Portrait de groupe des membres encagés du forum

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Portrait de groupe des membres encagés du forum

Message par jeepy » ven. 17 août 2018 19:11

D'accord pour les 2 tests.
Je tiendrai compte des avis et conseils avisés mais je précise qu'au titre de "grand chef admin" (comme certains m'appellent) et de propriétaire du site, je prendrai la décision finale. ;)

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » ven. 17 août 2018 20:21

jeepy a écrit :
ven. 17 août 2018 19:11
D'accord pour les 2 tests.
Je tiendrai compte des avis et conseils avisés mais je précise qu'au titre de "grand chef admin" (comme certains m'appellent) et de propriétaire du site, je prendrai la décision finale. ;)
Evidemment Jeepy !!!
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par Sissy.T.a.S. » ven. 17 août 2018 21:24

Hello tout le monde! :D

Juste une précision : l'idée, c'était juste de transposer le "Portrait de groupe" sur la bannière pour optimiser l'espace, et rien d'autre. (Et c'est ce que j'ai fait : ce sont les images des membres du site tirées du portrait de groupe, mais simplement réorganisés à l'horizontale pour gagner de la place). ;)

Et du coup, je suis assez de l'avis de Jeepy : une bannière évolutive qui changerait à chaque saison (ou même tous les mois) me semble en effet inutilement contraignante :? (à moins d'en programmer automatiquement le changement par dates. :idea: )

J'ajoute qu'une bannière plate et horizontale est très loin d'être adaptée pour afficher n'importe quelle composition de photo de base, et l'unique raison pour laquelle ça fonctionne à peu près avec le portrait de groupe, c'est parce que ce sont des photos au format carré et déjà re-zoomées par Bacchus, donc faciles à empiler, et suffisamment nombreuses pour être largement "étalées" horizontalement.
Mais créer des bannières "évolutives" en essayant d'y faire rentrer "au chausse-pied" les photos de membres sera aussi TRÈS contraignant pour la personne qui va devoir "s'amuser" à le faire. :geek:

De plus, ouvrir la bannière à ce genre de personnalisations avancées en se basant uniquement sur la "confiance" que la photo est bien réelle et émane bien du membre serait en effet la porte à des surprises futures, avec des photos potentiellement sorties d'autres sites et publiées sans autorisation. :!: D'ailleurs puisque le sujet est abordé, je vais le redire encore - (même si apparemment tout le monde à l'air de s'en foutre complètement) : LES GENS QUI ONT PARTICIPE AU PORTRAIT DE GROUPE N'ONT DE TOUTE FAÇON JAMAIS DONNE L'AUTORISATION QUE CE PORTRAIT SOIT PUBLIE EN PAGE D’ACCUEIL. :roll:

Bref... 8-)

Bonne soirée à toutes et tous! ;)

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » sam. 18 août 2018 08:36

Sissy.T.a.S. a écrit :
ven. 17 août 2018 21:24
Hello tout le monde! :D
De plus, ouvrir la bannière à ce genre de personnalisations avancées en se basant uniquement sur la "confiance" que la photo est bien réelle et émane bien du membre serait en effet la porte à des surprises futures, avec des photos potentiellement sorties d'autres sites et publiées sans autorisation. :!: D'ailleurs puisque le sujet est abordé, je vais le redire encore - (même si apparemment tout le monde à l'air de s'en foutre complètement) : LES GENS QUI ONT PARTICIPE AU PORTRAIT DE GROUPE N'ONT DE TOUTE FAÇON JAMAIS DONNE L'AUTORISATION QUE CE PORTRAIT SOIT PUBLIE EN PAGE D’ACCUEIL. :roll:
Hello SissyTaS,
Non, on ne s'en fout pas !
En proposant leur photo dans le patchwork de Bacchus, ces personnes ont autorisé tacitement à les publier. Participer revient à autoriser. Actuellement, il faut être membre pour les voir. Les publier publiquement et anonymement en page d'accueil (sans droit particulier pour les voir) ne peut nuire aux personnes des photos puisqu'elles ne sont pas identifiables. Un peu de lecture juridique : https://blog.droit-et-photographie.com/ ... ntifiable/
Après si certains souhaitent se retirer du patchwork, pas de problème.

Dans ces conditions, je vais suivre la volonté de Jeepy de mettre un bloc et pas une bannière.

@Tous:
Je vais peut-être faire une sortie de route mais pour ma part je trouve pénible de proposer des choses pour améliorer le site si à chaque fois il y a des levées de boucliers. Par contre, quand on a besoin des admins, on est toujours content de les avoir. Recevoir c'est bien mais donner c'est mieux.
De plus, pour m'occuper de plusieurs sites et de leur communauté, il est rare que les personnes s'investissent. Posez-vous la question: Que puis-je faire pour faire avancer un site, un forum où j'aime venir et échanger ?
Pour parler de moi, lorsque le site était en vrac il y a plus d'un an, j'ai proposé mes services à Jeepy (merci de sa confiance sans me connaitre) pour le remettre en état. Evidemment, il faut certaines connaissances pour ca mais chacun peut, à son niveau, mettre une pierre à l'édifice. Tous le monde a des talents, faites-en profiter cette communauté.

@Bacchus
Désolé d'avoir égratigner ton topic mais il fallait que ce soit dit. ;)
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » sam. 18 août 2018 16:38

Carlo44 a écrit :
sam. 18 août 2018 08:36
En proposant leur photo dans le patchwork de Bacchus, ces personnes ont autorisé tacitement à les publier. Participer revient à autoriser. Actuellement, il faut être membre pour les voir. Les publier publiquement et anonymement en page d'accueil (sans droit particulier pour les voir) ne peut nuire aux personnes des photos puisqu'elles ne sont pas identifiables. Un peu de lecture juridique : https://blog.droit-et-photographie.com/ ... ntifiable/
De ce coté le je ne peux dire que OUI :mrgreen: :mrgreen: ...il est même pratiquement impossible de dire pour nous qui est qui :lol: :lol:
Carlo44 a écrit :
Posez-vous la question: Que puis-je faire pour faire avancer un site, un forum où j'aime venir et échanger ?
C'est vrai et je pense que j'apporte ma contribution en essayant au mieux de raconter et d'illustrer un certains nombres de moments de notre vie... et de lire et répondre à de nombreux posts...

Ce qui n'est pas toujours le cas, on est dans une société de consommation, on prend sans donner :P (heureusement il y a des exceptions ;) )

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par Sissy.T.a.S. » sam. 18 août 2018 17:30

Hello tout le monde!
Carlo44 a écrit :
En proposant leur photo dans le patchwork de Bacchus, ces personnes ont autorisé tacitement à les publier. Participer revient à autoriser. Actuellement, il faut être membre pour les voir.

C'est précisément de ça que je parle depuis le début : Les gens ont autorisé tacitement la publication de photos qui ne seraient visibles qu'aux membres.
Mais PAS à quelque chose de visible publiquement. Et ce, qu'ils soient "identifiables" ou non - ce n'est absolument pas le sujet, sinon, il n'y a qu'à publier au hasard les photos de tout le monde en page d'accueil en supposant qu'elles sont forcément "anonymes" et que ça ne peut donc pas nuire aux membres qui seraient donc "tacitement consentants" selon la loi. Je signale que certains sites le font sans complexe, comme le forum-4s.xooit.fr ou encore imagefap.com, et je te garantis que pourtant, malgré (parfois) un floutage bidon sur les yeux qui soudain "légalise" la publication de ces photos, ça foisonne de photos 100% identifiables, et de photos intimes volées de filles qui n'ont même pas idée qu'elles sont en page d'accueil d'un site de cul...
(Mais rien de comparable avec l'anonymat de photos de bites encagées, j'en conviens tout à fait et ne remet pas ça en question).

Carlo44 a écrit :
Dans ces conditions, je vais suivre la volonté de Jeepy de mettre un bloc et pas une bannière.

Le plus mystérieux en fait, c'est que ce portrait de groupe doive soudain ABSOLUMENT se retrouver en page d'accueil... Je n'aurai sans doute pas du donner mon ressenti mitigé là dessus, je m'apperçois que ça a finalement plus foutu la merde qu'autre chose. Je vous présente dons mes excuses à tous pour cette suggestion de bannière qui a fait perdre du temps à tout le monde.

Carlo44 a écrit :
je trouve pénible de proposer des choses pour améliorer le site si à chaque fois il y a des levées de boucliers.

Faut il déjà qu'elles soient bel et bien perçues comme des améliorations par tout le monde, et non l'inverse... J'ai fait l'erreur de donner mon ressenti sur ça, je vous réitère mes excuses.

Carlo44 a écrit :
Par contre, quand on a besoin des admins, on est toujours content de les avoir. Recevoir c'est bien mais donner c'est mieux.

100% d'accord avec toi, tu as déjà très largement contribué à améliorer ce site Carlo44, et je pense que tout le monde ici t'est reconnaissant de ce boulot et de cet investissement. (Ainsi qu'aux autres admins investis dans le fonctionnement de ce site).

Carlo44 a écrit :
De plus, pour m'occuper de plusieurs sites et de leur communauté, il est rare que les personnes s'investissent. Posez-vous la question: Que puis-je faire pour faire avancer un site, un forum où j'aime venir et échanger ? Pour parler de moi, lorsque le site était en vrac il y a plus d'un an, j'ai proposé mes services à Jeepy (merci de sa confiance sans me connaitre) pour le remettre en état. Evidemment, il faut certaines connaissances pour ca mais chacun peut, à son niveau, mettre une pierre à l'édifice. Tous le monde a des talents, faites-en profiter cette communauté.

Je partage assez ton ressenti, et tout particulièrement dans la situation actuelle.
Je ne voudrais pas avoir l'air de me justifier, mais tout comme toi Carlo, je me suis beaucoup investie dans certains forums par le passé (principalement des forums trans, ainsi que la gestion de clubs sportifs).
Eh bien je garde personnellement un très mauvais souvenir de cette période : l'impression désagréable et pénible d'un investissement à sens unique, pour des gens qui s'en foutent ou passent leur temps à se plaindre sans jamais rien donner en retour, telle que tu sembles la ressentir toi aussi en ce moment. J'ai mis beaucoup de temps à prendre de la distance avec ces trucs qui étaient pour moi une vraie source de stress nocive et contraignante, et depuis que j'ai arrêté de m'investir déraisonnablement dans ces communautés virtuelles ou non, je ne m'en porte personnellement que mieux. (Et l'épisode présent me conforte encore dans l'idée que je ferai peut-être même mieux de participer encore moins).
Ce que j'entends par là, c'est que tout le monde n'a pas vocation à s'investir dans un site ou un club si il finit par le faire par "obligation", alors qu'il n'a plus ni l'envie de le faire, ni l'aptitude à en supporter l'ambiance. Mais il est certain que ces structures auront toujours besoin de gens solides, motivés et optimistes comme vous.
Encore bravo et merci pour toute le boulot que vous faites ici, et désolée pour la perte de temps que j'ai engendrée.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 19 août 2018 08:59

Mais non, Sophie, je suis sûr que tu as très bien fait, y compris dans ton dernier message, de dire ce que tu penses !
Je suis certain que Jeepy, et surtout Carlo, qui font un énorme boulot, ont apprécié tes interventions.
Dès le début, j'ai trouvé que cela ne pourrait que encombrer la page d'accueil ...
Je ne crois pas qu'il soit dangereux de l'illustrer, mais il vaux mieux que les images ne soient visibles que des gens "Certifiés" ! Même anonymes ..
Je ne sais plus faire du "HTML" ni toutes ces sortes de choses, et n'ai jamais été bon en "Graphisme", mais, ayant pratiqué, j'en sais d'autant mieux le poids !
Bien à vous.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

guyanslave
Membre
Membre
Modele de cage : CB6000S

Message par guyanslave » dim. 19 août 2018 13:01

Bonjour à tous,
Je suis volontaire pour m'afficher dans le cadre s'il reste de la place.
Comment faire pour transmettre les photos dont une sera à choisir?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 19 août 2018 16:22

Guyanslave, il suffit de poster ici 1, 2 ou 3 photos de ton album (en en copiant-collant le BBcode), parmi lesquelles bacchus choisira. Merci.

guyanslave
Membre
Membre
Modele de cage : CB6000S

Message par guyanslave » dim. 19 août 2018 19:36

re bonjour,
bien, j'essaie ça: