Tout à fait ! Même si je passe ces derniers jours plus de temps en temps sans cage qu'avec tant qu'elle peut me surveiller. (Madame n'aime pas les blessures qu'elle a découvertes).
Hier, je ne sais pas si

Mais les 2 grands moments mémorables ont été ce week-end.
Samedi d'abord avec une Maîtresse en grande excitation qui m'a "pêcho" en début d’après-midi avant que je parte pour bricoler dehors. En 2 minutes je me suis retrouvé nu et courbé à cheval sur l'accoudoir d'un fauteuil, les fesses exposées. Et là j'ai eu droit à un festival du style "non je n'ai rien à apprendre de tes Maîtresses du net. Si tu trouves que tu n'es pas assez marqué, c'est que je retiens mes coups pour que tu puisses marcher ensuite..." Et là elle les a retenus un peu un peu moins que d'habitude, et j'ai gigoté, me suis cabré, crié (avant qu'elle me bâillonne) jusqu'à ce que je cède et demande grâce. Après elle est passée à la sodomie directe au gode, et que dire à part que je l'ai senti passée... Une fois relâché, je l'ai retrouvée les cuisses écartées et le sexe inondé. La langue, les doigts, les godes gros calibres et même le martinet à sa demande (

Dimanche, ma Dame avait prévu une nouvelle séance en 5 à 7. Mais une heure avant, nous avons vu la surprise de voir nos amis s'annoncer à l'improviste car n'ayant pas trouvé d'hôtel. Nous devions les voir mais pas avant la fin de cette semaine. Petite panique pour ranger les accessoires compromettant avant qu'ils arrivent en famille et N. m'a remis en cage. Enfants crevés qui partent tôt dormir - les anges - et les adultes restent entre eux. Pas pour longtemps car il y a scission : je suis emmené par l'amie dans les bulles qu'elle m'avait demandé de lui préparer au téléphone. Un peu de background pour ce qui ne connaisse pas notre histoire. Nos très bons amis sont devenus à la longue très intimes et notre truc avec cette Amie, c'est de prendre du bon temps avec des caresses dans les bulles de spa. Sauf que là ma chérie avait anticipé pour cette période et j'ai une clause dans notre contrat qui indique que je serai en cage systématiquement en sa présence intime et que seule ma Dame gardera la clé. L'Amie m'a déjà vu une fois en cage et a participé à ma libération, mais ma KH était présente. Là c'est une grande nouveauté de se retrouve en cage isolé face à elle et je ne sais comment trop l'amener quand je me glisse dans l'eau. La simple vérité me semble être la bonne voie. J'explique le jeu en cours, sa durée tout en m'occupant de lui donner plaisir de mes doigts. Ce qui est génial c'est que je la lis en directe quand une précision lui plait plus qu'une autre et qu'elle rejette une dose de mouille plus épaisse que l'eau. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être comme cela, mais ma situation à l'air de beaucoup, beaucoup lui plaire, qu'elle déguste dans 1/4 d'heure hallucinant de plateau quand je m'occupe de lui titiller le point G, jusqu'à ce qui me semble être plusieurs orgasmes tant cela secoue dans sa caverne.
Depuis le début elle s'occupe de me masser les seules couilles accessibles. J'adore. Mais une fois revenue de sa folle chevauchée de plaisir, l'Amie se fait plus insistante à me saisir cette fois directement les boules entre ses doigts et elle les presse !

PS : (bien sûr 100% véridique même si cela peut paraître étonnant mais cela c'est construit en des années)