comment évolue les mensurations des pénis

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cage métal chinoise

Re: comment évolue les mensurations des pénis

Message par Cpl25_encagé » mer. 7 août 2019 14:21

Bonjour,

Pour notre part la taille n'a jamais été une question primordiale...
Pour les mesures à la prochaine libération on les prendra.
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

petiterh
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : mini métallique

Message par petiterh » mer. 7 août 2019 21:08

Bonjour

Avant :

au repos 3 ou 4
En forme 12

Depuis que je suis encagé la taille n'a pas bougée, j'ai des érections plus dures mais je jouis plus vite en branlette ou fellation

Soumis:oui
bi oui

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » jeu. 8 août 2019 02:25

Pour continuer
Longueur repos : petit
Érection : pas si pire
Largeur : assez gros
Circoncis
soumis ...... non, mais à l'écoute de ma douce qui n'est pas dominatrice
Hétéro .... oui
pas bi et pas tendance bi et pas touche pipi
Jojo a le contrôle des clés

chose

Message par chose » ven. 9 août 2019 13:05

Kmar a écrit :
jeu. 8 août 2019 02:08

pas trop de ton avis ...

1) toutes les femmes n'ont pas une énorme expérience
2) rien ne dit que dans leur expérience précédente , elle ait connu des sexes beaucoup plus gros
3) dans le début d'une relation , il y a l'amour , la passion qui , parfois avec le temps, diminue . En diminuant , la jouissance ne vient plus aussi facilement et peu avec le temps , provoquer un manque.
4) on peut aussi imaginer l'utilisation de gode ou harnais plus gros , je ne sais pas pourquoi mais quand on choisit un gode , on le prend toujours plus grand que son sexe , la dame se rendant compte à ce moment qu'elle préfère plus gros ...
5)si on regarde les chiffres du magasine pyschologie
Les chiffres le confirment : si l’orgasme est atteint systématiquement par 90% des hommes, il ne l’est que par… 16% des femmes. 55% déclarent l’atteindre « souvent », 21% « rarement », et 5% « jamais ».
6) il y a aussi tous les problèmes de santé qui font que l'homme est moins performant.
7) Il y a tous les fantasmes de l'homme qui peuvent apparaitre bien plus tard qu'au début de la relation , qui ne sont pas calculés et non présent au début de la relation mais qui pousse la dame a prendre un amant ou à sortir en club échangiste

8) Quand tu dis que la relative petite taille du sexe a forcément du rentrer en ligne de compte , j'interprète cela comme une équation mathématique mais dans une relation "normale ", elle est dirigée par l'amour et non par la logique . Je sais que sur les forums SM , beaucoup de soumis sont à la recherche d'une KH ou d'une femme dominante et qu'il recherche d'abord la soumission avant l'amour , que leur "amour" viendra de la dévotion en une maitresse qui saura combler leur demande mais ce n'est pas la logique des rencontres traditionnelles et ce qui pose énormément de problèmes vu que leur épouse ne veut pas ou n'est pas assez dominante.
Je comprends qu'une personne dans la chasteté ou le sm depuis dix ans n'a pas envie de "perdre" son temps avec une personne vanille avec l'espoir de la transformer éventuellement en dominante mais pour beaucoup, il ne sauront qu'au bout de quelques années de vie commune qu'il y a un manque , qu'il veule autre chose et alors soit la dame rentre dans le jeu soit c'est le divorce.

ET LE DERNIER POINT QUI ME SEMBLE LE PLUS IMPORTANT...
en voulant la chasteté et en aimant être nié sur des périodes plus ou moins longues que l'on soit grand ou petit , même si le harnais , les godes ou la langue existent , on nie la dame , on lui impose aussi une chasteté qu'elle n'a peut être pas demandée . Si la dame avec une fois par mois est satisfaite , il n'y a aucun problème mais si la dame c'est deux fois par semaine avec nos deux, trois, quatre semaines voire plus , elle a peut-être envie d'aller voir ailleurs.

Maintenant si on sort en club échangiste , on se rend compte que le nombre d'hommes supérieur à 16-17 cm n'est pas si élevé que cela , que la bite taille de cheval est relativement rare et que la chance de tomber sur un amant "bien" membré par hasard en sortant dans une soirée n'est pas si élevée que cela sauf dans les récits imaginaires.

De plus si on imagine qu'il y a des gens qui jouent avec la chasteté et qui ne sont pas des puristes de la femdom , on doit imaginer aussi que des gens jouent avec un troisième sans être dans le cuckold.

Le dilemme est bien là : doit-on choisir une femme parce qu'on l'aime ou doit-on la choisir parce qu'on sait qu'elle est dominante.
Deuxième dilemme , en utilisant un gode dans la relation d'un couple , on introduit un "troisième" , beaucoup de couples qui sortent en soirée mixte dans les clubs ne sont pas des candau , pour eux entre un sexe en silicone ou un vrai vu qu'il n'y a pas vraiment de sentiments comme dans la prise d'un amant , ils ne voient pas la différence avec un gode ou un harnais et ce n'est pas parce que monsieur a une taille trop petite ou trop fainéant , c'est un fantasme comme celui de la chasteté ...
Je reprend tes points :

1) Qu'elle n'ai pas eu d'expérience avant ne change rien, Madame a épousé un homme qu'elle aimait, elle n'a pas épousé un zizi...
Si elle prend de l'expérience après mariage pour se rendre compte qu'Elle préfère les gros Zizi il y a 2 solutions : Soit monsieur est au courant et ils sont déjà dans un trip candau, la taille du zizi n'est dans ce cas qu'un prétexte (et donc pas la raison réelle) soit Elle l'a fait dans son dos (cela s'appelle tromper), elle n'a pas à ce moment là fait ça "pour avoir un plus gros zizi qui la pénètre" mais pour avoir d'autres bras (à moins d'être nympho on ne trompe pas son conjoint "juste comme ça, sur un coup de tête")

2) Si dans son expérience précédente Madame n'a rencontré que des petits zizi, elle n'a vraiment pas de chance, elle vit dans une zone géographique où tous les hommes célibataires ont des petits zizi... Avoues que c'est vraiment, vraiment pas de chance...
Dans ce cas de figure, il est probable qu'en réalité monsieur ait un sexe de taille normale et que c'est Madame qui veut "du gros calibre"... Là encore, ça n'est pas la (supposée) petite taille du pénis qui est la cause du fait que Madame ait un amant.

3) Oui exactement.... Et dans ce cas, ce n'est toujours pas la taille du pénis qui fait que Madame voit ailleurs... la cause est la diminution du sentiment amoureux, tu l'as parfaitement illustré toi même.

4) Oui, ça c'est possible mais si je prend un gode de 20 cm diamètre 5,5 (ce qui est effectivement plus gros que mon pénis il n'y a pas photo), ça ne veut pas dire que c'est parce que mon pénis est trop petit qu'Elle va voir ailleurs, la raison n'est toujours pas la "petite taille du pénis"... La raison reste : Madame veut tâter du Gros calibre... Avoir un sexe de taille normale n'est pas avoir un petit sexe...

5) Ces chiffres sont exacte mais ce que tu fais là c'est un biais de raisonnement en utilisant des chiffres de statistique pour étayer un fantasme.
Ce que tu oublies de dire : Quand on lit l'article complet, on se rend compte que la cause n'est pas la taille du sexe (sinon ça voudrait dire que presque toutes les femmes ont un conjoint avec un petit zizi), la raison est que les femmes ont besoin de plus de temps pour atteindre l'orgasme, l'homme lui va droit à l'essentiel, il trempe son biscuit, fait quelques vas et vient et l'affaire est pliée.
Donc ici le problème est un problème de comportement, l'homme trop pressé de jouir oublie trop souvent le plaisir de sa partenaire qui a besoin d'un truc qu'on appelle : "Préliminaire"...

6) Oui, ces problèmes existent chez l'homme comme chez la Femme... Et donc ce n'est toujours pas parce que le zizi est trop petit (ce qui est je le rappelle le thème de la discussion)

7) Oui tout à fait, mais dans ce cas, ce n'est toujours pas parce que le zizi de monsieur est trop petit... C'est parce que monsieur à eu de nouveaux fantasmes qu'il a voulu mettre en œuvre (trip candau dont j'ai parlé plus haut), le facteur déclencheur n'est pas la petite taille du pénis.

8) Je ne comprend pas trop la logique de ce point, on dirait que tu essayes de faire un "Gloubiboulga" avec des idées à droite à gauche pour justifier le trip "Petite bite = Madame va voir ailleurs"...
Ce que je retiens c'est surtout la fin :
qu'il veule autre chose et alors soit la dame rentre dans le jeu soit c'est le divorce.
Cette phrase à elle seule résume la situation, c'est l'homme qui est l'élément déclencheur... Pas la taille de sa bite...

LE DERNIER POINT résume la situation : Quand on aime être encagé (sur une longue période), on prive Madame du plaisir d'être pénétrée (si elle aime ça), on joue un rôle de souminateur en imposant à Madame notre propre goût au lieu de laisser à Madame le choix de décider si on doit être encagé ou non (ce qui est normalement le but de la CMC, c'est Madame qui décide et non le soumis... Elle doit pour cela aimer ce genre de situation et ce genre de femme n'est pas si courant que ça) donc ici encore, la cause de tout, ce n'est pas "la petite bite de monsieur".

Ta dernière phrase résume ce que je me tue à dire depuis le début :
ce n'est pas parce que monsieur a une taille trop petite ou trop fainéant , c'est un fantasme comme celui de la chasteté ...
Tu vois bien, qu'en réalité tu es d’accord avec moi, tu le dis toi-même :mrgreen: :mrgreen:

sc224
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder

Message par sc224 » ven. 9 août 2019 17:29

tout nouveau dans le domaine donc pas de recul seulement 5 jours de cage

Alors pour ouvrir le débat pour ma part
Longueur repos : 4/5
Érection : 17/18
Largeur : 3.5/4
Circoncis non

soumis ...... oui
Hétéro .... oui
tendance bi oui sur ordre de ma Maîtresse depuis quelques années je n'en ais plus donc plus rien :(

chose

Message par chose » dim. 11 août 2019 15:16

Kmar a écrit :
dim. 11 août 2019 02:58

Chose , tu tentes de détruire des arguments mais tu n'avances pas les tiens et tu mélanges les choses ...

Perso avec une taille de 7-8 au repos et 16-17 cm en action et n'ayant vu aucun changement avec la cage , je ne me considère pas dans la case trop petite pour madame et je ne suis pas non plus dans la case qui fuit trop vite avant d'avoir pu donner du plaisir à madame.

Est-ce l'homme qui a envie de savoir ce qu'une bite plus grande ferait à madame , sans doute .... est-ce l'homme qui met cela dans la tête de madame , oui sans doute , est-ce l'homme qui vient avec cet idée de chasteté sans doute

Mais même si c'est l'homme qui pousse madame , c'est madame qui le fait , je ne crois pas que c'est un homme qui tient le fusil pour obliger madame a essayé une bite plus grosse , certaines femmes passent ou non le pas de tenter le plus gros pour savoir

Tu poses le postulat que la taille de la bite n'est pas l'élément déclencheur mais c'est faux qu'il ait une bite de 5cm ou de 20 cm , l'homme a envie de savoir ce que sa femme ressentirait avec une plus grosse que la sienne ou avec une qui tient plus longtemps donc c'est vrai que la taille en soit n'est pas le problème mais plutôt une envie de voir plus gros et cet envie est nettement plus facile à essayer quand son copain, mari est dans la case inférieure .
SI je prends notre cas , dans nos sorties club échangistes que nous faisons trois quatre fois par an , K rencontre souvent des hommes moins gros que moi et elle n'éprouve pas grand chose , parce qu'elle ne l'aime pas et parce qu'il est trop petit ou arrive trop vite. On en est arrivé à sortir uniquement lors de soirées nudistes , K n'aime pas trop le côté naturiste , elle préférerait une soirée avec une robe ou des vêtements sexy mais dans une soirée naturiste , elle peut choisir un homme mieux doté mais pas trop non plus car elle a essayé un "monstre" de 20cm ou peut-être plus je n'avais pas mon mètre à ce moment et avec cette taille , elle avait mal quand il allait trop loin ...

Donc ma réponse se base sur ma petite expérience , où je dirais que chaque femme a une taille de bite idéale pour son plaisir ...

Croire qu'une femme ne peut pas sortir avec un homme qui ne la baise pas bien ou avec lequel elle n'éprouve pas THE plaisir est une utopie , la femme n'est pas programmée génétiquement pour le plaisir mais pour protéger ses enfants et donc elle peut épouser , se mettre en ménage avec un homme qui a beaucoup de qualités, qui lui apporte une sécurité et elle est capable de mettre son plaisir en veille alors qu'un homme c'est plus dur donc oui si on réveille la dame ou ses instincts , la taille de la bite de son homme risque d'être un problème , comme s'il vient trop vite ou qu'il est trop fatigué , ce serait trop simple s'il n'y avait qu'un seul facteur ... Pour un couple que nous connaissons , la femme sort deux trois fois par mois en club car la taille de son mari est trop petite à son goût , ce couple n'est pas dans le candau, la chasteté ou autre , est-ce le seul facteur ? nous ne sommes pas dans le couple pour le savoir et je suis certain que tu diras la taille n'a rien à voir ...
Déjà 1er constat : Je pose des arguments mais tu les nies en bloc (ce n'est pas moi qui ne pose pas d'argument mais toi qui refuse de les voir)

Mon argument est que quand une femme épouse un homme c'est qu'elle en est amoureuse... Tel qu'il est ... Avec un gros ou un petit zizi ça ne change rien... (et si elle ne l'épouse pas parce qu'elle en est amoureuse c'est forcément qu'elle l'a épousé par calcul ou intérêt c'est aussi simple que ça). Il n'y a pas de 3ème voie : Soit Elle est amoureuse, soit Elle n'est pas amoureuse. Il n'y a pas besoin de tortiller du cul pour chier droit, le reste c'est de l'enfumage pour faire croire que...
Mais même si c'est l'homme qui pousse madame , c'est madame qui le fait
Ben oui, justement, c'est l'homme qui pousse Madame, qu'il y ait fusil ou pas sous la tempe Madame n'aurait pas fait ça si son homme ne l'aurait pas poussé... C'est humain, on résiste une fois, deux fois... trois fois... puis on finit par céder, c'est la même chose avec le verre d'alcool en trop en soirée...
Tu poses le postulat que la taille de la bite n'est pas l'élément déclencheur mais c'est faux qu'il ait une bite de 5cm ou de 20 cm , l'homme a envie de savoir ce que sa femme ressentirait avec une plus grosse que la sienne ou avec une qui tient plus longtemps donc c'est vrai que la taille en soit n'est pas le problème mais plutôt une envie de voir plus gros et cet envie est nettement plus facile à essayer quand son copain, mari est dans la case inférieure .
A chaque fois ton raisonnement est biaisé par le fantasme, tu le dis toi même "l'homme a envie de savoir" c'est l'homme l'élément déclencheur, pas la taille de sa bite... En ce qui me concerne : Aucune envie de savoir parce que je n'ai aucune envie de partager ma femme (si j'en avais une).
Croire qu'une femme ne peut pas sortir avec un homme qui ne la baise pas bien ou avec lequel elle n'éprouve pas THE plaisir est une utopie
Ben oui, c'est pour ça que sauf rares exceptions, un couple qui se marie a déjà consommé avant... Ils savent tout deux à quoi s'attendre et si ça ne va pas, il ne se marient pas...
la femme n'est pas programmée génétiquement pour le plaisir mais pour protéger ses enfants et donc elle peut épouser , se mettre en ménage avec un homme qui a beaucoup de qualités, qui lui apporte une sécurité et elle est capable de mettre son plaisir en veille
Tu appelles ça comme tu veux... Chez moi ça s'appelle du calcul, la femme de ton exemple n'a pas épousé son homme par amour, Elle a épousé un homme qui lui apporte la sécurité fin de l'histoire... Ce n'est pas de l'amour, c'est un calcul... L'amour de ses enfants oui... L'amour de son Homme NON... en aucune façon...
la femme sort deux trois fois par mois en club car la taille de son mari est trop petite à son goût , ce couple n'est pas dans le candau, la chasteté ou autre
Alors là, NON, ils se mentent à eux-même et/ou ils mentent aux autres, si la Femme est en club 2 ou 3 fois par semaine et que le Mari est au courant ils sont dans un trip candau... Sinon Elle le trompe... Jouer avec les mots ne sert à rien, moi je m'intéresse aux faits, quand on fait un acte, ça porte un nom, c'est pas parce que demain tu vois un arbre et que tu décides de l’appeler girafe que c'est effectivement une girafe... Non, ça reste un arbre...
Et pour ce qui est de la taille du pénis de monsieur... Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est la taille l'élément déclencheur ? Comme tu l'as dis, tu n'es pas dans ce couple...

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » lun. 12 août 2019 10:40

Chose, pourquoi essayer de nous imposer ton point de vue.
Tu nous répète sans cesse les mêmes choses. On a parfaitement compris ta position, et je pense que chacun, ici, la respecte.
Aucun problème.

La seule chose que j'ajouterai puisque tu en parles, c'est que n'étant pas en couple, il me semble que tu peux avoir une vision "biaisée" de ces "problèmes de bites".

Vivant depuis pratiquement 40 ans aux côtés de ma femme et de ses copines et connaissant les côtés "cash" de celles-ci, je peux t'assurer que certaines de tes positions pourraient être remises en question rapidement.

Mais aucune importance, chacun ses avis et opinions. ;)

Et puis, rien n'empêche de changer d'avis, avec le temps et l'expérience.

Bonne journée à tous.
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » lun. 12 août 2019 14:12

rocknroll2_69 a écrit :
lun. 12 août 2019 10:40
pourquoi essayer de nous imposer ton point de vue.
+1
Jojo a le contrôle des clés

chose

Message par chose » mar. 13 août 2019 22:26

rocknroll2_69 a écrit :
lun. 12 août 2019 10:40
Chose, pourquoi essayer de nous imposer ton point de vue.
Tu nous répète sans cesse les mêmes choses. On a parfaitement compris ta position, et je pense que chacun, ici, la respecte.
Aucun problème.

La seule chose que j'ajouterai puisque tu en parles, c'est que n'étant pas en couple, il me semble que tu peux avoir une vision "biaisée" de ces "problèmes de bites".

Vivant depuis pratiquement 40 ans aux côtés de ma femme et de ses copines et connaissant les côtés "cash" de celles-ci, je peux t'assurer que certaines de tes positions pourraient être remises en question rapidement.

Mais aucune importance, chacun ses avis et opinions. ;)

Et puis, rien n'empêche de changer d'avis, avec le temps et l'expérience.

Bonne journée à tous.
Je ne cherche pas à vous imposer MA vision des choses simplement j'apporte un éclairage différent à une vision des choses qui semble être ICI un dogme que VOUS imposez coute que coute à savoir : Le Mari a une petite bite donc Madame a forcément envie de voir ailleurs.

1er point : OUI, je suis célibataire depuis quelques temps mais à ce que je sache, je ne suis pas moine, j'ai été marié pendant 8 ans, j'ai eu d'autres petites amies (avec qui j'ai eu des rapports complets) pendant plusieurs années (pas en une seule fois, c'est épuisant de baiser sans s'arrêter pendant des années :lol: et puis, il faut manger, se laver, bosser, vivre quoi :mrgreen: ) donc me disqualifier du débat sous le prétexte fallacieux que je suis célibataire aujourd'hui me semble un peu petit comme méthode...

Évidement je n'ai pas le problème d'en avoir une très petite (même si elle n'est pas énorme non plus), mais je n'ai jamais compté uniquement sur mon appendice masculin pour donner du plaisir (d'ailleurs les hommes qui ne comptent que sur leur zizi pour donner du plaisir font une très grosse connerie et cela même s'ils sont généreusement pourvu par la nature, la taille ne fait pas tout)
Kmar a écrit :
lun. 12 août 2019 15:26
Affirmer ici qu'une bite de 10-11 cm en érection va donner autant de plaisir qu'une de quinze me semble difficile à soutenir.
Non, ce n'est pas ce que j'affirme, ce que j'affirme c'est qu'un homme qui a su contenter sa douce au point de la convaincre de l'épouser n'a pas de raison de ne plus y arriver par la suite, il y a tellement de façons d'apporter du plaisir à sa douce... Pourquoi se contenter du seul pénis qui dans la plupart des cas ne procure réellement du plaisir qu'à monsieur ? (de nombreux articles ont été écrit à ce sujet, l'homme est trop pressé...)
Pourquoi es-tu contre ? Morale , expérience personnelle, religion , jalousie ou simplement peur d’être comparé ?
Je ne suis pas contre, je suis contre l'idée que ce soit systématique... Comme si c'était une fatalité : Petite Bite = Madame va voir ailleurs c'est obligé... Non... Ça n'est pas systématique... Bientôt on nous sortira une autre théorie du même genre : Trop grosse Bite = Madame va voir ailleurs pour ne plus avoir mal... Obligé... Ben là aussi je dis non... Comme je l'ai dis plus haut, la taille ne fait pas tout...
Tu affirmes ici qu’une dame avec qui tu regardes des vidéos avec des mecs xxl , n’a pas le droit de voir apparaitre ce fantasme ,
Là encore, ce n'est pas ce que je dis... Déjà parce qu'une femme qui regarde des vidéo avec des mecs XXL c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus courant (avec ou sans toi... Et peut-être même qu'elle n'en aurait pas envie du tout s'il n'y avait avait pas son homme à coté d'elle pour les regarder...), et que même si le fantasme nait en regardant ces vidéos, ce n'est pas pour autant qu'il y aura forcément envie de passage à l'acte.
qu’une dame qui entend ses copines arriver à l’extase à chaque fois alors qu’elle n’y arrive qu’une fois sur 10 avec son mari , ne doit pas se plaindre et accepter sa situation vu qu’elle a fait le choix pour le meilleur et pour le PIRE.
Dans ce domaine, de nombreux sondages le démontrent (ça a d'ailleurs déjà été évoqué précédemment et pas par moi), les femmes qui arrivent à l'extase à chaque fois ne sont pas une majorité (loin de là) donc le coup "des copines qui racontent qu'elles atteignent l'extase à chaque fois" me laisse un peu dubitatif... Et de là à prétendre qu'en plus toutes les copines ont un mec qui a un gros zizi... A un moment il faudra quand même redescendre sur terre parce que les mâles extrêmement bien monté qui en plus savent ne pas penser qu'à eux même pour pouvoir donner l'extase à chaque fois vont vite se retrouver en Burn(e) Out à ce rythme là, il va y avoir une demande folle, la rupture de stock nous guette...
Tu affirmes ici qu’une dame dix, vingt ans plus tard n’a pas le droit de changer d’avis sur la taille de la bite de son mari et que si elle change d’avis , elle doit rester avec son envie alors que toi , tu as le droit de partir dans le trip chasteté , soumission, femdom , sm ou je ne sais lequel …
Là non plus, ce n'est pas ce que je dis... Ce que j'ai dis, c'est que si la Dame passait à l'acte, l'élément déclencheur ce n'est pas la taille du zizi... D'ailleurs ton exemple est très parlant quand tu dis " toi, tu as le droir de partir dans le trip chasteté, soumission, femdom, sm"... L'élément déclencheur, ce n'est pas la taille du zizi... c'est bien "toi", qui part dans un trip chasteté...
Tu affirmes ici c’est qu’à force d’entendre son mari la supplier de prendre un amant parce qu’il se trouve pas assez à la hauteur parce qu’il n’est pas assez gros ou endurant , elle doit rester de marbre et que cela ne déclenche chez elle , aucun fantasme ou envie.
Ce n'est toujours pas ce que j'ai dis, j'ai dis que l'élément déclencheur n'est pas la taille du zizi... Dans ce nouvel exemple que tu donnes : "à forces d'entendre son mari la supplier de prendre un amant"... C'est le zizi du mari qui supplie la femme ou c'est le mari qui supplie la femme ? Si c'est le mari qui supplie la femme de prendre un amant, c'est bien le mari qui est l'élément déclencheur, la taille de son zizi n'entre pas en ligne de compte, c'est le marie qui lui rabâche les oreille en la suppliant de prendre un amant... Le plus drôle c'est que ce n'est même pas elle qui en a directement l'idée ou l'envie, son marie la supplie carrément de le faire... Quand on supplie habituellement c'est qu'on en a une forte envie... Ici ce n'est pas la femme qui supplie pour avoir le droit de prendre un amant...
Tu sembles confondre que si la dame va la première fois avec un amant que ce soit en club ou autre , que si elle retourne chez son amant , c’est qu’il lui procure plus de plaisir et non plus pour faire plaisir à son mari et là aussi la taille de la bite et son endurance aura son rôle.
Si la dame est allée une 1ère fois en club ou autre pour faire plaisir à son mari... A la base, c'est bien son mari qui était demandeur, c'est bien lui qui est l'élément déclencheur, en plus, le genre de situation que tu décris peut arriver également avec un couple dont le mari est "normalement pourvu", si le mec ne sait pas (ou ne fait plus l'effort de) donner du plaisir a sa femme et qu'il lui demande d'aller en club, il s'expose forcément à ce genre de situation (les couples libertins même s'ils sont nombreux dans les grandes agglomérations ne représentent qu'une toute petite partie de la population)
Tu sembles avoir des idées préconçues et être certain de ne jamais avoir un jour ce fantasme parce que tu ne te trouves pas assez performant de tenter l’aventure d’un troisième . Je ne peux pas comprendre cette certitude car une fois qu’on ouvre la voie des sexualités alternatives , on ouvre la voie à tout .
Ce n'est pas une idée préconçue, tenter l'aventure d'un troisième n'est pas MA conception d'un couple... Ça, ça ne changera probablement jamais... Mais je conçois parfaitement que pour d'autres ça soit "la solution idéale"... Après tout chacun vit SA sexualité comme il l'entend... Que TOI tu ne puisse pas le comprendre, c'est toi que ça regarde, tu es bloqué sur TA propre conception de la chose...
Dans la vie, il y a des gens qui ne conçoient le couple qu'à deux... D'autres à trois ou 4 ou plus qui sait... C'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde, mais l'élément déclencheur de tout ça, ça n'est pas la taille du zizi...
Pourquoi avoir sa bite dans une ceinture est mieux , moins bien, moralement qu’un couple qui sort en club …
Je n'ai jamais dis ça (je te met au défie de retrouver une phrase que j'ai dis qui prétend ça)
Pourquoi une femme doit se contenter d’une bite de dix cm alors qu’il y a mieux dehors .
Je n'ai jamais dis non plus qu'elle devait absolument se contenter d'une bite de 10 cm, j'ai dis (et je le répète encore pour au moins la 100ème fois), si la femme va voir ailleurs, ça n'est pas parce que le mec a une bite de 10cm (ça peut être la raison "officielle" mais la vraie raison ça n'est pas ça, tu ne me feras jamais croire qu'en 2019, une femme épouse un mec qui a une bite de 10 cm sans se poser la question AVANT de l'épouser "est-ce que je suis suffisamment amoureuse de cet homme pour pouvoir me contenter de ses 10 cm?". Normalement, à moins d'être Témoins de Jéhovah ou une autre religion qui empêche toute copulation avant mariage...Je compte pas les chrétiens y a presque plus de chrétiens qui respectent cette tradition, elle sait avant d'épouser son mec s'il est capable de la faire grimper aux rideaux ou pas...)
Tu confonds partie à trois et candau . La majorité des couples qui recherchent le troisième ne savent même pas ce que candau veut dire . Ils ne pensent pas qu’ils trompent vu que les deux savent ce que l’autre fait et que l’autre l’accepte ou l’encourage. Elle n’humilie pas son mari , ne lui dit pas que sa bite est trop petite même si dans les faits , c’est bien le cas. Dans le candau , le plaisir du mec vient d’être rabaissé et humilié….
Je ne confond pas, c'est vous qui depuis le début faitent l'amalgame : Petite Bite = Forcément Madame va compenser ailleurs.
Et là tu es parti super loin pour le justifier on dirait que tu cherches à noyer le poisson, je suis bien d'accord, un plan Trio c'est très différent d'un plan candau.
Mais dans un plan Trio, même si le troisième a une plus grosse bite, le mari a toujours le plaisir d'honorer sa femme, le troisième n'est pas là pour compenser la petite taille du zizi du mari, il est là en complément et ça change tout en terme de conséquences.
Maintenant ne crois pas que je veux que tu changes d'avis , ce ne sont que des pistes de discussion , juste pour que tu comprennes que d'autres voient cela avec des autres yeux , une autre approche . Perso pour aimer être dans une ceinture de chasteté , j'aurais difficile de critiquer les pratiques des autres , chacun ses fantasmes et envie et croire que jamais un nouveau fantasme n'apparaît , alors que dans notre cas , cela arrive sans cesse , je ne peux pas l'imaginer. Aujourd'hui , je ne suis pas du tout dans le trip candau ou le sm mais qui sait dans cinq ans ou dix ans , si j'avais des problèmes d'érections , de prostate ou autre , est-ce que je ne me réfugierait pas dans ce trip et que cela fonctionnerait pour le couple.

Car la finalité est à mes yeux est que le couple soit heureux , c'est ma seule ligne de conduite.
Sur ce point là je te rejoins à 200%.
Tu ne veux pas partager ton épouse , c’est très bien , vu que tu ne lui mettras pas cette idée en tête mais si c’est elle qui veut , tu fais quoi ?
Et bien pour commencer je ne l'épouse pas, on est en 2019, aujourd'hui la plupart des gens couchent (de nombreuses fois) avec leur conjoint AVANT le mariage donc à moins qu'elle s'amuse à me cacher cette partie de sa personnalité mais normalement si on fait les choses comme il faut, on sait ce genre de chose AVANT (où sinon on commence la relation par un mensonge et d'entrée de jeu c'est mal barré... Après on s'étonnera qu'il y a autant de divorces...)
Et quand nous sortons en club , trois quatre fois par AN et non par semaine et que K m’embrasse à pleine bouche alors qu’elle est en train de se faire défoncer , c’est juste de l’amour et non pas comme tu sembles le croire un plan machiavélique de sa part qu’elle a hourdi 20 ans plus tôt.
C'est comme ça que votre couple fonctionne et moi ça me va bien, je ne vois pas là de complot, chaque couple voit sa sexualité comme il l'entend, je l'ai dis plus haut.
Contrairement à toi , je ne dirai pas que la taille explique tout mais que je ne suis pas convaincu que la taille n’explique rien
Justement, c'est ce que je me tue à dire, la taille du zizi n'explique rien, ce n'est pas l'élément déclencheur... :mrgreen:

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mer. 14 août 2019 10:18

Kmar a écrit :
mer. 14 août 2019 10:10
...
Car pour quatre ou cinq couples ici sur le forum ouvertement candau , combien de dames d'encagés ont été voir ailleurs sans que le compagnon soit au courant ...
Tout à fait d'accord…

Une femme qui trompe son mari ne se fera jamais gauler et son mari n'en saura jamais rien (sauf si elle lui dit !) !
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Répondre