Pour jouer pendant 2 ou 3 heures peut-être ... Sinon cela me paraît irréalisable et plus emmerdant (c'est le cas de le dire) qu'autre chose, pour les deux.
Sympa, j'imagine la scène après 24 heures de port :
"Tu peux me retirer la poire d'angoisse, je dois déféquer."
"Oh oui mon soumis, retirons cet engin métallique qui doit être gorgé de matières fécales."
Moi je serais vachard :
Un plug terminé par une poire de douche, et le mec avec une bonne chiasse, condamné à se démerder tout seul dans les toilettes ... ça va recrêpir !
je pense pas que cela soit possible de le garder plus de 24 h un pour s assoir pas possible,et oui comme beaucoup de personne on a des gaz lol et faut que sa sorte,
Moi il m arrive souvent de porter un plug pour faire menage pendant 1h ou 2 pas plus content de le retirer et il ressorts vous devinez
ce plug dit de chasteté fut aussi appelé poire du pape car il servait comme engin de torture pour éclater les entrailles des sodomites de l'époque comme quoi il fait meilleur de vivre à notre époque
On a en déjà parler plusieurs fois, c'est comme dit chaste pour jouer ponctuellement....sauf pour un membres qui l'a porté beaucoup plus longtemps (mais qui a disparu, pas de lien de cause à effet je pense mais bon )
Comme tout corps étranger les sphincters ont tendances aussi à vouloir tout éjecter (en tout cas chez moi) mais c'est aussi peut être aux nombreuses fois ...
Moi j'en ai un. Bonne contrainte mais pas portable plus de quelques heures. Et jamais essayé le plug antinomique qui laisse au contraire tout ouvert en permanence (plug percé).