Tiens, cela me fait penser à la définition des différents types d'orgasmes et de leur expression :
- l'orgasme positif : " Oh OUI, OUIII !"
- l'orgasme négatif : "Oh NON, NOOON !"
- l'orgasme simulé : "Oh seeerge !"

Tout à fait... toutes différentes... un cunni avec orgasme peu aller chez nous de 8s (temps de pause sur la TV) à maxi 1 à 2 mn... dans le meilleur des cas elle joui même plusieurs fois....sergelebo a écrit : ↑lun. 5 févr. 2018 11:17Comme quoi les femmes ne sont pas « toutes les mêmes »
Ma femme est formidable mais elle ne mouille pas beaucoup même si je la suce pendant 1/2 heure. De même elle n’est pas vaginale de sorte que la pénétration est toujours délicate, parfois même douloureuse pour elle, si on ajoute à cela que je suis éjaculateur précoce et qu’elle n’est pas très expansive - elle ne crie jamais - elle a rarement de vrais orgasmes dignes de ce nom, surtout des petits plaisirs ponctuels. Il en est de même quand elle se caresse, de petits râles sans plus.
Bien sûr, je lui ai proposé de prendre des amants « pour voir la différence » mais elle refuse jusqu’à présent.
C'est marrant mais ça peut s'appliquer à pleins d'autres sujets...jeepy a écrit : ↑lun. 5 févr. 2018 17:42Serge, ce n'est pas parce qu'elle ne hurle pas qu'elle n'a pas de vrais orgasmes. Chaque Dame exprime sa jouissance de diverses manières et ce n'est pas toujours en criant.
Tiens, cela me fait penser à la définition des différents types d'orgasmes et de leur expression :
![]()
Jeppy, si, en plus elle se goure de nom ! c'est "Hors garce" !jeepy a écrit : ↑lun. 5 févr. 2018 17:42Serge, ce n'est pas parce qu'elle ne hurle pas qu'elle n'a pas de vrais orgasmes. Chaque Dame exprime sa jouissance de diverses manières et ce n'est pas toujours en criant.
![]()
Et dans l'autre sens, trompe toi de prénom quand tu l'a fait jouir !!!!