La boite de Pandore, la chute de Quentin

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: La boite de Pandore, la chute de Quentin

Message par Chaste59 » ven. 19 oct. 2018 22:57

toujours aussi captivant :P

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 19 oct. 2018 23:48

Très bon récit. Excitant. Mais tu devrais être puni pour massacrer ainsi la conjugaison ! :roll:

Jules
Membre
Membre

Message par Jules » mar. 23 oct. 2018 07:38

Bonjour à tous,

J'ai bien noté pour les fautes mais sachez que je fais de mon mieux, j'écris ça assez vite et je n'ai pas non plus énormément de temps à y consacré, du coup je privilégie l'histoire. Puis les écrivains ont des correcteurs^^ Ce qu'on leur demande c'est surtout le contenu :mrgreen:

En tout cas je fais de mon mieux. Je sais que sa pique les yeux parfois.

Merci pour vos messages : )

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » mar. 23 oct. 2018 20:14

C’est un récit très excitant et crédible ...

Très agréable !!!

Merci ...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 26 oct. 2018 00:07

Après tout, quand quelqu'un se donne la peine de dactylographier ce qu'il a envie de raconter … et sans essayer de prétendre à être vrai, … il y a parfois plus d'accents sincères qui dans des "vécus" bizarres …
Non, tous les écrivains n'envoient pas aux éditeurs des tapuscrits avec des défauts, ni n'ont besoins de correcteurs …
Mais l'important est, en effet, le récit, et une prose agréable à lire même si cela "pique un peu les yeux" parfois !
Merci Jules.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Jules
Membre
Membre

Message par Jules » mer. 3 avr. 2019 00:43

[Partie 11]

Céline laissa Quentin mariner dans la cage un petit moment, elle voulait maintenant monter à plus de deux semaines sans orgasme pour son homme et encore ce n'était qu'un début, rien que la pensée du mot "mois" la mettait dans une excitation pas possible.
Ainsi suite à la dernière session, ils reprirent un gentil rythme de couple D/s. Pas vraiment de soirée Domina mais pas non plus trop de laisser allé.

Céline s'amusait toujours autant à profiter de sa nouvelle autorité, se faire obéir en claquant des doigts et en donnant des ordres. Dis donc elle ne l'avait elle même pas vu venir. C'est ce qu'elle se disait parfois le soir alors qu'ils étaient sur le canapé ensemble.

Puis un soir, peu après les deux semaines, elle lui lança tout d'un coup :

-Allez, va me chercher les bottines que tu sais, mets les moi au pied et vénère moi !
-Puis tu as intérêt à y mettre du tiens et de la dévotion! Je te rappel les règles, ne relève pas le regard et n'arrête pas avant que je te le dise !
-C'est compris ?!

-Oui ma chérie :geek:

Elle rétorqua immédiatement :

-Tiens justement, maintenant que tu en parles, si je me rappel bien les choses :twisted:
-Tu m'a sucé un gode ceinture plus gros que ta propre bite, et tu as fait ça bien en plus, je me rappel encore de tes bruits de gorge ma grosse salope "grlll grlll grlll" ah ah ah !

-Ensuite je t'ai enculé avec le même gode alors que tu me demandai de te baiser de plus en plus fort et que tu gémissais encore plus que moi. :D

-Depuis maintenant plus d'un mois, quand je claque des doigts et que je pointe mes pieds tu me vénères comme il se doit, tu m'obéis, et j'ai pas encore fini :arrow:

-Il n'y a pas si longtemps, tu as léché ton propre sperme après t'être branlé sur ma botte en cuir.

-Et regarde toi maintenant, là à mes pieds en train de me lécher les bottines avec dévotion. :fetich:

-Donc non, je crois qu'à partir de maintenant tu ne me répondra plus "Oui ma chérie" mais "Oui Maitresse !" parce qu'avec ce que je viens de citer plus haut il est clair que tu as maintenant une Maitresse et plus une chérie.
:dominatrice:

:oops:

Quentin pensait bien que ce jour viendrai, mais dit comme ça s'était assez terrible. :oops:
Il se disait que les choses avaient changé tellement vite ! S'était la réalisation de tous ses fantasmes et en même temps une émotion qu'il n'avait jamais vraiment ressenti ou anticipé, il perdait le contrôle et ça lui faisait un peu peur.
De son coté Céline jubilait, encore un des ses plans parfaitement mené à exécution, une chose en plus de la liste et un pas en plus vers leurs jeux et les fantasmes de son homme. :coeur:

Elle reprit :

-Bon tu as compris, quand je te donne des ordres c'est Maitresse maintenant, sinon c'est comme d'habitude, ne te trompe pas fait attention !

-Oui Maitresse je ferais attention
:-)

-Parfait parfait, j'en attends pas moins d'un soumis comme toi :twisted: , ah et puis tiens j'avais failli oublier une chose dans ma petite liste récapitulative, il y a encore moins de "chérie" qui ont leurs fiancé qui portent une cage de chasteté ah ah ah, décidément c'est vraiment évident que je suis ta Maitresse maintenant :lol:

Sur ces mots elle finissait d’asseoir son nouveau rôle, son coup était parfaitement réalisé.

-Allez relève toi, va te brosser les dents et la langue et tu reviendras me faire jouir, si tu fais ça bien je te laisserai tranquille pour ce soir, sinon, tu repartiras à ma botte le temps que j'aurai décidé, alors applique toi !

-Oui Maitresse :geek:

Quentin fila dans la salle de bain s’exécuter, Céline riait tellement au fond d'elle sachant que son homme devait être en rage d'autant d'autorité, mais bon après tout c'est lui qui l'avait voulu hein, et puis je sais que ça lui plait aussi ce jeu de rôle alors bon il ne faut pas que je culpabilise 8-) Voilà ses dernières pensées.

Quentin quand à lui bouillonnait, entre excitation et peur.
Il revient dans le salon puis amena sa Maitresse jusqu’à l'orgasme.
Céline jugeant l'acte satisfaisant leva son emprise et ils finirent la soirée presque "normalement".

Pas de libération pour lui encore une fois, mais mon petit doigt me dit que le prochain week-end allait être encore très particulier entre ces deux là.

[FIN]
Modifié en dernier par Jules le lun. 8 avr. 2019 00:47, modifié 2 fois.

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mer. 3 avr. 2019 06:40

;) :-) :-) :-) :o 8-) :evil: :roll: :parderriere: :geek: … Amusant !
Tu peux préparer la suite :D !
Bises. :kiss:
Kaon.

Jules
Membre
Membre

Message par Jules » mer. 3 avr. 2019 21:01

Salut Kaon ! Merci bien, la suite est encours. Un sacré pavé avec les idées que j'ai de la suite de l'histoire :D Ils n'en sont qu'au départ, un beau départ certes :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mer. 3 avr. 2019 21:45

Jules a écrit :
mer. 3 avr. 2019 21:01
Salut Kaon ! Merci bien, la suite est encours. Un sacré pavé avec les idées que j'ai de la suite de l'histoire :D Ils n'en sont qu'au départ, un beau départ certes :mrgreen:
Alors, comme Bacchus, divise … on préfère les feuilletons aux "pavés" … ;) :-) :D

Jules
Membre
Membre

Message par Jules » jeu. 4 avr. 2019 00:48

[Partie 12]

Quentin se disait qu'il fallait être fort, il l'avait souhaité après tout, puis connaissant bien sa fiancée avant le début de cette nouvelle "aventure" il savait bien que tout cela était très ritualisé et théâtral.
Leurs moments à deux, hors de tout contrôle D/s, les rires et la complicité restaient les éléments principaux et l'essence de leurs couples.
C'est en se remémorant tout cela que Quentin prit le chemin du sommeil ce soir là.

Quelques jours passèrent jusqu'au week-end.

Ce samedi là Céline avait préparé un beau programme tout commença tôt le matin :

-Dis, ramène moi un thé et je le veux pas brulant hein, puis aussi prends la tasse rouge

-D'accord, oui

Jackpot ! Se dit-elle, en effet quand une demande est faite mais sans dire s'il te plait à la fin, c'est un ordre et donc comme tout ordre Céline s'attendait maintenant à un "Oui Maitresse"

Elle avait prévu son coup en le cueillant de bon matin, la règle étant en plus très récente et sachant qu'elle avait laissé le D/s de coté depuis la dernière soirée elle s'était assuré un succès très probable.
Elle continua en ne disant rien.
Le petit déjeuné étant passé, vers 10h elle parti s'enfermer 1h dans la salle de bain.

Une fois ressorti Céline était maintenant Maitresse Céline, elle s'était tout apprêté, corset de cuir, queue de cheval haute, legging en cuir et botte de domination. :dominatrice:
Sans compter quelques autres accessoires dont des petits gants en cuir.
Quentin quant à lui, ne mit pas longtemps à comprendre, sans même la voir, lorsqu'il entendit le bruit des talons sur le sol il savait !
Sur ce tout petit indice sa cage commençait déjà à saturer. Puis Céline apparut.

-Whoahh, tu es tellement belle !
Lui dit il avec un regard de feu :bisous:

Céline, esquissa un petit sourire en coin et reprit sèchement :twisted: :

-Bah alors hop hop hop ! Quand ta maitresse se présente à toi, tu te mets à genoux !

Puis aussi (elle claqua des doigts et pointa sa botte
-Maintenant !

Quentin s’exécuta

-Dis donc toi, je vais être clair avec toi, pas de piège( :lol: ). Si tu trouves où tu as fauté, je serai clémente sinon je prendrai les mesures adéquats ! Tu as 3 chances

[FIN]
Modifié en dernier par Jules le lun. 8 avr. 2019 00:54, modifié 2 fois.

Répondre