Un nouvel alignement des planètes...

Chaste59
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Un nouvel alignement des planètes...

Message par Chaste59 » ven. 7 févr. 2020 00:09

Vous vous souvenez du post "Un parfait alignement des planètes ? ( ici )
Voici une suite

Tout a commencé en début d'année quand j'ai un regardé le calendrier 2020 de plus près
Comme chaque année, la Saint Valentin tombe le 14 février, rien d'original
Comme chaque année, c'est 4 jours avant mon anniversaire
Et en plus, au soir, débutent les vacances scolaires

Ni une ni deux, j'envoie un mail à Dame Lucrétia
Chère Dame Lucrétia

Tous les ans, la Saint Valentin arrive 4 jours avant mon anniversaire ( pour info, je n'ai pas d'idée de cadeaux, hormis les mêmes qu'à Noël )
Cette année, en plus, c'est aussi le début des vacances scolaires
Pourquoi alors ne pas en profiter pleinement ?

Si Vos parents sont d'accords, ils pourraient prendre les filles du 14 au 18
On pourrait commencer par une sortie en amoureux le 14 au soir
Ensuite, on basculerait dans une période 100% D/s, Vous pourriez organiser un moment chez Miss : une suspension dans mon bodybag, une flagellation sur la Croix de Saint André, une nuit dans Son cachot ( qui a été refait d'après Son site )...
Et le 18, on irait récupérer les schtroumpfettes chez leurs grands-parents

Je ne sais ce que Vous penserez de cela, ni même quand Vous lirez ces lignes puisque Vous n'avez pas toujours les notifications Gmail
Nous pouvons en discuter si Vous désirez, Vous pouvez évidemment refuser, ou me préparer une énorme surprise

Respectueusement, Votre soumis chiant

PS : je n'ai pas envoyé le message à Miss

3 jours passent, et je reçois une réponse, courte mais claire
J'avais prévu de demander pour la location du donjon par contre on sera en vacances ensemble normalement. Il faudra que l'on voit pour l'autre semaine
youpi, ça s'engage bien

Débute alors une période que j'appellerai "l'ascenseur émotionnel"
Le lendemain, je reçois la copie du mail que Madame a envoyé

Bonjour Miss,
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020.
Lors de notre rencontre vous m'avez indiqué la possibilité de louer votre donjon.
Pourriez-vous m'en dire plus ? ( durée, prix, délai de réservation,.je pense que j'oublie des choses, ....)
Je souhaiterais organiser le cadeau d'anniversaire de Chaste dans votre donjon.
Son anniversaire a lieu le 18/2.
Si c'est possible je pensais à une date entre le 14 et le 18/2.
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Dame Lucretia
Je suis aux anges, plein d'espoir :P
Mais pas de réponse :(
Conformément aux indications du site de Miss, Madame adresse une relance, toujours rien
3eme demande, je commence à ne plus y croire :( :(
Et je constate que Madame semble ( presque ) aussi déçue que moi
Ce qui me désole encore plus

Avec Son accord, j'envoie un message à mon tour ( je précise qu'Elle connaissait le texte complet et a accepté que je l'envoi tel quel )
Chère Miss

C'est avec l'accord de Dame Lucrétia que je me permets de Vous écrire

Pour commencer, je Vous (re)présente mes meilleurs vœux pour cette année 2020
Puissent Vos soumis Vous choyer et se montrer à la hauteur de Vos attentes

Nos enfants seront chez leurs grands-parents pendant quelques jours à la mi-février, nous offrant ainsi un nouvel alignement des planètes très favorable
Un alignement parfaitement situé, entre la Saint Valentin et mon anniversaire, et dont nous pourrions profiter si Vous êtes disponible, si Vous acceptez

En fonction du jour qui Vous arrange, Dame Lucrétia pourrait S'amuser à mes dépends dans Votre donjon
Probablement emmènerait-Elle les nouveaux jouets qu'Elle n'a pas encore pu tester sur moi ( une canne, un flogger )
Ensuite, si Vous acceptez, Vous m'enfermeriez dans Votre nouveau cachot, jusqu'au lendemain.
Vous me libéreriez au matin et je serais alors à Votre service jusqu'à ce que Dame Lucrétia vienne me récupérer

Je sais que Madame Vous a déjà contacté pour la location de Votre donjon lors de cette courte période entre le 15 et le 18 février, malheureusement sans réponse jusqu'ici.
Avez-Vous des disponibilités durant cette période ?
Madame peut-Elle Vous téléphoner afin de S'organiser et de planifier avec Vous la location du donjon ?

Espérant de tout cœur avoir la joie de revenir en Vos lieux

Très respectueusement

chaste

Image
Une tenue pour la nuit, peut-être pas assez chaude

Image
Ma tenue pour Vous servir
Comme lors de la 1ere fois, j'ai encore demandé beaucoup :mrgreen:
Malheureusement, mon message n'a pas plus de succès que ceux de Madame
Le week-end passe, je renouvèle mon envoi, toujours pas de réponse

Dame Lucrétia m'informe alors qu'Elle tentera d'appeler le mercredi
L'espoir renait :P

Le mercredi matin, ne travaillant pas, Madame téléphone et tombe sur une boite vocale où Elle laisse un message
En début d'après-midi, Elle reçoit un mail de Miss qui S'excuse, indiquant que les mails tombaient à tort dans Ses spams, et qu'étant souffrante, Elle nous recontacterait d'ici dimanche

Entre temps, il fallait que j'organise la soirée du 14
Après quelques recherches, j'ai trouvé où emmener ma Princesse : chut, c'est un secret :mrgreen:

J'en informe Madame par mail
Bonjour Dame Lucrétia

Une réservation est faite pour le vendredi 14, j'espère que Vous serez satisfaite de cette superbe sortie

Concernant la suite au donjon de Miss, c'est à Vous de gérer et d'organiser comme bon Vous semble
Si je peux néanmoins Vous apporter quelques réflexions :
- peut-être pourrait-on emmener le bodybag pour une suspension dans le donjon durant laquelle Vous pourriez discuter avec notre Hôte
- peut-être y-a-t-il un banc à fesser pour m’immobiliser ( à moins d'utiliser la croix de Saint André ) afin de tester les cadeaux de Noël
- peut-être Misspourrait-Elle Vous prêter un gode-ceinture de qualité
- une nuit au cachot me plairait vraiment, mais serait-ce possible ? ( et accepteriez-Vous de me laisser au service de Miss avant de venir me rechercher )

Bien respectueusement

Votre soumis dévoué, chiant et exigeant
Le samedi arrive, pas de nouvelles
Madame S'impatiente, je réponds que Miss avait dit dimanche
Le dimanche passe, rien non plus

Madame aurait pu abandonner mais non, Elle veut autant que moi ( voir plus ) que ça se fasse
C'est vrai que les occasions sont tellement rares...

Le lundi matin donc, Madame téléphone et laisse à nouveau un message à Miss, qui Lui répond par un mail, demandant de l'appeler entre 12h et 14h où Elle serait disponible
Madame m'appelle pour m'avertir, et me demander ce qui me ferait vraiment plaisir ( après tout, c'est quand même mon cadeau d'anniversaire :mrgreen: )
Et aussi pour discuter budget avec moi ; et énorme surprise, Elle est prête à dépenser plus que moi :o
Quant à mes envies, certes j'exprime une préférence, mais je précise aussi que je veux qu'Elle fasse ce qu'Elle a envie : c'est aussi ça d'être soumis :fetich:

Pour la suite, il faudra attendre
Ce que je sais et que je peux vous dire, c'est que Madame et Miss Se sont parlées pendant 40 minutes :shock:
Ce que je peux ajouter c'est que j'ai un peu peur; peur de ne pas être à la hauteur du programme qui m'attend
Mais en aucun cas je ne voudrais y renoncer 8-)

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Re: Un nouvel alignement des planètes...

Message par complycite68 » sam. 8 févr. 2020 10:26

Toujours aussi créatif ! tu as de la chance d'avoir une femme comme la tienne aussi ouverte pour ce genre d'expérience ! ;)

J’espère que cela se concrétisera et comme d'habitude tu saura nous en faire profiter ! bravo à vous !!

Chaste59
Membre
Membre

Message par Chaste59 » dim. 9 févr. 2020 20:22

complycite68 a écrit :
sam. 8 févr. 2020 10:26
tu as de la chance d'avoir une femme comme la tienne aussi ouverte pour ce genre d'expérience !
c'est vrai
la chance, c'est surtout que maintenant Elle semble désirer autant que moi, voire plus :P
complycite68 a écrit :
J’espère que cela se concrétisera
rendez-vous est pris, donc ça devrait le faire
complycite68 a écrit :
comme d'habitude tu saura nous en faire profiter
on verra...

Chaste59
Membre
Membre

Message par Chaste59 » ven. 14 févr. 2020 08:47

Chaste59 a écrit :
ven. 7 févr. 2020 00:09
Entre temps, il fallait que j'organise la soirée du 14
Après quelques recherches, j'ai trouvé où emmener ma Princesse : chut, c'est un secret
jour J
:coeur: :coeur: :coeur: bonne Saint Valentin à Toutes et à tous :coeur: :coeur: :coeur:

Ce soir, j'emmène ma Princesse dans un château où nous dinerons avant d'y passer la nuit
Madame a préparé Ses affaires pour notre escapade, bien que c'est moi qui ai choisi Sa robe et Sa nuisette :P
J'ajouterai en douce Son maillot de bain car il y a une piscine chauffée ( ça vaut mieux en cette saison :mrgreen: )

J'ai déjà préparé mon pyjama ( nuisette bien sûr ) mais je n'ai pas encore choisi mes vêtements
J'hésite aussi sur prendre ou non des jouets, j'ai dit sortie en amoureux puis période 100% D/s :mrgreen:

Ludi
Membre
Membre
Modele de cage : HTV3

Message par Ludi » ven. 14 févr. 2020 09:22

Bonne Saint Valentin à toi aussi !

Chaste59
Membre
Membre

Message par Chaste59 » mer. 19 févr. 2020 19:27

Acte I

C'est le jour J, le jour de la Saint Valentin :coeur: :coeur: :coeur:

Bien qu'en repos ce jour, il me faut me lever tôt ce matin pour conduire Madame à Son travail
Ainsi je peux garder la voiture ( j'ai vendu ma moto ) et faire ce que j'ai prévu
Une fois rentré à la maison, je commence à préparer ma valise pour notre sortie
En plus de mes affaires "traditionnelles", j'ajoute le maillot de bain de Madame, le mien, un combishort satiné pour la nuit ( appartenant à Madame ), des menottes et une cagoule latex, au cas où :mrgreen:

Le reste de la matinée passe entre rasage, visite pour voir une moto ( c'est pour changer de modèle que j'ai vendu la mienne ;) ), passage chez le coiffeur, et aller rechercher Madame à Son travail
En effet pour gagner du temps le soir, Madame fait du télé-travail pour le reste de la journée
Une fille rentre du collège en début d'après-midi, j'irai chercher sa sœur qui finit plus tard
Et avant 16h00, nous conduisons les enfants chez leurs grands-parents,

Il n'est pas encore 17h00 que nous reprenons la route
Madame ayant prévu qu'on les récupère les schtroumpfettes le mardi vers l'heure du gouter, cela nous offre 96 heures de liberté totale :P
Afin de faire durer le suspens, j'emprunte des petits axes, au cœur de la campagne et après plus d'une heure de trajet, nous voilà arrivés à destination

Image

Madame est charmée, c'était le but :bisous:
Passage à l'accueil, puis nous montons nos affaires dans la chambre
J'offre un cadeau à Madame : un sac contenant Son maillot de bain, un bonnet de bain, et un bouchon pour bouteilles de champagne ( Elle avait dit : pas de cadeau )
Elle m'informe alors que la piscine risque de ne pas être possible en raison d'un débarquement surprise :cry:

On fait le tour de l’hôtel, intérieur, extérieur, puis on rentre se préparer pour la soirée
Nous ne sommes pas nombreux à avoir eu l'idée de venir ici pour la soirée, juste une centaine de personnes, voire plus :mrgreen:
L'apéritif se déroule dans un salon de l'hôtel : soupe de champagne et petits canapés
Le reste de la soirée a lieu dans une salle de réception, au cœur d'une des dépendances
Excellent repas, au rythme de chansons interprétées par un crooner
Il est presque minuit quand nous rentrons dans la chambre
Nous enfilons nos tenues de nuit, et direction sous la couette
Après que Madame a jouit sous le jeux de mes doigts, Elle Se blottit dans mes bras et me dit
j'ai joui mais toi tu n'as pas eu cette chance
Aurait-Elle appris à manier l'ironie ou a-t-Elle ( enfin ) pris conscience du pouvoir qu'Elle possède ? :roll:
Je ne sais plus si j'ai répondu ou non, et nous tombons alors dans les bras de Morphée

Une bonne nuit de repos jusqu'au lendemain matin vers 9h00
Un nouveau câlin sous la couette, où cette dois Madame m'invite à venir en Elle
J'ai trop rapidement coulé :oops: , et je ne suis pas certain que Madame a joui :oops: :oops:

J'aurais aimé prendre le petit déjeuner en pyjama ( revêtu d'une robe de chambre ), mais le restaurant est en dehors, et la matinée très fraiche
Du coup, nous faisons notre toilette et passons des habits plus chaud afin d'affronter la température extérieure
Buffet sucré ou salé, le tout à profusion ( et à nous aussi :mrgreen: ), un régal
Une petite promenade dans le parc et il est l'heure de refermer les valises

Pour la piscine, c'est raté.
Les menottes et la cagoule, c'était pour attendre pendant que Madame irait nager, c'est raté aussi
C'est aussi bien comme ça car ce séjour est resté 100% Saint Valentin :coeur: :coeur: :coeur:

Direction l'accueil pour rendre la clef et payer la note, que je cache à Madame car je Lui ai dit que ça coutait 3 mois de salaire ( j'ai exagéré pour La taquiner :mrgreen: )
Il est proche de midi quand nous quittons ce charmant endroit
Plutôt que de rentrer directement au logis, nous poursuivons notre escapade dans les environs ( balade dans le centre ville, promenade dans un jardin public ...) et on se dit qu'on reviendra passer une journée avec nos filles ( quand il fera plus chaud )
Un détour pour une visite "commerciale", et nous regagnons nos pénates

Fin de l'acte I, fin de la partie "vanille"

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 19 févr. 2020 19:31

Acte II, Acte 2, Acte DEUX, STP !
J'aime les signatures, moi !

Ludi
Membre
Membre
Modele de cage : HTV3

Message par Ludi » mer. 19 févr. 2020 23:13

Plot twist, l'acte 2 est encore plus vanille :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 20 févr. 2020 07:11

Ludi a écrit :
mer. 19 févr. 2020 23:13
Plot twist, l'acte 2 est encore plus vanille :mrgreen:
T'as pas honte de spoiler comme ça ?
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 20 févr. 2020 17:57

Super endroit pour cette St Valentin, félicitations !
J'imagine bien, en début de soirée, le majordome annonçant votre entrée : " Madame la Comtesse de Lucretia et Sa Seigneurie Comte de Chaste-Encagé " Tin-Tin ! (trompettes).
J'étais sur les lieux en même temps mais je n'ai pas pu assister. Des laquais m'ont fichu dehors en me disant que c'était réservé aux "Bonnes Gens" et j'ai fini dans un fossé !
Le gueux jeepouille

Répondre