9 janvier 2027 - Joyeux anniversaire

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

9 janvier 2027 - Joyeux anniversaire

Message par Chaste59 » mer. 24 avr. 2013 01:09

Quel anniversaire !!! 15 ans que j'ai enfilé pour la 1ere fois une cage de chasteté

Et voilà en 15 ans, comment tout à basculé, comment je suis devenu le larbin de Madame :fetich:
Tout à commencé en 2011 lorsque j'ai découvert les cages de chasteté et ce site qui en parle si bien.
A l'époque pourtant, j'aurai du me méfier en lisant le topic intitulé " Messieurs, réfléchissez avant de Lui en parler ".
Oui mais, j'étais tellement sûr de connaître mon Epouse, tellement certain que cela resterais un jeu que je gérerais comme bon me semblerais.

Début 2012, j'ai donc acheté ma 1ere cage pas chère pour débuter et pour inciter Madame à entrer dans le jeu. Bien que réticente au départ, Elle a fini par accepter que je porte la cage. A la maison puis partout, de plus en plus souvent. Et Elle me réclama les clefs.
Sa motivation 1ere ? m'interdire les plaisirs solitaires !
Les blessures dues à la cage ou les vacances me permettaient d'avoir des périodes de liberté et j'étais à l'initiative de la remise en cage. :prison:
Pendant cette période qui dura près d'un an, nous avons acheté divers accessoires pour Son plaisir ( vibros, god ... ). Elle s'est aperçue, avec grand plaisir, qu'Elle jouissait bien plus souvent depuis que mon sexe était en cage, et que j'étais beaucoup moins distant d'Elle. C'est aussi dans cette période, qu'Elle acheta la 1ere cravache, qui restait souvent au fond d'un placard. Pendant cette même période, Elle continuait de m'attacher régulièrement pour mon plaisir, dès que j'en faisais la demande.

Après diverses tergiversations, des chauds, des froids, des moments de doutes, où je pensais que ces jeux ne Lui plaisaient guère ou qu'Elle ne le faisait que pour mon plaisir, nous avons fini par acheter une cage sur-mesure afin de pouvoir me garder sous clef plus souvent, plus longtemps :cage:
Dès l'arrivée de la prison, Madame a pris les clefs et a commencé à gérer mes périodes d'encagements de manières plus strictes. Passés les 1er mois d'adaptation pour un port permanent ( quelques échauffements ou pincements a soigner ), les libérations sont devenues de plus en plus rares, presque inexistantes. Il faut avouer que ne sachant pas résister à la tentation, je finissais toujours par profiter de ces périodes de liberté pour me masturber.
Au début, j'avais le droit à un regard de désapprobation, puis ce fut le temps des reproches et enfin le temps des corrections. La cravache sortit du placard :fessee:
Si la 1ere punition reçue ne fut que de quelques coups bien portés, la dernière en date fut bien plus sévère. Menotté à la poutre du grenier, 50 coups que j'ai du compter un à un. :fessee2: Je suis resté menotté pendant plusieurs heures après la fin de cette punition, le visage trempé par les larmes, les fesses en feu, " pour réfléchir à ma conduite " selon mon Epouse. Jamais je n'aurais cru Madame capable d'un tel acte. Le 5 mai 2014 restera à jamais la date de ma dernière masturbation libre et le commencement d'une nouvelle ère.

Ma vie venait de basculer et je ne l'avais pas senti arriver. Pourtant, depuis le début de nos jeux, certains signes aurait du m'alerter sur l'évolution de la situation. L'excitation qu'Elle avait ressenti en m'enfonçant un gode tandis que j'étais en camisole, le numbling, l'obligation de rester à genoux à Ses côtés tant qu'Elle en avait envie, Ses masturbations devant moi avec le devoir de La nettoyer ou même de boire mon sperme après un milking ! Tant de choses, et j'en oublie, qui semblaient impossible avant le 9 janvier 2011. Et Son assurance qui grandissait lorsqu'Elle me demandait des choses. Toutes mes RTT qui étaient occupées par l'emploi du temps qu'Elle me fixait : ménage, lessive, repassage...
Tous ces signes, j'aurais du les voir, les comprendre. :roll:

Durant cette même période, il y avait aussi eu cette relation avec une maîtresse. D'abord par échange de mails, puis une rencontre au restaurant pendant laquelle je suis resté attaché et baîllonné dans le coffre de la voiture. Cela dura plusieurs heures. Lorsqu'Elles sortirent enfin du restaurant, Madame me dit simplement en passant près du coffre " nous rentrons, reste bien sage ". Elle monta dans la voiture et j'ai entendu claquer une deuxième portière. De retour à la maison, Sa 1ere action fut de m'enfiler ma cagoule latex avant de m'aider à sortir du coffre. J'étais totalement courbatu après ces longues heures passées recroquevillé sur moi-même mais cela n'avait pas d'importance. Elle me détacha, me déshabilla et me rattacha debout dans le salon. C'est en entendant les pas d'une 'autre personne, que j'ai compris. Mon sexe en cage gonflait, tentant d'écarter les barreaux, excité que j'étais par la situation, sous les yeux d'une Dame dont j'ignorais presque tout. La cagoule étouffant les bruits, je n'entendais que quelques bribes de la conversation qui semblait tourner autour de la qualité de la cravache ou de la nécessité d'avoir d'autres articles du même acabit. Après avoir raccompagné la Visiteuse, dont la voiture était restée sur le parking du restaurant, Madame revint et me libéra enfin. Je me souviendrais toujours du large sourire sur son visage et de son regard, ce regard qui veut tant dire... :bisous: Mais Elle ne me dit rien ! Quant à moi, j'étais inquiet de savoir que quelqu'un m'avait vu et de ne pouvoir reconnaître cette personne si je la voyais.

Un jour, Madame m'annonça que je devais désormais tenir un registre :domina: . Sur celui-ci, je devrais y noter mes période en cage, mes périodes libre ( très facile vu qu'elles sont quasi inexistantes ), mes éjaculations, mes fautes... Régulièrement, Elle le consultait et y allait de quelques commentaires : " Oh, tu as juté le 5 ? inutile de te traire avant le mois prochain ! ". ou bien, " tu as oublié de noter que j'ai attendu 2 minutes mon verre d'eau, tu attendras 2 semaines de plus ta libération ! "

Le Noël 2013 fut particulier. Comme toujours, il y eu les cadeaux visibles de tous, et pour la 1ere fois, des cadeaux offerts en privé : des pinces à seins et un ball-stretcher. J'ai été scotché. Quand Elle a vu ma tête, Madame a éclaté de rire. A partir de cette date,Elle me libéra de la cage plus souvent mais pour porter le ball-stretcher à la place :twisted: . Pas forcément un avantage. Et parfois, Elle m'imposait les pinces à seins sous ma chemise pour punir de je ne sais quelle faute lue dans le registre.

La Saint Valentin 2014 restera elle aussi mémorable. Elle m'a dit qu'Elle avait tout organisé et s'était occupée pour placer les enfants chez Ses parents. En rentrant du travail plus tôt qu'Elle, j'ai trouvé un message m'ordonnant de mettre mon plug et de l'attendre nu sur notre lit. Lorsqu'Elle est rentrée, Elle a commencé par me bander les yeux. Elle m'a attaché les mains à la tête de lit puis m'a passé des bracelets en cuir aux chevilles et à l'aide de corde, Elle les a accrochées à la tête de lit de telle façon que mon derrière était sans défense. Elle m'a retiré le plug et j'ai senti quelque chose d'autre pénétrer mon intimité. Après quelques aller-retour, Elle m'a ôté le bandeau et avec son plus beau sourire, m'a dit " Bonne Saint-Valentin ". Elle m'a baisé pendant de longues minutes jusqu'à parvenir à l'orgasme puis m'a libéré en me disant " Dépêche-toi, il nous reste 30 minutes pour arriver au resto ". Je venais d'être dépucelé pour la seconde fois de ma vie. Le diamant que je Lui ai offert ce soir là était largement mérité. :bisous: :bisous:

A la rentrée 2014, le changement de rythme scolaire renvoyant nos enfants en classe le samedi matin, Madame a profité de ces nouveaux têtes-a-têtes pour fixer de nouvelles règles. Le samedi matin deviendrait le jour du bilan hebdomadaire.
C'est ce jour là qu'Elle consulterait " mon cahier ". Je devais me poster à genoux devant Elle pendant Sa lecture, en attendant Sa sentence ou Sa clémence, selon Son humeur. Ayant acheté de nouveaux articles, j'avais tantôt droit au martinet, tantôt la cravache, tantôt le paddle... Ou alors, privé de télé pendant x jours, ou port de plug tout le week-end. Elle que j'avais connu sans imagination était devenue de plus en plus créative :idea: pour me punir et me faire devenir le larbin dont Elle avait besoin la journée.

Mars 2015. Alors que cela faisait 2 ans que j'avais ma cage sur-mesure, Madame me fait une surprise en m'en offrant une nouvelle. C'est la même mais avec un tube plus large, un peu plus court et surtout avec une nouvelle option : les pointes de disciplines. Et j'ai le droit, ou plutôt l'obligation, de l'enfiler tout de suite. Avec les pointes bien sur !!! " Pour que tu penses un peu plus à Moi " me dit mon Epouse. Retour des nuits difficiles en perspective :cage:

Pour la fête des pères 2016, j'ai reçu une enveloppe contenant une carte sur lequel le message suivant était inscrit " Bon pour un week-end sans les enfants ". Elle m'informa que tout était réservé, les enfants placés et que j'étais en RTT les jours suivants. Je n'avais rien à préparer sauf un sac avec du linge et quelques petits jouets ( dont le god ceinture ). A ma grande surprise, je ne l'avais pas vu préparer d'affaires alors que le week-end arrivait. Tandis que je La questionnait le matin du départ, Elle me dit simplement " Monte en voiture avec ton sac et ne t'occupe pas de Mes affaires ". Je pensais partir vers le sud, Elle pris la route vers le Nord. Nous sommes arrivés dans une petite villa bourgeoise avec un grand parc. Sur le perron, nous attendais une Dame dont je cru reconnaître la voix quand Elle dit " il est différent quand on le voit avec des vêtements. Tu peux me le laisser, il est entre de bonnes mains ". Un tendre baiser et mon Epouse partit sans un mot, me laissant seul comme un gosse avec mon petit sac et cette Dame. " Ne t'inquiète pas " me dit mon Hôte," Elle revient te chercher demain soir. D'ici là, je vais t'aider à parfaire ton éducation pour ne plus La décevoir ". Le week-end sembla durer une éternité, rythmé par des fessées, des humiliations, des engodages. Dormant dans une cage, buvant et mangeant au sol. Lorsque mon Epouse revint me chercher, j'étais brisé. Ses premières paroles pour moi furent " Heureusement que tu ne travailles pas demain ".
" Oui ma chérie "répondis-je difficilement, définitivement brisé. Effectivement, après un tel week-end, il me fallait au moins un jour de repos.

Mars 2018. Mon Epouse m'envoie un texto me disant de mettre le champagne au frais pour son retour. Juste çà. D'habitude les textos qu'Elle m'envoie sont pour que je mette un plug, une robe ou que je fasse une tache ménagère. Mais là, juste mettre le champagne au frais. A Son retour, Elle est divinement radieuse. "Je viens d'être nommée vice-présidente du groupe Europe, désormais, je gagnerais le triple de ton salaire cela s'arrose". Je vais chercher les flutes et la bouteille. " tu comprends bien que Je serais très occupée et que J'aurais moins de temps pour toi. Mais si il faut, tu retourneras faire un stage chez Mon amie ".

Eté 2020, nous emménageons à la campagne dans une ancienne ferme rénovée. 350m² habitables et parc de 10 hectares. C'est bien évidemment Madame qui a choisi l'endroit et qui a géré les relations avec l'architecte et le chef de chantier. Tout a été rénové selon Ses envies. Et il n'aurait pas fallu que quelque chose traine ou ne soit pas à Son gout. Dans une partie des combles de l'ancienne grange, Madame a fait aménager une pièce très spéciale dont nous sommes les seuls à connaître l'accès. Cette pièce est remplie d'articles de jeux. Un véritable donjon qui ferait pâlir de jalousie les dominatrices professionnelles. Nous y passons quelques heures dès que Son emploi du temps le permet :domina: .
Parfois, lorsque je suis en congé mais qu'Elle est trop occupée, Elle m'y attache le matin et me libère le soir. :bisous:

Rentrée 2022. Les enfants entrent à l'université et pour des raisons pratiques, ils ont pris un appartement en ville. Nous voilà presque redevenu un jeune couple, sans enfant. Mon Epouse rentre souvent très tard de Ses réunions et cela me laisse le temps de faire les taches ménagères en l'attendant. N'importe comment, quand Elle arrive, je dois être à genoux près de la porte, mains sur la tête. Pour la tenue, cela dépend des jours. Robe, nuisette, guépière... Parfois Elle m'envoie un texto 5 minutes avant Son retour pour m'ordonner telle tenue ou telle autre et tant pis pour moi si je ne suis pas prêt quand Elle arrive :fessee:

9 janvier 2027 - C'est mon anniversaire comme Elle dit. 15 ans d'une lente évolution qui m'a mis à Ses pieds :fetich:
" En ce jour spécial pour toi, j'ai une surprise ", m'annonce-t-Elle . " Comme tu es devenu exactement ce que Je voulais, je vais t'offrir la turlutte dont tu rêves depuis tant d'années "

" joyeux anniversaire pour moi " :D :D :D

Fin de l'histoire

Note de l'auteur, c'est-à-dire moi-même
Ceci est une fiction, mélange du réel, de fantasmes, de l'imaginaire et de lectures diverses et variées. J'espère que cela vous aura plu.
Si après cette lecture, vous vous sentez à l'étroit dans votre cage, c'est bien fait pour vous !
Quand on est en cage, on ne lit pas des histoire cochonnes :lol: :lol: :lol:

soumis41000
Membre
Membre
Modele de cage : birdlocked

Re: 9 janvier 2027 - Joyeux anniversaire

Message par soumis41000 » mer. 24 avr. 2013 06:16

Lyrisme, inspiration,verbes bien utilisés,BRAVO!!
très joli texte, dit moi tu es sous enphétamine lol ??
jaquette

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 24 avr. 2013 22:34

15 ans d'attente pour une turlute ! ! ! Ben mon vieux ! Tout ça pour ça !
Non, plus sérieusement, c'est un superbe récit, très bien écrit, où l'on reconnait ta réalité et tes fantasmes. Vraiment, chapeau ! d'avoir pris le temps de nous régaler de la sorte.
Je n'ai pas explosé dans ma cage en te lisant car j'étais aux côtés de ma maîtresse pour le lire. Elle a apprécié aussi ton récit et y a même puisé je pense quelques idées ... Salaud ! Je t'avais pourtant prévenu d'arrêter de lui donner ainsi des idées ! Mais je pense que ta Dame y vient peu à peu ... Tu verras ... Et là, bien fait pour toi aussi !
Bon, j'enfourche derechef mon destrier (heu, en fait ma :cage: ) et cette fois je viens te :fouet2:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 25 avr. 2013 17:30

jeepy a écrit :15 ans d'attente pour une turlute ! ! ! Ben mon vieux ! Tout ça pour ça !
Cela ferait plus de 15 ans d'attente pour la turlutte car j'attends déjà depuis de nombreuses années :roll:
jeepy a écrit : Non, plus sérieusement, c'est un superbe récit, très bien écrit, où l'on reconnait ta réalité et tes fantasmes. Vraiment, chapeau ! d'avoir pris le temps de nous régaler de la sorte.
Merci pour les compliments, maintenant j'attends le prix Goncourt voire même le Prix Nobel de littérature :lol:
En revanche, comme tu le soulignes, j'avance mes fantasmes mais j'oublie encore de penser au bien-être ou au plaisir de mon Epouse, en dehors des orgasmes qu'Elle connait enfin avec moi. C'est pourtant ce qui devrait être ma priorité :bisous:
jeepy a écrit : Je n'ai pas explosé dans ma cage en te lisant car j'étais aux côtés de ma maîtresse pour le lire. Elle a apprécié aussi ton récit et y a même puisé je pense quelques idées ...
Oui mais tu es en cage et accompagné. J'imagine que les fantasmeurs s'en sont donné à coeur-joie ( crampe dans la main :lol: )
Cela aurait d'ailleurs été mon cas si j'avais lu ce texte sans être en cage :cage:
jeepy a écrit :Salaud ! Je t'avais pourtant prévenu d'arrêter de lui donner ainsi des idées ! Mais je pense que ta Dame y vient peu à peu ... Tu verras ... Et là, bien fait pour toi aussi !
Bon, j'enfourche derechef mon destrier (heu, en fait ma :cage: ) et cette fois je viens te :fouet2:
J'attends toujours ce délicieux moment :mrgreen: :mrgreen:

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » mar. 17 janv. 2017 00:40

Courage Chaste, plus que 10 ans avant la turlutte ! :lol: :lol: :lol:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 17 janv. 2017 08:13

BRAVO pour ses 15a ...j'en suis loin, très loin...cela a commencé beaucoup plus tard...

15a, finalement tu (ou elle) a de la chance d'avoir des Stroupfettes :mrgreen: (elles te ressemblent au moins :D ) ...

maittoy
Membre
Membre
Modele de cage : Aken-ZZ

Message par maittoy » mar. 17 janv. 2017 09:17

même pas vrai, chaste, pas de crampe dans la main, pour cela il aurait fallu que je branle ma cage et ce n´est pas mon truc :-)
Mais encore une fois ce drole de phenomene qui fait que les cages retrecissent, non pas au lavage mais à la lecture^^

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 17 janv. 2017 17:35

Je ne peux dire plus de compliments que les autres, aussi je m'y associe de tout cœur !
Bonne continuation Chaste ...
Au fait, très peu de Membres sont aussi actifs en "Chatts" que en "Posts" !
C'est chouette !
Ah, au fait, je te souhaites un bon équilibre entre Fantasmes et Réalisations ...
Mes compliments à Madame !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mer. 18 janv. 2017 19:19

Tien, pour une fois ce n'est pas Kaon qui a dépoussiéré ce vieux post
Mais arrêtez de vous exciter dessus, c'est un pur récit FANTASMAGORIQUE ;)
Fesses Rouges a écrit :Courage Chaste, plus que 10 ans avant la turlutte ! :lol: :lol: :lol:
J'y ai eu droit au 1er janvier :P
2016 :cry:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 18 janv. 2017 20:04

Mais voyons ! Quand il y a un bon récit, pourquoi ne nous priverions de le "relancer" ?
On aime, on le dit !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre