comment évolue les mensurations des pénis

Emile75
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : métal

Re: comment évolue les mensurations des pénis

Message par Emile75 » mer. 28 août 2019 19:21

longeur au repos 10,5 cm
Largeur 4,5 cm
circoncis non mais le prépuce ne couvre pas le glans
érection 18cm
largeur érection 5,5 cm

bi
pas soumis
encagé comme je le veux

chose

Message par chose » mer. 28 août 2019 21:07

rocknroll2_69 a écrit :
mer. 14 août 2019 10:18
Kmar a écrit :
mer. 14 août 2019 10:10
...
Car pour quatre ou cinq couples ici sur le forum ouvertement candau , combien de dames d'encagés ont été voir ailleurs sans que le compagnon soit au courant ...
Tout à fait d'accord…

Une femme qui trompe son mari ne se fera jamais gauler et son mari n'en saura jamais rien (sauf si elle lui dit !) !
Curieux...J'ai été témoins d'un bon nombre de divorces car leur femme a été gaulé... Faut croire que sur un forum ouvertement candau les mecs sont moins futés qu'ailleurs...

Ok, je sort... :jesors:

claudes1967
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage métal 316 L

Message par claudes1967 » jeu. 29 août 2019 08:04

Où alors les mecs sont plus tolérant. ils savent qu'ils sont cocus, mais font mines de ne rien savoir ?
les hommes préfèrent peut être plus partager leurs femmes que l inverse ?.
N est ce pas pour les hommes une source d expiration ?

chose

Message par chose » jeu. 29 août 2019 14:13

claudes1967 a écrit :
jeu. 29 août 2019 08:04
Où alors les mecs sont plus tolérant. ils savent qu'ils sont cocus, mais font mines de ne rien savoir ?
Non, il n'y a aucune raison que cela se généralisé, ici on est dans un contexte bien particulier avec des gens qui assument leurs envies et leurs penchants.

Si on généralise le genre de situation où la femme trompe son mari (avec l'accord du mari j'appelle plus ça tromper perso mais bon...) alors pour être juste il faudrait que le mari puisse lui aussi aller voir ailleurs.

Sinon il y a déséquilibre et il n'y a aucune source d'inspiration à avoir d'une situation de déséquilibre.
Que beaucoup de membres de ce groupe puisse le voir ainsi est une chose.
Mais l'imposer (ou en faire une source d'inspiration générale) en est une autre.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 29 août 2019 18:23

Claude, il ne faut pas tout généraliser à partir de tes propres fantasmes (dénégation du pénis, cocufiage, humiliation, sodomie), alors que tu n'es même pas encagé ...
Plusieurs situations et choix de vie peuvent être suivis, sans préjuger d'une psychologie générale des hommes ou des femmes :
-- la fidélité mutuelle, avec ou sans cage.
-- le libertinage (chacun des deux peut avoir d'autres relations, homo ou hétéro).
-- le candaulisme (avec ou sans cage) : l'homme accepte que Madame ait un ou des amants, devant ou sans lui mais au courant de tout, content et fidèle de son côté.
-- le "candaulisme" au féminin : l'inverse. Mais je pense que c'est rare.
-- le cuckolding (souvent avec cage) : comme le candaulisme + humiliation du "cocu" qui bien souvent sait mais n'assiste pas.
-- le cocufiage : le (ou la) cocu(e) ne le sait pas.
Chacun fait ses propres choix de vie mais respecte celui des autres.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 29 août 2019 20:22

jeepy a écrit :
jeu. 29 août 2019 18:23
Claude, il ne faut pas tout généraliser à partir de tes propres fantasmes (dénégation du pénis, cocufiage, humiliation, sodomie), alors que tu n'es même pas encagé ...
Plusieurs situations et choix de vie peuvent être suivis, sans préjuger d'une psychologie générale des hommes ou des femmes :
-- la fidélité mutuelle, avec ou sans cage.
-- le libertinage (chacun des deux peut avoir d'autres relations, homo ou hétéro).
-- le candaulisme (avec ou sans cage) : l'homme accepte que Madame ait un ou des amants, devant ou sans lui mais au courant de tout, content et fidèle de son côté.
-- le "candaulisme" au féminin : l'inverse. Mais je pense que c'est rare.
-- le cuckolding (souvent avec cage) : comme le candaulisme + humiliation du "cocu" qui bien souvent sait mais n'assiste pas.
-- le cocufiage : le (ou la) cocu(e) ne le sait pas.
Chacun fait ses propres choix de vie mais respecte celui des autres.
Je serai plus direct … ça commence à nous gonfler !
J'aime les signatures, moi !

claudes1967
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : Cage métal 316 L

Message par claudes1967 » jeu. 29 août 2019 20:26

Desole j essayais de participer au forum en lançant des idées d échange. loin de moi de créer une polémique ....
Vraiment desolé vis à vis de l ensemble de vous tous.....

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 29 août 2019 21:55

claudes1967 a écrit :
jeu. 29 août 2019 20:26
Desole j essayais de participer au forum en lançant des idées d échange. loin de moi de créer une polémique ....
Vraiment desolé vis à vis de l ensemble de vous tous.....
Ne pleure pas ! Il n'y a rien de mal !
Beaucoup ont été bien intéressés !
Peut être même que quelques une rajouteront leurs expériences !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

chose

Message par chose » ven. 30 août 2019 04:45

Kmar a écrit :
ven. 30 août 2019 00:07
chose a écrit :
jeu. 29 août 2019 14:13
claudes1967 a écrit :
jeu. 29 août 2019 08:04
Non, il n'y a aucune raison que cela se généralisé, ici on est dans un contexte bien particulier avec des gens qui assument leurs envies et leurs penchants.

Si on généralise le genre de situation où la femme trompe son mari (avec l'accord du mari j'appelle plus ça tromper perso mais bon...) alors pour être juste il faudrait que le mari puisse lui aussi aller voir ailleurs.

Sinon il y a déséquilibre et il n'y a aucune source d'inspiration à avoir d'une situation de déséquilibre.
Que beaucoup de membres de ce groupe puisse le voir ainsi est une chose.
Mais l'imposer (ou en faire une source d'inspiration générale) en est une autre.
Je me posais la question du déséquilibre ... Donc si l'homme est encagé , pour remettre les choses à plat , la dame devrait porter une ceinture ... parce que si un homme porte une ceinture et que la dame peut tout faire , il me semble qu'il y a déséquilibre ...
Si monsieur s'achète une audi A6, il en faut une pour madame ????

Je crois qu'on devrait d'abord savoir l'ordre des choses , est-ce que le monsieur était candau avant et puis à porter une ceinture ou il a d'abord porté une ceinture puis candau ...

SI on regarde les stats sur le port de la ceinture , les porteurs qui ont eu une expérience candau , ne sont pas majoritaire MAIS il me semble que dans les récits , cela alimente le fantasme ultime du soumis qui doit lécher le sperme de l'amant
Bon déjà on va remettre les choses à plat comme tu dis.

L'achat d'une voiture n'a rien à voir avec l'achat d'une cage ou une ceinture de chasteté.

Avec la cage de chasteté on a un attrait qui est d'ordre sexuel ce qui n'est pas le cas avec une voiture (à moins d'être Mécanophil ce qui est plutôt rare).
Même s'il est vrai qu'il y a souvent un rapport pationnel avec la voiture on est très loin de l'attrait sexuel.
Ensuite, le prix n'est pas le même tu en conviendras entre une A6 et une cage ou une ceinture de chasteté (même de luxe)
Enfin, toutes les familles n'ont pas forcément les moyens de s'offrir 2 voitures (une pour monsieur et une pour madame), dans de nombreux cas La voiture est une voiture pour toute la famille.
Et combien même le couple aurait les moyens de se payer 2 voitures Madame n'a pas forcément les mêmes envies que son mari (elle préférera peut-être une 308 cc par exemple).
Sinon, si effectivement le couple a les moyens de s'offrir 2 voitures il va de soit que dans ce cas aussi l'équilibre doit jouer (personnellement c'est ma conception de la famille, tous le monde n'est pas obligé d'avoir la même conception que moi mais chez moi il n'y a pas de Batard, j'essaye autant que possible de traiter de façon égale mes enfants et quand je suis en couple, je traite ma moitié avec autant d'égards que pour moi même, voir même je me sacrifie un peu pour son bien être mais ça, c'est Ma conception d'une famille et tous le monde n'est pas obligé de penser comme moi).

Ensuite savoir si monsieur avait des fantasmes candau avant d'être encagé ou bien le contraire ne m'intéresse pas, cela dépend des fantasmes de chacun et ce n'est pas parce que pour toi ou pour un autre l'encagement est venu avant le fantasme de candauliste que ça sera forcément vrai pour tous le monde.
Encore une fois, faire des généralités en fonction de ses propres fantasmes est idiot. Nous avons tous nos fantasmes et même si dans ce groupe nos fantasmes ont tendance à converger un peu du fait de notre attirance commune pour la cage il ne faut pas oublier qu'en dehors de notre petit monde il existe un monde bien plus vaste et que nous ne sommes pas la majorité des gens.

chose

Message par chose » ven. 30 août 2019 12:45

Kmar a écrit :
ven. 30 août 2019 08:41
Tu ne réponds pas à la question , où est l'équilibre dans le couple entre un monsieur sous ceinture et une dame qui peut tout faire ... car tu as préféré répondre à la voiture

Tu introduis volontairement un déséquilibre dans le couple en te "sacrifiant " , madame qui reçoit son plaisir chaque soir par ta langue ou un vibro et l'encagé qui jouit tous les 15 jours , ne me semble pas équilibrer , donc jusqu'où accepte-t-on le déséquilibre ?

Désolé pour le candau (au passage , je ne me considère pas dans cette catégorie ) mais savoir si le fait de porter une ceinture pendant des mois ou des années va donner des idées candau (à force peut-être de lire des récits candau sur les forum) ou le désir candau était bien là avant et le fait de porter une ceinture ne change rien , m'intéresse.

Dans notre monde de couples recomposés, ton emploi du mot batard me choque au plus haut point , comment un homme (ou une femme) peut vivre avec une dame ayant des enfants d'une relation antérieure mais cela explique peut-être que ses enfants d'une relation antérieure ne trouvent pas la place dans ce nouveau couple.

Tu es parti sur tes opinions , la taille n'a rien à voir , le candau s'est dégueu, le cuckold c'est élevé un batard de son amant et pour prouver cela , tu nous parles de déséquilibre qu'il faut équilibrer tout en admettant te mettre volontairement en déséquilibre .

Il y a quelques années , j'avais parcouru un forum anglais où des personnes très religieuses avec des principes très rigides arrivaient à trouver dans les saintes écritures , les phrases ou les situations qui justifiaient l'utilisation de la cage de chasteté ou même citaient des passages de la bible , qui permettaient qu'une femme ait un amant ou même un enfant de son amant et cela tout en étant extrêmement croyant et en vivant dans des principes moraux extrêmement rigides.
Donc contrairement à ce que je crois, c'est à dire que le fait d'avoir une sexualité différente par la cage , le sm ou le candau devrait rendre les gens plus ouverts et plus tolérants , il n'en est rien car on peut "se justifier" pour la partie qui intéresse , tout en étant intolérant sur les pratiques hors de la norme qu'on s'est fixé.
Bon... J'ai essayé de te répondre mais mon mobile a planté au moment où j'allais conclure du coup je ne répondrais pas, trop long trop chiant de tout recommencer depuis le début.

Tu déformes systématiquement mes propos, tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dis, tu oublies des choses que j'ai dite quand ça t'arrange et pour couronner le tout il faudrait en plus t'apprendre la signification d'expressions dont tu sembles ignorer le sens.

Tout ça pour quoi au final ? Juste parce que toi et claudes avaient envie d'imposer de force VOS fantasmes comme s'il s'agissait d'une norme ou d'un objectif de vie absolu à avoir pour tous les hommes...

J'ai le regret de vous annoncer que NON, NOUS NE REPRÉSENTONS PAS LA MAJORITÉ DES GENS, il y a une vie en dehors du candau, en dehors du cuckold et en dehors de la CMC et c'est cette vie là qui est majoritaire en France et dans le reste du monde...

Répondre