Bonjour à tous et merci pour l'accueil.
Le problème de mon épouse est le même que celle de Daniel ...
Je vous raconte ci-dessous comment tout à commencé :
Il y a environ 7-8 ans, quand nous faisions l'amour je voyais son visage souvent crispé ainsi que des mouvements de rejet, l’aimant trop que pour la faire souffrir je lui demandai un jour si elle voulait qu’on arrête de faire l’amour et sans réfléchir elle me dit oui tout de suite, car elle ne ressentait plus de plaisir, rien que de la douleur.
Pour mettre les choses au point je lui écrivis une lettre ou je lui proposais de ne plus faire l’amour, c’est-à-dire de ne plus la pénétrer et de remplacer cela par le port d’une cage de chasteté qu’elle me demanderait de mettre pour des séances de caresses et de me masturber contre elle lorsque le besoin se fait sentir. Elle accepta le contrat sans hésiter avec un sourire de joie.
Les premières fois je compris que je ne la posséderais plus, car elle refusa que mes doigts entrouvrent ses lèvres et caressent son vagin, c’était trop dur de ne plus pouvoir sentir son sexe et je lui demandai de mettre une culotte que je pourrais toucher et caresser, elle accepta mais mit une gaine-culotte bien serrante.
C’est ainsi que je devins un homme interdit de pénétration, elle accepta que je me masturbe contre elle en caressant mes testicules pour que j’arrive à jouir plus rapidement, car je n’arrive plus à me masturber seul et avoir une érection qui permette une éjaculation, je pouvais cependant caresser ses beaux gros seins et son sexe sous la gaine-culotte qui me rappelait que l’endroit était interdit.
Cela dure maintenant depuis 7-8 ans, ces derniers temps je suis repassé à la cage qu’elle me demande de porter à peu près tous les cinq jours, j’adore ce moment ou enfermé elle caresse mes testicules, les serre et les frappe, me donnant des bouffées d’amour et de désir de la posséder tout entière. Ces moments de bonheur me permettent d’allonger l’espace entre deux éjaculations à environ un mois, cela sans contrainte d’aucune sorte me permettant ainsi un superbe orgasme si je ne suis pas puni.
Depuis quelques temps quand on s’allonge et que je porte la cage quand je la caresse je sens qu’elle n’a pas mis de gaine-culotte ou que c'est une petite culotte légère et elle laisse ma main aller de plus en plus loin entre ses lèvres, m’autorisant implicitement à la pénétrer avec mon doigt ce que je n’ai pas encore osé faire.
Je porte une cage steelworxx steelheart inox tube complet sans trou d'évacuation, car ma maîtresse ne supporte pas que son corps soit souillé par des humeurs qui s'écouleraient lors de nos ébats, de même lors d'une éjaculation je dois porter un préservatif pour qu'elle ne soit pas aspergée de sperme qui la dégoûte.
Je place une photo prochainement comme demandé.