Présentation de MobC

Présentations des Néophytes. Vous ne portez pas encore de cage mais y songez; ou alors vous êtes juste là par curiosité; peu importe venez dire bonjour ;-)

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
MobC
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

Présentation de MobC

Message par MobC » dim. 28 oct. 2018 15:17

Bonjour à tous !
Voila bien des mois que je visite ce super forum en tant que simple lecteur, les nombreuses présentations et histoires personnelles n'ont fait que renforcer mes envies d'être moi aussi un encagé... Aujourd'hui, je me décide de vous rejoindre :)
J'ai 28 ans, je viens de la région de Mons, en Belgique, marié à une femme adorable, j'ai découvert la chasteté masculine au hasard de lecture d'histoires érotiques sur un site spécialité dans ce domaine.
Je ne pense pas avoir été attiré immédiatement par ce mode de vie, mais je crois qu'avec le temps, d'autres lecture et de nombreuses photos, ma curiosité a fortement grandi jusqu'au point de vouloir, moi aussi, passer le cap.
Évidemment, "oser" en parler à Madame n'a pas été le plus facile, c'est peut-être même l'étape la plus difficile... Mais une fois de plus, et comme plusieurs d'entre vous l'ont répétés, tout est une question de patience...
J'ai commencé par lui faire lire des petits récits sur les bien faits d'homme encagé, mais je vois bien avouer que cela été un véritable échec, aucun intérêt... J'ai donc, bien lus tard, commencé à lui en parler, après nos calins, qu'elle pourrait m'encager directement juste après son plaisir et à force d'en parler... la curiosité à pointé le bout de son nez. Je lui ai fait part plusieurs fois de mon désir d'en acheter une, mais devant les nombreux modèles, j'ai été très vite perdu... Jusqu'au jour où Madame a demandé si j'avais acheté celle-ci... Pour moi, il était temps de passer le cap !
Mais toujours le même souçis, par où commencer ?
Je pense avoir commis l'erreur de ne pas vouloir "trop dépenser" dans un premier temps, je me suis tourné vers Aliexpress, vers un modèle en silicone (simili à la CB6000) qui m'avait été pourtant conseillé par un adepte. Les semaines d'attente pour la livraison ont été longues... Jusqu'à il y a peut :) Dès l'arrivée du colis, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir l'essayer, un petit rasage et quelques manipulations plus loin, me voilà désormais "en cage". Et quel bonheur d'enfin ressentir ce plaisir d'être encagé... J'en ai profité pour garder celle-ci le reste de la journée jusqu'au moment câlin du soir avec Madame, où j'ai tâché de me concentrer sur son plaisir à elle... Son plaisir qui a gonflé le mien au point de "repousser" la cage... Et voilà le premier échec rapide... La cage ne résiste pas à mon érection... Qui plus es, après un essai le lendemain, j'arrive à retirer le tube de mon sexe sans difficulté... Double déception...
Heureusement, Madame a très bien réagit car elle propose déjà de m'en offrir une pour mon anniversaire :coeur: Mais quel modèle choisir ? Là est toute la question... Sachant que je veux éviter de pouvoir avoir une érection, éviter que je sache la retirer et n'avoir aucune possibilité de me donner du plaisir...

atarikiki
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Snake

Re: Présentation de MobC

Message par atarikiki » dim. 28 oct. 2018 16:12

Bienvenu sur le forum.
Que veux tu dires quand tu dis : "La cage ne résiste pas à mon érection".
Si tu pensais qu'une cage pourrait empêcher que tu ais une érection, c'est raté. Le mécanisme de l'érection ne dépend pas de la cage, par contre elle peut empêcher qu'elle ne se développe trop. Au mieux tu banderas à l'intérieur de ton abdomen et une cage ne peut rien pour ça.
"éviter que je sache la retirer" : Alors là il n'y a pas 50 possibilités n'en déplaise à ceux qui prétendent le contraire. Le pénis au repos est très souple et avec un peu de lubrifiant on est incapable de l'empêcher de sortir. Tu peux avoir une cage qui rende difficile ou impossible de rentrer à nouveau dedans après une sortie non autorisée. Si tu veux empêcher la sortie il faut obligatoirement passer par un piercing type Prince Albert qui sera retenu par l'extrémité du tube. À ma connaissance les solutions type ceinture offrent une protection meilleur que les cages classiques mais sans PA on peut quand même tricher.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 28 oct. 2018 16:45

Bienvenue sur le forum MobC !
Tu as fait une présentation très intéressante. Il ne reste plus qu'à l'assortir d'une photo dédicacée dès que tu auras reçu ta cage (ou même maintenant avec celle que tu as).

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » dim. 28 oct. 2018 17:29

Bonjour et bienvenue. Quoi de plus difficile que de conseiller une cage l'un n'étant pas l'autre. Je te conseillerais d'essayer des cages chinoises bon marché si possible offrant des anneaux de différentes tailles et à toi ainsi qu'à madame de déterminer ce qui te conviendrait le mieux. Seule règle a respecter impérativement enlever la cage au moindre bobo et attendre la guérison complète avant l'essais suivant.

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » dim. 28 oct. 2018 17:47

Bienvenue à to

MobC
Membre
Membre

Message par MobC » dim. 28 oct. 2018 20:09

atarikiki a écrit :
dim. 28 oct. 2018 16:12
Que veux tu dires quand tu dis : "La cage ne résiste pas à mon érection".
En fait, mon sexe sort de sa cage, celle-ci n'arrive tout simplement pas à le retenir... Si l'érection se développe "dans" l'abdomen mais empêche que celle-ci soit visible et que la cage continue à bien maintenir le pénis, c'est parfait :)
atarikiki a écrit :
dim. 28 oct. 2018 16:12
"éviter que je sache la retirer"
Je veux simplement éviter de pouvoir retirer la cage trop facilement ou par "accident". La partie psychologique fait partie du jeu, mais bon, avec un matériel de qualité, c'est toujours plus simple :-)

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » dim. 28 oct. 2018 20:42

Welcome to C and C

Une cage 100% sur ... c'est très rare... :mrgreen: :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 29 oct. 2018 17:51

MobC ta photo est validée et te voilà inscrit dans le groupe des encagés.
Tu dis que tes érections repoussent la cage et que ton sexe en sort ; pourtant sur cette photo, la cage paraît trop longue pour ta queue ... C'est peut-être pour cela qu'elle en sort si facilement. Commande t'en une plus courte en métal, il y en a des pas chères.

MobC
Membre
Membre

Message par MobC » lun. 29 oct. 2018 19:26

C'est vrai que parfois, il a un vide dans ma cage... Pourtant, il m'avait semblé prendre les bonnes mesures :| Mais vu les nombreux conseils, la suivante sera bien plus petite :)

MobC
Membre
Membre

Message par MobC » mar. 30 oct. 2018 08:56

Suite à mon premier "échec", je décide durant la journée d'hier de retenter l'expérience avec ma cage mais en essayant de mieux l'ajuster (en prenant la tige centrale de la CB6000 la plus courte possible) avec d'éviter que les autres tiges ne sortent facilement. Et là, effectivement... C'est déjà beaucoup mieux, malgré quelques pincements. Du coup, j'ai pu profiter pour la garder toute la journée.
Le soir venu, Madame est bien fatiguée, pas de calin pour elle, et évidement, rien pour moi. Je lui fait savoir que je porte à nouveau la cage, elle semble satisfaite et me pose quelques questions si c'est douloureux (pas tant que ça...). Première nuit avec la cage... C'était difficile dans un premier temps de trouver une position, mais ensuite, nickel, sauf que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit (mais était-ce à cause de la cage ou d'autres choses ? ... ).

Petit matin très difficile avec l'érection matinale... Déjà que la cage est trop grande (2-3cm de libre...), au moment de l'érection, le pénis réussit presque à s'échapper... Peut-être je devrais trouver un modèle plus court et dont le tube est également plus large ?

Pour cette journée, port à nouveau de la cage, avec clef dans le portefeuille de madame et celle de secours dans mon sac, dans une enveloppe. Madame travaillant toute la journée et la nuit, je suis bon pour la porter au moins jusque demain matin, soit 48h pour un premier essai :)

Répondre