2018, l'année de...

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: 2018, l'année de...

Message par bacchus » ven. 8 juin 2018 07:56

Oui j'avais remarqué que tu es moins présent. Mais comme tu l'étais tellement avant, cela me paraît logique. On ne peut être a fond tout le temps.
Désolé pour l'entrée au college, mais là tu viens d'en prendre pour de longues années. Il ne reste plus qu'a les envoyer tres llin pour les vacances et a chérir les moments grapilles a deux.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 8 juin 2018 19:33

C'est vrai que c'est plus difficile ... et encore le collège ça va :lol: :lol:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 1 juil. 2018 08:52

Bonjour Chaste59 !

Je suis heureux que, si tu es moins présent, tu restes un "pilier" de C&C !
C'est normal d'avoir des hauts et des bas, et "la vie de famille avant tout" !
Profites de tes "stroumphettes" le nid sera vide un jour …
Mais aussi, des moment intimes avec Dame Lucretia !
De mon côté, après les 5 semaines d'hosto, j'en ai au moins jusqu'à Août avant d'être tranquille …

Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 6 juil. 2018 00:46

complycite68 a écrit :
ven. 8 juin 2018 19:33
et encore le collège ça va :lol: :lol:
Qui dit collège, dit Brevet des collèges, BEPC ou je ne sais quel nom il porte actuellement
Toujours est-il que l'établissement de nos schtroumpfettes étant centre d'examens, elles n'avaient pas cours pendant 3 jours
Du coup, merci aux grands-parents chez qui elles sont allés ;)

Le mercredi, Madame a donc conduit les enfants chez Ses parents, après être venues manger avec moi le midi ( tout le monde dormait paisiblement quand je suis parti travailler )
Le soir, Madame avait un repas de prévu ( pot de l'aquagym bien qu'Elle n'ait pu y aller cette année en raison de Ses problèmes de dos :( )
J'aurais pu demander à être en camisole pendant toute Son absence sauf que, c'est la coupe du Monde et que j'aime le foot
Néanmoins, après Mexique-Suède, j'ai eu droit une petite séance tranquille sur le lit : moufles de bondage, menottes aux chevilles, cagoule latex avec bâillon gonflable ( une nouvelle puisque l'ancienne avait craqué :twisted: ). Aux côtés de Madame qui S'occupait en attendant l'heure de partir : en regardant la TV, en me donnant quelques cliques ou en me serrant les couilles :evil:
Ce petit traitement, pas si tranquille finalement, réussit à me faire couler :roll:

Le jeudi, Madame était en télétravail, une société devant faire des travaux à la maison.
Et le hasard faisant parfois bien les choses...
En fin de matinée Elle m'envoya la photo cette photo
Image
Cela signifiait que ma commande, dont la livraison était prévue entre le 5 et 11 juillet, était déjà arrivée :P :P :P
Mais j'en parlerai une autre fois ;)
Le soir, j'allais chez un de mes frères pour Belgique-Angleterre tandis que Madame allait au spectacle de danse

Le vendredi, pas de foot et pas d'enfants donc soirée resto prévu :P
Rentrant du travail avant ma Douce, je décidais de l'attendre sagement :mrgreen:
Cagoule, collier cadenassé, menottes, humbler ( pas bien visible sur la photo ), aspire tétons, crochet anal. Et cadenas électronique pour verrouiller le tout ;)

Image

Madame ajouta Sa touche personnelle en reliant le crochet au collier, avant de S'amuser un peu :fessee: :fessee2:
Alternant martinet, chatouilles, paddle...Certains coups tombant sur mes couilles offertes grâce au humbler ( ou à cause :evil: ), ou même sur le bout du gland fièrement dressé :twisted: :twisted:
Évidemment ce délicieux traitement eu pour effet de me faire gicler :roll: , dans le petit sachet prévu ;) ( avec le temps, on se connait :mrgreen: )
A la fin de cette séance, et après avoir tout rangé, direction un petit resto où nous avons fait bonne chère :D

Et le lendemain, retour des enfants :coeur: , et belle victoire des bleus face à l'Argentine :P
A ce propos, je me suis lancé un défi en cas de victoire de la France au mondial
Pour l'instant, seule Madame est au courant mais si ça se fait, je serais trop content de vous le raconter ;)

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » sam. 7 juil. 2018 16:16

Jolie programme, et tu sais nous mettre en haleine !

Je n'ai pas ta chance d'avoir des grands-parents qui gardent les notres (en plus avec le lycée, c'est depuis début juin à la maison :( :( ), Mme est triste de ne pas pouvoir s'amuser avec son fairy !

J'espère que nous parleras rapidement de ton kdo :mrgreen:

On a vraiment beaucoup de ressemblance (sauf danscertaines pratiques :lol: )

Et c'est aussi foot en famille, cela permet aussi des petits jeux coquins entre nous (hier ça été maquillage des seins :twisted: :twisted: en se cachant des enfants :lol: :lol: )

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 7 juil. 2018 23:24

complycite68 a écrit :
sam. 7 juil. 2018 16:16
tu es un bon coup, moi non :oops:
Ta Dame aime le sexe, Dame Lucrétia moins :(
Pour le reste, tu as raison :lol:
complycite68 a écrit :
patience patience ;)

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » sam. 7 juil. 2018 23:48

Chaste59 a écrit :
sam. 7 juil. 2018 23:24
complycite68 a écrit :
tu es un bon coup, moi non :oops:
Pour le reste, tu as raison :lol:
Dis pas ca ! on va me dire que je me mets en avant :lol: (ce qui n’était pas le cas ni le but)...

Un bon coup ? ... je sais pas je me débrouille mais par exemple je ne ne joui plus pour le moment en Mme... ;)

Ta femme aime le sexe a sa façon, puisqu'elle s'amuse avec toi :P ... c'est toujours mieux que rien !. C'est vrai que ma femme aime jouir alors on en profite...surtout avec l'été , la chaleur, la piscine, le naturisme, etc...

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 9 juil. 2018 00:23

Chaste59 a écrit :
mais ce matin Elle fut ravit de jouir de mes doigts :P
il faut dire que dès le réveil, j'avais eu des pensées coquines, et c'est Madame qui en a profité :fetich:

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » lun. 9 juil. 2018 14:27

Chaste59 a écrit :
lun. 9 juil. 2018 00:23
Chaste59 a écrit :
mais ce matin Elle fut ravit de jouir de mes doigts :P
il faut dire que dès le réveil, j'avais eu des pensées coquines, et c'est Madame qui en a profité :fetich:
C'est les vacances et les matinées commencent toujours par une bonne séance de baise ...

Samedi j'ai acheté cela à Mme...

Image

C'est vraiment magique, que dis je , MAGIQUE !!! cela lui décuple encore ses orgasmes du soir mais aussi pour terminer la séance du matin !!!

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 12 juil. 2018 00:10

complycite68 a écrit :
Tout vient à point à qui sait attendre :mrgreen: ....

Nous sommes donc le jeudi 4 juillet, Madame fait du télétravail car une entreprise devait passer faire des travaux.
Quasiment en même temps que la 1ere la photo, une seconde arrive
Image

Nul doute, c'est bien le colis attendu. Heureusement que Madame était à la maison car je n'aurais pas pu aller le chercher à moto celui-là
Autant dire que si je suis encore au travail, mon esprit est déjà à la maison. Je n'ai plus qu'une idée : rentrer et ouvrir le paquet

Fin d'après-midi, enfin.
Je rentre et salue Madame qui travaille encore. Les enfants sont chez mes beaux-parents.
Nous discutons de choses et d'autres et malgré mon impatience, je ne me suis pas jeté sur le carton. Je prends le temps de l'ouvrir paisiblement, Madame semble plus pressée que moi
Il faut dire qu'Elle m'a aidé pour la commande, et Elle semble plus nerveuse à l'idée que ça n'irait pas. C'est du sur-mesure et c'est Madame qui tenait le mètre ruban.
Je vide enfin le carton et Madame me dit tout de go "tu essaies pour vérifier que c'est à la bonne taille"
Je me déshabille, ne gardant que ma culotte et peu de temps après...

Voici le résultat
Image

Les dimensions sont parfaites, me voilà prisonnier de mon bodybag en cuir
C'est ça mon cadeau, pour fêter mes 50 ans récemment passés, ou la fête des pères encore très proche
Un nouvel habit de contrainte comme j'aime tant en porter :D
En plus d'une fermeture 3 tirettes sur le devant, il y a une fermeture au dos, permettant d'accéder à mon fondement :o
J'veux du cuir...
Le pire, c'est pour Madame. Il Lui faut plusieurs minutes pour bien m'arnacher, ajustant la ficelle type corset, et bouclant les 7 ceintures qui entourent le bodybag
Avec en plus des manchons internes empêchant toute tentative d'onanisme. Mon excitation est maximale mais j'arrive à me contenir et à ne pas couler ;)
Une petite demi-heure et me voilà libéré, nous avons des activités prévues pour la soirée

Le lendemain soir, au retour du restaurant, Madame me propose d'utiliser à nouveau mon bodybag
Evidemment, j'accepte.
Je l'installe sur le lit et quelques instants après, me voilà immobilisé aux côtés de ma Reine :fetich:
Au milieu de la nuit, je serai libéré, en nage. C'est encore les grosses chaleurs, la température de la chambre avoisine les 30°, le cuir et la doublure tiennent chaud 8-)

Ce mercredi, en rentrant du travail, Madame est seule à la maison, les enfants sont au centre aéré jusqu'à ce soir.
Elle va prendre une douche mais avant cela, Elle me propose une séance de bondage
Résultat, me voici à nouveau entravé, cagoulé et bâillonné cette fois-ci

Image

Après Sa douche, Elle descend regarder la télé en me laissant installé comme je le suis
Au final, c'est près de 2 heures passé dans mon écrin de cuir :P :P :P
Et le tout pour seulement 3 bisous et demi lors de la libération ( j'ai du en rajouter un peu :bisous: )

Avec ce sac, pas de self-bondage. Impossible de s'y enfermer seul, tout aussi impossible de s'en libérer seul
Sachant que les schtroumpfettes partent 4 jours au camping la semaine prochaine, je pense que je vais dormir bien emballé une nuit ou deux :mrgreen:
Mon rêve désormais, c'est d'être maintenu prisonnier durant une journée complète, voire plus, comme j'avais eu droit avec la camisole ( il faudra trouver une solution pour les besoins )
Ou alors d'être suspendu grâce au sangles prévues à cette effet. Mais pour cela, il me faudrait louer une grange avec de belles poutres :mrgreen:

Répondre