Lendemains de fêtes

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Lendemains de fêtes

Message par jeepy » lun. 20 juin 2016 19:35

Cette fois on est pleinement entraîné dans le genre "roman érotico-psychologique" de haute volée ! J'adore. Choderlos de Laclos, sors de la plume de bacchus !
La soumission de Claire à Emilie, cela se sentait venir depuis un moment. Mais ce pervers d'auteur nous avait envoyés sur de fausses pistes nombreuses pour étourdir notre sagacité ... C'est Claire elle-même qui non seulement savait, mais qui avait voulu offrir tout cela à sa maîtresse en signe de soumission ! Ah le tordu, le pervers de bacchus ! :twisted: Mais chapeau !
Je souscris aussi à la remarque de chaste59, comme tout le monde je pense car la question de la "soumination" (pour résumer) est récurrente chez nous tous. Bravo à bacchus de n'avoir pas éluder la question et de l'avoir subtilement intégrée au fil du récit.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 20 juin 2016 22:04

maittoy a écrit :Mais en definitive, le hasard a bien fait les choses de me laisser libre à ce moment là, cela a surement sauvé ma cage de la destruction definitive.
je croyais que maintenant tu portais une ZZ d'Aken, m'étonnerait qu'elle soit fragile :?: :!:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 20 juin 2016 22:07

Chaste59 a écrit :Si la soumission de Claire à Emilie était plutôt envisageable, le lourd passé qui lit les 2 filles m'a bien plus surpris, et encore plus le fait que ce soit Claire qui ait proposé que Pierre fasse un enfant à leur Maîtresse
C'est que je ne me fais pas encore trop vieux, mais avec des lecteurs attentifs comme toi, cela devient de la haute volée de vous surprendre. ;)
Chaste59 a écrit :Quant à ce qui s'est passé le matin ( le dernier œuf de la semaine ), je pense qu'on va devoir imaginer nous même et que l'auteur gardera le secret bien caché
Eh oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et techniquement cela s'appelle une ellipse littéraire...)
Chaste59 a écrit :Je voulais revenir sur ce passage précis...peut-être faut-il parfois les conseils avisés d'une tierce personne pour réussir dans cette tache ardue.
Cela sent la seconde lecture... lol... mais tu as parfaitement remarqué la tirade :D
Malheureusement la tierce personne n'est pas souvent disponible. Mais pour le reste j'ai laissé ma pensée dans le texte...
Chaste59 a écrit :( mais tu le sais bien mieux que nous puisque ta Maîtresse et toi le vivaient depuis déjà de nombreuses années )
:shock: N'exagère quand même pas ou sinon nous allons être statufier de notre vivant avec Madame...

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » lun. 20 juin 2016 22:09

sergelebo a écrit :Bonne remarque de Chaste ! Moi même je reproduit certainement quelques schémas vu çà et là sur le net mais j'avoue que c'est très excitant et très gratifiant quand on arrive à vivre ses fantasmes.
Tu ne serais pas en train d'en vivre un en live ? 8-)

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » lun. 20 juin 2016 22:13

maittoy a écrit :j´ai du m´arreter 3 fois, aller passer l´objet du (presque) délit sous l´eau froide, attendre quelques minutes avant de reprendre la lecture pour réussir (quand même à grand mal) à ne pas jouir. :oops:
C'est peut-être que tu n'avais pas les mains attachées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais quand même 3 fois, :shock: c'est quand même beaucoup pour ce texte :roll:
A titre de curiosité : c'était à quels moments les 3 fois ?

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » lun. 20 juin 2016 22:26

jeepy a écrit :La soumission de Claire à Emilie, cela se sentait venir depuis un moment. Mais ce pervers d'auteur nous avait envoyés sur de fausses pistes nombreuses pour étourdir notre sagacité ... C'est Claire elle-même qui non seulement savait, mais qui avait voulu offrir tout cela à sa maîtresse en signe de soumission ! Ah le tordu, le pervers de bacchus ! :twisted:
De quoi te plains-tu ? De te faire trimbaler par l'auteur à l'insu de ton plein gré de zizi ? Il faut bien s'amuser un peu avec mes lecteurs...
Ok pour Choderlos de Laclos, mais de la même période j'aime aussi beaucoup Claude-Prosper Jolyot de Crébillon (dit Crébillon Fils) :
« Il est rare qu'une jolie femme soit prude, ou qu'une prude soit jolie femme, ce qui la condamne à se tenir justement à cette vertu que personne n'ose attaquer et qui est sans cesse chagrine du repos dans lequel on la laisse languir. »
ou même le brave Donatien Alphonse François qui une fois passé le choc des horreurs qu'il raconte, se révèle un très bon écrivain que j'apprécie à relire de temps en temps.

maittoy
Membre
Membre
Modele de cage : Aken-ZZ

Message par maittoy » mar. 21 juin 2016 09:39

@chaste: oui une ZZ, et oui elle est trés solide, mais avec Bacchus il vaut mieux se mefier des effets secondaires :evil: , et quitte à m´imaginer que quelque chose aurait cédé, je prefere imaginer que ce soit la cage :D

@Bacchus: la 1e fois, c´est aprés m´être imaginé ce que pouvait bien être le contenu de l´oeuf, suivi de la scéne avec Claire qui se fait maitriser par Emilie, 1er arroage à l´eau froide, puis reprise de la lecture (bien sur pas là où j´en étais, mais avec reprise avant l´arrivée de Claire), jusqu´à un peu avant le retour dans la maison (Claire mise, presque au niveau de Pierre, sous certains aspects encore au dessus de lui hierarchiquement, sous certains aspects, en dessous de lui), repassage au robinet :evil: , puis pour le 3e passage, À la fin, aprés tous les aveux de Claire et l´humiliation non plus vraiment physique mais plus intellectuelle que lui fait subir sa "maitresse-amie".
Etant donné que les passages vers l´eau salvatrice étaient de plus en plus courts, l´excitation nouvelle se rajoutant à l´excitation passée seulement un peu apaisée mais pas disparue^^
Et effectivement les mains n´étaient pas attachées (toute la journée les mains attachées, Maitresse etant au travail, ce n´est pas un truc que j´ai envie d´essayer^^), mais même si, je me serais transformé en contorsionniste pour utiliser les pieds :lol:

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » mar. 21 juin 2016 15:17

Tout ce que j'ai comme commentaire à faire, c'est que ce n'est pas de l'encre que Bacchus fait couler chez moi... je ne sais pas si c'est un salaud ou un ange, mais pas facile de rester indifférent à toutes ces turpitudes.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 21 juin 2016 16:33

bacchus a écrit :Cela sent la seconde lecture... lol... mais tu as parfaitement remarqué la tirade :D
Et bien non !
Une seule lecture où ce passage m'avait sauté aux yeux, et une nuit de réflexion avant d'y répondre tranquillement ;)

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » mar. 21 juin 2016 19:19

@bacchus,

C'est enoooorme !!!
Ton récit est ahurissant ... Assourdissant ... Incroyable ... (Par ordre décroissant ... Et je n'ai pas d'autres lits qui me viennent ... 0pour le moment)
Et malgré la lourdeur du contenu (il y a quand même du sacrement lourd dans le texte), tu réussis parfaitement à conserver la fluidité du récit ... Et à nous transporter au plus près des acteurs ... A vous faire vivre les scènes et même à entrer dans l'esprit des personnage ( à défaut d'entrer dans certains d'entre eux...)...!!!

Répondre