Vds Prison de Morgane "Standard" Neuve.....

Ce forum est dédié a la vente, l'achat et a l'échange de ceintures et cages de chasteté.
Les liens commerciaux sont interdits. Pour poster un lien commercial, merci de prendre contact avec l'administrateur.
Cuissardelover
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Vds Prison de Morgane "Standard" Neuve.....

Message par Cuissardelover » dim. 13 oct. 2013 08:45

jeepy a écrit :Bonsoir cuissardelover,
Content que tu te manifestes un peu ici, bien que tu te dises peu bavard. C'est dommage, on aimerait avoir de tes nouvelles avec ta maîtresse (ton épouse ?) et où en est ton encagement. Quelques petites remarques pour te faire parler un peu :
- Sur ta photo dédicacée, on dirait que la prison de morgane est bien trop grande pour toi. Est-ce la raison pour laquelle tu la vends ? En as-tu commandé une autre ?
- Perso je trouve 200 € un peu cher pour une occasion, même très peu servie. 100 € me paraîtraient plus raisonnables.
- Tu disais porter la cage par périodes de 8 à 15 jours environ. Est-ce toujours le cas ? Où en est ta maîtresse dans la gestion de ta sexualité ?
Au plaisir de te lire

C'est à cause de ca que je participe pas, meme si je lis beaucoup de posts....... :fessee2:

Il ya 2 ou 3 forumeurs qui se permettent tout , parce qu'ils participent et , surtout, ils pensent avoir la science infuse et se permettent de faire des commentaires sur tout et n'importe quoi en assénant cela comme des vérités...... :evil: :evil:

Vendre un truc 100€ alors que je l'ai payé plus de 300 , c'est peut etre ce que tu penses, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...... :fouet2:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 13 oct. 2013 15:16

@Cuissardelover : Je te souhaite d'arriver à vendre ta cage au prix espéré même si j'en doute.
En fait, il faudrait que "Les Folies de Morgane" reprennent les cages pour les revendre d'occasion.
C'est à cause de ca que je participe pas, meme si je lis beaucoup de posts....... :fessee2:
Il ya 2 ou 3 forumeurs qui se permettent tout , parce qu'ils participent et , surtout, ils pensent avoir la science infuse et se permettent de faire des commentaires sur tout et n'importe quoi en assénant cela comme des vérités...... :evil: :evil:
.
Lire c'est bien, participer c'est bien aussi. Ca peut faire avancer les choses que d'exprimer son point de vue ou raconter ses expériences.

griffon888

Message par griffon888 » mar. 22 avr. 2014 11:21

On en a jamais parlé ici mais le port de la cage provoque également une incapacité à communiquer... :roll: :lol: d'où la revente sur ce topic...

Répondre