mon journal plus intime

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
soleodomi
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Yocitoy cage

Re: mon journal plus intime

Message par soleodomi » mar. 6 mars 2018 21:38

et ta sensation de brûlure ? essaye vraiment la crème nivéa, c'est efficace. prévois d'en remettre l'après midi.
;)

gillouslavelocked
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Message par gillouslavelocked » mar. 6 mars 2018 21:55

J'avais plus opté pour la vaseline autour de l'anneau lors et en prévention des érections nocturnes. Sauf qu'une fois c'était pire que mieux. Dans les conditions identiques : Peau fine, sensible et même douloureuse, je ne mets plus rien. J'ai pas de crème Nivea mais j'attends de voir. La peau semble moins sensible.

Jules38
Membre
Membre
Modele de cage : mini metal 4 cm

Message par Jules38 » mer. 7 mars 2018 00:26

gillouslavelocked a écrit :
mar. 6 mars 2018 19:20
C'est plus ou moins ce que je fais sauf que c'est plus un fin filet que quelques gouttes... Je me demandais si c'était pas mieux d'être décalotté...
Sauf que j'aime pas. La sensation d'être à découvert, d'avoir des frottements sur le gland. Donc rester comme ça deux à trois mois...
Y en a t il qui reste décalotté dans ce genre de cage? Et combien de temps maximum ?
pour ma part cage clito et décalotté depuis plus de 2 mois.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 7 mars 2018 08:51

Bonjour,
La soirée d'hier a été meilleure que celle de la veille. Mais la nuit a été horrible, la cage réprimande les érections et les tentatives d'érections.
L'anneau doit être juste, mon maître avait du mal à la mettre tout de suite.
Le silicone plus confortable bouge avec la chaleur et s'adapte. La cage en acier est implacable, elle ne bougera pas. Cette cage va me conditionner à ne plus avoir d'érections. Si elle réussi mon sexe aura totalement disparu.
Je vais tout de même en faire part à mon maître pour commander une cage avec anneau de 40. Mon maître m'avait dit :"commande la si tu la veux". Ce weekend avec le poids et la taille, j'avais un doute. Mon maître m'a dit :"t'as voulu ce modèle de cage? alors t'assumes...".
Si mon maître me dit on reste sur cette taille, je devrais me plier. De toute façon, si mon maître n'est pas décidé à ouvrir la cage, je ne peux qu'obéir.

Les porteurs de cage métal avaient opté tout de suite pour ce type de cage?
Sinon en passant du plastique/silicone au métal, vous êtes resté sur la même taille d'anneau?
Modifié en dernier par gillouslavelocked le mer. 7 mars 2018 09:27, modifié 1 fois.

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » mer. 7 mars 2018 08:59

gillouslavelocked a écrit :
mer. 7 mars 2018 08:51
Les porteurs de cage métal avaient opté tout de suite pour ce type de cage?
Sinon en passant du plastique/silicone au métal, vous êtes resté sur la même taille d'anneau?
Je suis passé de la cb6000s plastique a des cage en métal...

Pour l'anneau c'est passé de 45 à 40 en métal, et j'ai commandé une cage chez Aken avec un anneau en 37

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 7 mars 2018 09:30

Ça commence à être galère. C'est pas standard et compliqué quand la cage n'est livrée qu'avec un seul anneau.

soleodomi
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Yocitoy cage

Message par soleodomi » mer. 7 mars 2018 10:43

J’avais commandé la cage metallique avec 3 anneaux. Dans la journée je mets le 40 et la nuit 45. Étant nu la nuit, ça bouge moins et les couilles ne se sauvent pas. Et étant moins serré les erections ne sont pas douloureuses. Avec la cage que j’ai actuellement de toute façon mon sexe sort de la cage lors des erections. Je vais recevoir une cage du même type que toi la semaine prochaine ,je verrai comment ça se passe la nuit.
;)

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mer. 7 mars 2018 11:48

J’ai porté la cb6000 puis cb6000s en plastique avec des anneaux différents. Lorsque je prennais l'anneau de 50 ou 45 une couille partait de temps en temps. J’ai mis le plus petit 40 je crois et là le problème etait la section de l'anneau qui n’est pas ronde et me sciait les couilles. Je suis passé à la cage métal avec anneaux de 42 et 40 je crois. 42 etait un peu grand je suis passé au 40 et c’était beaucoup mieux. cela n’empêche pas une couille de remonter de temps à autres (quand je m’assied en voiture par exemple). Alors j’ai commandé un anneau de 36 mais je n’arrive pas à le mettre ! J’ai donc choisi une solution intermédiaire avec un anneau de 40 tout à fait confortable et un ballstretcher pour bloquer les couilles. C’est pas encore ça car le ballstretcher de 35 n’est pas très confortable et je vais donc prendre un cockring, un simple anneau pas trop épais pour parfaire le disposituf. C’est donc à « tatons » qu’il faut trouver l’équilibre et pour moi c’est mini cage metal avec anneau de 40 et cockring.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 7 mars 2018 20:24

soleodomi a écrit :
mer. 7 mars 2018 10:43
Dans la journée je mets le 40 et la nuit 45. Étant nu la nuit, ça bouge moins et les couilles ne se sauvent pas. Et étant moins serré les erections ne sont pas douloureuses.
c'est dur pour moi, vu que j'ai pas la clé.
soleodomi a écrit :
Avec la cage que j’ai actuellement de toute façon mon sexe sort de la cage lors des erections.
ça je ne voulais pas, ni pincements douloureux et fouettements du gland.
soleodomi a écrit :
Je vais recevoir une cage du même type que toi la semaine prochaine ,je verrai comment ça se passe la nuit.
sur amazon reçue en 48h, sinon sur quel site avec quel anneau ?

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 7 mars 2018 20:38

sergelebo a écrit :
mer. 7 mars 2018 11:48
J’ai porté la cb6000 puis cb6000s en plastique avec des anneaux différents. Lorsque je prennais l'anneau de 50 ou 45 une couille partait de temps en temps. J’ai mis le plus petit 40 je crois et là le problème etait la section de l'anneau qui n’est pas ronde et me sciait les couilles.
je confirme, j'étais pas scié mais bien cisaillé, horrible et plus supportable au bout d'une journée même deux...

sergelebo a écrit :
je suis passé au 40 et c’était beaucoup mieux. cela n’empêche pas une couille de remonter de temps à autres (quand je m’assied en voiture par exemple). Alors j’ai commandé un anneau de 36 mais je n’arrive pas à le mettre !
idem je rentrait tout juste dans le 36. j'ai pas pris de risque à me triturer les couilles donc le choix de l'anneau articulé était intéressant.
sergelebo a écrit :
C’est pas encore ça car le ballstretcher de 35 n’est pas très confortable et je vais donc prendre un cockring.
j'avais envisagé le ballstracher qui était plus un cockring à réception. mais bon comme je n'en ai plus besoin, je l'ai recyclé en bracelet.

Répondre