inviter pour 3 jours dans le chalet de l'amant

encager2019
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb6000

inviter pour 3 jours dans le chalet de l'amant

Message par encager2019 » lun. 10 févr. 2020 05:36

mercredi soir ,ma maitresse me dis tout ce que tu as préparer pour ce soir ,tu met tout cela dans une valise ,on part pour 3 jours :roll:

je lui demande ,ou va t'on ,me repond tu verra quand on sera sur place :? :?: ,et tu met ta jolie robe noir a volant et ton tutu rose :oops:

valise charger a 19h et en route pour les Ardennes :P

arriver vers 20 h ,un chalet et rien a l'horizon a des kilomètres ,un trous perdu dans le monde , :evil:

Maitresse toc a la porte ,et un mec ouvre la porte avec un large sourire ,c'etais le nouvel amant de ma Maitresse :dominatrice:

nous invita a rentrer et ranger nos valises ,la mienne dans une chambre et celle de Maitresse dans une autre :evil:

l'amant me dis ,bonjour ,comment va la petite lopette soumise ,tu es tres jolie habillée ainsi , :o :oops:

puis l'amant nous a servi du vin ,et commença a discuter avec ma Maitresse , :roll:

elle lui demanda ou on allais dormire ,il repond ta petite lopette soumise iras dormire dans la petite chambre ,je lui ais dejas préparer une chemise de nuit avec son peignoir car lui nuit son fraiche en cette saisons :o :x :evil: ,nous on iras dans la grande chambre ,

si elle veut ,elle peut dejas aller ce couchée ,elle a l'air fatiguer ta petite lopette :oops: ,ma Maitresse lui repond ,oui elle a rouler pour venire je vais aller la couchée ,je lui repond ,mes non je suis pas fatiguée :P ,Maitresse levé le ton ,et maintenant tu file dans ta chambre sinon la cravache ,pas d'autres résolutions de suivre ces dis ,je m'exécute :evil: la chambre sentais le renfermer ,ainsi que la chemise de nuit puais comme du moisis ,lui dis gentiment si je pouvais mettre mon pyjama ,d'un non autoritaire ,tu mettra ce que qu'il ta préparer tu va pas faire ta difficile ,

une fois changer et mis dans le lit me dis a demain ma petite chérie dort bien :evil: :dominatrice:

de mon lit je les attendais murmurer ,mes je n'entendais pas bien ,apres 30 minute de papotage ,son partis dans la grande chambre ,vu que les cloisons n'etais pas fort épais je les attendais ce donner du bon temp ,et moi pas moyen de m'endormir ,et Maitresse ,apparemment prenais son pieds avec son nouvel amant ,

la nuit passa ,elle fus tres longue ,pas l'habitude de rester dans une chambre seule ,ma Maitresse me manquais beaucoup :dominatrice: :coeur:

a mon lever ,trouver un petit mot sur le frigo ,me demandant de préparer le petit déjeuner ,et tout etais noter ou tout ce trouvais dans les armoires ,

vers 9 h ,les amoureux ce réveilles en douceur et j'entend ma Maitresse qui gémie a nouveaux en disant encore ....,une foi que plus un bruit je toquais a la porte pour aller apporter le petit dej ,les deux corps allongées ,il me dis tu peut déposer le plateaux sur la table ,et tu peut aller laver ta chemise de nuit et ton peignoir ,lui demande ou ce trouve la lessiveusse ,me repond il n'y en a pas faut laver a la main dans une bassine :evil: :oops:

les deux amants ce levèrent ,il me dis nous on va aller promener ,et tu ira chercher le plateaux dans notre chambre ,tu verra ta lessive ,la vaisselle ,et nettoyer le sol de la maison ,et nous préparer le repas pour ce soir ,on reviendra que vers 17 h :oops: :shock: :o :?

mon petit coeur etais brisser :coeur:

suite de l'histoire cette apres midi
----------------------------------------- :evil: :oops: :prison: :?:

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Re: inviter pour 3 jours dans le chalet de l'amant

Message par DarkDerfette » lun. 10 févr. 2020 08:49

Superbe récit que j'espère vivre un jour ;)

encager2019
Membre
Membre

Message par encager2019 » lun. 10 févr. 2020 14:46

encager2019 a écrit :
lun. 10 févr. 2020 05:36
mercredi soir ,ma maitresse me dis tout ce que tu as préparer pour ce soir ,tu met tout cela dans une valise ,on part pour 3 jours :roll:

je lui demande ,ou va t'on ,me repond tu verra quand on sera sur place :? :?: ,et tu met ta jolie robe noir a volant et ton tutu rose :oops:

valise charger a 19h et en route pour les Ardennes :P

arriver vers 20 h ,un chalet et rien a l'horizon a des kilomètres ,un trous perdu dans le monde , :evil:

Maitresse toc a la porte ,et un mec ouvre la porte avec un large sourire ,c'etais le nouvel amant de ma Maitresse :dominatrice:

nous invita a rentrer et ranger nos valises ,la mienne dans une chambre et celle de Maitresse dans une autre :evil:

l'amant me dis ,bonjour ,comment va la petite lopette soumise ,tu es tres jolie habillée ainsi , :o :oops:

puis l'amant nous a servi du vin ,et commença a discuter avec ma Maitresse , :roll:

elle lui demanda ou on allais dormire ,il repond ta petite lopette soumise iras dormire dans la petite chambre ,je lui ais dejas préparer une chemise de nuit avec son peignoir car lui nuit son fraiche en cette saisons :o :x :evil: ,nous on iras dans la grande chambre ,

si elle veut ,elle peut dejas aller ce couchée ,elle a l'air fatiguer ta petite lopette :oops: ,ma Maitresse lui repond ,oui elle a rouler pour venire je vais aller la couchée ,je lui repond ,mes non je suis pas fatiguée :P ,Maitresse levé le ton ,et maintenant tu file dans ta chambre sinon la cravache ,pas d'autres résolutions de suivre ces dis ,je m'exécute :evil: la chambre sentais le renfermer ,ainsi que la chemise de nuit puais comme du moisis ,lui dis gentiment si je pouvais mettre mon pyjama ,d'un non autoritaire ,tu mettra ce que qu'il ta préparer tu va pas faire ta difficile ,

une fois changer et mis dans le lit me dis a demain ma petite chérie dort bien :evil: :dominatrice:

de mon lit je les attendais murmurer ,mes je n'entendais pas bien ,apres 30 minute de papotage ,son partis dans la grande chambre ,vu que les cloisons n'etais pas fort épais je les attendais ce donner du bon temp ,et moi pas moyen de m'endormir ,et Maitresse ,apparemment prenais son pieds avec son nouvel amant ,

la nuit passa ,elle fus tres longue ,pas l'habitude de rester dans une chambre seule ,ma Maitresse me manquais beaucoup :dominatrice: :coeur:

a mon lever ,trouver un petit mot sur le frigo ,me demandant de préparer le petit déjeuner ,et tout etais noter ou tout ce trouvais dans les armoires ,

vers 9 h ,les amoureux ce réveilles en douceur et j'entend ma Maitresse qui gémie a nouveaux en disant encore ....,une foi que plus un bruit je toquais a la porte pour aller apporter le petit dej ,les deux corps allongées ,il me dis tu peut déposer le plateaux sur la table ,et tu peut aller laver ta chemise de nuit et ton peignoir ,lui demande ou ce trouve la lessiveusse ,me repond il n'y en a pas faut laver a la main dans une bassine :evil: :oops:

les deux amants ce levèrent ,il me dis nous on va aller promener ,et tu ira chercher le plateaux dans notre chambre ,tu verra ta lessive ,la vaisselle ,et nettoyer le sol de la maison ,et nous préparer le repas pour ce soir ,on reviendra que vers 17 h :oops: :shock: :o :?

mon petit coeur etais brisser :coeur:

suite de l'histoire cette apres midi
----------------------------------------- :evil: :oops: :prison: :?:
deuxiemme partie

17h30 ,le retour des tourtereaux ,légèrement en retard :roll:

Maitresse me demande si cela a ete ma journée ,lui repond non pas tellement ,d'un air assez malicieuse ,me repond ,tu as eues du travaille ,te plains pas ,nous on c'est bien amusées ,j'ai vue ces copines et ces amis et on a bus un bon verre ensemble :oops:

l'amant me demande si le souper est presque prêt car il sont tres faims ,lui repond que oui ,ainsi que de lui demander pourquoi pour deux personnes et pas pour moi :evil:

te l'ai noter ce que tu doit nous faire et oi tu mangera des pates dans la cuisine ,je lui repond qu'il n'est pas maitre de moi :P ,que ma Maitresse qui me dis ce que je doit faire :bisous: :fetich:

sur cela ma Maitresse me dis écoute le ces un ordre ,tu n'a rien a dire et tu ne va pas me gâchée ma journée ,maintenant tu file a la cuisine et tu nous sert a mangées :dominatrice:

aussitôt dis aussitôt fait ,mes n'avais pas beaucoup apprécier ce ton ,jamais fait auparavant ,une Foix servis ,me dis va mettre ta robe de nuit et tu va dans ton lit et tu reste jusqu'à je t'appelle ,maintenant file que je te voit plus ,

je les entends murmures ensembles mes je comprend ce qu'il ce disent :roll:

apres une heure dans cette chambre ,Maitresse arrive avec les menottes gantée ,elle me les attaches a l'arrière ,et me met la cagoule rose ,rien que les yeux pour voir ,mes la bouche bien fermer avec le gode ceinturer ..

elle me dirige vers leurs chambre je n'y voyais rien du tout ,elle me dis ,tu te met a genoux ,j'etais placer aux milieux du lit mes dehors pas dans le lit ,elle commença a déshabiller son amant ,et le masturbais a la main ,puis lui faisais une fellations don j'aurais bien aimer etre a sa place ,elle me fixa des yeux ,et elle me dis tu aime sa quand je suce une bonne bite ,impossible de lui répondre ,a part dire oui avec la tete :oops:

par la suite ,elle leva ma chemise de nuit pour que son amant voyais bien ma cage et mon petit cul ,tout en disant a son amant ,si tu mal l'amour je te met en cage aussis ,il a commencer a rire et chevaucha ma Maitresse tel étalons ,plus il allais plus vite plus elle gémissais ,mes aux finale l'amant ne la fait que jouir une foi ,dans ma tete sa travaillais plus que lui :lol: ,me dis une foi ,elle va pas etre contente ,bien non ,une seule foi sa a lui suffis :evil:

elle dis a son amant ,tu voit son jolie petit cul,si tu envie tu peut te faire plaisire ,car il na jamais eue de vrais queues dans sa petite chatte :twisted: :parderriere:

il repond ,je n'ai jamais pris une lopette de ma vie ,peut etre une prochaine foix :P sur sa reponse Maitresse pas fort contente de sa reponse ,lui dis ,bien il suffis d'une premier foix comme elle :dominatrice: ,mes il ne voulais pas :lol:

sur ce ,me ramena dans ma chambre ,mes toujours en cagoule et menottées ,et m'allonge sur le lit ,et me couvre de la couverture ,sans dire un mot :?

a nouveaux je les entends discutées ,et Maitresse n'a pas appréciée du tout son refus de m'avoir prise :P

puis apres un silence total ,je n'entend plus rien ,et ainsi j'ai passer une super mauvaise nuit :evil:

aux matin vu que je n'avais pas apporter les déjeunées ,elle a remarquée que je ne savais pas bouger dans l'état ou je me trouvai ,elle m'avais complètement oubliée ,elle c'etais endormie sans apres sa discussions avec son amant ..

le troisiemme jours etais plus cool ,on a discuter des 2 jours vécus ,et l'amant ne ma plus commander ,
j'etais content de rentrer chez moi et re dormire aux coter de ma Maitresse :bisous: :bisous: :bisous: :kiss: :kiss: :kiss: :coeur: :coeur: :coeur:

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » lun. 10 févr. 2020 15:11

C'est dommage l'histoire a l'air pas mal mais c'est pas pour critiquer mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout à cause de l'orthographe qui pique les yeux. Dommage. Mais j'ai le même problème avec mon fils quand il écrit. Sans rancune. Cordialement claustra

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 10 févr. 2020 17:48

Un bon petit séjour ! Merci de nous l'avoir raconté.
Je crois que tu es néerlandophone, ce qui explique l'orthographe.

encager2019
Membre
Membre

Message par encager2019 » mar. 11 févr. 2020 04:54

jeepy a écrit :
lun. 10 févr. 2020 17:48
Un bon petit séjour ! Merci de nous l'avoir raconté.
Je crois que tu es néerlandophone, ce qui explique l'orthographe.
coucou ,jeepy ,pas néerlandophone ,un vrais brusseleir de Bruxelles ,mes je parle un peut le patois de chez nous ,meme en français ,allez une foix , :lol:

@ claustra ,pas de souci pour la critique ;) je suis pas l'homme parfait :lol: :P :kiss:

bird74
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par bird74 » mar. 11 févr. 2020 10:43

Bonjour encage2019
J'ai adoré ton récit que j'ai trouvé très excitant comme scénario, stp continues à nous faire rêver en rapportant sur ce forum tes aventures de cocu.
Comment Ta Maîtresse et toi avez vous démarré dans le cocufiage, je serai intéressé d'avoir ce retour d'expérience merci et au plaisir de te lire cher soumis.
Respectueuses salutations à ta Maîtresse.

waaxer
Membre
Membre
Modele de cage : CB6000

Message par waaxer » mar. 11 févr. 2020 12:06

Superbe récit, j'ai adoré...

encager2019
Membre
Membre

Message par encager2019 » mer. 12 févr. 2020 04:53

bird74 a écrit :
mar. 11 févr. 2020 10:43
Bonjour encage2019
J'ai adoré ton récit que j'ai trouvé très excitant comme scénario, stp continues à nous faire rêver en rapportant sur ce forum tes aventures de cocu.
Comment Ta Maîtresse et toi avez vous démarré dans le cocufiage, je serai intéressé d'avoir ce retour d'expérience merci et au plaisir de te lire cher soumis.
Respectueuses salutations à ta Maîtresse.
bonjour bird ,le démarrage du cocufiage est du a une mauvaise nouvelle ,point de vue de ma Santer ,j'ai dis a ma Maitresse qu'elle avais droit a avoir une vie sexuelle épanouie ,et quelle pouvais prendre un amant pour assouvir ces besoins,

elle a longuement réfléchie a cela ,apres un bon mois de réflexions ,fin décembre a trouver un amant qui est venus nous rendre visite ,ainsi que pour la satisfaire ,mes ce fus de tres courte durée :lol:

le 3 janvier ,suis rentrer a l'hosto pour me faire opérer ,don j'en ai dejas parler sur le forum ,évènement a lire si tu en a le temp ;)

et voiçi que apres deux mois ,elle renoue avec un nouvel amant :twisted: ,peut juste te dire que pour ma part c'est dur d'accepter cette situation la :oops:

mes bon ,je doit satisfaire Maitresse ,pour qu'elle soit aimée et chéries a la foi :bisous: :kiss: :fetich: :prison: :fessee2: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :P

j'ai voulus tester la chasteté ,et me voila pris dans mon propre fantasme ,aux grand plaisire de Maitresse ,qui aime me maîtriser :dominatrice: :coeur: :P

j'espère avoir répondu a ta questions ;)

bird74
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par bird74 » mer. 12 févr. 2020 05:29

Oui encage2019 merci pour ta réponse je lis que ta Maîtresse a rapidement trouvé un amant suite à votre discussion.
Effectivement la situation doit être difficile à vivre mais aussi que de plaisirs de savoir Ta Maîtresse épanouie ....je ne sais pas comment je réagirai. De temps en temps je l'évoque avec ma Maîtresse Chérie
Merci et bonne journée

Répondre