EN STAGE

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: EN STAGE

Message par Chaste59 » lun. 8 mai 2017 16:43

bacchus a écrit :Juste une petite erreur technique : il faut vraiment que tu demandes à Dame Zétiane de changer ce bâillon boule qui laisse le soumis librement parler :lol: :lol:
je plussoie :mrgreen:
comme dit ptiscarabéé, une culotte est bien plus efficace, encore plus agréable si souillée
ou sinon, un bâillon gonflable ;)

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 8 mai 2017 16:45

jeepy a écrit :C'est le prénom de ma Maîtresse mais je ne le révèle pas ici (comme toi avec Maîtresse N.). Seul chaste59 le connait
ah bon, tu ne le connais pas ? :lol: :lol: :lol:
jeepy a écrit :(toi tu tiens ta langue ok).
c'est évident :roll:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 8 mai 2017 19:05

Merci à bacchus, lopette32 et Kaon pour leurs commentaires bienveillants.
La suite (et fin) pour bientôt.

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » mar. 9 mai 2017 08:56

Chaste59 a écrit : ça me met l'eau à la bouche 8-)
Que l'eau :?:

Image
Image Le poids des maux, le choc des photos.

Dame Lucretia
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par Dame Lucretia » mar. 9 mai 2017 14:08

Jeepy a écrit :C'est le prénom de ma Maîtresse mais je ne le révèle pas ici (comme toi avec Maîtresse N.). Seul chaste59 le connait
euh tu m'oublies vite dit donc. :evil:
Je le connais aussi je peux l'appeler pour lui donner des idées comme la fois dernière ;)

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 9 mai 2017 17:31

Dame Lucretia a écrit :
Jeepy a écrit :C'est le prénom de ma Maîtresse mais je ne le révèle pas ici (comme toi avec Maîtresse N.). Seul chaste59 le connait
euh tu m'oublies vite dit donc. :evil:
Je le connais aussi je peux l'appeler pour lui donner des idées comme la fois dernière ;)

Félicitations Dame Lucretia pour votre réactivité ! ;) :-) :D :lol: :evil: :bisous: :fetich: :domina: 8-)
Vous vous faites trop rare Madame !

Mes hommages.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mar. 9 mai 2017 19:24

Dame Lucretia, je vous présente mes excuses. Lorsque je disais "seul chaste59", dans mon esprit cela désignait votre couple bien évidemment. Mais je reconnais que j'ai commis là une faute et que j'aurais dû vous nommer aussi.
Enfin, cela vous aura au moins donné l'occasion de commenter et de montrer à falepuipui (s'il nous lit) qu'il n'y a pas que sa KH en vie sur ce site ...

Dame Lucretia
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par Dame Lucretia » mar. 9 mai 2017 20:27

jeepy a écrit :Lorsque je disais "seul chaste59", dans mon esprit cela désignait votre couple bien évidemment
Tous ne savent pas que nous nous sommes rencontrés et pourquoi encore une fois le couple est désigné par l'homme uniquement ? :evil:

Mais je comprends car c'est vrai que je ne viens pas souvent sur le site. ;)
KaonTer a écrit :Vous vous faites trop rare Madame !
C'est vrai que je ne viens plus aussi souvent qu'avant je l'avoue :roll:
jeepy a écrit :Enfin, cela vous aura au moins donné l'occasion de commenter et de montrer à falepuipui (s'il nous lit) qu'il n'y a pas que sa KH en vie sur ce site ...
ce n'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on n'existe pas :twisted: :twisted: :twisted:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 9 mai 2017 22:30

Mes respects, Madame, nous sommes comblés !
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mar. 9 mai 2017 22:56

Dame Lucretia a écrit :ce n'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on n'existe pas :twisted: :twisted: :twisted:
Tout à fait Dame Lucretia ! C'était pour dire qu'il y a ici des Dames KH qui ne se manifestent pas forcément mais qui sont présentes (en réaction à un commentaire de falepuipui). Je vous remercie de vous être manifestée Madame. Ma Maîtresse aussi a parfois envie de commenter mais ne le fait pas toujours. Vive nos KH ici présent(e)s !
Voici l'avant dernier épisode de mon récit (court), que vous aurez apprécié j'espère.

14ème jour
Hier fût une journée comme les autres, ponctuée des exercices de routine. Je commence à être excité par l’imminence de retrouver ma Maîtresse demain, au point de ne plus penser qu’à cela et d’être un peu « absent » des exercices de routine imposés. Mais la discussion du soir va me rétablir dans la soumission que je cultive avec mon éducatrice depuis 15 jours et la rebrancher avec mes pensées pour ma Maîtresse. Madame me fait installer sur la chaise pénétrante et me fournit papier et stylo.

- Nous allons faire une petite dictée. Prends ton stylo et copie : « Si Maîtresse le veut, j’accepte d’être entièrement épilé » et tu signes.

Je ne m’attendais pas à une telle dictée … Mais je signe cette acceptation. Madame poursuit alors :

- Si Maîtresse le veut, j’accepte d’être féminisé (je ne sais pas si Elle le voudra mais je signe volontiers, c’est un de mes fantasmes).
- Si Maîtresse le veut, j’accepte de porter un ou des piercing (oups ! j’espère qu’elle ne voudra pas, on en a déjà discuté et on est pas dans ce trip, donc je ne risque rien à signer).
- Si Maîtresse le veut, j’accepte d’être cocufié pour son plaisir (j’espère qu’Elle n’a pas cela en tête mais il faut bien que je signe pour montrer ma soumission ; en plus, Madame m’a tellement persuadé de mon insuffisance que je commence à envisager cette éventualité).
- Si Maîtresse le veut, j’accepte qu’Elle révèle ma soumission et mon appartenance à qui Elle veut (là je crois que c’est déjà en bonne voie avec la visite de Nathalie et je m’y résous ; je signe).
- Si Maîtresse le veut, j’accepte d’être mis à disposition d’autres personnes pour les servir en tous points (je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais pourquoi pas – je signe).
- Si Maîtresse le veut, j’accepte de lui déléguer l’intégralité de mes finances et d’être soumis à ses justes décisions en le matière (bon, ça c’est déjà fait – je signe)
- Si Maîtresse le veut, j’accepte toute autre de ses décisions, pour mon bien et pour son bonheur (là j’hésite un peu, je ne sais pas où cela va me mener mais je signe, ai-je vraiment le choix ? Et puis je suis engagé dans ce processus d’acceptation de tout). J’ai surtout une grande confiance en ma Maîtresse que je sais raisonnable et qui ne devrait pas m’imposer n’importe quoi …

Madame reprend alors ma feuille pour la ranger. Nul doute qu’elle la transmettra demain à Maîtresse ! En attendant, elle m’envoie prendre une douche que j’apprécie à sa juste valeur et me gratifie ensuite d’un vrai repas pour cette dernière soirée. C’est la fête ce soir ! Je sens que la nuit va être douce …

Répondre