histoire courte...

Répondre
caladois34
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB 6000+metal

histoire courte...

Message par caladois34 » mar. 10 juil. 2018 18:01

:domina:
Depuis de nombreux mois, Norbert était encagé. Il était passé de la cb 6000 à une cage en acier qu'il pouvait porter 24/24 et en toutes circonstances. Les moments de jouissance sexuelle s'étaient faits bien plus rares.
Ce jour-là, deux faits auraient du le marquer : un produit inhabituel dans la liste de commissions et l'arrivée d'un paquet sans marque distinctive.
Le produit était une crème dépilatoire que sa compagne, Eva, devenue la gardienne des clés, lui demanda d'utiliser immédiatement sur ses parties intimes. Il protesta en arguant de la perte de sa virilité trop évidente ; ce qui entraina une réponse cinglante : "quelle virilité ?". De toute façon, avec moins de poils, tu auras moins d'excuses, la cage tirera moins dessus et tu seras plus doux à caresser ! Norbert n'avait pas le choix devant de tels arguments : elle avait bien compris ce que signifiait la Chasteté Masculine Contrôlée et il devait s'exécuter...
Une fois l'opération réalisée, nu dans sa cage, Eva lui demanda d'enfiler une combinaison en mailles ouverte devant et derrière et de se coucher. Elle lui lia les mains de chaque côté du lit et lui mit un masque baillon. Elle munit sa cage d'un anneau plus court qui le serra immédiatement beaucoup plus que le précédent.
Il l'entendit déballer ensuite le paquet reçu le matin même. Qu'était-ce ? Il eut bientôt la réponse quand il sentit la fraîcheur d'un produit dans son anus puis l'introduction d'un plug (?) relié à un anneau passé sur son pénis. Ainsi, il exerçait un pression sur le scrotum et stimulait sa prostate. L'effet ne se fit pas attendre puisqu'une érection tenta de se développer ; c'était sans compter sur la cage courte et l'anneau serrant étroitement les bourses. Il sentit qu'il était prisonnier devant et derrière, ce qui lui procura une impression curieuse de contrainte acceptée.
Norbert était donc immobilisé, muet, dans le noir et dans l'attente de ce qu'il allait lui arriver. Eva quitta la pièce, le laissant ainsi à ses réflexions et ses impressions mitigées. Il ne pensait pas que sa compagne pourrait le traiter ainsi, elle qui était plutôt réticente à ce qu'il lui avait présenté au départ comme un jeu. Il lui avait indiqué quelques adresses sur la question, apparemment elle s'en était servi pour comprendre ce qu'elle pouvait attendre d'un homme soumis. Il était maintenant à la merci de ses caprices. :arrow:
:| encagé et heureux de l'être :-)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: histoire courte...

Message par jeepy » mar. 10 juil. 2018 18:53

Un bon début ! J'espère qu'il y aura une suite ...

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 11 juil. 2018 15:41

Bacchus en vacance on a de la relève ;)

caladois34
Membre
Membre
Modele de cage : CB 6000+metal

histoire courte...suite

Message par caladois34 » mer. 8 août 2018 12:25

:domina:
Combien de temps passa-t-il ainsi, Norbert n'en avait aucune idée ? Tout s'était bousculé dans sa tête depuis qu'Eva était devenue une vraie maîtresse. Il sentait son pénis étroitement serré dans sa nouvelle cage et ses boules occuper un volume démesuré entre ses cuisses pourtant écartées. Le plug le titillait aussi de manière permanente, rendant les essais d'érection fréquents.
Jusque là, Eva ne semblait guère apprècier les quelques pratiques de BDSM qu'il lui avait suggérées ; maintenant elle le tenait prisonnier et complètement à sa merci. Il en éprouvait une certaine jouissance teintée d'inquiétude.
Norbert perçut une présence près de lui, puis sur son visage. Il reconnut l'odeur familière qu'il sentait lors des ébats avec Eva. Elle était sur lui pour un face-sitting et sa chatte était déjà bien humide.
Simultanément une main experte s'emparra de ses bourses en les malaxant comme pour les presser. Il eut de violents sursauts après de telles "caresses" mais il ne pouvait pas bouger, écrasé par le corps de sa maîtresse.
Une langue passa aussi le long de ses cuisses, il comprit alors qu'Eva n'était pas seule à s'occuper de lui. Qui était-ce ?
La réponse vint vite quand Eva lui annonça qu'elle avait souhaité avoir les conseils d'une experte avec elle pour mieux le soumettre à ses désirs. C'était Mylène dont elle avait fait la connaissance lors d'une soirée après avoir remarqué qu'elle portait au cou un pendentif et une paire de clés. Elle était donc devenue sa confidente et sa conseillère ; elle était KH depuis de nombreuses années à la fois de son compagnon mais aussi d'autres hommes qui lui avaient confié leur éducation.
Bientôt, il réalisa qu'il était devenu le faire valoir de ces deux dominatrices. En effet, elles l'avaient équipé d'un baillon gode et aussi d'un gode ceinture. Elles le chevauchaient allègremment sans doute face à face en s'embrassant et se caressant. Il en ressentit encore plus d'envie, son pénis se retrouva encore plus à l'étroit et ses testicules enflaient comme jamais.
Son plaisir ne comptait plus pour ces femmes, seul le leur importait et il en était le jouet consentant ; mais il n'en connaissait pas les limites... :arrow:
:| encagé et heureux de l'être :-)

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 8 août 2018 15:16

Ça continue sur un bon rythme ;)