EN STAGE

complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: EN STAGE

Message par complycite68 » ven. 5 mai 2017 07:54

ptiscarabée a écrit :un tatouage n est pas plus dur a assumer qu'un piercing ou la cage de chasteté c est juste beaucoup plus dur a enlever voir impossible .
Quand même, une cage ca s'enlève vite, un piercing aussi... le tatouage - surtout placé là - c'est cool dans l'intimité (j'adore) mais pas pour le sport et les douches communes, le naturisme, etc ... :mrgreen:

On va lancer un petit jeu, comment s’appelle la Maitresse de Jeepy... ?

Miss Jee(u) ..ne ...py ? :mrgreen: :mrgreen: ( j’entende déjà tu soules ahhahhhh...)... il va falloir qu'on torture chaste ;)

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » sam. 6 mai 2017 16:58

jeepy a écrit :Seul chaste59 le connait (toi tu tiens ta langue ok).
Tu tiens ta langue mais tu fais ce que tu veux avec ton clavier !
Image
Image Le poids des maux, le choc des photos.

bacchus
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » sam. 6 mai 2017 19:58

jeepy a écrit :C'est le prénom de ma Maîtresse mais je ne le révèle pas ici (comme toi avec Maîtresse N.). Seul chaste59 le connait (toi tu tiens ta langue ok).
M comme Maîtresse :fessee2: Mais avec un M cela fait beaucoup plus (trop) de possibilités que Z comme Zetiane :lol:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 6 mai 2017 20:07

12ème jour

Alain est venu me chercher pour mon entraînement physique. Bien sûr, Madame profite de sa grasse matinée avec son amant ! Je suis mon entraînement quotidien avec facilité. Lorsque nous revenons à la maison, Madame reprend la main ; l’amant est reparti plus tôt que d’habitude. Je m’en fous un peu à vrai dire mais je suis content du plaisir qu’a pu prendre Madame avec lui. Cela ne me concerne plus.

Ce matin, mon éducatrice ne me fait pas réviser mes formules, comme à l’habitude. Elle le remplace par un endurcissement un peu spécial. Elle me fait installer sur la table gynécologique. Munie de gants fins, elle m’enlève à nouveau la cage et m’enfile un plug d’urètre … qui me paraît assez long. Ce n’est pas une vraie douleur, c’est très bizarre. Mais j’apprécie ce nouveau « tripotage ». On s’intéresse à mon sexe et cela me suffit.

Après le repas, frugal comme d’habitude, Madame nous fait venir, Alain et moi, en position d’attente devant elle.

- Cet après-midi, nous allons accueillir quelques dames. Je compte sur vous deux pour me faire honneur en les accueillant comme il se doit car ce sont des personnes importantes qui vont observer vos faits et gestes. Pour toi Alain, tu sais depuis longtemps quel est ton devoir.
- Oui Maîtresse.
- Pour toi jeepy, tu devras les accueillir avec vénération et te montrer digne de mon éducation, c’est impératif !
- Oui Madame.

Elle nous place alors tous deux en position d’attente à l’entrée de la maison. Tous deux nus avec collier et cage. Cela me fait drôle d’être ainsi aux côtés de son mari, dans la même tenue et la même position, à part la cage qui est plus grande pour lui … J’en éprouve une infériorité supplémentaire. Ces Dames ne manqueront pas de détecter la différence et de me dénigrer. Enfin, je ne sais pas qui elles sont ni pourquoi elles vont venir là. Sans doute des amies venues prendre le thé pour une visite amicale. Je dois m’attendre à tout …

Image

Nous sommes là, en position, depuis au moins une demi-heure, lorsque la sonnette retentit. Madame va ouvrir et accueille une Dame dont nous ne voyons que les jambes car nous devons rester la tête basse. La Dame est en robe ou jupe descendant aux genoux, collants ou bas couleur chair et escarpins noirs.

- Entrez chère amie. Je vous débarrasse de votre veste. Installez-vous au salon, nous attendons deux autres dames qui ne devraient pas tarder.

Je n’ose glisser un œil en coin pour voir cette Dame et garde mon humble position, attendant l’arrivée des deux autres amies de Madame. Elles ne tardent pas en effet et arrivent 5 minutes après, les deux ensemble. L’une est en pantalon slim avec bottines à la mode ; l’autre est manifestement en jupe courte avec escarpins noirs. Mon éducatrice les accueille à leur tour et les invite au salon.

- Alain ! Viens saluer nos invitées !

Je le vois du coin de l’œil se précipiter pour se prosterner devant chacune des trois Dames.

- Alain est mon mari, c’est aussi un très bon soumis qui me satisfait pleinement. Allez ! Tu vaques à tes occupations maintenant.
- Oui Maîtresse, merci Maîtresse. Je vous souhaite un bon après-midi Mesdames.
- Bien. Mon élève actuel va maintenant se présenter à vous. Jeepy ! Viens saluer !

Je me précipite à mon tour et me prosterne devant chacune.

Image

- Position d’attente ! Et ensuite, présentation !

Je me redresse en position d’attente et je peux enfin apercevoir ces Dames entièrement : La Dame d’une cinquantaine en robe, celle plus jeune en pantalon et … ARRFFF ! NON ! C’est pas vrai ! ! ! Je reconnais la troisième. C’est Nathalie, une collègue et amie de ma Maîtresse ! Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? ! A plus de 100 km de son domicile ! C’est pas possible ! Je dois rêver ! Il est déjà difficile d’être présenté nu et en cage devant ces Dames inconnues ; mais devant Nathalie ! …
Je marque quelques secondes de sidération et d’hésitation avant que mon éducatrice ne me rappelle à l’ordre pour ma présentation. Elle va avoir une saveur particulière devant l’amie de ma Maîtresse qui me connaît déjà ! Je rassemble mes esprits avant de débiter la formule apprise.

- Je… je m’appelle jeepy et … j’appartiens à… ma vénérée Maîtresse M. Je lui dois obéissance et adoration. Je suis à sa disposition pour tout acte qu’elle m’ordonnera.
- Et quels sont tes devoirs ?
- Je dois respect, fidélité, obéissance et chasteté à Maîtresse M. Je dois la servir et la vénérer avec reconnaissance. Je dois l’écouter et me conformer à ses désirs.

J’ai marqué des hésitations avant de répondre car je suis assez déstabilisé, alors que je connais ces formules par cœur. J’ai pu surprendre un petit sourire au coin des lèvres de Nathalie. Oh la honte ! Heureusement, mon éducatrice me libère de cette situation en m’envoyant en position de méditation dans un coin du salon. De là, je ne vois plus ces Dames mais j’entends les conversations qui vont m’aider à comprendre la venue de Mesdames. Mon éducatrice commence à présenter sa situation, sa maison, etc.

- Je propose mes services pour dames motivées et je pense que vous l’êtes. Bien sûr mes tarifs sont à la hauteur de mes prestations mais je n’ai jamais connu d’échec en 15 ans d’expérience. Je reçois et forme mes soumis en stage de une à quatre semaines, selon vos attentes. J’établis un programme personnalisé après que vous m’ayez décri votre situation, votre soumis et vos exigences. Croyez-moi qu’il en sera fait selon vos désirs et je vous montrerai quelques exemples. Je peux aussi recevoir des soumis en mal d’obéissance pour des piqûres de rappel si nécessaire. J’ai reçu la maîtresse de cet élève il y a quelques mois et nous avons convenu d’un programme adapté. Aussi, vous devrez me confier vos désirs de formation. Commençons par votre propre situation.

Je comprends enfin la venue de ces Dames ! Et je découvre que ma Maîtresse est déjà venue ici, comme elles, pour régler mon sort et ma formation. C’est donc cela ! Mon éducatrice prend le soin de présenter les effets de sa formation aux dominatrices en devenir, ce qui est très honnête « commercialement » mais redoutablement pervers pour nous autres soumis à leur Femme …

Une première Dame prend la parole pour confier qu’elle cherche comment soumettre son compagnon réticent à porter une cage de chasteté. Je pense qu’il s’agit de la plus jeune. Ensuite, celle que j’identifie comme la plus âgée parle de son mari, de nature soumise mais peu satisfaisant au regard de ce qu’elle attend de lui. Nathalie parle ensuite de prendre la mesure de son futur soumis … Tiens, elle a enfin rencontré un petit ami ? Je ne la connaissais que célibataire. Il faut dire qu’elle n’a pas un physique très avenant, malgré qu’elle soit assez sympathique, d’après ce que j’ai pu en juger lors des deux ou trois rencontres que j’ai pu avoir avec elle à notre domicile.

Mon éducatrice les emmène alors visiter le donjon. Je l’entends en sourdine présenter et commenter les éléments de soumission de ce donjon. Puis elles reviennent au salon et la présentation continue :

- L’essentiel se résume à trois choses. D’abord il est impératif de les équiper d’un dispositif de chasteté. C’est la base car vous devez contrôler leur sexualité. Ensuite, il vous faut les dominer physiquement, par les punitions lorsqu’ils ont fauté, mais aussi établir votre pouvoir par des séances régulières de prise en main. Je vous en montrerai un exemple tout à l’heure. Enfin, les dominer par la parole et les écrits. Là aussi je vous montrerai un exemple.

Oups ! Je sens que je vais servir de cobaye … Et cela ne loupe pas ! Madame s’approche de moi et m’enlève la mini-cage. Je n’en mène pas large ! Elle me fait positionner contre un mur du donjon, assis et les jambes ouvertes.

- Voyez-vous, il vous faut entraîner vos soumis à subir vos caprices de domination. Par exemple, des entraînements physiques sur leurs parties intimes. Je vous en montre un exemple. Ne vous arrêtez pas à la petite taille de son sexe ; cela marche avec tous les sexes masculins. Il faut les dominer ainsi.

Image

Joignant le geste à la parole, Madame m’écrase la bite et les couilles de la semelle de son escarpin. Cela m’excite et me fait mal à la fois. Et surtout cette honte d’être soumis à cela devant trois Dames, dont une qui me connaît ; ce qui me gêne beaucoup et c’est peu de le dire. Les Dames inconnues, c’est difficile mais cela finit par passer assez vite. Mais pour Nathalie, cela reste très difficile qu’elle me voit dans ces situations. Mon éducatrice propose alors à ces Dames d’essayer l’instrument de leur choix … sur moi bien sûr !

Image

La plus jeune décide très vite de m’installer à la croix de St André et choisit la cravache. Elle commence assez maladroitement puis affirme mieux son geste. Je supporte assez facilement car il s’agit d’une découverte ou d’une initiation soft pour ces Dames et elles ont plutôt la main légère. Je m’en aperçois avec la Dame en robe, plus âgée et sans doute plus expérimentée. Elle choisit de me placer sur le fauteuil à fesser et m’entreprend au martinet. On dirait qu’elle en a l’habitude car son geste est assez précis et maîtrisé. Vient le tour de Nathalie … Oups !: Je suis à nouveau mal à l’aise mais elle semble très à l’aise et déterminée. Après avoir choisi un paddle, elle s’asseoit sur une chaise et m’intime l’ordre de me placer en travers de ses genoux.

Image

Là il s’agit d’un contact physique avec elle, d’autant qu’elle place mon sexe entre ses cuisses refermées pour mieux me contrôler. Je suis très déstabilisé alors que s’abattent sur mes fesses déjà un peu endolories quelques coups de paddle, sans importance finalement. L’essentiel pour moi est ma position honteuse sur elle ; pour elle aussi sans doute et elle doit s’en délecter ! Que va en penser ma Maîtresse ? Je ne sais plus quoi penser lorsque se termine cette humiliation en public.

Mon éducatrice nous fait alors passer au salon après m’avoir ordonné de remettre ma cage. Elle me place en position d’attente devant le canapé sur lequel prennent place les Dames. Alain arrive alors pour leur servir le thé et les petits gâteaux. Il s’affaire avec force dévotion et j’admire son savoir-faire. Ces Dames sont comblées ! Mon éducatrice leur montre alors mes cahiers où j’ai recopié mes formules. Des sourires se dessinent sur leurs lèvres en les parcourant et la Dame la plus âgée, sur proposition de mon éducatrice, m’ordonne de réciter la formule de « reconnaissance ». Je m’exécute.

- - Je remercie Maîtresse M. de me tenir en obéissance et chasteté, de me posséder, de me former, de me discipliner pour améliorer mon service et mon comportement.
- Comme vous le constatez, mon éducation porte ses fruits. Nous verrons plus tard comment en arriver là avec vos soumis. Pour le moment, profitons de notre petite collation. Je procède d’abord à une rectification. Jeepy ! Position offert !

Image

Je me retourne et offre mes fesses ouvertes à ces Dames, offrant par là la vue sur mes couilles pendantes. Là encore, c’est une épreuve difficile mais je m’y résous. Madame vient alors me poser le casque audio sur les oreilles afin que je ne suive plus leurs conversations. Je reste ainsi je ne sais combien de temps mais cela me paraît interminable … Me regardent-elles ou pas ? Que se disent-elles ? Sans doute parlent-elles de leurs compagnons, de leur désirs de le soumettre, de leurs projets, comme a pu le faire ma Maîtresse lors de sa visite ici …

Au bout d’un moment, Je sursaute sous la surprise. Une main vient me caresser et presser les couilles exposées ! La surprise passée, je savoure ce moment de contact. La caresse s’appesantit longuement en un malaxage … Mais qui me prodigue cela ? Je ne pense pas que ce soit mon éducatrice ; alors qui ? Je parie qu’il s’agit de Nathalie ! La honte et l’humiliation montent en moi, d’autant qu’elle me les presse maintenant jusqu’à la douleur. La vache ! Elle en profite et je ne pourrai plus jamais soutenir son regard sans repenser à cela et à la séance de paddle sur ses genoux … Bon, je me rassure en pensant que ce n’est peut-être pas elle mais l’une des deux autres. Enfin j’espère …

Mon éducatrice vient enfin me libérer de mon casque audio et m’ordonne la position de prosternation pour honorer la visite de ces Dames qui vont prendre congé. Je m’y positionne et attends ainsi 5 bonnes minutes, le temps que ces Dames reprennent leurs effets et saluent leur hôtesse avant de quitter les lieux.
Madame m’installe alors sur la chaise pénétrante pour attendre l’heure du repas (si l’on peut dire), sans autre consigne, pendant qu’Alain s’affaire à ranger et nettoyer les reliefs de la visite, puis aller préparer leur repas (le vrai celui-là), et que Madame suit son émission préférée à la télé.

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » dim. 7 mai 2017 12:17

Trop bonne la suite (comme depuis le début) ... juste une réelle envie d'y participer vraiment, ce qui me semble quand même une montagne à gravir :mrgreen:

Vraiment une très belle histoire illustrée !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 7 mai 2017 13:00

Voilà que Jeepy se revèle comme soumis de l'histoire... Après son énigmatique Maîtresse M.
Voilà l'amie Nathalie...
Très bon chapitre ! Et je voudrais souligner cette tournure de phrase détournée que j'ai adorée...
jeepy a écrit :Elle choisit de me placer sur le fauteuil à fesser et m’entreprend au martinet.
Effectivement une drôle de façon d'entreprendre. :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 7 mai 2017 14:54

Oh, Oui, Jeepy !

C'est un régal ! Vraiment sympa à lire !
J'avoue que j'aurais préféré que tu nommes ton Héros Popaul ou autre, car cela brouille l'image de notre cher Administrateur !
Bises.
Kaon.
PS : J'aime bien aussi le "fauteuil à fessée" et "entreprendre au martinet" !
J'aime les signatures, moi !

PeckerCage
Membre
Membre
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » dim. 7 mai 2017 15:22

jeepy a écrit :Elle choisit de me placer sur le fauteuil à fesser et m’entreprend au martinet.
Lors de mes voyages dans le monde de la fessée, je connaissais la chaise à fesser soit disant utilisé dans les écoles mais pas le fauteuil

Image

VOUS CONNAISSEZ le bonnet d’âne, les punitions au piquet, les "tu me copieras cent fois", les retenues (ou les coups de règles sur les doigts et les tours de cours avec le cahier épinglé dans le dos pendant les récréations, j'y ai eu droit)… Mais savez-vous ce qu’est la chaise à fessée ? En apparence, un banal siège en bois, sauf qu’il ne présente qu’un seul accoudoir. "Il était à gauche si le maître était droitier et inversement", explique Denis Mougin, assistant de conservation du musée de la Montagne à Château-Lambert dans le doubs.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » lun. 8 mai 2017 16:38

Lors d'une escapade auprès d'un couple j'ai connu un WC chaise, c’était prévue pour Mme et pisser mais elle n'a pas réussi... cependant elle a beaucoup apprécié mes coup de langue sur sa petite chatte...c’était assez agréable :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 8 mai 2017 16:40

jeepy a écrit :Ah bon, on se voit un de ces jours ?
rien n'est prévu mais j'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir :P
jeepy a écrit : Mais attends-toi aussi aux foudres de Maîtresse Zetiane sur ton joli petit cul ! Elle va acquérir une nouvelle cravache (ou autre) ...
ça me met l'eau à la bouche 8-)

Répondre