Le bonheur d'être en cage

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Le bonheur d'être en cage

Message par Chaste59 » sam. 11 août 2018 10:55

complycite68 a écrit :
sam. 11 août 2018 10:06
Tu as très bien résumé le principe mais c'est marrant car quand on soulève un problème on se fait plus facilement torpillé que soutenu...
c'est vrai mais c'est parce qu'on a l'impression que tu fais la chasse aux fakes
généralement, quand je commence à douter de la véracité de certains posts, je n'y réponds plus car c'est leurs donner trop d'intérêts
complycite68 a écrit :
sam. 11 août 2018 10:06
Je viens de me souvenir d'un crochet et les histoires racontés précédemment (et pas celui de Chaste trop bien réalisé...)
c'est vrai que ma vidéo est une preuve évidente même si je ne tenais pas un panneau "Chaste59 suspendu grâce à Dame Lucrétia" :mrgreen:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » sam. 11 août 2018 11:52

Chaste59 a écrit :
sam. 11 août 2018 10:55
généralement, quand je commence à douter de la véracité de certains posts, je n'y réponds plus car c'est leurs donner trop d'intérêts
+1

Exemple du J.... dont on discutait ci-avant.
La photo publiée : http://cage-et-chastete.com/app.php/gal ... 865/source
L'analyse de la photo qui montre ce qui a été modifiée sur photoshop : http://a54.idata.over-blog.com/3/14/29/ ... alysee.jpg

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 11 août 2018 19:25

Sans analyse (car je ne connaissait pas), à l'oeil nu on remarque les modifications (au niveau des bords et de la couleur qui à légèrement changé)...

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » sam. 11 août 2018 20:29

complycite68 a écrit :
sam. 11 août 2018 19:25
Sans analyse (car je ne connaissait pas), à l'oeil nu on remarque les modifications (au niveau des bords et de la couleur qui à légèrement changé)...
Cette photo truquée est très bien faite avec une réflexion sur l'angle de vue permettant le truquage. Tout ce que tu cites je l'ai déjà retrouvé sur des photos qui sont révélées parfaitement authentiques. Donc pas fiable. Mais les applats de couleurs pour faire disparaître le paquet ont un point faible. Malgré tout le soin apporté a fondre la correction dans le reste de la photo, le truqueur utilise forcément moins de nuances de couleurs que la nature et c'est qu'avaient repéré mes filtres.
Mais c'est qu'en même un super travail de faussaire que je lui reconnais...

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » lun. 13 août 2018 14:00

complycite68 a écrit :
ven. 10 août 2018 23:21
Fesses Rouges a écrit :
ven. 10 août 2018 11:22
Salut FIFI13000, ou Philou pour les intimes....
Si tu lis l'ensemble du post, philou est mis à mal plus rapidement qu'ici et on a l'intervention de fifi13000 pour le soutenir !: :mrgreen: :mrgreen: ...

C'est vrai que c'est assez drôle...

Pour ceux que ça intéresse c'est sur chastete-masculine...

ENCORE BRAVO A FESSES ROUGES ! Tu mérites ta fessée ce week-end !! ;) ;)
Roooh putain, énorme !!! J'avais même pas lu le post en entier et j'avais loupé l'intervention de FIFI qui vole à son propre secours !

Sinon moi je trouve qu'il est important de lever le voile sur des personnes comme ça, il faut penser aux néophytes qui lisent ces post, tout parait trop facile ce qui peut pousser les gens à tenter n'importe quoi trop rapidement. Ils banalisent cet acte qui n'a rien de commun.
Bref raconter n'importe quoi en faisant croire que c 'est la vérité peut devenir dangereux.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 13 août 2018 18:33

Quelques réflexions pêle-mêle :

-- En ce qui concerne J... des USA, je ne l'avais pas vu au départ mais même sans analyse, on peut voir sur la photo publiée, en la fixant intensément, la paire de couilles qui ressort du bleu foncé qui la masque.

En ce qui concerne fifi13000 (et d'autres comme F...) des réflexions contradictoires s'entrechoquent chez moi :
-- Par principe, je n'aime pas accuser sans preuves. Je sens bien que c'est trop gros pour être vrai ... mais pas de preuves formelles !
-- Je ne vois pas du tout le rapport entre fifi (d'ici), Erika et philou (de l'autre site). Rien ne correspond à part la localisation, mais Marseille c'est grand ... Il faudra m'expliquer où vous avez vu des correspondances ? D'un côté fifi aux mains de Nicole et chantal, de l'autre philou aux mains de Martine et son amant ... ? ? ?
-- Après, je balance entre 4 interventions : s665 (foutez-lui la paix, du moment qu'il nous fait rêver), bacchus (il ne nous fait aucun mal, même s'il serait plus honnête de poster dans "fantasmes"), chaste59 (quand je doute, je ne suis pas intéressé et je ne lis plus), fesses rouges (les fantasmeurs qui veulent nous faire croire que c'est réel sont dangereux pour le forum).
Je navigue surtout entre les 3 premières opinions, mais dire que ces fakes sont dangereux me paraît un peu exagéré quand même. Malhonnêtes oui, mais pas dangereux pour le forum, non car ils ne font de mal à personne.
Alors il faut faire avec ... Oui mais que faire (sans preuves) ? Les histoires racontées sont peu crédibles mais de telles situations peuvent exister (très très très rarement, mais peuvent exister).
Je me souviens de MaîtreJM. Ses histoires étaient ENORMES mais je pense sincèrement qu'elles étaient vraies. Et si je l'ai viré, ce n'est pas pour cette raison mais parce qu'il se prenait pour le roi, donnant des leçons, dénigrant tout le monde, frisant l'insulte (un peu comme ph42 dernièrement).

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » lun. 13 août 2018 19:37

Jeepy et sa justesse. Comme toujours.
Petite correction : je n'ai jamais demandé que le sujet soit mis dans la catégorie fantasmes. Avec tout ce que l'on a rajouté sur ce sujet, cela est déjà suffisant.
Après je vais vous raconter une histoire perso. Quand je me suis mis à la cage il y a 12 ans, je croyais que tous les gars qui disaient la porter des semaines entières étaient forcément des affublateurs ! Et j'avais tort donc méfions nous des jugements hâtifs...

Fesses Rouges
Membre
Membre

Message par Fesses Rouges » lun. 13 août 2018 20:00

jeepy a écrit :
lun. 13 août 2018 18:33
Quelques réflexions pêle-mêle :

-- Je ne vois pas du tout le rapport entre fifi (d'ici), Erika et philou (de l'autre site). Rien ne correspond à part la localisation, mais Marseille c'est grand ... Il faudra m'expliquer où vous avez vu des correspondances ? D'un côté fifi aux mains de Nicole et chantal, de l'autre philou aux mains de Martine et son amant ... ? ? ?
Rien ne correspond ? Bah si, c'est troublant de mettre dans la description de la cage : cb6000 s + NBZC 100 sur les deux profils, curieuse coïncidence, puis même âge, pseudo proche (FIFI, Philou) même type de mensonges... Puis si je l'avais accusé à tort, il serait venu se défendre je pense. Après si certains on encore envie d'y croire, ça ne fera de mal à personne en effet.

Fesses Rouges a écrit :
ven. 10 août 2018 11:22

Je vous laisse lire la présentation et un des derniers posts, même titre de fil de discussion, même cage, même age, date antérieure à sa certification ici, par contre KH différente et prénom différent. Il en a épuisé d'autres avant nous ! :lol: :lol: :lol:

Image

Image

En effet à ce jour FIFI n'est (n'était) pas dangereux, mais avec l'excitation montante d'avoir des lecteurs qui boivent ses paroles les mensonges auraient pu évoluer vers des choses qu'il n'aurait mieux pas fallu reproduire... Pure supposition, je te l'accorde.
.
.

Fesses Rouges
Membre
Membre

Message par Fesses Rouges » lun. 13 août 2018 20:04

Fesses Rouges a écrit :
lun. 13 août 2018 20:00

En effet à ce jour FIFI n'est (n'était) pas dangereux, mais avec l'excitation montante d'avoir des lecteurs qui boivent ses paroles les mensonges auraient pu évoluer vers des choses qu'il n'aurait mieux pas fallu reproduire... Pure supposition, je te l'accorde.
Et si vous voulez un exemple d'un truc à ne pas reproduire et qui est une pure affabulation, se balader en cage au milieu d'une plage naturiste...

Carlo
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo » lun. 13 août 2018 20:55

Quelques petites choses factuelles qui m'ont fait douté:
Je laisse de côté Philou puisque seules des similitudes sont présentes.

Par contre
Fifi13000 (pour Philippe dans sa signature C&C) s'appelle Eric. C'est dans son mail de profil qu'il a laissé ouvert à tous.

Étonnant que sur l'autre forum, Fifi13000 dit s'appeler Eric mais comme il a une âme féminine, il demande qu'on appelle Erika.
Image

Que le message de soi-disant Nicole et Chantal ont été postés avec la même ip que d'autres messages. Par exemple:
fifi13000 a écrit :
mar. 31 juil. 2018 16:00
Fifi m'a donné ses coordonnées pour que je vienne sur son compte. Je dois bien le contrôler.
Je vais certainement créer avec Chantal un compte à nous. Je vous raconterai, moi, l'envers du décor. Mais cela ne m'empêchera pas d'intervenir sur son compte.
A très bientôt.
Nicole et Chantal.
&
fifi13000 a écrit :
lun. 16 juil. 2018 08:53

Cher tous (et toutes) sur le forum,

Je me suis rendu vers 19 heures chez Maîtresse Nicole. J'étais habillé en féminin (legging blanc, tunique bleue, sandales avec talons, maquillage léger et perruque, soutien-gorge bien sûr ...) pour répondre à Kaon Ter.

C'est Chantal qui m'a ouvert et qui m'a giflé à m'en faire perde l'équilibre et comme jamais je ne l'ai été en me disant "c'est maintenant que tu arrives petite salope". Je n'ai pas pu parler, j'ai bredouillé un bonsoir timide je crois. J'avais mal à la joue.

Nicole en arrivant m'a tout de suite indiqué que ce serait quand même sous le contrôle de Chantal que je passerai la soirée et que je devais être entièrement à sa disposition. Ceci simplement parce qu'elle avait perdu son pari. Elle, Nicole, serait simplement spectatrice !

La règle du jeu était posée.

Chantal m'a poussé vers la salle de bain et m'a ordonné de me laver, de bien me nettoyer et d'être maquillée comme une pute. J'ai compris la perspective qui m'attendait quand j'ai vu la poire à lavement bien en évidence.

La suite vous l'avez comprise. Chantal m'a tout de suite mise à genoux et m'a présenté son gode ceinture d'une taille non négligeable et qui semblait bien équivalent à certains attributs d'amant que j'ai connu dans le passé. En tous cas, plus que la moyenne !
"Ici, c'est moi l'homme. Compris !"
J'ai sucé bien sûr sous un débit de paroles ordurières. Puis à 4 pattes sur le lit, 1 doigt, puis 2 doigts puis 3 doigts puis une pénétration brutale avec son gode et j'ai hurlé. J'ai cru qu'elle me déchirait.

La sodomie me manquait pour tout dire. Là, j'en ai pris pour un moment. Douleurs pendant un certain temps sous la violence des pénétrations. Elle m'a défoncé profondément en me giflant les fesses et quand j'ai commencé un peu plus tard à prendre un peu de plaisir elle s'est arrêtée.

J'ai aperçu Nicole qui prenait des photos.

La suite de la soirée a été pour moi au service de ses dames sous leurs commentaires et leurs fous rires. Nu, encagé, l'anus endolori, les fesses rouges, les traces de la gifle sur la joue, je leur ai servi à boire, à grignoter sinon j'ai dû rester au garde à vous debout à attendre les ordres ... et aucune prestation sexuelle alors qu'elles étaient très déshabillées. J'étais compressé dans ma cage.

Elles m'ont laissée partir. Nicole a souri et m'a donné une petite satisfaction en me disant comme d'habitude "sois sage".

Ma soumission est totale. Chantal m'a fait peur. Je n'aime pas sa violence.

FIFI

PS :je suis contente que la France ai gagné. Nicole aussi a gagné !
Ce qui est assez surprenant, c'est que le 1er message vienne des 2 maîtresses parce que Fifi leurs a donné ses identifiants et que le 2eme vienne de Fifi seul puisque qu'elles l'ont laissé partir, aient la même ip (ip d'un adsl donc endroit fixe et pas d"une ip de téléphone portable).
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

Répondre