Vends 2 mini cage

Ce forum est dédié a la vente, l'achat et a l'échange de ceintures et cages de chasteté.
Les liens commerciaux sont interdits. Pour poster un lien commercial, merci de prendre contact avec l'administrateur.
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Vends 2 mini cage

Message par Chaste59 » mer. 22 mars 2017 21:06

vends 2 mini cages

Image

anneau de 40 mm, tube de 3 cm, longueur totale d'environ 4,5 cm : 10 euros + frais de port

Image

anneau de 45 mm, tube de 2,5 cm, longueur totale d'environ 4 cm
avec pointes anti retrait et plug d'urètre ( jamais utilisé ) : 15 euros + frais de port

les anneaux sont interchangeables d'une cage à l'autre

frais de port aux environs de 5 euros ( livraison possible sur métropole lilloise ;) )

Réponse en mp uniquement ;)

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Re: Vends 2 mini cage

Message par Chaste59 » sam. 29 avr. 2017 16:24

Petit message, malgré mon PC en rade :twisted: , pour indiquer que les cages sont vendues ;)

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mar. 2 mai 2017 08:39

Chaste59 a écrit :Petit message, malgré mon PC en rade :twisted: , pour indiquer que les cages sont vendues ;)
Déjà ! pas mal ... bravo à toi .. une personne du site ? (si c'est pas indiscret bien sur ...)

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 2 mai 2017 19:29

Lopette_L32 a écrit :
Chaste59 a écrit :Petit message, malgré mon PC en rade :twisted: , pour indiquer que les cages sont vendues ;)
Déjà ! pas mal ... bravo à toi .. une personne du site ? (si c'est pas indiscret bien sur ...)

Bravo Chaste !
Même question ...
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 4 mai 2017 16:35

Réponse malgré le PC toujours en rade ( heureusement, il y a le mode sans échec :D )
Lopette_L32 a écrit : une personne du site ? (si c'est pas indiscret bien sur ...)
oui ( mais non, ce n'est pas indiscret 8-) )
peut-être fera-t-il des photos quand il les essaiera ,ainsi il pourra intégrer le groupe des encagés ;)

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » jeu. 4 mai 2017 19:10

Réponse malgré le PC toujours en rade ( heureusement, il y a le mode sans échec :D )
Personnellement je me permets de dire à Chaste que le "Mode sans échec" doit être réservé à un travail d'Atelier sans connection Internet !
Si ta Machine est vérolée, tu passes ton temps à aggraver les choses !
J'ai un diplôme en Maintenance Informatique, mais quand un problème arrive, je vais "direct" à un SAV de confiance !
Vu que j'ai pratiqué de 1980 à 1995, mais plus depuis !
Bonne chance !
Kaon.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 8 mai 2017 16:11

KaonTer a écrit : Personnellement je me permets de dire à Chaste que le "Mode sans échec" doit être réservé à un travail d'Atelier sans connection Internet !
Si ta Machine est vérolée, tu passes ton temps à aggraver les choses !
J'ai un diplôme en Maintenance Informatique, mais quand un problème arrive, je vais "direct" à un SAV de confiance !
Vu que j'ai pratiqué de 1980 à 1995, mais plus depuis !
Bonne chance !
Kaon.
Bonjour Kaon

Ma machine n'est pas vérolée, c'est probablement ma carte graphique qui est HS ( ou c'est le port PCI-Express de la carte mère ), j'ai des lignes rouges sur l'écran noir et seul le mode sans échec fonctionne. Donc pas de soucis pour mes données.
Quand ça m'a laché, je me suis dit, no problem, j'ai une ancienne carte graphique PCI Express au grenier, ça devrait aller pour dépanner. J'ouvre le PC, démonte la carte, installe l'ancienne et j'allume. BIP BIP BIP :shock: ça marche pas :twisted:
Pas grave, j'ai une autre ancienne carte. Rebelote, BIP BIP BIP, ça marche pas :twisted: :twisted:
Je remets la carte du Médion , toujours les stries ( pas de miracle :roll: ) mais au moins ça démarre. Je me dis que le PCI-Express a peut-être évolué entre temps mais ça me parait quand même bizarre.

Direction une boutique micro sur Lille ( ça devient rare ) pour acheter une nouvelle carte graphique
J'explique le soucis au gérant qui me dit qu'effectivement ça semble être la CG et qui m'informe que certains PC constructeur ont des BIOS bridés, empêchant de changer les composants :o
Il me dit que je peux essayer de trouver un modèle d'occase sur le net, pas certain que ça fonctionne
Finalement, j'achète une nouvelle carte graphique que je teste rapidement chez moi : toujours le même problème :twisted: :twisted: :twisted:
Retour au magasin, où le gars accepte de reprendre la carte, sympa de sa part ;)

J'hésite entre racheter un PC ou chercher des pièces pour réparer, le processeur i7 étant impeccable, ça me gonfle de le perdre mais le socket LGA1155 étant ancien, dur de trouver des cartes mères.
Je trouve finalement un modèle ASUS H61M-K, avec VGA intégré, et le commande. Réception quelques jours plus tard
Je démonte tout ( ce n'est pas la 1ere fois que je change une carte sur un PC ), installe la nouvelle carte, le processeur, le ventirad ( avec bien du mal ) et j'effectue tous les branchements.
J'allume, ça démarre et j'ai un message d'erreur "this CPU is not supported", press F1. Pourtant, la carte mère est vendue pour Core 2eme et 3eme génération, ce qui normalement est le cas de mon processeur ( mais effectivement, il n'est pas dans la liste des processeurs supportés :twisted: )
Malgré cela, le PC tourne et je réinstalle mon OS sur un nouveau disque dur mais je sais que ça ne peut être que du provisoire
J'ai envoyé un message à Asus et j'attends leur réponse.
KaonTer a écrit :J'ai un diplôme en Maintenance Informatique, mais quand un problème arrive, je vais "direct" à un SAV de confiance !
aucun diplôme pour moi, mais j'ai déjà tout changé sur des PC, pour moi ou la famille
Mais c'est la 1ere fois que je rencontre autant de soucis :twisted: :twisted: :twisted:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » lun. 8 mai 2017 16:49

En cas de problème, je ne suis jamais passé par un SAV, c'est très cher pour pas grand chose (pour moi c'est comme les cages sur mesure VS cages chinoises :mrgreen: ) ...souvent le dépannage peut être fait par bibi... ou ré installation du système ...

Pas de maitrise des systèmes infos mais de la débrouillardise ;)

Bonne chance, chaste quand même ... et on va attendre ton matos sur le site.

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » lun. 8 mai 2017 17:19

OK, Chaste ...

De la façon dont tu le raconte, tu ne déconnes pas.
"Amateur" peut être du "très bon" et "pro" du médiocre !

Je te souhaites que ce changement de Carte et cette réinstallation résolvent les problèmes.

Bon courage.
Bises.
Kaon.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 8 mai 2017 18:54

Falepuipui a écrit :C'est quoi ton OS?
l'OS n'a aucune importance car c'est dès le démarrage du PC ( au chargement du Bios ).

Répondre