Un Samedi Soir Sur La Terre

Eve & Chris
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Diverses [Acier]

Un Samedi Soir Sur La Terre

Message par Eve & Chris » ven. 8 nov. 2019 14:49

Coucou les gens !! :-)

J'ai beaucoup parcouru et lu les différents forums, sûrement même plus que mon chéri :mrgreen: et j'avais envie d'y aller de ma petite contribution moi aussi :D

Samedi dernier nous n'avions pas la petite (merci Papy et Mamie !! :coeur: ) , c'était l'occasion idéale pour coquiner un peu :coeur:

Nous devions passer la soirée avec un couple d'amis libertins, mais ils ont eu un empêchement... :cry: :( :( :(
Heureusement, ils nous ont prévenus assez tôt pour nous permettre de nous retourner et d'organiser autre chose....autre de chose de moins marrant pour Chris, mais une
soirée très agréable pour ma part :mrgreen: :coeur: :D

Chris à contacté un de nos "copain câlin" (appelez ça un amant, un sex-friend, un bull ou ce que vous voudrez, je m'en fiche :mrgreen: )
Par chance il était disponible ce soir là :coeur:

J'ai demandé à mon homme de revêtir sa petite prison dorée pour la soirée, il a volontiers accepté (à force de vous lire, lui aussi ça doit bien le travailler :mrgreen: ) et puis avec Fabien nous avons déjà "consommé" a plusieurs reprises devant Chris encagé...donc...plus de secrets ni de gêne 8-)

Fabien est arrivé, (Chris l'avait déjà briefé par sms) il savait que le chéri serait encagé, qu'il serait le cocu ce soir et que nous devions juste lui faire un joli spectacle :coeur:

Nous avons bus quelques verres (trop peut-être :? ) Fabien s'est rapproché de moi pour caresser mes jambes, il à commencé par m'embrasser et s'est mis à me caresser les seins par dessous ma tunique.

Le chéri n'en loupais pas une miette :mrgreen:

Avant d'aller plus loin j'ai fait déshabiller mon homme afin qu'il se retrouve nu comme un vers face à nous qui étions encore habillés (un tout petit peu d'humiliation, c'est rigolo :mrgreen: )
Nous nous sommes moqués un peu de lui, en le taquinant (pas plus que d'habitude) :mrgreen:

Puis je lui ai laissé mon téléphone pour qu'il prenne des photos pendant que de notre coté nous nous amusions :coeur: :coeur:

Je ne vais pas vous faire tout le descriptif du déroulement de la soirée, ce serait trop long :mrgreen: mais OUI, nous nous sommes embrassés comme deux amants qui s'aiment, OUI je lui ai fait quelques gâteries comme vous les appréciez tous, OUI il m'en a fait également :coeur: et OUI nous avons fait l'AMOUR (j'insiste sur faire l'AMOUR, ce sera la petite humiliation du forum ;) ) :lol:

La soirée s'est déroulée de la manière la plus simple possible, deux personnes qui font l'amour devant une autre en cage qui mate et qui fait des photos :mrgreen: :mrgreen: (Lol, quoi de plus normal ? :mrgreen: )

Les postions se sont enchaînées, certaines d'ailleurs que le chéri ne peux pas forcément pratiquer à la perfection, soit par manque de "cardio" :D soit par manque de centimètres :mrgreen: (deuxième petite humiliation publique !! :mrgreen: )

Pour cette fois ci, mon homme n'a donc fait que regarder, mais la prochaine fois j'espère qu'il pourra participer (sous certaines conditions :mrgreen: :mrgreen: ) car nous avons commandé une gaine transparente à fixer sur la cage (je traîne trop sur internet !! :mrgreen: :mrgreen:) (Affaire à suivre !)

Bien sûr, comme vous le savez, nous nous amusons avec ces sex toys uniquement lors de ces soirées, une fois Fabien parti, je l'ai libéré dans la foulée et nous avons fait l'amour....LE VRAI LUI!! :coeur:
(Enfin...dans la foulée...5 ou 10 minutes d'attente c'est marrant aussi !! ;)

Je sais....je sais ce que vous allez dire....ça manque cruellement de détails croustillants etc etc...blablabla....Faites donc travailler votre imagination les garçons ;)

Bonne journée les coquins encagés, Et surtout un très bon Week end coquin sous la couette....pour ceux qui peuvent ou qui ont l'autorisation de leurs chéries :lol:

Bisous :kiss: :kiss:
Eve.

:arrow: :arrow: :arrow: JE T'AIME MON HOMME ! ;) (ça c'est la caresse après le coup de cravache de l'humiliation publique : :coeur: :coeur: :kiss: )
LEXIQUE :
Si nous signons "Eve & Chris" c'est un message qu'on aura écrit ensemble.
Si nous signons "Eve" c'est un message qu'elle aura écrit seule.
Si nous signons "Chris" c'est un message que j'aurait écrit seul.

L'impératrice
Membre
Membre
Modele de cage : Holy trainer small

Re: Un Samedi Soir Sur La Terre

Message par L'impératrice » ven. 8 nov. 2019 21:45

Cela nous laisse tout loisir d'imaginer ! Merci ! ;)
De retour en cage permanente depuis le 1er octobre 2019. Aucun orgasme à déplorer.

csodyl
Membre
Membre
Modele de cage : Holly trainer v3

Message par csodyl » sam. 9 nov. 2019 09:29

La gourmandise est elle un si vilain défaut ??!! (Vous avez 2h lol)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 9 nov. 2019 18:05

Merci pour ce récit Madame Eve. Superbe soirée ! J'imagine bien les détails, d'autant que ...

Eve & Chris
Membre
Membre

Message par Eve & Chris » lun. 11 nov. 2019 12:24

L'impératrice a écrit :
ven. 8 nov. 2019 21:45
Cela nous laisse tout loisir d'imaginer ! Merci ! ;)
Nous espérons que votre imagination vous a menée aussi loin que possible, peut-être jusqu'à vous projeter dans la pièce à nos cotés en tant que spectateur/voyeur ;)
csodyl a écrit :
sam. 9 nov. 2019 09:29
La gourmandise est elle un si vilain défaut ??!! (Vous avez 2h lol)
2h, il nous semble que c'est bien loin de suffire pour le trio Thèse-antithèse-synthèse Csodyl :D
jeepy a écrit :
sam. 9 nov. 2019 18:05
Merci pour ce récit Madame Eve. Superbe soirée ! J'imagine bien les détails, d'autant que ...
Merci Jeepy, oui "super superbe" soirée pour chacun d'entre nous :coeur:
"D'autant que...." Oui ? ne nous laissez pas dans ce suspense intenable !! :o
Si ceci est un jeu et que nous devons terminer la phrase, nous dirions "D'autant que je connais bien ce genre de soirée pour en avoir vécues également" ;)
Soit nous avons vu juste, soit il va falloir nous éclairer :D

Eve & Chris.
LEXIQUE :

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » lun. 11 nov. 2019 14:27

Je vous envie beaucoup, moi dont la femme est désespérément fidèle... :(

bird74
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par bird74 » lun. 11 nov. 2019 15:13

Bonjour chère maîtresse Eve et Chris
Merci de nous faire partager ces soirées à trois et comme bcq d'encages ici nous apprécions d avoir le avis d'une maîtresse qui nous éclaire sur le comportement et pensées de nos Kh même si tous nous vivons des situations différentes.
Vous présentez votre couple D/s comme jouant avec la cages mais chère maîtresse pensez vous en lisant tous les posts plus intéressants les uns que les autres passer à la vitesse supérieure en encageant votre soumis plus longtemps .....comme vous pouvez le lire notre comportement encagé change en mieux pour le bonheur de notre Maîtresse.....a bien y réfléchir chère maîtresse Eve, mais sûrement que m idée va faire son cheminement
Merci encore maîtresse pour votre attention et en tant que simple soumis je comprends tout à fait si vous ne me répondez pas car ma question est peut-être déplacée

neworder86
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : BENT 8x4

Message par neworder86 » lun. 11 nov. 2019 15:19

Bonjour à vous deux,

vous êtes adorable, votre récit est juste ce qu'il faut de blancs pour s'imaginer à la place de n'importe lequel des acteurs (trice). Que j'aimerais être à la place de l'un d'entre vous, même vous, chère Eve si la transposition des esprits était possible (j'ai lu un livre de SF dont le thème tournait autour de ça)

En plus, vous avez la gentillesse de répondre aux remarques de nous tous, par des mots gentils et encourageants, et vous nous faites le plaisir, chère Eve, d'intervenir su ce forum de manière délicieuse. Continuez ainsi. Ce n'est que du plaisir à vous lire.

A bientôt

New

Eve & Chris
Membre
Membre

Message par Eve & Chris » lun. 11 nov. 2019 15:40

sergelebo a écrit :
lun. 11 nov. 2019 14:27
Je vous envie beaucoup, moi dont la femme est désespérément fidèle... :(
Je suis pour ma part inconditionnellement fidèle à mon mari (à ma façon...à notre façon) :coeur:
Tous ces "copains câlins" ne sont après tout que des "boys-toys" qui ne sont là, je le rappelle, uniquement pour pimenter notre vie sexuelle ;) :mrgreen:

Je pense aussi que nous n'avons pas eu le même parcours que le votre (en terme d'évolution vers la cage de chasteté), le libertinage y a été pour beaucoup vers l'évolution jusqu'au triolisme
qui s'est transformé par la suite en candaulisme.

Au final nous sommes bel et bien un couple candauliste "+" (c'est juste le petit "+" pour la prison en métal :P ) mais je ne me considère pas pour autant comme une femme infidèle, vu que tout ce qui se passe, se déroule la plupart du temps sous les yeux de Chris et même s'il m'est arrivé de rejoindre une fois ou deux un "amant" sans lui, c'est avec son accord (c'est même lui qui organise quand cela doit se produire :mrgreen: ) et j'emporte une Go-pro que j'active dès mon arrivée pour qu'il puisse profiter à son tour du "spectacle" une fois rentrée chez nous, de façon à ce qu'il n'y ait aucune zone d'ombre ni aucun malentendu et encore moins de jalousie dans notre couple. ;)

C'est certain que de part la définition "Wikidiadia" :arrow: :D je suis complètement dans l'adultère, je suis donc par conséquent littéralement parlant une femme infidèle :mrgreen:

J'avoue que c'est quand même bien difficile à expliquer, mais je suis sûre que vous m'avez comprise ;) :mrgreen:

Je ne peux que vous souhaiter de vivre les mêmes expériences que les nôtres avec votre épouse dans l'avenir, sincèrement :coeur: :coeur:

Eve.
LEXIQUE :

Eve & Chris
Membre
Membre

Message par Eve & Chris » lun. 11 nov. 2019 16:16

bird74 a écrit :
lun. 11 nov. 2019 15:13
Bonjour chère maîtresse Eve et Chris
Merci de nous faire partager ces soirées à trois et comme bcq d'encages ici nous apprécions d avoir le avis d'une maîtresse qui nous éclaire sur le comportement et pensées de nos Kh même si tous nous vivons des situations différentes.
Vous présentez votre couple D/s comme jouant avec la cages mais chère maîtresse pensez vous en lisant tous les posts plus intéressants les uns que les autres passer à la vitesse supérieure en encageant votre soumis plus longtemps .....comme vous pouvez le lire notre comportement encagé change en mieux pour le bonheur de notre Maîtresse.....a bien y réfléchir chère maîtresse Eve, mais sûrement que m idée va faire son cheminement
Merci encore maîtresse pour votre attention et en tant que simple soumis je comprends tout à fait si vous ne me répondez pas car ma question est peut-être déplacée
Bonjour Bird74 :-)

Je vous remercie pour votre gentil message, et ne vous inquiétez pas, le message n'est absolument pas déplacé !! Je ne vois pas pourquoi je ne vous répondrais d'ailleurs pas !!
Chris aimerais que je prenne plus de temps pour le faire , pour vous lire, il a fait en sorte de me libérer un peu de temps aujourd’hui de mes tâches ménagères, du coup vu qu'il s'est "collé" à l'étendage du linge et à l'aspirateur :mrgreen: :dominatrice: je suis un peu plus disponible pour me promener sur le forum, en lire toujours un peu plus, en apprendre toujours un peu plus.. :P

Pour en revenir à votre question, j'ai lu beaucoup de choses et vu beaucoup de photos qui ne m'ont vraiment pas intéressée plus que ça, mais tous les goûts sont dans la nature et je ne juge absolument pas les désirs, les envies, les fantasmes et les déviances des gens ;) Chacun ses déviances, j'en ai moi même quelques unes que je traîne :mrgreen:

(Le Nutell* ça compte pour une déviance ?? :roll: :D )

Effectivement j'ai bien lu (ici et ailleurs) que vous, messieurs, devenez bien plus attentionnés envers nous lorsque vous êtes soumis à un encagement de plus longue durée, plus fréquent...etc...

Chris m'envoie des liens de fil de discussion à lire de temps en temps, j'ai donc bien pris conscience de tout cela :D . Il semble d'ailleurs un peu plus demandeur ces derniers temps, il m'envoie aussi beaucoup de vidéos avec des "Maîtresses / Domina ", des orgasmes ruinés et autres loufoqueries que je n'ai pour l'instant pas encore bien intégré :| :shock:
(Je pense que c'est plus pour me montrer ce qui se fait et ce qui existe que par envie :roll: )

(Je sais, je sais, je sais.....je suis trop "Vanille".......... :| :| :| :| :oops: )

Nous avons justement discutés hier soir des périodes d'encagement, pour l'instant c'est quasiment tout le temps lorsque nous recevons un "copain câlin" pas parce que je ne veux pas qu'il participe, mais plutôt parce que j'aime le voir sans défense et désemparé parfois lors de ces soirées coquines :twisted: :lol:

Je ne suis absolument pas prête à lui faire porter la cage sur de longues périodes, du moins par pour l'instant .
Mais OUI, j'avoue que j'aimerais bien ancrer dans la normalité le fait qu'il puisse la porter du vendredi soir au dimanche soir, ce serait un bon début...pour voir... :P
(mes réponses me permettent également de faire passer le message par écran interposé ;) désormais, il lu....désormais, il est au courant...la balle est dans son camp :arrow: Je ne force personne ;)

Qui sait, à l'avenir j'en aurais peut être à tout jamais fini des machines, de la vaisselle, de l'aspirateur, du ménage...etc...si j'ai un homme en :prison: ;)
Nous verrons avec le temps, pour l'instant nous y trouvons tous les deux notre compte et nos plaisirs :coeur: mais pour reprendre vos mots "l'idée fera son cheminement, nous verrons" :-) ;)

:kiss:
Eve.
LEXIQUE :

Répondre