Le bonheur d'être en cage

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Le bonheur d'être en cage

Message par KaonTer » mar. 14 août 2018 09:58

Bonjour !
Comme toujours, Jeepy voit très sainement les choses, comme Bacchus, Chaste et quelques autres.
Personnellement, je dis aussi comme "
Bref raconter n'importe quoi en faisant croire que c 'est la vérité peut devenir dangereux.
que c'est dangereux de faire croire que les extrêmes sont sans danger !
Amitiés.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 14 août 2018 15:26

Avec ce que nous apprend Carlo, là on se trouve devant des indices graves et concordants (comme on dit dans la justice) !
Pour autant, je ne vais pas le virer. D'ailleurs cela m'étonnerait qu'il revienne !

Carlo
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo » mar. 14 août 2018 19:29

jeepy a écrit :
mar. 14 août 2018 15:26
Avec ce que nous apprend Carlo, là on se trouve devant des indices graves et concordants (comme on dit dans la justice) !
C'est mon p'tit côté cartésien, Jeepy ;)
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 15 août 2018 12:33

Au final et en lisant les derniers échanges ce qui permet réellement d'authentifier les dires de plus en plus exagérer c'est les photos ... et c'est SOUVENT là que le bas blesse et que les personnes s'offusque (cf Johan...)...

Qui se permettrait de remettre en question les récits de chaste !!!! PERSONNE car ils sont souvent illustré...

Pour finir merci à Carlo, pour avoir enfin réussi à "prouver" complètement les fakes de fifi... maintenant il n'en reste même plus 1 pour le croire :mrgreen:

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » jeu. 16 août 2018 08:58

Je n'avais pas vu la photo, Johann disait qu'il ne voulait pas en envoyer. Je fais partie de ceux qui y ont cru, car c'était super bien décrit (il y a bien des millions de gens qui croient en des dieux dont on n'a pas la photo non plus... :mrgreen: ) et le pire est que j'y croirais presque encore car le toshop montre un bricolage au niveau des couilles, mais si la bite est réelle, je comprends qu'il fantasme sur un dégagement de tout ça, difficile de se sentir très viril avec cet équipement. D'autre part, mensonge, fantasme ou pas, j'ai bien aimé cette histoire, si c'était passé en récits fantasmagoriques ç'aurait été moins succulent je trouve, et on n'aurait pas eu à demander des précisions. Donc j'en redemande ... :D

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 16 août 2018 11:44

kiniki a écrit :
jeu. 16 août 2018 08:58
Je n'avais pas vu la photo, Johann disait qu'il ne voulait pas en envoyer. Je fais partie de ceux qui y ont cru, car c'était super bien décrit (il y a bien des millions de gens qui croient en des dieux dont on n'a pas la photo non plus... :mrgreen: ) et le pire est que j'y croirais presque encore car le toshop montre un bricolage au niveau des couilles, mais si la bite est réelle, je comprends qu'il fantasme sur un dégagement de tout ça, difficile de se sentir très viril avec cet équipement. D'autre part, mensonge, fantasme ou pas, j'ai bien aimé cette histoire, si c'était passé en récits fantasmagoriques ç'aurait été moins succulent je trouve, et on n'aurait pas eu à demander des précisions. Donc j'en redemande ... :D
Effectivement tu étais de ceux qui ont eu des commentaire à mon égard quand j'ai soulevé le problème :mrgreen: :mrgreen: ... encore une fois je pense qu'il est plus facile de s'inventer des histoires que de les vivre réellement...c'est aussi pourquoi le post certification de couple n'avance pas (à quelques exceptions près ) :mrgreen: :mrgreen:

Tu as en partie raison et c'est pourquoi je ne crois pas en dieu... mais au même titre en son nom on a fait ou on fait encore pleins de conneries... :parderriere:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 16 août 2018 20:06

kiniki a écrit :
jeu. 16 août 2018 08:58
Tu n'as pas du remord après coup de t'être excité à mort sur un récit que tu as cru réel d'un mec qui allait se faire couper les couilles par "amour" pour son Ashley ?
Si tu y réfléchis une seconde c'est quand même très extrême. Tu te serais senti comment si un jeune influençable avait décidé de suivre cet exemple et était passé à l'acte sur ce faux exemple ?
Donc non je ne te suis pas dans ta "succulence" accrue de croire à.
A côté le faux récit qui nous vaut cette discussion c'est de l'eau de rose sans grand danger.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 16 août 2018 23:16

complycite68 a écrit :
mer. 15 août 2018 12:33
Qui se permettrait de remettre en question les récits de chaste !!!! PERSONNE car ils sont souvent illustré...
oui quand tu vois qu'on peut truquer des photos :roll:
mais ce n'est pas mon cas ;)

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » ven. 17 août 2018 08:17

bacchus a écrit :
jeu. 16 août 2018 20:06
Tu n'as pas du remord après coup de t'être excité à mort sur un récit que tu as cru réel d'un mec qui allait se faire couper les couilles par "amour" pour son Ashley ?
Si tu y réfléchis une seconde c'est quand même très extrême. Tu te serais senti comment si un jeune influençable avait décidé de suivre cet exemple et était passé à l'acte sur ce faux exemple ?
Oh, "excité à mort" n'est pas vraiment le terme. Je ne suis même pas certain de m'être masturbé sur cette histoire, je la trouvais très intéressante parce que je suis pas mal curieux de l'âme humaine et du bordel qui traine dans nos cerveaux à cause de nos glandes notamment. Et surtout, si c'était vrai, c'était SA vie, il en fait ce qu'il veut, il ne tuait personne, même pas lui. Et chacun met le curseur de l'horrible et de l'inadmissible là où il veut. Avec son histoire, je suis allé regarder les vidéos de castration, j'ai vu des choses horribles et extrêmement curieuses, mais personne n'est obligé de faire pareil, ça existe, ça a existé, depuis la nuit des temps (enfin pas forcément par amour). Ca peut te paraître curieux ou te choquer (ce n'est pas ce que je cherche ;) ): je trouve que ça m'a enrichi culturellement (enfin un peu)!

Et concernant les jeunes influençables: bah, il ne m'attendent pas pour faire des conneries... Si un jeune voulait imiter cette histoire au pied de la lettre, faudrait déjà qu'il trouve un chirurgien pour faire le job...A noter que le livre en pub permanente sur l'autre forum, en vente facile, est très axé sur le sujet aussi.

Et puis, Bacchus, j'apprécie beaucoup tes histoires réelles et imaginaires, mais franchement, elles sont pas mal corsées non plus pour les "jeunes influençables", c'est marrant que ce soit toi qui fasse la remarque (je dis ça sans méchanceté, hein) :D

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 17 août 2018 10:01

Merci de ta réponse kiniki.
Je trouve ton point de vue très intéressant à partager et c'est pour cela que je me suis permis de te relancer un abruptement.

Comme tu le dis chacun a son propre curseur. Le mien est d'écrire que ce qui est vrai dans la partie réelle (sans tout dire volontairement) et laisser le lecteur démêler dans la partie fantasmes mes histoires qui contiennent quelques autres expériences dissimulées de ci de là.

Ce post détourné sans doute un des meilleurs échanges de l'année sur le forum, qui laisse voir la variété des approches et ressentis des membres ici.

Répondre