La rentrée de Bacchus

bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: La rentrée de Bacchus

Message par bacchus » lun. 21 août 2017 08:35

Ma « crise de ne pas vouloir aller au dodo » décontenance un peu ma Maîtresse, ce qui m’amuse moi cette fois à mon tour. Comment va-t-elle gérer la situation ?

Une Maîtresse ayant toujours plus d’un tour dans sac, je la regarde intrigué poser une couverture sur le sol du salon et me sortir un jouet… de bébé. Un cône sur lequel s’enfile des anneaux en plastique, acheté en prévision. Je suis sur le cul et là le sourire repasse à ses lèvres pendant que je tire un peu la moue...

Je dois avoir l’air malin à jouer avec cette mini tour assis sur mon tapis, en couche, body et grenouillère avec la tututte qu’elle m’a remise d’autorité en bouche. Et je deviens admiratif de nos petits bouts de choux qui arrivent à y trouver de l’intérêt pendant des heures… Monter et démonter me lasse rapidement. Je passe aux jets d’anneau pendant que Maîtresse se prépare son dîner de « grand » en cuisine. Je m’ennuie… Il me vient une idée. Je relâche la tututte, prend les anneaux dans une main pendant que l’autre s’amuse à faire « pénétrer » la tige dans les anneaux en imitant à voix forte les bruits de jouissance féminine !

J’ai gagné à attirer son attention et elle découvre la scène le sourire aux lèvres… et femme qui rit, finit… par mettre un film érotique des années 1970 à la télévision, pendant qu’elle s’installe pour manger au salon, un plat de poisson dont l’odeur fait saliver mon ventre qui digère ses magnifiques 240 ml de soupe bébé ! Je me concentre sur l’action de 3 copines de bordel délurées qui partent en camping-car, rejoindre leur clientèle masculine sur leur lieu de vacances. Et cela finit par émoustiller Petit Popaul dans sa boîte… Je reste sage comme une image essayant de me faire oublier.

Mais Maîtresse ne n’oublie pas : elle met en pause une scène où 2 des donzelles se caressaient sur la banquette lit du camping-car et annonce tout de go « que ce n’est pas de mon âge et que de toute façon, je vais au dodo ! ». Elle est me prend la main cette fois pour ne pas me laisser le choix, après m’avoir interdit de parler d’une re-tututte en bouche. Un arrêt le temps de récupérer ce qui sera ma peluche doudou et elle m’amène dans ma chambre rejoindre mon « lit de bébé », un magnifique lit à barreaux métallique y compris en partie haute.

Je la trouve le visage dur et déterminé à ce moment clé, et cela me perturbe pas mal. Pas la peine que j’attende un câlin ou une histoire : c’est plus une « évacuation des yeux » qu’une mise au lit. Je me retrouve collier de cuir serré autour de mon cou, mis à l’envers pour cadenasser la fermeture arrière de la grenouillère m’y enfermant. Elle jette dans la cage mon doudou et sans en mot me regarde me contorsionner pour rentrer par la petite ouverture qui est aussitôt verrouillée. Je ne crois pas qu’elle m’ait souhaité bonne nuit quand la lumière s’éteint et qu’elle me laisse seul…

Le tout n’a pas pris plus de 5 minutes et je me sens « con » avec ma cage sur le sexe, ma couche, le body, la grenouillère et le collier serré autour du cou. Bien attrapé aussi même si je peux vouloir de ces traitements… L’angoisse commence à monter en m’interrogeant comment vais-je pouvoir tenir… mais pas le choix ! Je tututte dans le silence de la chambre et cela m’apaise un peu… au point de finir par m’endormir.

Image

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 21 août 2017 10:17

Dur, dur d'être un bébé ;) :-) :D :parderriere: ... vous connaissez l'air, maintenant vous avez les paroles
d'un Bacchus :o :parderriere: 8-) :P :twisted: :prison: qui nous gâte avec la complicité d'une Super Maîtresse :bisous: :fetich: :coeur: !
Grâces leur soient rendues :twisted: :roll: :lol: 8-) !
On attend la suite !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 21 août 2017 15:29

Toujours vraiment sympa à lire et imaginer ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 21 août 2017 17:22

bacchus a écrit :
lun. 21 août 2017 08:35
Le tout n’a pas pris plus de 5 minutes et je me sens « con » avec ma cage sur le sexe, ma couche, le body, la grenouillère et le collier serré autour du cou. Bien attrapé aussi même si je peux vouloir de ces traitements… L’angoisse commence à monter en m’interrogeant comment vais-je pouvoir tenir… mais pas le choix ! Je tututte dans le silence de la chambre et cela m’apaise un peu… au point de finir par m’endormir.
certainement un grand plaisir à vivre ces instants, en toute quiétude :prison:
je t'envie mon ami :P

Petite question : comment S'occupe Maîtresse N durant ces moments ? combien de temps te laisse-t-Elle ainsi mijoter ?

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mar. 22 août 2017 01:16

Chaste59 a écrit :
lun. 21 août 2017 17:22
Petite question : comment S'occupe Maîtresse N durant ces moments ? combien de temps te laisse-t-Elle ainsi mijoter ?
Cette première nuit a fait 12 heures environ de 22h à 10h. Pour les autres que j'ai passées enfermé (pas toutes), j'ai été couché plus tard mais ai du y faire ma sieste du "matin" donc aussi 12h environ avec livraison du bibi vers 10h et délivrance à 11h30/12h. Mais de telles rétentions restent exceptionnelles (rien que le fait qu'il fasse monter la cage - 1h30 de boulot, et plusieurs jours sans pages à l'horizon + l'état d'esprit du moment). Après on n'a pas été très sages, sans procédure de secours dans la cage à part appeler. C'est ce qu'on appelle le non-dit D/S chez nous. Il y a forcément beaucoup d'Amour en cela. Elle sait que cela m'attire. Je sais que cela l'excite. Elle le fait ; je le comprends mais aucun des 2 ne va l'évoquer. Sans "filet" connu, je trouve que cela change extrêmement le ressenti mais comme d'autres choses, il y a des années de jeux en complicité avant de pouvoir se laisser aller...
Après le sentiment de possession est très fort et je peux te dire que se réveiller avec des barreaux autour est un ressenti très puissant !
Qu'est-ce que fait mon Amour pendant ce temps ? Je crois que c'est comme avec la cage au sexe, elle zappe et n'y pense plus. Sauf que là elle a retrouvé le surveille bébé que nous avons acheté pour des amis jeunes parents quand ils sont venus nous voir. Et à partir de la deuxième nuit passée en cage, la caméra me surveillait dans ma prison. Je sais qu'elle avait le récepteur à proximité du lit, Qu'en'a-t-'elle fait ? Qu'en a-t"elle pensé ? Je ne saurai jamais et en suivant une image récurrente de nos jeux D/S, il faut comme Platon me contenter des ombres que je perçois au fond de ma caverne.
En espérant que j'ai répondu à ta question...

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mar. 22 août 2017 01:35

Ma nuit est agitée et de toutes les contraintes celle qui me pèse le plus est le collier serré autour du cou. Il presse contre ma glotte et je ne peux oublier sa présence… Toujours ce même décalage entre l’envie et la réalité. Je me réveille plusieurs fois et la dernière, c’est pour voir Maîtresse qui doit en être à l'heure tardive d'aller se coucher et qui sans un mot me regarde dormir dans mon « berceau » à barreaux. Je n’ai pas le temps de lui parler pour ce collier à demi-étrangleur avant qu’elle ne reparte…

Ce collier m’embête beaucoup. Je pars à la recherche dans le noir de son verrouillage et je suis le plus heureux des soumis de découvrir que si un cadenas attache bien la fermeture de la grenouillère au collier, le collier lui-même n’est pas de cadenassé et je peux l’ouvrir. C’est un tel soulagement que de ne plus sentir cette pression autour du cou (j’en parlerai le lendemain matin à Maîtresse et le collier sera remplacé par une chaînette beaucoup plus large. Merci Maîtresse :bisous: ). Je me rendors facilement dans un confort nettement amélioré.

La nuit (je le sais puisqu’il n’y aucune lumière quand je sors du sommeil) est entrecoupée de quelques réveils dus à la cage à Popaul mais malgré mes craintes de nuit blanche, j’arrive à me rendormir sans difficulté. Je vois la lumière de l’aube poindre, heureux d’avoir passé l’enfer de la nuit sans trop gros dommage. Et là encore je retombe dans les bras de Morphée… Tout se passe vraiment très bien…

Quand je suis finalement définitivement réveillé, il fait grand jour. Aucune idée de l’heure qu’il peut être et je commence à attendre en tututtant (ma grande amie de ces jours là), d’abord sagement mais de plus en plus impatiemment. Je me persuade bientôt que ce n’est pas possible, que je ne peux pas être ainsi consigné à attendre son bon vouloir et qu’elle m’a fait une bonne blague… Elle a dû laisser ouvert le cadenas quand elle s’est couchée, c’est évident. Plein d’espoir, je me contorsionne vers la porte du « berceau » et je dois être aussi déçu que notre Chaste dans sa camisole quand il découvre que le cadenas est bien là pour empêcher toute évasion. Le mien ne me laisse aucun espoir : je suis bel et bien enfermé dans la cage !

Alors j’attends, j’attends… en m’emmerd*** sec et à un moment je n’en peux plus et je crie « je suis réveillé, je suis réveillé ». Je dois avoir surpris une Maîtresse en plein sommeil à l’autre bout de l’étage que j’entends « hein ?! quoi !?… Attend j’arrive… ». Que je suis heureux de la voir et surtout de la voir ouvrir le cadenas. Je me dépêche de sortir de mon lit prison avant qu’elle ne change d’avis et file au RDC pour aller prendre un coca désaltérant et fumer une cigarette. Je suis sur ma terrasse en grenouillère, la couche complétement mouillée de ma nuit, mais je m’en fous tant je me sens de nouveau libre… Le soleil est là et apaise les tensions.

Je prends mon temps sur la terrasse avant de finalement rentrer pour me préparer un café. Je croise Maîtresse qui est descendue pendant ce temps.

« Tu vas où ? »

« Me préparer un café… »

« Non, non,… J’ai préparé un biberon de chocolat chaud à mon bébé qui va venir le prendre à mes côtés, allongé sur le canapé ! »

C’est là que l’on s’aperçoit que l’on reste en laisse et que si parfois un peu de mou est donné, Maîtresse a vite fait de ramener son soumis au plus court quand elle veut. Cela sera comme cela tous les jours à suivre… et c’est un Art de savoir gérer parfaitement comme cela les moments forts et faibles. A jouer plusieurs jours d’affilée, on ne peut pas être en 100% domination chaque minute qui passe.

Je bois longuement mon biberon en essayant de ne pas penser au ridicule que je dois montrer… Ce n’est guère meilleur que la soupe de la vieille et cela ne nourrit que partiellement…

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mar. 22 août 2017 05:46

Je bois longuement mon biberon en essayant de ne pas penser au ridicule que je dois montrer… Ce n’est guère meilleur que la soupe de la vieille et cela ne nourrit que partiellement…
Mais ça doit être si bon que "Môman" entre dans le jeu !
J'avoue que "lire une histoire pour endormir Bébé (C'est réellement recommandé même si le Bébé ne parle pas !), je trouverais ça chouette !
Et c'est l'occasion d'un petit régime ... Moi, j'éviterais le Coca, mais il n'y a pas grand chose d'autre en "sans sucre" !
Peut être pas "100%" domi à chaque minute, mais je trouve beaucoup d'application chez "Môman" !
Un Bébé, ça fait "Ouin, ouin ...", mais pas "Je suis réveillé, je suis réveillé !" !
Le Collier, en effet, si il est douloureux, est, à juste titre, remplacé ...
Au fait, les moufles ?
Bref, une magnifique "reprise en main", non ?
Allons, il y aura bien encore quelques incidents avant de récupérer les "Pages" !

Bises.
Kaon.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 22 août 2017 07:16

KaonTer a écrit :
mar. 22 août 2017 05:46
Au fait, les moufles ?
en voilà une idée qu'elle est bonne :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mar. 22 août 2017 07:30

Les moufles, il paraît que Madame les a commandées, mais qu'elle ne sont pas arrivées à temps pour le 1er jour ...
Pas plus mal pour le collier douloureux, mais même si l'évasion semble difficile, c'est une contrainte intéressante !

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 22 août 2017 07:31

bacchus a écrit :
mar. 22 août 2017 01:16
Cette première nuit a fait 12 heures environ de 22h à 10h. Pour les autres que j'ai passées enfermé (pas toutes), j'ai été couché plus tard mais ai du y faire ma sieste du "matin" donc aussi 12h environ avec livraison du bibi vers 10h et délivrance à 11h30/12h. Mais de telles rétentions restent exceptionnelles (rien que le fait qu'il fasse monter la cage - 1h30 de boulot, et plusieurs jours sans pages à l'horizon + l'état d'esprit du moment). Après on n'a pas été très sages, sans procédure de secours dans la cage à part appeler. C'est ce qu'on appelle le non-dit D/S chez nous. Il y a forcément beaucoup d'Amour en cela. Elle sait que cela m'attire. Je sais que cela l'excite. Elle le fait ; je le comprends mais aucun des 2 ne va l'évoquer. Sans "filet" connu, je trouve que cela change extrêmement le ressenti mais comme d'autres choses, il y a des années de jeux en complicité avant de pouvoir se laisser aller...
12 heures d'emprisonnement, c'est déjà une belle durée, surtout si cela s'est reproduit plusieurs fois d'affilée
mais il serait dommage de ne pas "rentabiliser" la cage, vu le temps passé pour la monter :mrgreen:
Quant à la procédure de secours, puisque Madame a installé le "surveille bébé", tout est OK
En revanche, je La trouve bien trop gentille avec toi de te laisser fumer : un bébé, ça ne fume pas :evil:
bacchus a écrit :
mar. 22 août 2017 01:35
et je dois être aussi déçu que notre Chaste dans sa camisole quand il découvre que le cadenas est bien là pour empêcher toute évasion. Le mien ne me laisse aucun espoir : je suis bel et bien enfermé dans la cage !
point de déception, le contraire même, se sentir totalement possédé, Madame étant seule Maîtresse du jeu :fetich:
Après il faut que nos Dames aient envie d'être tranquilles car pendant qu'Elles nous gardent prisonniers, nous ne Leur sommes pas très utiles :roll:

Répondre