La rentrée de Bacchus

bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: La rentrée de Bacchus

Message par bacchus » ven. 18 août 2017 19:58

Chatte affamée n’attend pas ! Et celle-là veut concrétiser l’excitation de toute la préparation et de la mise en train. Je la trouve évidemment inondée quand d’une main ferme et très symbolique, Maîtresse vient me coller d’autorité contre son entrejambe et m’y maintenir…

Je suce et suçote. Mais je ne suis pas totalement impliqué et elle le ressent. Mon esprit se remet à vagabonder et je suis distrait à découvrir qu’enfermé dans la combinaison blanche avec ma capuche et mon gros ventre, je dois ressembler au spermatozoïde de Woody Allen. Nous sommes donc totalement dans le thème…

Image

La Femme en attente s’énerve un peu que le plaisir ne vienne pas plus vite, se plaint que ma langue en soit pas douée et dans un soupir d’exaspération, me libère les mains pour qu’elles viennent en renfort de ma « langue paresseuse ». Je me reconcentre. Les doigts obtiennent un peu plus que la langue, mais cela reste jugé comme « tout juste passable ». Je me mets même à craindre que face à cette absence d’efficacité, elle change d’avis pour le programme des prochains jours et mettent sa menace à exécution ! J’obtiens finalement un tout petit O, presque insignifiant à ses yeux, et ma « prestation » sera définitivement jugée comme la moins bonne du week-end, à raison.

J’obtiens donc de justesse le droit de « naître » et Maîtresse déchire ma « chrysalide ». Ayant de la suite dans les idées, elle me met immédiatement à la première « tétée » à sucer son sein pendant que ma main farfouille longuement en bas. Je suis jugé bien meilleur et je le vois avec ce corps qui ondule sous les caresses. Au point même qu’Elle doive arrêter brutalement ces bienfaits, de peur de partir cette fois en big O (une Maîtresse ayant trop joui est chez nous une Maîtresse perdue).

A la place, elle me surprend à m’annoncer qu’il faut qu’elle « décolle le prépuce de son bébé ». Cela me ramène des années en arrière quand justement avec notre fils nouveau-né, elle… Ok c’est humiliant (surtout quand Elle commente malicieusement que le prépuce devrait abriter une verge plus longue vu sa taille et qu’il y a malformation…) mais put*** comme c’est bon !!! Se faire décalotter, recalotter, masser sans fin, se faire amener au bord de la jouissance sans cesse mais ne jamais ne l’accorder. Je ne savais plus où donner du soupir… pendant ces peut-être 20 minutes de douces tortures. D’ailleurs c’est le mot d’ordre de ces jours, Maîtresse revendique de me torturer autant de bienfaits que de petites et grosses méchancetés. Et d’autres me sont annoncés pour le lendemain, pendant qu’elle me travaille, comme cette « petite opération » de « réalignement de l’urètre» …

Finalement même les bonnes choses se terminent et Elle m’annonce que c’est l’heure de mon premier bain. Une douche plus spécifiquement que je dois rejoindre à 4 pattes en « bébé » avec difficulté. J’y subis d’abord un de ses actes de possession favoris quand elle me « marque » de son Nectar Doré. Puis elle me fait me relever pour me laver et des douches érotiques comme cela , oh mon Dieu, j’en voudrais tous les jours !

Elle a beau utiliser tout un tas de produits odorants la petite enfance tant elle sait que je n’aime pas les odeurs trop marquées, mais je m’en fous. Ce que je retiens c’est ces mains tentatrices qui m’excitent et me fon frissonner. L’attente qu’elles viennent s’occuper du devant et du derrière. Le bonheur de les sentir me masser délicieusement le sexe et les bourses. Le frisson de sentir ce doigt venir me pénétrer l’anus pour nettoyer au plus profond. Que du bonheur de soumis et d’homme !

Là aussi cela se termine trop tôt alors que je serais bien resté éternellement sous cette douche chaude. Mais le ton est donné : je serais pris par tous les côtés. J’attends quelques minutes qu’elle revienne avec des serviettes – oubliées – pour me sécher et je me retrouve dans la chambre couché sur le plan à langer emmailloté dans un peignoir chaud…

« Parfait, il est 20h30 comme prévu. L’heure de préparer mon bébé pour la nuit. Un biberon et au dodo ! »

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 18 août 2017 20:06

Excellent ! ;) :-) :D :lol: :P
Belle rentrée !
Vive Bacchus qui nous fait "vivre" tout ça !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 18 août 2017 23:04

Magnifique, quel plaisir :P
bacchus a écrit :
ven. 18 août 2017 19:58
Un biberon et au dodo !
le reste de la bière ? :lol:

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » sam. 19 août 2017 13:07

Je suis maintenu nu étendu sur le plan à langer et Maîtresse s’occupe à « endormir Popaul ». Je me suis taillé à ras la toison, mais cela ne lui suffit pas.

« Tous ces poils cela ne fait pas trop bébé, ni petit garçon. Maman va devoir s’en occuper, mais pas ce soir… »

Je m’en inquiète pour plus tard, pour l’instant troublé par ses doigts qui me manipulent pour me mettre en cage. Une nouvelle cage, une seconde cage. L’historique qui nécessite ma coopération avec son anneau non démontable est maintenant qualifiée de « cage de garde » pour faire maturer de longue semaine. Maîtresse voulait une cage plus simple qu’elle puisse monter et démonter toute seule au gré de ses envies… Nous avons fini par approvisionner une copie chinoise de la CB6000 small en métal, après avoir butté sur le côté gadget de la CB6000s silicone… Cela me fait un drôle de trouble de savoir qu’elle a le pouvoir de m’enfermer selon ses envies. De toute manière, je ne peux rien y opposer : j’ai les mains attachées au cadre du lit. Je vis (et subis) aux premières loges et à force de me faire manipuler le service trois pièce, celui s’émeut des caresses et ne cesse de se montrer en bonne forme, ce qui agace Maîtresse. Mais l’enfermement progresse irrémédiablement, me causant pincements de poils et de peau, vite rabroués par une Maîtresse en très grande forme Dominante.

Il reste quand même après le montage de l’anneau le brave Popaul qui se montre d’une forme resplendissante. Au point même qu’il fait une envieuse qui remarque qu’il n’est pas toujours ainsi au lit en vanille. Il montre de la résistance qu’un bloc de froid sorti glacial du congélateur finit par briser ! Clic-clac le petit soldat est dans la boite… et cela lui fait tout drôle quand il se réveille de son endormissement passager.

Image

Le bébé lui a droit à une « grosse couche pour la nuit », après avoir été tartiné de crème de partout. Je me retrouve avec l’épaisseur inhabituelle entre les jambes et les renflements autour de la taille. Ce n’est pas nouveau chez nous, mais cela fait toujours son pesant d’humiliation de grand garçon. Ce qui est par contre une novation, c’est le body blanc au liseré bleu taille XXL que Maîtresse me sort d’un sac. J’en suis ahuri et épaté à la fois. Je ne pensais pas que l’on pouvait en trouver en taille gros bébé adulte, mais la preuve que si ! Elle me l’enfile avant de venir finir refermer les boutons pression à l’entrejambe. Ne reste plus que le grenouillère canarie et me voilà maintenant en docile bébé à Maîtresse qui couronne tous ses efforts en m’offrant une tututte XXL, blanche et verte, malicieusement retenue à la grenouillère par une petite grenouille orange !

Image

J’ai appris que ma tenue n’était pas complète et que les moufles commandées pour m’empêchera de me servir de mes mains ne sont pas arrivées en ce mois d’août… Je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou le déplorer…

Une fois paré, je suis mis en attente sur le canapé pendant que « Maman va préparer la bonne soupe », tututte en bouche pour « m’occuper » (elle me sera d’ailleurs souvent une occupation quand il n’y aura rien d’autre à faire qu’à attendre).

Pour ceux qui ne l’ont jamais subi en grand garçon, se voir donner le biberon, la tête sur les cuisses de sa « Maman » est indéniablement une puissante humiliation. C’était une première chez nous de cette façon. Et manifestement Maîtresse jubile de m’avoir ainsi coincé. Et voilà que je te donne du 3 sur la tétine… voilà que je t’interromps le temps que cela descende… C’est une soupe 18 mois. Je craignais le goût. Un peu à tort, ce n’est pas le plat du siècle mais c’est mangeable. Par contre ce que je découvre c’est que finir un biberon de 240ml est une véritable épreuve. La soupe ne descend pas toute seule et il faut lutter, sucer, aspirer sans cesse pour voir le niveau baisser ne serait-ce que de quelques millimètres. Donc c’est long, très long même et cela ouvre l’occasion à plein de commentaires désobligeants ou humiliant, en particulier sur ma faible vitesse de descente par rapport aux pros qu’étaient nos pages. Maîtresse ne me laisse pas d’autre choix que de finir le biberon jusqu’aux dernières gouttes et rigole sans fin quand une fois relevés des rots me sortent immédiatement par le haut et à ma grande surprise aussi par le bas en pets. Je n’avais jamais finalement compris que l’on avale beaucoup d’air avec un biberon…

« Ok bébé a fait son rot. Il est l’heure à mon bébé d’aller faire gros dodo… »

Et là je ne suis pas d’accord. Il doit être quelque chose comme 21h15 et je n’ai pas envie d’aller au dodo, surtout que je me dis que quand je vais y être cela sera pour très longtemps… Je décide donc de faire ma « petite » crise.
Modifié en dernier par bacchus le dim. 20 août 2017 14:15, modifié 1 fois.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » sam. 19 août 2017 17:19

Quel suspense ;) :-) :D :mrgreen: :P !
Alors, on fait sa "petite crise" ? Vilain, va ! Il va falloir :fessee: :fouet2:
Je raffole :parderriere: :geek: :roll: :twisted: :lol: !
Mes félicitations à Madame :bisous: :fetich: :domina: !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 19 août 2017 22:50

trop bon cette séance pendant laquelle notre Bacchus ne peut rien faire, juste se laisser faire
Mais il serait tellement dommage de priver Maîtresse N de Ses petits plaisirs :mrgreen:
Soit déjà heureux qu'Elle ne t'aie pas pluggé sous ta couche :o
bacchus a écrit :
sam. 19 août 2017 13:07
Il doit être quelque chose comme 21h15 et je n’ai pas envie d’aller au dodo, surtout que je me dis que quand je vais y être cela sera pour très longtemps…
l'ennui du soumis ? ;)

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » dim. 20 août 2017 14:19

Chaste59 a écrit :
sam. 19 août 2017 22:50
trop bon cette séance pendant laquelle notre Bacchus ne peut rien faire, juste se laisser faire
Mais il serait tellement dommage de priver Maîtresse N de Ses petits plaisirs :mrgreen:
C'est un peu ce que l'on recherche.... Non ? :roll:
Chaste59 a écrit :
:shock: :roll: ;)
Chaste59 a écrit :
bacchus a écrit :
sam. 19 août 2017 13:07
Il doit être quelque chose comme 21h15 et je n’ai pas envie d’aller au dodo, surtout que je me dis que quand je vais y être cela sera pour très longtemps…
l'ennui du soumis ? ;)
Monsieur est connaisseur... :twisted:

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » dim. 20 août 2017 14:21

KaonTer a écrit :
sam. 19 août 2017 17:19
Alors, on fait sa "petite crise" ? Vilain, va ! Il va falloir :fessee: :fouet2:
Et non pas cette fois là... ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 20 août 2017 19:30

Chaste59 a écrit :
Tu pluggerais un bébé toi ? :evil:

Sinon, je trouve que Maîtresse N. a des instincts maternels exacerbés ... Et quand le bébé va faire une grosse bêtise (et il va bien en faire une), :arrow: :fessee2:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » dim. 20 août 2017 19:34

jeepy a écrit :
dim. 20 août 2017 19:30