Le bonheur d'être en cage

claustra
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Re: Le bonheur d'être en cage

Message par claustra » ven. 17 août 2018 10:51

Alors merci qui? Merci fifi et ' Nicole '

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 17 août 2018 17:28

claustra a écrit :
ven. 17 août 2018 10:51
Alors merci qui? Merci fifi et ' Nicole '
Dire que tous les jeunes connaissent ce slogan :mrgreen: :mrgreen: et le plus drôle c'est qu'à Cora Colmar (au moins toi tu dois connaitre), ils vendent les produits à cet effigie ! caleçon, chaussette, casquette, etc... :mrgreen: :mrgreen:

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » sam. 18 août 2018 15:48

bacchus a écrit :
ven. 17 août 2018 10:01
Le mien est d'écrire que ce qui est vrai dans la partie réelle (sans tout dire volontairement)
Haha, je pense que d'autres comme moi aimeraient savoir tout, mais je te remercie quand même pour ce que tu veux bien écrire, toujours intéressant (et souvent excitant) 8-). Ma vie à moi est banale, rien à voir, et rien à raconter.

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » sam. 18 août 2018 16:20

kiniki a écrit :
sam. 18 août 2018 15:48
bacchus a écrit :
ven. 17 août 2018 10:01
Le mien est d'écrire que ce qui est vrai dans la partie réelle (sans tout dire volontairement)
Haha, je pense que d'autres comme moi aimeraient savoir tout, mais je te remercie quand même pour ce que tu veux bien écrire, toujours intéressant (et souvent excitant) 8-). Ma vie à moi est banale, rien à voir, et rien à raconter.
Et du coup toujours en cage ...ou plus ?

kiniki
Membre
Membre

Message par kiniki » dim. 19 août 2018 09:07

Eh non, justement, une raison de plus pour laquelle je n'ai rien d'intéressant à raconter: je n'utilise la cage que comme excitant. Ma femme ne veut plus entendre parler de sexe qu'exceptionnellement ("parler" n'est même pas le terme, ça se passe dans le mutisme), et pas question de SM ou d'accessoires, alors qu'elle sait très bien que j'ai des tendances maso prononcées. Alors je ne lui ai jamais parlé de la cage, un jour elle avait découvert des pinces à poids pour nappes que j'avais détournées pour mes seins, et elle s'est mise à pleurer. Ca marque, on se sent con, pas envie de recommencer!

D'autre part, si la CMC me fait fantasmer, je ne tiens absolument pas à obéir 24/24 à ma femme, elle me ferait faire des tas de choses que je n'ai pas envie de faire, je tiens à ma liberté (non, pas sexuelle, liberté de loisirs). Pas confiance en elle, quoi, beaucoup d'hommes en CMC parlent de Reines, mais perso je les vois beaucoup trop souvent comme des chieuses (les hommes ne sont pas blancs non plus, hein) vite exigeantes à l'excès et il aurait probablement fallu que je sois dressé en période amoureuse pour que ça marche.

Donc pas de cage pour l'occasionnel avec madame, et pas non plus de grande déclaration pour une CMC "totale". Je crois qu'on se satisfait tous deux de la situation présente, je me vide seul et basta. En gros je suis un vieux branleur qui s'automasochise avec accessoires, quoi ... :mrgreen: (vu le nombre de lecteurs de ce forum qui se cachent, et comme je crois bien que les femmes qui n'ont plus d'appétit sexuel avec l'âge sont légion, ma situation ne doit pas être trop exceptionnelle... ;))

bernie
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : bon4 mini métal

Message par bernie » dim. 19 août 2018 13:44

<t>Hé non Kiniki, tu n'est pas seul...<br/>
Pour ma part bien que marié depuis...38 ans, en ce qui concerne ma sexualité j'évolue en solo selon mes fantasmes. Il y a des phases Maso, des phases féminisation/ lingerie, des phases uro.<br/>
Autant il y a quelques années Madame pouvait comprendre et éventuellement élaborer et participer à des séances SM soft, autant elle ne comprend pas du tout mon attirance pour la lingerie féminine et je ne parle même pas de cage ni de l'uro.<br/>
Ma démarche vers l'achat d'une cage il y a seulement quelques mois, pourrait très bien s'intégrer au sein de notre couple, moi soumis(e) elle dominante, mais ce n'est pas la peine de l'envisager.<br/>
Donc moi aussi je me retrouve, lors de mes nombreux déplacements pro, à élaborer des scénario en solo, ou mieux si par bonheur, au travers de différents sites il m'arrive de rencontrer des partenaires qui correspondent pour concrétiser avec toujours le souci de l'épanouissement et du respect de l'autre (ou des autres)</t>

De retour à la maison, j'aime toujours lui donner du plaisir, principalement avec ma langue. Elle assume son manque d'appétit pour le sexe et cela lui suffit apparemment.
app.php/gallery/image/7713/mini

Toujours pour vous servir
bernie

kiniki
Membre
Membre

Message par kiniki » lun. 20 août 2018 08:16

Manifestement tu en fais beaucoup plus que moi, Bernie :D . Mais quelque part ça m'arrange aussi que ma femme ne veuille pas entendre parler de mes goûts cuir, ça me limite, on en veut toujours plus et comme déjà j'assume mal ces tendances... La Veuve Poignet me délivre pour un temps le cerveau, et après je peux vaquer tranquillement à mes occupations non sexuelles, tous les hommes connaissent ça je pense. Je lis que certains s'encagent eux-mêmes pour s'empêcher de se masturber, mais moi la cage m'excite, me pousse à penser au sexe, alors elle ne reste pas très longtemps verrouillée ... Faut avouer que je ne peux pas m'empêcher de l'enfiler à gland découvert, ce qui n'est pas anodin. :mrgreen:
Je rate peut-être bien des plaisirs, mais aussi bien des souffrances certainement (rien qu'une bonne raclée à la cravache, ça peut faire fantasmer mais en réel ce n'est pas la même je suppose)

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » lun. 20 août 2018 18:30

Bon je compatis pour vous ! ... mais cela me laisse encore quelques années et de nombreux orgasmes pour Mme...

Encore aujourd'hui, une petite levrette ce matin et 3 orgasmes, une baignade cette AM et 5 de plus ... que demander de plus (quelle prenne un amant mais là c'est pas pour maintenant :mrgreen: :mrgreen:)

Répondre