comment évolue les mensurations des pénis

fullmetal31
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cage métal

Re: comment évolue les mensurations des pénis

Message par fullmetal31 » lun. 29 juil. 2019 12:46

pour rappel l'érection se mesure dessous au niveau des couilles et non au dessus au niveau du pubis. sinon vous êtes tous des rocco siffredi.

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mar. 30 juil. 2019 11:49

fullmetal31 a écrit :
lun. 29 juil. 2019 12:46
pour rappel l'érection se mesure dessous au niveau des couilles et non au dessus au niveau du pubis. sinon vous êtes tous des rocco siffredi.
Hum, ça, c'est nouveau….
Citation :
- Enfoncez bien la règle au niveau du haut du pubis pour plus de précision. En effet, les mesures effectuées par les médecins sont toujours établies à partir de l'os du pubis.
Source : https://www.terrafemina.com/article/pen ... _a266732/1
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

sexepile60
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Steel jail

Message par sexepile60 » mar. 30 juil. 2019 12:06

Bon, j'en ferai le contrôle, quand la poste aura retrouvé le colis contenant les clefs que j'ai envoyé à ma copine
Amis Engagés merci de votre comprehension

2017 non comptés mais au mois 200 jours dont 20 en temps que naturiste
2018 210 jours
2019 160 jours au 2 novembre normalement

aloper
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison Bird New lock

Message par aloper » mar. 30 juil. 2019 12:54

Bonjour,
C'est assez amusant: ados la plupart des mecs jouaient à celui qui a la plus longue. Et puis un jour ils ont une/un KH dont le but est souvent de faire diminuer la taille de l'oiseau dans sa cage.
Est ce le début d'une course à celui dont le pénis à le plus rétréci, proportionnellement j'imagine?

:D
Débutant, enfin en cage :fetich:

chose

Message par chose » mar. 30 juil. 2019 13:37

aloper a écrit :
mar. 30 juil. 2019 12:54
Bonjour,
C'est assez amusant: ados la plupart des mecs jouaient à celui qui a la plus longue. Et puis un jour ils ont une/un KH dont le but est souvent de faire diminuer la taille de l'oiseau dans sa cage.
Est ce le début d'une course à celui dont le pénis à le plus rétréci, proportionnellement j'imagine?

En ce qui me concerne ceux qui veulent faire "la course à celui dont le pénis a le plus rétrécis" peuvent bien la faire tout seul, je me contre fou de la taille de mon pénis, en long en large et en travers.

Il y a bien d'autres raisons ou motivations pour être fier et le pénis n'en fait pas parti... Pas plus que les nez, les jambes ou les mains par exemple...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 30 juil. 2019 17:56

chose a écrit :
mar. 30 juil. 2019 13:37
aloper a écrit :
mar. 30 juil. 2019 12:54
Bonjour,

En ce qui me concerne ceux qui veulent faire "la course à celui dont le pénis a le plus rétrécis" peuvent bien la faire tout seul, je me contre fou de la taille de mon pénis, en long en large et en travers.

Il y a bien d'autres raisons ou motivations pour être fier et le pénis n'en fait pas parti... Pas plus que les nez, les jambes ou les mains par exemple...
"+1+" !!
J'aime les signatures, moi !

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » jeu. 1 août 2019 10:11

chose a écrit :
...
Je comprend parfaitement ta position et tes opinions.
Néanmoins, la grandeur/grosseur du pénis est importante pour les hommes dont la femme (Kh ou pas) exprime clairement son besoin d'avoir un grand/gros pénis à disposition pour avoir du plaisir.
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

chose

Message par chose » jeu. 1 août 2019 10:34

rocknroll2_69 a écrit :
jeu. 1 août 2019 10:11
chose a écrit :
...
Je comprend parfaitement ta position et tes opinions.
Néanmoins, la grandeur/grosseur du pénis est importante pour les hommes dont la femme (Kh ou pas) exprime clairement son besoin d'avoir un grand/gros pénis à disposition pour avoir du plaisir.
J'estime que ces femmes ont fait une erreur en épousant un homme qui ne les convenait pas... Ou alors elles l'ont fait par calcul...

rocknroll2_69
Membre
Membre

Message par rocknroll2_69 » jeu. 1 août 2019 18:39

chose a écrit :
jeu. 1 août 2019 10:34
J'estime que ces femmes ont fait une erreur en épousant un homme qui ne les convenait pas... Ou alors elles l'ont fait par calcul...
Là, je ne vais pas du tout dans ton sens :x
Les Femmes n'épousent absolument pas les hommes pour la grosseur ou la longueur de leur sexe !
Donc pas d'erreurs et pas de calculs non plus.

Par contre, au bout d'un moment, elles ressentent peut-être le besoin d'être plus comblées.

chose

Message par chose » jeu. 1 août 2019 22:09

rocknroll2_69 a écrit :
jeu. 1 août 2019 18:39
chose a écrit :
jeu. 1 août 2019 10:34
Là, je ne vais pas du tout dans ton sens :x
Les Femmes n'épousent absolument pas les hommes pour la grosseur ou la longueur de leur sexe !
Donc pas d'erreurs et pas de calculs non plus.

Par contre, au bout d'un moment, elles ressentent peut-être le besoin d'être plus comblées.
Quand on épouse un homme... Sauf dans de rare cas on a déjà couché avec donc on connait la taille de son engtin... On s'en rend pas compte quelques années plus tard...

Et mis à part de rares cas, on ne débute pas la cmc au début de la relation non plus...

Quand une femme épouse un homme ces qu'il lui plaisait, avec ses qualités et ses défaut... Et la relative "petite taille" du sexe a forcément du rentrer en ligne de compte...

Si quelques années plus tard le mec rentre dans un trip candau et que la femme suit le tripe ça n'est pas parce que le mec a une bite trop petite (la Dame la trouvait suffisante avant donc si elle n'est plus suffisante c'est soit que le mec est devenu "fénéant" sexuellement, soit qu'elle avait de toute façon déjà un amant ou comptait en avoir un parce que le mec ne remplissait plus "sa part de contrat" et là le mec devrait peut-être voir ce qu'il faisait avant et qu'il ne fait plus... Soit par calcul...).
Après si Elle décide de suivre le trip candau parce que ça l'arrange et que tous le monde est heureux comme ça, je n'y vois pas d’inconvénient mais qu'on ne me dise pas que soudain Madame a vue la vierge et que d'un coup Elle a décidé que la bite de son mari ne lui suffisait plus, non, ça n'est pas vrai il y a forcément quelque chose qui a été fait (ou au contraire qui était fait avant et qui n'est plus fait) pour le provoquer mais le facteur principal de cet état de fait ce n'est pas "parce que monsieur a une bite trop petite" ou si c'est ça la raison principale c'est qu'il y avait un calcul délibéré dès le départ.

Répondre