Osons rêver, à défaut de les vivre : chapitre 1

couplehbisoumis54
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb6000

Re: Osons rêver, à défaut de les vivre : chapitre 1

Message par couplehbisoumis54 » jeu. 5 juin 2014 22:14

Dans ce sens là, d'accord, courrons ensemble pour le plaisir de chacun, bien que les routes des encagés ne mènent pas toutes vers le même but.
Faisons un bout de chemin ensemble donc.

Je participe au forum depuis peu, mais compte le faire régulièrement, selon le temps dont je disposerai.

Face à mon imagination débordante, la série "osons, à défaut de les vivre" est loin d'être achevée...et va vite devenir beaucoup plus...domination/soumission. D'ailleurs, dans la suite déjà, écrite, "la mise en bouche de ce nouveau départ" est consommée.

Mais les chapitres, que je résume est, et restera, bref, de peur que, s'ils sont trop longs à lire, les lecteurs fassent comme il m'arrive moi-même, j'avoue, de faire, qu'ils décrochent ou lisent en diagonale.
Je vais sans doute aussi espacer la mise en ligne, n'en déplaise au assidus du forum. Un par jour, c'est trop, non ;)

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 6 juin 2014 06:54

couplehbisoumis54 a écrit :Mais les chapitres, que je résume est, et restera, bref, de peur que, s'ils sont trop longs à lire, les lecteurs fassent comme il m'arrive moi-même, j'avoue, de faire, qu'ils décrochent ou lisent en diagonale.
Je vais sans doute aussi espacer la mise en ligne, n'en déplaise au assidus du forum. Un par jour, c'est trop, non ;)
C'est effectivement une difficulté qu'il faut contourner.
Faire long, mais pas trop. C'est pour cela que sur mes derniers récits j'avais cherché des photos pour illustrer. J'ai vu que tu avais commencé aussi à le faire
Enchaîner les épisodes pas trop vite mais pas trop lentement ( quoiqu'on peut toujours relire les épisodes précédents pour se remettre dans le bain ).
Quant à la lecture en diagonale, elle peut avoir plusieurs raisons :
la fainéantise de lire
la recherche d'un passage correspondant plus au fantasme du lecteur
être perturbé par des mouvements de poignets entre les jambes, ce n'est pas le cas des lecteurs en cages :lol: :lol: :lol:

Quoiqu'il en soit, continue ton oeuvre, on adore

couplehbisoumis54
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par couplehbisoumis54 » sam. 7 juin 2014 00:51

Chaste59 a écrit :
couplehbisoumis54 a écrit :Mais les chapitres, que je résume est, et restera, bref, de peur que, s'ils sont trop longs à lire, les lecteurs fassent comme il m'arrive moi-même, j'avoue, de faire, qu'ils décrochent ou lisent en diagonale.
C'est effectivement une difficulté qu'il faut contourner.
1 - Faire long, mais pas trop. C'est pour cela que sur mes derniers récits j'avais cherché des photos pour illustrer. J'ai vu que tu avais commencé aussi à le faire
Enchaîner les épisodes pas trop vite mais pas trop lentement ( quoiqu'on peut toujours relire les épisodes précédents pour se remettre dans le bain ).
2 - Quant à la lecture en diagonale, elle peut avoir plusieurs raisons :
la fainéantise de lire
la recherche d'un passage correspondant plus au fantasme du lecteur
être perturbé par des mouvements de poignets entre les jambes, ce n'est pas le cas des lecteurs en cages :lol: :lol: :lol:

Quoiqu'il en soit, continue ton oeuvre, on adore
1 - Je ne posterais pas de photos pour illustrer, mais des dessins...remaniés.
2- si je commence à lire, je termine.Question fantasmes, je suis partageur et en déborce. Mouvement de poignet, même si je ne suis pas en cage assez souvent à mon goût, je ne me masturbe pas ou peu. Madame s'en charge :lol:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 7 juin 2014 19:07

couplehbisoumis54 a écrit :1 - Je ne posterais pas de photos pour illustrer, mais des dessins...remaniés.
Je ne parlais pas de photos personnelles mais uniquement de photos trouvées sur le net
Après, si tu préfères et si tu en es capable, les dessins sont aussi très bien :D

Répondre