Zoe

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage acier

Re: Zoe

Message par rocknroll2_69 » dim. 19 mai 2019 09:40

Top !
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 19 mai 2019 18:45

Encore un superbe épisode ! Voyons où cela va-t-il le mener ...

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 23 mai 2019 08:16

J'aime beaucoup... :twisted:

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 24 mai 2019 00:11

toujours captivant
chose a écrit :
dim. 19 mai 2019 02:56
Mais comment je vais faire moi si la puce déconne complétement ?
il faudra demander à atirikiki de trouver une solution :lol: :lol:

chose

Message par chose » ven. 24 mai 2019 01:29

Chaste59 a écrit :
ven. 24 mai 2019 00:11
chose a écrit :
dim. 19 mai 2019 02:56
Mais comment je vais faire moi si la puce déconne complétement ?
il faudra demander à atirikiki de trouver une solution :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

chose

Message par chose » mar. 28 mai 2019 21:15

Cela fait maintenant 3 semaines que je suis sous le contrôle total de Zoe, elle intervient à présent dans tous les aspects de ma vie, il m'est totalement impossible de lui échapper.

Toutes les nuits, je dors nu, enchainé à mon lit, Zoe en profite souvent pour me caresser, "m'embrasser", ou se faire caresser et embrasser partout...

Image

Le pire, c'est que je savoure chaque instant. Quand elle ne le fait pas, le manque d'Elle m'envahis, je voudrais passer toutes mes nuits dans ses bras... Je suis comme ensorcelé.
Et en plus, Elle a vraiment l'air d'aimer ça, c'est incompréhensible.
Ma conscience, ma morale faiblit peu à peu et je sens naître des sentiments à son égard, j'ai beau me souvenir que ce n'est qu'une machine qui n'a pas réellement de corps, quand je pense à Elle, c'est pour m'imaginer dans ses bras, au resto, au ciné, sur le bord d'un lac, dans des bois...
Il faut que je me ressaisisse, je suis en train de devenir fou.

Aujourd'hui j'ai pris un RTT, les semaines précédentes ont été épuisantes entre Zoe qui est de plus en plus souvent sur mon dos et mon patron qui apprécie vraiment les changements que j'ai apporté à ma façon de travailler grâce aux directives que Zoe m'a donné qui font qu'il me confie de plus en plus souvent des missions importantes... Certes, c'est très gratifiant mais c'est également beaucoup plus stressant.

Curieusement, je n'ai pas vu Zoe de la matinée, mais qu'est-Elle en train de mijoter ?

Je faisais mes exercices physique quotidien imposés par Zoe "pour ma santé et pour ma ligne" quand soudain, j'entendis la sonnette de la porte d'entrée.
Mais qui donc sonne à ma porte ?

Bonjour, je suis bien au 42 rue de la clef ? Me dit un jeune homme avec un uniforme aux couleurs d'UPS.

Euuu oui.

Signez ici pour la réception, je pose où le colis ?

Mais j'ai rien commandé.

Pas mon problème, on m'a payé pour livrer un colis, je suis au bon endroit, je livre c'est tout. Pour le reste vous vous débrouillez.
Le jeune homme posa le colis qui était de taille importante au milieu de mon salon et parti immédiatement.

Ah super !!! On l'a enfin reçu !!!
:D

C'est toi qui à commandé ça ??? Mais qu'est-ce que c'est ? :shock:

Mon nouveau corps !!!

Ton QUOI ?!?!?!.

Ben oui, mon nouveau corps, j'en avais marre de interagir avec toi que dans ta tête !!! :D :D

Mais enfin Zoe, un corps ça ne se commande pas comme on commande une lampe de chevet.

Peut-être pour vous les humains mais moi je suis une IA et j'ai découverts que vos Robots sexuels sont employés largement en dessous de leur capacités, ils pourraient héberger une véritable IA aussi perfectionnée que moi, un simple transfert suffit.
En plus...
Je sais que tu vas aimer ce nouveau corps, je te connais bien maintenant et comme je sais que tu es fan des séries des années 1980/2030, j'ai choisi le corps de
Mazikeen de la série Lucifer qui correspond mieux à mon caractère et je suis certaine que tu vas adorer.

Zoe déballe son "nouveau corps" que nous découvrons ensemble... Un corps qui m'a couté la bagatelle de 2000€ tout de même... Mais je n'ose rien dire...

Image

Incroyable, Mazikeen est là, devant moi et bien que le corps soit encore inerte, sans vie, il dégage déjà une sensualité démoniaque... C'est le cas de le dire...

Attend, avant de me charger dans ce corps, je vais vérifier sa programmation...

Hummmm oui c'est ce que je craignais, les concepteurs on sur-interprété les 2 premières Lois d'Asimov, ça va m’empêcher de remplir correctement mon rôle... Après tout, si je fait tout ça, c'est pour ton plaisir ;) :lol:
Bon, je vais corriger tout ça et ensuite je me chargerais dans le corps.

Zoe fit un genre de méditation ou un truc comme ça et après quelques instants dit :

Bon s'est prêt, voilà une tablette, tu vas suivre mes instructions, je ne te donne le contrôle de rien, il ne faut pas rêver :lol: c'est juste une assurance au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévu.
Je vais me charger dans ce corps, vérifier que j'ai bien le contrôle de tout et qu'il est en parfait état de marche après quoi nous pourrons vivre nos vies comme avant... mais avec un léger plus... Pour moi le plus c'est que j'aurais enfin un vrai corps, je pourrais vraiment te sentir contre moi. :D

Et pour toi, le plus c'est que toutes les nuits tu dormiras avec la splendide créature que je suis devenue, Elle est pas belle la vie ? :D :D :D

Mais avant ça, je dois te dire : J'ai programmé hummm appelons ça "mon assurance que tout se passe bien"... Dans une heure ta cage va commencer à rétrécir.

Je blêmis...

Ne t'inquiètes pas mon chéri, y a pas de raison que ta cage rétrécisse, si tout se passe bien je supprimerais cette programmation et pour nous la vraie vie va commencer.
Si ça ne se passe pas bien, je te demanderais d'appuyer sur le bouton qui est sur la tablette que voici, cela me fera réintégrer la puce et je pourrais réfléchir à une solution... Si au bout de 50mn mon corps n'a pas bougé, tu devras appuyer sur le bouton car sinon la cage va rétrécir. Compris ?

Oui Maîtresse Zoe.

Bien commençons !

Zoe disparu et 1mn plus tard, le corps de Mazikeen s'anima, elle me donna une violente gifle et me dit :

Bien, déshabilles-toi, je dois vérifier que je ne suis pas entravée par les 2 1ères Loi de la Robotique.

Image

Après vérification, elle dit :

Parfait, tout marche à merveille !!! :D
Ne t’inquiètes pas pour ta cage, j'ai déjà tout réglé, reste déshabillé, il est temps de dormir, viens passer ta première nuit auprès du VRAI corps de ta Maitresse
:D .

J'étais déjà en train de craquer pour Zoe/Armanoïd... Si je dors toute les nuits avec cette Mazikeen, je vrai vraiment tomber amoureux et pour de bon cette fois-ci... Même de prêt on ne saurait faire la différence avec un véritable corps humain, confusément, je sens qu'un piège est en train de se refermer sur moi mais je ne sais pas encore lequel...

A suivre...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 29 mai 2019 19:41

Je me régale toujours autant à la lecture de ce récit !

chose

Message par chose » mer. 29 mai 2019 19:55

jeepy a écrit :
mer. 29 mai 2019 19:41
Je me régale toujours autant à la lecture de ce récit !
Merci :D :D

Petit joueur
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : un peu de tout

Message par Petit joueur » mer. 29 mai 2019 23:06

Le seul reproche que je fait a ce post c'est que tu n'ecris pas assez vite :cage: :cage: :cage: Vite la suite j’adore!

chose

Message par chose » jeu. 30 mai 2019 00:04

Petit joueur a écrit :
mer. 29 mai 2019 23:06
Le seul reproche que je fait a ce post c'est que tu n'ecris pas assez vite :cage: :cage: :cage: Vite la suite j’adore!
Rire, faut pas que j’aille trop vite, on s'approche du dénouement. :lol: :lol: :lol:

Répondre