A lire avant de poster - Regles du forum des Rencontres

Si vous recherchez un homme en cage, un ou une keyholder, virtuel ou en réel ce forum est fait pour vous.
La diffusion d'adresse Email est interdite dans les posts. Les échanges d'adresse Email devront se faire via la messagerie privée.
Répondre
Papillon
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000

A lire avant de poster - Regles du forum des Rencontres

Message par Papillon » mer. 16 mars 2011 04:07

Toute annonce ne respectant pas ces regles ne sera pas diffusee.
[/color]

Ce forum est destine a faciliter les rencontres internet ou réels entre les encagés ou désireux d'être engagés et les keyholders.

Trouver quelqu'un de sérieux n'est pas toujours très évident.

Vous pouvez toutefois augmenter vos chances de trouver le partenaire idéal et minimiser votre déception en postant une annonce honnête, claire et détaillée.
Prenez le temps de penser a votre annonce comme une demande d'embauche. Après tout il risque d'y avoir signature de contrat par la suite.

Chaque annonce devra être approuvée par un membre de l’équipe du forum.
Les annonces ne respectant pas les ces règles ne seront pas acceptées. Nous n’éditerons pas vos annonces pour vous.
Nous veillerons juste au respect de ces regles.
Les Regles du Forum Rencontre

1#) Toute annonce n'ayant pas reçue de réponse ou message dans une période de 15 jours sera automatiquement supprimée. Cette mesure a pour but de ne garder que des annonces valides et incite l'annonceur a suivre son annonce. Toute annonce effacée ne pourra pas etre remiss en ligne par les administrateurs. L'effacement etant réaliser par un script.

2#) Le titre de l'annonce devra comporter votre location entre crochet :
[Paris] le titre de votre annonce
[Dept. 59] Le titre de votre annonce
[Virtuel] Le titre de votre annonce
3#) Le titre de votre annonces doit être explicite et comporter plus que le minimum. Annonces ayant pour titre :
Recherche KH
Recherche Soumis
Ne seront pas validées.

4#) Le contenu de votre annonce devra inclure obligatoirement:
  • Le genre de relation recherchée - Reel; Virtuelle; longue durée; courte seance; permanente. En gros, Que désirer vous ?
  • votre disponibilité,
  • Votre expérience,
  • Vos fantasmes (Ce que vous voudriez faire ou expérimenter)
  • votre age - Pas besoin d’être précis; La trentaine ou quarantaine sera jugée comme information acceptable
  • votre situation géographique et liberte de mouvement - Soyer plus précis si votre titre comporte un département; Reçois ou se déplace...

5#) Toute annonces insultante, dégradante sont interdit sur le forum. Ce que vous faites en Prive ne nous regarde pas.

6#) Si vous chercher un "money slave" ou un pigeon, il y a des forums pour cela, nous vous invitons a les rejoindre.

7#) Il est interdit de poster des adresses emails - Veuillez utiliser la messagerie prive

8#)Votre annonces pourra être effacée sans préavis a la discrétion des modérateurs.

9#)Ces réglés sont sujettes a tout changement et cela sans préavis.

ANTESITE

Re: A lire avant de poster - Regles du forum des Rencontres

Message par ANTESITE » jeu. 20 févr. 2014 12:32

N'y a t-il vraiment personne dans le forum des rencontres ou y a t-il un problème? :?:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 20 févr. 2014 19:07

Comme tu le vois, il n'y a personne jusque là. Mais tu peux y créer un nouveau topic si tu veux.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 20 févr. 2014 20:24

ANTESITE a écrit :N'y a t-il vraiment personne dans le forum des rencontres ou y a t-il un problème? :?:
Je pense que tu as plus de chance de faire des rencontres sur d'autres sites que sur celui-ci mais tente quand même, on ne sait jamais

ANTESITE

Message par ANTESITE » ven. 21 févr. 2014 18:52

jeepy a écrit :Comme tu le vois, il n'y a personne jusque là. Mais tu peux y créer un nouveau topic si tu veux.
Effectivement, mais c'est un peu décourageant dans la mesure ou il y a déja beaucoup d'encagés pour peu de keyholders.

Répondre