comment évolue les mensurations des pénis

Kmar
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : une chinoise

Re: comment évolue les mensurations des pénis

Message par Kmar » lun. 12 août 2019 15:26

Affirmer ici qu'une bite de 10-11 cm en érection va donner autant de plaisir qu'une de quinze me semble difficile à soutenir.
Pourquoi es-tu contre ? Morale , expérience personnelle, religion , jalousie ou simplement peur d’être comparé ?
Tu affirmes ici qu’une dame avec qui tu regardes des vidéos avec des mecs xxl , n’a pas le droit de voir apparaitre ce fantasme , qu’une dame qui entend ses copines arriver à l’extase à chaque fois alors qu’elle n’y arrive qu’une fois sur 10 avec son mari , ne doit pas se plaindre et accepter sa situation vu qu’elle a fait le choix pour le meilleur et pour le PIRE.
Tu affirmes ici qu’une dame dix, vingt ans plus tard n’a pas le droit de changer d’avis sur la taille de la bite de son mari et que si elle change d’avis , elle doit rester avec son envie alors que toi , tu as le droit de partir dans le trip chasteté , soumission, femdom , sm ou je ne sais lequel …
Tu affirmes ici c’est qu’à force d’entendre son mari la supplier de prendre un amant parce qu’il se trouve pas assez à la hauteur parce qu’il n’est pas assez gros ou endurant , elle doit rester de marbre et que cela ne déclenche chez elle , aucun fantasme ou envie.
Tu sembles confondre que si la dame va la première fois avec un amant que ce soit en club ou autre , que si elle retourne chez son amant , c’est qu’il lui procure plus de plaisir et non plus pour faire plaisir à son mari et là aussi la taille de la bite et son endurance aura son rôle.

Tu sembles avoir des idées préconçues et être certain de ne jamais avoir un jour ce fantasme parce que tu ne te trouves pas assez performant de tenter l’aventure d’un troisième . Je ne peux pas comprendre cette certitude car une fois qu’on ouvre la voie des sexualités alternatives , on ouvre la voie à tout . Pourquoi avoir sa bite dans une ceinture est mieux , moins bien, moralement qu’un couple qui sort en club …
Pourquoi une femme doit se contenter d’une bite de dix cm alors qu’il y a mieux dehors . Si maintenant , on vit sous des principes moraux rigides ou religieux , je suis d’accord les deux mettent leur envie au placard mais si l’un peut vivre ses fantasmes pourquoi pas l’autre ?
Tu confonds partie à trois et candau . La majorité des couples qui recherchent le troisième ne savent même pas ce que candau veut dire . Ils ne pensent pas qu’ils trompent vu que les deux savent ce que l’autre fait et que l’autre l’accepte ou l’encourage. Elle n’humilie pas son mari , ne lui dit pas que sa bite est trop petite même si dans les faits , c’est bien le cas. Dans le candau , le plaisir du mec vient d’être rabaissé et humilié….
Maintenant ne crois pas que je veux que tu changes d'avis , ce ne sont que des pistes de discussion , juste pour que tu comprennes que d'autres voient cela avec des autres yeux , une autre approche . Perso pour aimer être dans une ceinture de chasteté , j'aurais difficile de critiquer les pratiques des autres , chacun ses fantasmes et envie et croire que jamais un nouveau fantasme n'apparaît , alors que dans notre cas , cela arrive sans cesse , je ne peux pas l'imaginer. Aujourd'hui , je ne suis pas du tout dans le trip candau ou le sm mais qui sait dans cinq ans ou dix ans , si j'avais des problèmes d'érections , de prostate ou autre , est-ce que je ne me réfugierait pas dans ce trip et que cela fonctionnerait pour le couple.

Car la finalité est à mes yeux est que le couple soit heureux , c'est ma seule ligne de conduite. Tu ne veux pas partager ton épouse , c’est très bien , vu que tu ne lui mettras pas cette idée en tête mais si c’est elle qui veut , tu fais quoi ?
Et quand nous sortons en club , trois quatre fois par AN et non par semaine et que K m’embrasse à pleine bouche alors qu’elle est en train de se faire défoncer , c’est juste de l’amour et non pas comme tu sembles le croire un plan machiavélique de sa part qu’elle a hourdi 20 ans plus tôt.
La taille de la bite pour moi est un des facteurs qui peut expliquer certaines choses … Contrairement à toi , je ne dirai pas que la taille explique tout mais que je ne suis pas convaincu que la taille n’explique rien

chose
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : No Name Chinoise

Message par chose » mar. 13 août 2019 22:26

rocknroll2_69 a écrit :
lun. 12 août 2019 10:40
Chose, pourquoi essayer de nous imposer ton point de vue.
Tu nous répète sans cesse les mêmes choses. On a parfaitement compris ta position, et je pense que chacun, ici, la respecte.
Aucun problème.

La seule chose que j'ajouterai puisque tu en parles, c'est que n'étant pas en couple, il me semble que tu peux avoir une vision "biaisée" de ces "problèmes de bites".

Vivant depuis pratiquement 40 ans aux côtés de ma femme et de ses copines et connaissant les côtés "cash" de celles-ci, je peux t'assurer que certaines de tes positions pourraient être remises en question rapidement.

Mais aucune importance, chacun ses avis et opinions. ;)

Et puis, rien n'empêche de changer d'avis, avec le temps et l'expérience.

Bonne journée à tous.
Je ne cherche pas à vous imposer MA vision des choses simplement j'apporte un éclairage différent à une vision des choses qui semble être ICI un dogme que VOUS imposez coute que coute à savoir : Le Mari a une petite bite donc Madame a forcément envie de voir ailleurs.

1er point : OUI, je suis célibataire depuis quelques temps mais à ce que je sache, je ne suis pas moine, j'ai été marié pendant 8 ans, j'ai eu d'autres petites amies (avec qui j'ai eu des rapports complets) pendant plusieurs années (pas en une seule fois, c'est épuisant de baiser sans s'arrêter pendant des années :lol: et puis, il faut manger, se laver, bosser, vivre quoi :mrgreen: ) donc me disqualifier du débat sous le prétexte fallacieux que je suis célibataire aujourd'hui me semble un peu petit comme méthode...

Évidement je n'ai pas le problème d'en avoir une très petite (même si elle n'est pas énorme non plus), mais je n'ai jamais compté uniquement sur mon appendice masculin pour donner du plaisir (d'ailleurs les hommes qui ne comptent que sur leur zizi pour donner du plaisir font une très grosse connerie et cela même s'ils sont généreusement pourvu par la nature, la taille ne fait pas tout)
Kmar a écrit :
lun. 12 août 2019 15:26
Affirmer ici qu'une bite de 10-11 cm en érection va donner autant de plaisir qu'une de quinze me semble difficile à soutenir.
Non, ce n'est pas ce que j'affirme, ce que j'affirme c'est qu'un homme qui a su contenter sa douce au point de la convaincre de l'épouser n'a pas de raison de ne plus y arriver par la suite, il y a tellement de façons d'apporter du plaisir à sa douce... Pourquoi se contenter du seul pénis qui dans la plupart des cas ne procure réellement du plaisir qu'à monsieur ? (de nombreux articles ont été écrit à ce sujet, l'homme est trop pressé...)
Pourquoi es-tu contre ? Morale , expérience personnelle, religion , jalousie ou simplement peur d’être comparé ?
Je ne suis pas contre, je suis contre l'idée que ce soit systématique... Comme si c'était une fatalité : Petite Bite = Madame va voir ailleurs c'est obligé... Non... Ça n'est pas systématique... Bientôt on nous sortira une autre théorie du même genre : Trop grosse Bite = Madame va voir ailleurs pour ne plus avoir mal... Obligé... Ben là aussi je dis non... Comme je l'ai dis plus haut, la taille ne fait pas tout...
Tu affirmes ici qu’une dame avec qui tu regardes des vidéos avec des mecs xxl , n’a pas le droit de voir apparaitre ce fantasme ,
Là encore, ce n'est pas ce que je dis... Déjà parce qu'une femme qui regarde des vidéo avec des mecs XXL c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus courant (avec ou sans toi... Et peut-être même qu'elle n'en aurait pas envie du tout s'il n'y avait avait pas son homme à coté d'elle pour les regarder...), et que même si le fantasme nait en regardant ces vidéos, ce n'est pas pour autant qu'il y aura forcément envie de passage à l'acte.
qu’une dame qui entend ses copines arriver à l’extase à chaque fois alors qu’elle n’y arrive qu’une fois sur 10 avec son mari , ne doit pas se plaindre et accepter sa situation vu qu’elle a fait le choix pour le meilleur et pour le PIRE.
Dans ce domaine, de nombreux sondages le démontrent (ça a d'ailleurs déjà été évoqué précédemment et pas par moi), les femmes qui arrivent à l'extase à chaque fois ne sont pas une majorité (loin de là) donc le coup "des copines qui racontent qu'elles atteignent l'extase à chaque fois" me laisse un peu dubitatif... Et de là à prétendre qu'en plus toutes les copines ont un mec qui a un gros zizi... A un moment il faudra quand même redescendre sur terre parce que les mâles extrêmement bien monté qui en plus savent ne pas penser qu'à eux même pour pouvoir donner l'extase à chaque fois vont vite se retrouver en Burn(e) Out à ce rythme là, il va y avoir une demande folle, la rupture de stock nous guette...
Tu affirmes ici qu’une dame dix, vingt ans plus tard n’a pas le droit de changer d’avis sur la taille de la bite de son mari et que si elle change d’avis , elle doit rester avec son envie alors que toi , tu as le droit de partir dans le trip chasteté , soumission, femdom , sm ou je ne sais lequel …
Là non plus, ce n'est pas ce que je dis... Ce que j'ai dis, c'est que si la Dame passait à l'acte, l'élément déclencheur ce n'est pas la taille du zizi... D'ailleurs ton exemple est très parlant quand tu dis " toi, tu as le droir de partir dans le trip chasteté, soumission, femdom, sm"... L'élément déclencheur, ce n'est pas la taille du zizi... c'est bien "toi", qui part dans un trip chasteté...
Tu affirmes ici c’est qu’à force d’entendre son mari la supplier de prendre un amant parce qu’il se trouve pas assez à la hauteur parce qu’il n’est pas assez gros ou endurant , elle doit rester de marbre et que cela ne déclenche chez elle , aucun fantasme ou envie.
Ce n'est toujours pas ce que j'ai dis, j'ai dis que l'élément déclencheur n'est pas la taille du zizi... Dans ce nouvel exemple que tu donnes : "à forces d'entendre son mari la supplier de prendre un amant"... C'est le zizi du mari qui supplie la femme ou c'est le mari qui supplie la femme ? Si c'est le mari qui supplie la femme de prendre un amant, c'est bien le mari qui est l'élément déclencheur, la taille de son zizi n'entre pas en ligne de compte, c'est le marie qui lui rabâche les oreille en la suppliant de prendre un amant... Le plus drôle c'est que ce n'est même pas elle qui en a directement l'idée ou l'envie, son marie la supplie carrément de le faire... Quand on supplie habituellement c'est qu'on en a une forte envie... Ici ce n'est pas la femme qui supplie pour avoir le droit de prendre un amant...
Tu sembles confondre que si la dame va la première fois avec un amant que ce soit en club ou autre , que si elle retourne chez son amant , c’est qu’il lui procure plus de plaisir et non plus pour faire plaisir à son mari et là aussi la taille de la bite et son endurance aura son rôle.
Si la dame est allée une 1ère fois en club ou autre pour faire plaisir à son mari... A la base, c'est bien son mari qui était demandeur, c'est bien lui qui est l'élément déclencheur, en plus, le genre de situation que tu décris peut arriver également avec un couple dont le mari est "normalement pourvu", si le mec ne sait pas (ou ne fait plus l'effort de) donner du plaisir a sa femme et qu'il lui demande d'aller en club, il s'expose forcément à ce genre de situation (les couples libertins même s'ils sont nombreux dans les grandes agglomérations ne représentent qu'une toute petite partie de la population)
Tu sembles avoir des idées préconçues et être certain de ne jamais avoir un jour ce fantasme parce que tu ne te trouves pas assez performant de tenter l’aventure d’un troisième . Je ne peux pas comprendre cette certitude car une fois qu’on ouvre la voie des sexualités alternatives , on ouvre la voie à tout .
Ce n'est pas une idée préconçue, tenter l'aventure d'un troisième n'est pas MA conception d'un couple... Ça, ça ne changera probablement jamais... Mais je conçois parfaitement que pour d'autres ça soit "la solution idéale"... Après tout chacun vit SA sexualité comme il l'entend... Que TOI tu ne puisse pas le comprendre, c'est toi que ça regarde, tu es bloqué sur TA propre conception de la chose...
Dans la vie, il y a des gens qui ne conçoient le couple qu'à deux... D'autres à trois ou 4 ou plus qui sait... C'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde, mais l'élément déclencheur de tout ça, ça n'est pas la taille du zizi...
Pourquoi avoir sa bite dans une ceinture est mieux , moins bien, moralement qu’un couple qui sort en club …
Je n'ai jamais dis ça (je te met au défie de retrouver une phrase que j'ai dis qui prétend ça)
Pourquoi une femme doit se contenter d’une bite de dix cm alors qu’il y a mieux dehors .
Je n'ai jamais dis non plus qu'elle devait absolument se contenter d'une bite de 10 cm, j'ai dis (et je le répète encore pour au moins la 100ème fois), si la femme va voir ailleurs, ça n'est pas parce que le mec a une bite de 10cm (ça peut être la raison "officielle" mais la vraie raison ça n'est pas ça, tu ne me feras jamais croire qu'en 2019, une femme épouse un mec qui a une bite de 10 cm sans se poser la question AVANT de l'épouser "est-ce que je suis suffisamment amoureuse de cet homme pour pouvoir me contenter de ses 10 cm?". Normalement, à moins d'être Témoins de Jéhovah ou une autre religion qui empêche toute copulation avant mariage...Je compte pas les chrétiens y a presque plus de chrétiens qui respectent cette tradition, elle sait avant d'épouser son mec s'il est capable de la faire grimper aux rideaux ou pas...)
Tu confonds partie à trois et candau . La majorité des couples qui recherchent le troisième ne savent même pas ce que candau veut dire . Ils ne pensent pas qu’ils trompent vu que les deux savent ce que l’autre fait et que l’autre l’accepte ou l’encourage. Elle n’humilie pas son mari , ne lui dit pas que sa bite est trop petite même si dans les faits , c’est bien le cas. Dans le candau , le plaisir du mec vient d’être rabaissé et humilié….
Je ne confond pas, c'est vous qui depuis le début faitent l'amalgame : Petite Bite = Forcément Madame va compenser ailleurs.
Et là tu es parti super loin pour le justifier on dirait que tu cherches à noyer le poisson, je suis bien d'accord, un plan Trio c'est très différent d'un plan candau.
Mais dans un plan Trio, même si le troisième a une plus grosse bite, le mari a toujours le plaisir d'honorer sa femme, le troisième n'est pas là pour compenser la petite taille du zizi du mari, il est là en complément et ça change tout en terme de conséquences.
Maintenant ne crois pas que je veux que tu changes d'avis , ce ne sont que des pistes de discussion , juste pour que tu comprennes que d'autres voient cela avec des autres yeux , une autre approche . Perso pour aimer être dans une ceinture de chasteté , j'aurais difficile de critiquer les pratiques des autres , chacun ses fantasmes et envie et croire que jamais un nouveau fantasme n'apparaît , alors que dans notre cas , cela arrive sans cesse , je ne peux pas l'imaginer. Aujourd'hui , je ne suis pas du tout dans le trip candau ou le sm mais qui sait dans cinq ans ou dix ans , si j'avais des problèmes d'érections , de prostate ou autre , est-ce que je ne me réfugierait pas dans ce trip et que cela fonctionnerait pour le couple.

Car la finalité est à mes yeux est que le couple soit heureux , c'est ma seule ligne de conduite.
Sur ce point là je te rejoins à 200%.
Tu ne veux pas partager ton épouse , c’est très bien , vu que tu ne lui mettras pas cette idée en tête mais si c’est elle qui veut , tu fais quoi ?
Et bien pour commencer je ne l'épouse pas, on est en 2019, aujourd'hui la plupart des gens couchent (de nombreuses fois) avec leur conjoint AVANT le mariage donc à moins qu'elle s'amuse à me cacher cette partie de sa personnalité mais normalement si on fait les choses comme il faut, on sait ce genre de chose AVANT (où sinon on commence la relation par un mensonge et d'entrée de jeu c'est mal barré... Après on s'étonnera qu'il y a autant de divorces...)
Et quand nous sortons en club , trois quatre fois par AN et non par semaine et que K m’embrasse à pleine bouche alors qu’elle est en train de se faire défoncer , c’est juste de l’amour et non pas comme tu sembles le croire un plan machiavélique de sa part qu’elle a hourdi 20 ans plus tôt.
C'est comme ça que votre couple fonctionne et moi ça me va bien, je ne vois pas là de complot, chaque couple voit sa sexualité comme il l'entend, je l'ai dis plus haut.
Contrairement à toi , je ne dirai pas que la taille explique tout mais que je ne suis pas convaincu que la taille n’explique rien
Justement, c'est ce que je me tue à dire, la taille du zizi n'explique rien, ce n'est pas l'élément déclencheur... :mrgreen:
Image

Kmar
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : une chinoise

Message par Kmar » mer. 14 août 2019 10:10

chose a écrit :
mar. 13 août 2019 22:26
rocknroll2_69 a écrit :
lun. 12 août 2019 10:40
Chose, pourquoi essayer de nous imposer ton point de vue.
Tu nous répète sans cesse les mêmes choses. On a parfaitement compris ta position, et je pense que chacun, ici, la respecte.
Aucun problème.

La seule chose que j'ajouterai puisque tu en parles, c'est que n'étant pas en couple, il me semble que tu peux avoir une vision "biaisée" de ces "problèmes de bites".

Vivant depuis pratiquement 40 ans aux côtés de ma femme et de ses copines et connaissant les côtés "cash" de celles-ci, je peux t'assurer que certaines de tes positions pourraient être remises en question rapidement.

Mais aucune importance, chacun ses avis et opinions. ;)

Et puis, rien n'empêche de changer d'avis, avec le temps et l'expérience.

Bonne journée à tous.
Je ne cherche pas à vous imposer MA vision des choses simplement j'apporte un éclairage différent à une vision des choses qui semble être ICI un dogme que VOUS imposez coute que coute à savoir : Le Mari a une petite bite donc Madame a forcément envie de voir ailleurs.

Ce que tu ne comprends pas , c'est que c'est dans la tête de certains hommes , ce dogme

Kmar a écrit :
lun. 12 août 2019 15:26
Non, ce n'est pas ce que j'affirme, ce que j'affirme c'est qu'un homme qui a su contenter sa douce au point de la convaincre de l'épouser n'a pas de raison de ne plus y arriver par la suite, il y a tellement de façons d'apporter du plaisir à sa douce... Pourquoi se contenter du seul pénis qui dans la plupart des cas ne procure réellement du plaisir qu'à monsieur ? (de nombreux articles ont été écrit à ce sujet, l'homme est trop pressé...)
Parce que certaines femmes sont plus clitoridiennes , elles le sont toutes ? , parce que certains hommes arrivent en trente secondes chronos , ils sont tous éjaculateur précoces
Je ne suis pas contre, je suis contre l'idée que ce soit systématique... Comme si c'était une fatalité : Petite Bite = Madame va voir ailleurs c'est obligé... Non... Ça n'est pas systématique... Bientôt on nous sortira une autre théorie du même genre : Trop grosse Bite = Madame va voir ailleurs pour ne plus avoir mal... Obligé... Ben là aussi je dis non... Comme je l'ai dis plus haut, la taille ne fait pas tout...

jamais dit que c'est une fatalité , jamais dit que c'est systématique alors que toi tu affirmes que cela ne rentre pas en compte
Tu affirmes ici qu’une dame avec qui tu regardes des vidéos avec des mecs xxl , n’a pas le droit de voir apparaitre ce fantasme ,
Là encore, ce n'est pas ce que je dis... Déjà parce qu'une femme qui regarde des vidéo avec des mecs XXL c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus courant (avec ou sans toi... Et peut-être même qu'elle n'en aurait pas envie du tout s'il n'y avait avait pas son homme à coté d'elle pour les regarder...), et que même si le fantasme nait en regardant ces vidéos, ce n'est pas pour autant qu'il y aura forcément envie de passage à l'acte.

Tu as raison que ce n'est pas systématique mais ça peut intervenir
qu’une dame qui entend ses copines arriver à l’extase à chaque fois alors qu’elle n’y arrive qu’une fois sur 10 avec son mari , ne doit pas se plaindre et accepter sa situation vu qu’elle a fait le choix pour le meilleur et pour le PIRE.
Dans ce domaine, de nombreux sondages le démontrent (ça a d'ailleurs déjà été évoqué précédemment et pas par moi), les femmes qui arrivent à l'extase à chaque fois ne sont pas une majorité (loin de là) donc le coup "des copines qui racontent qu'elles atteignent l'extase à chaque fois" me laisse un peu dubitatif... Et de là à prétendre qu'en plus toutes les copines ont un mec qui a un gros zizi... A un moment il faudra quand même redescendre sur terre parce que les mâles extrêmement bien monté qui en plus savent ne pas penser qu'à eux même pour pouvoir donner l'extase à chaque fois vont vite se retrouver en Burn(e) Out à ce rythme là, il va y avoir une demande folle, la rupture de stock nous guette...

pour une femme qui a un 10 , un 14 c'est mieux , pour une dame qui a un 14, un 16 c'est mieux , donc ne part pas du principe qu'il faut obligatoirement un 20cm et part du principe que l'attrait de la nouveauté apporte un plus
Là non plus, ce n'est pas ce que je dis... Ce que j'ai dis, c'est que si la Dame passait à l'acte, l'élément déclencheur ce n'est pas la taille du zizi... D'ailleurs ton exemple est très parlant quand tu dis " toi, tu as le droir de partir dans le trip chasteté, soumission, femdom, sm"... L'élément déclencheur, ce n'est pas la taille du zizi... c'est bien "toi", qui part dans un trip chasteté...

si MOI j'ai bien un trip chasteté , pourquoi elle n'aurait pas un trip envie d'une plus grosse pour essayer
Ce n'est toujours pas ce que j'ai dis, j'ai dis que l'élément déclencheur n'est pas la taille du zizi... Dans ce nouvel exemple que tu donnes : "à forces d'entendre son mari la supplier de prendre un amant"... C'est le zizi du mari qui supplie la femme ou c'est le mari qui supplie la femme ? Si c'est le mari qui supplie la femme de prendre un amant, c'est bien le mari qui est l'élément déclencheur, la taille de son zizi n'entre pas en ligne de compte, c'est le marie qui lui rabâche les oreille en la suppliant de prendre un amant... Le plus drôle c'est que ce n'est même pas elle qui en a directement l'idée ou l'envie, son marie la supplie carrément de le faire... Quand on supplie habituellement c'est qu'on en a une forte envie... Ici ce n'est pas la femme qui supplie pour avoir le droit de prendre un amant...

Là , on joue sur les mots mais bon , si le mari n'arrive pas à honorer correctement sa femme parce qu'il est ou se croit trop petit dans sa tête, parce qu'il n'arrive pas à la faire grimper au rideau avec son sexe , SA tête va assimiler son problème de taille à l'élément déclencheur et sa tête va obliger sa bouche à proposer qu'elle essaie un autre , et à partir de là , l'oreille de la femme va écouter puis envoyer les informations à sa tête et qu'elle sait à ce moment que son homme est conscient de la petite taille de son sexe et qu'elle a l'autorisation d'aller voir aillieurs ou pas , donc si ce n'est pas le zizi qui parle , le résultat final est qu'à cause qu'il se croit trop petit ou trop rapide , il va enclencher un mécanisme.
Mais il est vrai que tous les hommes petits n'ont pas ce complexe et que toutes les dames ne passeront pas à l'acte

Si la dame est allée une 1ère fois en club ou autre pour faire plaisir à son mari... A la base, c'est bien son mari qui était demandeur, c'est bien lui qui est l'élément déclencheur, en plus, le genre de situation que tu décris peut arriver également avec un couple dont le mari est "normalement pourvu", si le mec ne sait pas (ou ne fait plus l'effort de) donner du plaisir a sa femme et qu'il lui demande d'aller en club, il s'expose forcément à ce genre de situation (les couples libertins même s'ils sont nombreux dans les grandes agglomérations ne représentent qu'une toute petite partie de la population)

Les couples libertins sont plus fréquents que les hommes sous chasteté et n'oublie pas que dans la théorie du libertinage , on part d'un postulat qui semble se confirmer d'étude en étude , entre 55% et 65% des couples , un des partenaires a pendant qu'il était en couple , été voir ailleurs , le libertinage a donc mis à plat cette notion de tromperie en permettant à chacun d'aller voir ailleurs en tentant de préserver le couple. Si on lit avec attention les études publiées , on pense que l'homme est celui qui va le plus souvent se laisser tenter mais ce n'est pas vrai , en poussant les questions et en analysant les réponses , on se rend compte que pour l'homme , une fellation par une dame rentre dans les chiffres , une femme qui a une aventure d'un soir , répond négativement . Il est statistiquement impossible que 60% des hommes trompent leur femme avec une autre femme et que seulement 30% des femmes le font , cela voudrait dire qu'une femme qui trompe son mari , le trompe avec deux hommes et que l'homme ne trompe qu'une fois pendant le laps de temps.
Tu sembles avoir des idées préconçues et être certain de ne jamais avoir un jour ce fantasme parce que tu ne te trouves pas assez performant de tenter l’aventure d’un troisième . Je ne peux pas comprendre cette certitude car une fois qu’on ouvre la voie des sexualités alternatives , on ouvre la voie à tout .
Ce n'est pas une idée préconçue, tenter l'aventure d'un troisième n'est pas MA conception d'un couple... Ça, ça ne changera probablement jamais... Mais je conçois parfaitement que pour d'autres ça soit "la solution idéale"... Après tout chacun vit SA sexualité comme il l'entend... Que TOI tu ne puisse pas le comprendre, c'est toi que ça regarde, tu es bloqué sur TA propre conception de la chose...
Dans la vie, il y a des gens qui ne conçoient le couple qu'à deux... D'autres à trois ou 4 ou plus qui sait... C'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde, mais l'élément déclencheur de tout ça, ça n'est pas la taille du zizi...

En 33 ans de mariage , j'ai eu comme partenaire , ma femme , et deux autres dames quand on a essayé au début dans les clubs avec des couples et toi pendant ce temps , tu as eu combien de dames ? Qui est le plus échangiste des deux ? La seule différence c'est que tu dois stopper la relation avec une personne pour en prendre une autre . Et donc qu'un mari avec une bite trop petite permette à sa femme d'aller voir ailleurs sans qu'elle soit obligé de le tromper est une solution...
Car pour quatre ou cinq couples ici sur le forum ouvertement candau , combien de dames d'encagés ont été voir ailleurs sans que le compagnon soit au courant , sans rien lui dire sur sa taille ...
Ici sur le forum , on ne voit que la partie immergée de l'iceberg

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mer. 14 août 2019 10:18

Kmar a écrit :
mer. 14 août 2019 10:10
...
Car pour quatre ou cinq couples ici sur le forum ouvertement candau , combien de dames d'encagés ont été voir ailleurs sans que le compagnon soit au courant ...
Tout à fait d'accord…

Une femme qui trompe son mari ne se fera jamais gauler et son mari n'en saura jamais rien (sauf si elle lui dit !) !
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Répondre