obéissante et tu ne mérites plus d’avoir des relations sexuelles avec moi, et tu resteras en cage temps et aussi longtemps que je vais le décidé et crois-moi tu n’es pas prêt d’en sortir. C’est pourquoi ce soir je vais avoir un vrai homme avec moi et tu feras le souper. Comme tu le sais, je ne veux pas que tu le rencontres, ni même que tu le vois. C’est moi qui viendrais chercher le repas a la cuisine une fois qu’il sera prêt. Ma Reine enfila une petite robe de couleur noir avec quelques lignes rouges qui mettait sa taille en valeur, et un décolleté plongeant. Elle enfila une chaine a laquelle je vis la clé de ma cage qui tomba directement entre ses seins. Va commencer le repas, mon amant arrive bientôt et prépare nous une coupe de vin a tout les deux, je vais passer les cherchés.

Notre cuisine et salle a manger sont séparés par une porte et on ne peut pas voir. Je me rendis a la cuisine, et je servi le vin, et ensuite je commençai le souper tranquillement. Ma Reine entra dans la cuisine pour chercher le vin, et arriva avec un bâillon-boule harnais, tourne toi et mets ceci je ne veux pas t’entendre pour le souper.

Le bâillon en place, je ne pouvais parler, ou si je tentais de parler c’était vraiment inaudible. Ma Reine reparti avec les coupes de vins, et j’entendis son amant entrer par la porte avant de la maison. Il la complimenta sur sa tenue, et elle lui dit que j’étais a la cuisine entrain de nous préparer un bon repas. Bien évidemment je les ai entendus s’embrasser langoureusement, et ils ne se sont pas gênés pour ne pas être discret.

Je fis cuire la viande en dernier, j’ai ensuite monté les assiettes, et j’ai commencé a faire la vaisselle utilisée pour le souper. Ma Reine vint chercher les assiettes et me dit, range la cuisine pendant que nous allons souper, une fois le tout fait tu attends ici sagement.

J’ai du attendre un plus d’une heure dans la cuisine après avoir terminé de ranger et de nettoyer. Ma Reine me dit, va ramasser la salle a manger, mon amant est parti se laver avant que nous montions a l’étage. Fait vite et vient me rejoindre dans la chambre d’invité. Cette chambre est situé juste a coté de notre chambre a coucher.
J’ai ramassé les assiettes, les coupes de vin, et la table, et ensuite je suis montée rejoindre Ma Reine.

Enlève le bâillon et tournes toi. J’ai exécuté et ensuite je me suis tourné dos a Ma Reine. Elle me place un bandeau opaque sur les yeux ensuite je l’entendis faire quelques mouvements, et vint devant moi et me dit ouvre la bouche. Elle me mit sa petite culotte qui sentait son odeur corporelle dans la bouche. Elle la maintenu en place avec un foulard qui passait entre mes lèvres, et me place un autre foulard sous le nez et que elle noua a l’arrière de ma nuque et ensuite qu’elle revient terminer avec un nœud sous le menton.

Elle me place un mono gant qui maintient en place mes bras très serrés a l’arrière des poignets jusqu’au dessus des coudes. Il se termine au bout des poignets avec un anneau. Elle me fit asseoir au bord du lit me lia les genoux ensemble avec une corde, et les pieds également.

Ensuite elle me coucha sur le coté et elle relia mes pieds a l’anneau du mono gant. Ce qui me plaça dans une position très stricte. J’entendis son amant monter a l’étage et il cogna a la porte, elle alla lui ouvrir et ils se sont embrassés langoureusement. Elle dit je termine avec ma salope et je vais te rejoindre.

Elle revint me placer des écouteurs sur les oreilles et mis de la musique. Elle leva un oreille et me dit, je vais aller profiter d’un vrai homme et avoir avec lui ce que tu ne me donne plus soit du PLAISIR car tu ne me mérites plus. Elle replace l’écouteur sur mon oreille et sorti de la chambre.

Je ne sais combien de temps le tout dura, mais quand Ma Reine revint a la chambre, mon bâillon était rempli de salive, et je pu gouter son odeur corporelle. Elle me retira les écouteurs, ainsi que mon bâillon, me donna quelques gorgées d’eau. Ensuite, elle me détacha les pieds des mains. M’enfila le bâillon-boule et me dit je suis crevée je vais au lit, on se revoit demain matin. Bonne nuit ma salope. Même si je protestais, je savais que c’était inutile.

Ma Reine revint au petites heures du matin pour me libérer, me dit de me dévêtir et d’aller me laver et de venir la rejoindre au lit, ou j’en profita pour me coller sur elle avec mon petit oiseau toujours en cage.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Mes aventures.

Message par jeepy » lun. 13 août 2018 17:37

Une formidable soirée ! Mais la nuit a dû être difficile en mono-gants et pieds attachés ...
Merci pour ce bel épisode.
PS : si tu ne l'as pas déjà fait, propose une photo de toi en cage dans viewtopic.php?f=28&t=4618

lasalopealigotee
Membre
Membre

Message par lasalopealigotee » lun. 13 août 2018 18:05

Bonjour jeepy,

A ma connaissance c'est deja fait.

Alexandra

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 13 août 2018 20:29

Je trouve ta femme assez dure en t'empêchant de voir ou d'entendre. Est-ce ton souhait ? Sinon à quoi penses tu mis ainsi à l'ecart ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 13 août 2018 20:58

lasalopealigotee a écrit :
dim. 12 août 2018 18:10
Elle me mit sa petite culotte qui sentait son odeur corporelle dans la bouche.
probablement le meilleur bâillon qui existe :P
jeepy a écrit :
lun. 13 août 2018 17:37
Une formidable soirée ! Mais la nuit a dû être difficile en mono-gants et pieds attachés ...
pieds attachés, pas de soucis
par contre le mono-gants c'est effectivement dur à porter sur la durée
mieux vaut une camisole, ou mieux encore, un bodybag :D

lasalopealigotee
Membre
Membre

Message par lasalopealigotee » mar. 14 août 2018 03:04

Pour répondre à bacchus que je sois mis à l'écart ca ne change revient au même que lorsque Ma Reine se déplace chez son amant et que be demeure seule à la maison. Oui nous en avons parlés, et on discute beaucoup sur comment je me sens et comment je le vis. La discussion est toujours présente.

Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup dormir cette nuit la. J'ai bougé beaucoup et le fait de ne pas avoir les pieds et mains relies ensemble m'a permis de me déplacer dans le lit afin de trouver une position confortable.

lasalopealigotee
Membre
Membre

Message par lasalopealigotee » dim. 11 nov. 2018 05:20

J’en ai d’autres si vous êtes intéressé

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » dim. 11 nov. 2018 07:13

Bien ta KH est une très bonne KH bravo à elle

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 11 nov. 2018 07:28

Bonjour !
C'est bien d'avoir "ouvert ce post" pour nous raconter ce qui t'arrives !
Tu pourras mettre d'autres récits, car, déjà, celui - ci est intéressant et bien écrit.
Mes compliments à Madame, même si je trouve le "mono - gant" un peu dur …
Il eût suffi d'enchaîner le patient …
Bonne continuation.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

complycite68
Membre
Membre