Portrait de groupe des membres encagés du forum

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Portrait de groupe des membres encagés du forum

Message par jeepy » dim. 19 août 2018 22:24

Très bien et merci guyanslave. Bacchus n'a que l'embarras du choix entre ces belles photos !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 19 août 2018 22:31

@ SissyTAS : Non, tu as très bien fait de donner ton avis, c'est cela qui fait vivre le site aussi. Après, si une décision n'est pas conforme à tes souhaits, c'est pas grave, au moins tu auras donné ton avis. Après, concernant l'anonymat, il est clair que tous ceux qui postent des photos ici savent (ou doivent savoir) que n'importe quel informaticien amateur peut s'en emparer et s'en servir sur le net. Mais bon, des simples bites en cage, il n'y a pas besoin de notre site pour en trouver ... Et c'est non reconnaissable.

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par Sissy.T.a.S. » lun. 20 août 2018 00:50

Merci @Kaon et @Jeepy pour vos petits mots sympas! ;)
Comme toi Kaon, je trouve personnellement que les photos d'un site axé cul ne devraient être visibles que des membres certifiés, et que par principe, l'autorisation de diffusion publique aurait du être demandée aux participants avant que ne survienne cette histoire de page d'accueil...
Mais après, je reconnais volontiers que rien n'est plus anonyme qu'une bite encagée en gros plan, donc c'est pas bien grave de toute façon... (et aussi - comme le fait remarquer Jeepy, aucune photo n'est à l'abri sur le net, même derrière la maigre précaution d'une certif... :!: )

Bref. Je ne vais pas continuer ce hors-sujet désormais inutile. :D

Bonne soirée à vous deux, et bonne continuation pour ce portrait de groupe : plus que 2 si je compte bien ;) !

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » lun. 20 août 2018 12:42

Pas de problème personnellement pour montrer ma petite bite encagée en page d'accueil, d'autant que c'est complètement anonyme même avec un pseudo en sous titre.

Par ailleurs, sur un site cité précédemment (Forum 4S) les photos de la page d'accueil sont prises dans les clichés envoyés par les membres eux mêmes et donc sachant pertinemment qu'ils peuvent être exposés en première page. C'est d'ailleurs pris comme un honneur, remerciement ou encouragement par les membres mis en exergue.

En tout cas, j'aime bien me voir dans le damier de C&C, un grand merci à ceux qui font le site !

Serge

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » lun. 20 août 2018 16:03

sergelebo a écrit :
lun. 20 août 2018 12:42
Par ailleurs, sur un site cité précédemment (Forum 4S) les photos de la page d'accueil sont prises dans les clichés envoyés par les membres eux mêmes et donc sachant pertinemment qu'ils peuvent être exposés en première page. C'est d'ailleurs pris comme un honneur, remerciement ou encouragement par les membres mis en exergue.
Oui enfin là "honneur, remerciement, encouragement"... Tu récite précisément l'argumentaire complètement boiteux qu'ils sortent pour justifier ce comportement... " :D
Déjà quand tu est nouvelle/nouveau sur le forum, NON : tu ne sais PAS "pertinemment" que tu peux être exposée en 1ere page, car ce n'est marqué nulle part explicitement dans leur paragraphe de règlement à ce sujet (que je cite intégralement):

"Photos et images
L'utilisateur s'engage également à ne pas publier de photos ne lui appartenant pas ou ne le représentant pas dont il n'aurait pas les droits de publication. C’est la simple application du droit à l’image tel qu’il est défini par les lois françaises
le propriétaire des photos postées,ne peux se retourner contre le forum-4s.xooit.fr si des photos du dit proprietaire reste sur le forum,le forum-4s s engage a ne plus utiliser ses photos sur son site et ne peux etre poursuivi.sinon a vous faire les suppressions nécessaire
pour recele de photos illicites car mise de plein gre par le proprietaire de celle ci ".

Ok? Et pour m'être effectivement retrouvée par surprise en page d'accueil du Forum 4S précisément comme "surprise de bienvenue", je peux t'assurer que je ne m'y attendais pas et que j'ai TRÈS moyennement apprécié l' "honneur" qui m'était fait. :roll: (Même si ce forum était sympa au demeurant, ça n'est pas la question : il divise le monde en deux catégories "exhib" & "voyeur", et considèrent sans la moindre nuance que si tu poste une photo, c'est que tu es forcément exhib au point de désirer l'exposition publique! Sauf que non, ça marche pas comme ça.)
Déjà, je pensais naïvement que même si des photos de membres étaient ouvertement en devanture, on demandait au moins l'autorisation de ces personnes en MP avant d'exposer leurs photos publiquement (ne fut-ce que par principe). Et secundo, ils ne diffusent - à ma connaissance, jamais de photos de trans/travs et je m'imaginais de ce fait même pas concernée par l'éventualité de ce problème. Bref, ça reste un forum sympa, mais ça s'est une pratique que je trouve personnellement hyper limite chez eux.

Quant à Imagefap, non seulement c'est là que j'ai trouvé des photos qu'on m'avait volées ICI MÊME, mais ce site les diffuse automatiquement (et sans autorisation bien sur) à tout un autre réseau de sites en fonction des tags relatifs. (Qui eux même spreadent encore les photos ailleurs à leur tour etc...) :roll:

Bref, désolée pour cette nouvelle digression, mais tant qu'à vouloir faire des précision, autant qu'elles soient exactes, merci. :geek:
Bon après midi! ;)

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » lun. 20 août 2018 16:35

Bon ok je t'ai lu Sissy. Chacun a sa vision de la chose si je puis m'exprimer ainsi. On ne va pas polémiquer plus que ça sur ce qui concerne un autre site.

A bientôt.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » lun. 20 août 2018 18:18

sergelebo a écrit :
lun. 20 août 2018 16:35
Bon ok je t'ai lu Sissy. Chacun a sa vision de la chose si je puis m'exprimer ainsi. On ne va pas polémiquer plus que ça sur ce qui concerne un autre site.

A bientôt.
En plus en parcourant ses albums d'une part la qualité des photos est moyenne et très peu perso , alors effectivement c'est marrant de remettre sur le tapis le droit à l'image...etc

On a TOUS compris, on va mettre le portrait de groupe sans sissy ... si si ! :mrgreen: (comme ça plus de problème et de polémique !)

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » lun. 20 août 2018 18:22

C'est vrai que le sujet est délicat, moi aussi je crains qu'on ne reconnaisse ma bite quand j'irais faire les courses à Leclerc

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » lun. 20 août 2018 19:48

complycite68 a écrit :
lun. 20 août 2018 18:18
En plus en parcourant ses albums d'une part la qualité des photos est moyenne et très peu perso , alors effectivement c'est marrant de remettre sur le tapis le droit à l'image...etc
Je ne poste plus ici précisément que des photos impersonnelles et de basse qualité pour ne plus me les faire piquer (je l'explique d'ailleurs ici : viewtopic.php?p=29874#p29874). Dans la mesure ou tu avais justement participé au topic pour déjà y émettre tes habituels soupçons quant à cette histoire de photos volées (ici : viewtopic.php?p=29831#p29831), je pensais naïvement que c'était clair dans ton esprit... 8-)
claustra a écrit :
lun. 20 août 2018 18:22
C'est vrai que le sujet est délicat, moi aussi je crains qu'on ne reconnaisse ma bite quand j'irais faire les courses à Leclerc
Je ne pense pas que personne ici n'a prétendu qu'on allait reconnaitre ta bite à Leclerc (ni ailleurs), :shock: mais bon, c'est toujours satisfaisant d'essayer de faire un petit sarcasme on va dire... :lol:

Allez, bonne soirée...

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » lun. 20 août 2018 21:44

Au moins, Sissy TaS a su poser le problème des photos sur internet. Je pensais, à tord, que chacun était informé un minimum des risques des photos sur internet. Mais le problème ne s’arrête pas aux photos malheureusement.
Je n'ai pas la prétention de donner des cours ou des leçons mais il faut savoir qu'internet a pris depuis longtemps un virage à 180 degrés: c'est vous le produit que le service soit gratuit ou non.
Les facebook, instagram, twitter, flickr etc sont gratuits. Ils se rémunèrent avec vos informations personnelles, vos loisirs, vos hobbits, vos photos,etc... . Tout cela est analysé dans des algorithmes qui dressent à portait assez simpliste mais fidèle de vous. Tout cela est revendu à tout un tas de sociétés commerciales et ce, à travers le monde.
En France, on est des tout-petits dans le monde du connecté et du digital. Mais comme chacun utilise des services gratuits, les données que vous fournissez sont systématiquement exploitées en interne ou en externe à plus ou moins grande échelle. Dressez la liste de ces services gratuits que vous utilisez, vous serez surpris par le nombre.

Voila, j'ai fini avec ce chapitre plus reluisant du monde dans lequel nous vivons. :parderriere:
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

Répondre