Une superbe histoire à lire

Répondre
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Une superbe histoire à lire

Message par Chaste59 » ven. 3 mai 2013 17:45

Je ne sais pas si vous connaissez le site de Dyonisos Soumis mais si ce n'est pas le cas, je vous invite à le consulter
Notamment le dernier récit que j'y ai trouvé ce jour et dont voici le lien
http://dyonisossoumis.erog.fr/article-p ... 37030.html

Je suis certain que plus d'un parmi nous aimerez une telle attention de la part de sa Douce :fetich: , à commencer par moi ( en dehors du séjour de Madame en Grèce )

N'hésitez pas à le lire et à revenir ici laisser un commentaire

Et si cela se réalisait ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Re: Une superbe histoire à lire

Message par Chaste59 » sam. 4 mai 2013 18:59

J'ai envoyé par mail le lien à mon Epouse pour qu'Elle lise ce récit
Sa réponse fut : " Pourquoi pas le voyage en Grece? Le reste te plairai apparement "

Envisagerait-Elle d'aller voir ailleurs ?

donatien

Message par donatien » sam. 15 juin 2013 15:57

l histoire est peut etre sympa dommage que ce ne soit qu'un simple couper coller d'une histoire piqué sur un site anglophone et que le pseudo redacteur soit aussi un pseudo encagé donneur de leçon sur un fait qu'il ne connait absolument pas -

Bref a completement eviter si vous ne voulez pas avoir de fausse idée sur le Sm, le D/s et surtout le chastety device.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 15 juin 2013 18:36

donatien a écrit :l histoire est peut etre sympa dommage que ce ne soit qu'un simple couper coller d'une histoire piqué sur un site anglophone et que le pseudo redacteur soit aussi un pseudo encagé donneur de leçon sur un fait qu'il ne connait absolument pas -

Bref a completement eviter si vous ne voulez pas avoir de fausse idée sur le Sm, le D/s et surtout le chastety device.
Jugement très sévère, autant sur le texte que sur l'auteur
Ce qui est dramatique dans le monde BDSM ( en dehors des prix bien trop élevés ) , c'est que régulièrement il y a des commentaires du style : il ne dit que des conneries, il n'y connait rien, il ne faut pas le croire. Y aurait-il qu'une seule façon valable de vivre sa passion ? Quand il s'agit de mise en garde sur des pratiques dangereuses, je soutiens les critiques, mais là, ce n'est pas le cas.
A moins que tu n'aies un contentieux avec Dyonisos, je ne comprends pas la dureté de ton commentaire.
Personnellement, j''ai trouvé son blog intéressant et j'invite les autres à le consulter.
Après, chacun est adulte et se fera sa propre opinion

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 16 juin 2013 22:22

Je suis entièrement d'accord avec chaste59. Le blog de Dyonisos est très intéressant. C'est un mec sincère, qui vit réellement ce qu'il raconte (avec photos) ; en plus cultivé et plein d'humour. Il avait réalisé dernièrement un beau sondage des encagés, auquel d'ailleurs une trentaine d'entre nous avait participé (il en a été reconnaissant et nous a remercié en citant notre site).
Quant à l'histoire qu'il raconte, conseillée par chaste59, Dyonisos dit bien que c'est une fiction qu'il a traduite d'un site anglais. Alors où est le problème ? ? ! Pourquoi critiquer systématiquement tout et tout le monde ? Pourquoi les soupçons, les accusations falacieuses et les anathèmes ? Dyonisos ne donne de leçons à personne, il se contente de raconter ; contrairement à certains conseilleurs auto-proclamés (suivez mon regard) ...
Comme chaste59, je dis : chacun a les pratiques, les relations, les pensées ou les rêves qu'il veut ; qui sont tous respectables ... Ne pas décréter à la légère "il n'y connait rien" ... ah bon ? Et si on se jetait tous à la figure des " Toi, tais-toi, tu n'y connais rien !" Bonjour l'ambiance sur le site !
Alors à tous les parangons de la D/s, les Diafoirus du chastity device et les top-model de l'encagement (forcément piercés), j'oserais un tout petit et humble conseil : et si vous essayiez aussi la compréhension, la sympathie (à défaut d'empathie), l'humilité et le multiculturalisme (D/s) ? ? ? Je crois que ce site n'est pas un ghetto pour initiés orthodoxes mais un lieu d'ouverture d'esprit, de convivialité et d'échanges autour de notre intérêt commun.
Allez ! Grosses bises sur vos cages et à vos maître(sse)s ... On vous aime tous ! Viendez, viendez nous rejoindre !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 18 janv. 2016 23:58

Mai 2013, comme le temps passe vite...
jeepy a écrit :Dyonisos dit bien que c'est une fiction qu'il a traduite d'un site anglais.
Tiens il faut que mon autre moi corrige finalement et confirme que ce n'était pas une traduction mais bien une création 100% originale de Dyonisos.
D'ailleurs c'est comme cela que j'ai rencontré un certain chaste59... qui refusait que Dame Lucretia parte avec le Mosieur en Grèce... :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 19 janv. 2016 16:35

bacchus a écrit :D'ailleurs c'est comme cela que j'ai rencontré un certain chaste59...
Cela ne nous rajeunit pas :roll: :roll: :roll:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 1 mars 2016 00:04

Chaste59 a écrit :[Cela ne nous rajeunit pas :roll: :roll: :roll:
Oui mais maintenant que je connais mieux tes perversions (sic :D ), je comprends mieux pourquoi ce conte D/S de dyonisos a eu un écho particulier chez toi... :lol:

Répondre