Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
Fendeur
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : steelworxx steelhear

Bonjour d'un mari soumis

Message par Fendeur » sam. 4 févr. 2017 09:41

Un bonjour à tous de Belgique,
Je suis marié depuis pas mal d'années et depuis sept ans ma femme ne veut plus faire l'amour, je suis donc privé de pénétration et dois porter une cage de chasteté pour pouvoir l'approcher et lui faire des câlins, comme je n'arrive plus à éjaculer qu'avec son aide elle a décidé de me donner ce plaisir une fois par mois et si elle n'a pas été satisfaite de mon comportement durant ce temps elle ruine mon orgasme pour me punir. Avec le temps elle devient une maîtresse sévère sur le plan sexe me faisant subir diverses humiliations, je lui suis soumis et accepte tout d'elle par amour.
:cage: :fouet2:

encagép14
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : cb6000s

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par encagép14 » sam. 4 févr. 2017 12:57

si ça fait comme moi, tu dois être un homme heureux et comblé, du moment que notre Maitresse s'occupe de nous.......................
:bisous:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » sam. 4 févr. 2017 13:56

Bienvenue sur C&C, Fendeur !

Naturellement, un Administrateur comme Jeepy t'accueillera aussi !
En attendant, tu ne nous dit pas quelle Cage tu portes ???
Ni d'ailleurs au fond quand et comment la Cage est arrivée dans ta vie !!!
Madame, (on nous dit toujours qu'elles n'aiment pas "surfer" mais je suis sûr que souvent c'est la peur qu'elles voient ce que vous écrivez ...),
pourrait s'inscrire chez les KH, elle y retrouverait quelques Consoeurs (et un confrère), mais n'irait pas forcément t'espionner !

Pour profiter pleinement, il faut aussi prendre une photo de l'oiseau en cage, avec un papier (environ la taille d'une enveloppe standard)
avec "Fendeur pour cage-et-chastete.com".
Puis aller dans "Galeries - Photos", "Les Photos dédicacées", "Nouvelle".

Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 4 févr. 2017 15:25

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Daniel
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000

Message par Daniel » sam. 4 févr. 2017 15:34

Tu dit que ta compagne ne veut plus faire l'amour. Est ce que, comme la mienne, elle n'aime pas le sexe ou elle a d'autres partenaires.
La mienne considere le sexe comme une corvee. Elle a ete opere pour les overs tres jeune et n'a plus de regles depuis l'age de 28 ans environ. Je crois que c'est la raison pourquoi elle n'a plus de libido.

Parcontre, moi, je suis assoife de sexe et ne veut pas la tromper, alors j'essai de l'amener dans cet univer, mais elle est tres retissente.

Mais bienvenue ici et j'ai hate de lire tes aventures.

Daniel
Membre
Membre

Message par Daniel » sam. 4 févr. 2017 15:34

Tu dit que ta compagne ne veut plus faire l'amour. Est ce que, comme la mienne, elle n'aime pas le sexe ou elle a d'autres partenaires.
La mienne considere le sexe comme une corvee. Elle a ete opere pour les overs tres jeune et n'a plus de regles depuis l'age de 28 ans environ. Je crois que c'est la raison pourquoi elle n'a plus de libido.

Parcontre, moi, je suis assoife de sexe et ne veut pas la tromper, alors j'essai de l'amener dans cet univer, mais elle est tres retissente.

Mais bienvenue ici et j'ai hate de lire tes aventures.

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » sam. 4 févr. 2017 16:06

Bonjour à tous et merci pour l'accueil.
Le problème de mon épouse est le même que celle de Daniel ...
Je vous raconte ci-dessous comment tout à commencé :
Il y a environ 7-8 ans, quand nous faisions l'amour je voyais son visage souvent crispé ainsi que des mouvements de rejet, l’aimant trop que pour la faire souffrir je lui demandai un jour si elle voulait qu’on arrête de faire l’amour et sans réfléchir elle me dit oui tout de suite, car elle ne ressentait plus de plaisir, rien que de la douleur.
Pour mettre les choses au point je lui écrivis une lettre ou je lui proposais de ne plus faire l’amour, c’est-à-dire de ne plus la pénétrer et de remplacer cela par le port d’une cage de chasteté qu’elle me demanderait de mettre pour des séances de caresses et de me masturber contre elle lorsque le besoin se fait sentir. Elle accepta le contrat sans hésiter avec un sourire de joie.
Les premières fois je compris que je ne la posséderais plus, car elle refusa que mes doigts entrouvrent ses lèvres et caressent son vagin, c’était trop dur de ne plus pouvoir sentir son sexe et je lui demandai de mettre une culotte que je pourrais toucher et caresser, elle accepta mais mit une gaine-culotte bien serrante.
C’est ainsi que je devins un homme interdit de pénétration, elle accepta que je me masturbe contre elle en caressant mes testicules pour que j’arrive à jouir plus rapidement, car je n’arrive plus à me masturber seul et avoir une érection qui permette une éjaculation, je pouvais cependant caresser ses beaux gros seins et son sexe sous la gaine-culotte qui me rappelait que l’endroit était interdit.
Cela dure maintenant depuis 7-8 ans, ces derniers temps je suis repassé à la cage qu’elle me demande de porter à peu près tous les cinq jours, j’adore ce moment ou enfermé elle caresse mes testicules, les serre et les frappe, me donnant des bouffées d’amour et de désir de la posséder tout entière. Ces moments de bonheur me permettent d’allonger l’espace entre deux éjaculations à environ un mois, cela sans contrainte d’aucune sorte me permettant ainsi un superbe orgasme si je ne suis pas puni.
Depuis quelques temps quand on s’allonge et que je porte la cage quand je la caresse je sens qu’elle n’a pas mis de gaine-culotte ou que c'est une petite culotte légère et elle laisse ma main aller de plus en plus loin entre ses lèvres, m’autorisant implicitement à la pénétrer avec mon doigt ce que je n’ai pas encore osé faire.
Je porte une cage steelworxx steelheart inox tube complet sans trou d'évacuation, car ma maîtresse ne supporte pas que son corps soit souillé par des humeurs qui s'écouleraient lors de nos ébats, de même lors d'une éjaculation je dois porter un préservatif pour qu'elle ne soit pas aspergée de sperme qui la dégoûte.
Je place une photo prochainement comme demandé.

Daniel
Membre
Membre

Message par Daniel » sam. 4 févr. 2017 16:17

Quand je te lis, je crois qu'on partage la meme femme. Ou des jumelles.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » sam. 4 févr. 2017 17:01

bonjour et bienvenue Fendeur,
pas du tout évident comme situation mais je vois que madame semble entrouvrir la porte cela semble être bon signe pour ne fut-ce quelques cunis mémorables. ;)

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » sam. 4 févr. 2017 17:20

Bonjour Fendeur ...

La Situation est ce qu'elle est.
Je ne comprends pas pourquoi ton épouse n'en a pas parlé à son Médecin, son ou sa Gynéco !
La mienne tout "vanille" qu'elle soit, dès la moindre douleur, a parlé !
Maintenant, l'important est le dialogue et qu'elle accepte les jeux corrélatifs à la Cage !
Donc, merci de ces précisions;
et je vous souhaite les jours et les nuits les meilleurs !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre