Ma vie en cage

Répondre
Vince
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage métal

Ma vie en cage

Message par Vince » ven. 21 juin 2019 11:45

Bonjour,

En couple depuis 30 ans, la routine du train-train quotidien s’est installée... il y a environ 1 mois, lors d’une d’achats de lingerie en ligne, ma femme a commandé une cage. Nous ne connaissions pas ce genre d’article... à la réception de la cage, soit le 13.06 de cette année, elle m’a tendu la cage. Depuis ce jour, je suis en cage.

Mon comportement a complètement changé en ce sens que je suis fier de lui appartenir et attentif à ses plaisirs. Nous devenus encore plus complices qu’avant.

Les début ont été particulièrement pénibles pour mon épouse car n’étant pas et ne voulant pas être une dominatrice, elle craignait de me faire souffrir par cruauté. Mais après les conseils de lecture sur le sujet de la CMC de la part de m.Jojo, elle est rassurée.

En effet, hier soir, je lui ai fait un massage qu’elle a adoré suivi de caresse jusqu’à son plaisirs deux fois de suite. Puis elle m’a excité avant de me dire bonne nuit et s’est endormie contre moi épanouie.

Ce matin, elle m’a à nouveau caressé la cage en m’expliquant que ça l’excitait de voir mon oiseau dans un écrin. Excité à faire craquer la cage, elle a pris la clé autour de son cou en disant qu’elle devait s’entraîner à ouvrir la cage. La tension sur la serrure était telle qu’elle a eu de la peine à jouer avec la serrure. J’ai alors ramené le tube contre l’anneau et lui ai montré qu’ainsi la serrure était plus mobile. Elle a essayé et là, je me suis dit « yes ma libération »... ben non, elle l’a refermée et dit « je voulais juste essayer » avant de se lever du lit. J’ai senti mon oiseau au bord de l’extase et elle a vu qu’il coulait. On a éclaté de rire quand elle m’a raconté la tête que je faisais. On s’est embrassé longuement et tendrement. C’est donc notre premier « tease and denial » 🥰

Elle m’a demandé ensuite, si elle n’était pas trop cruelle, j’ai répondu négativement en précisant que je la désirait encore plus. Elle n’aime plus l’histoire des dés qui décide de la période d’encagement, elle veut maintenant décider par elle-même. Je crois qu’elle devient une véritable KH. Et nous aimons ça, notre libido a explosé 😜

Voilà pour aujourd’hui.

Belle journée à toutes et à tous

P.S. Ce matin avant d’essayer d’ouvrir la cage, j’ai oublié de préciser qu’elle s’est mise sur le dos et s’est caressée tout en m’embrassant. C’est la première fois que je l’ai vu ainsi.
Dernière modification par Vince le ven. 21 juin 2019 13:01, modifié 1 fois.
Rien qu’à ma Dame
Encagé par ma KH : depuis le 13.06.2019
Libération prévue : ??? (à son bon vouloir)

chose
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : No Name Chinoise

Re: Ma vie en cage

Message par chose » ven. 21 juin 2019 11:59

Belle histoire, je dois avouer que moi qui suis obligé d'utiliser l'artifice d'une application pour "tenir les clefs", cette histoire m'a fait beaucoup d'effet...
Image

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Cpl25_encagé » ven. 21 juin 2019 14:05

Et bien voilà un bon début...
Tu verras, une fois que la CMC s'est installée dans votre couple vous ne pourrez plus revenir en arrière et de plus Madame a l'air de prendre goût à son nouveau rôle.
Au plaisir de suivre vos aventures.
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy cage sécurisée

Message par Paudouce » ven. 21 juin 2019 16:10

tres belle histoire, bonne continuation

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 21 juin 2019 16:41

Vince a écrit :
ven. 21 juin 2019 11:45
En couple depuis 30 ans, la routine du train-train quotidien s’est installée... il y a environ 1 mois, lors d’une d’achats de lingerie en ligne, ma femme a commandé une cage. Nous ne connaissions pas ce genre d’article... à la réception de la cage, soit le 13.06 de cette année, elle m’a tendu la cage. Depuis ce jour, je suis en cage.
Bienvenue
Sur quelle site car normalement c'est pas dans les même rayons ? :mrgreen: ... elle a trouvé cela comment ?

Vince
Membre
Membre

Message par Vince » ven. 21 juin 2019 16:57

a écrit : Bienvenue
Sur quelle site car normalement c'est pas dans les même rayons ? :mrgreen: ... elle a trouvé cela comment ?
Nous regardions des sites de lingeries érotiques et de la pub s’est affichée, avons cliqué dessus et voilà 😉
Rien qu’à ma Dame

Tafiolle
Membre
Membre
Modele de cage : une chinoiserie

Message par Tafiolle » ven. 21 juin 2019 17:34

OUi une bien belle histoire, félicitations
Aussi beau soit-il, l'écrin n'a de valeur que par le bijoux qu'il renferme

https://www.tickcounter.com/countup/112567/tafiolle

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » sam. 22 juin 2019 10:44

Vince a écrit :
ven. 21 juin 2019 16:57
...Nous regardions des sites de lingeries érotiques et de la pub s’est affichée, avons cliqué dessus et voilà 😉
Hahaha, les publicités qui s'affichent sont toujours en relation avec des objets déjà cherchés sur le net…

Qui avait donc regardé des cages de chasteté ? Toi ou Mme ?
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Vince
Membre
Membre

Message par Vince » sam. 22 juin 2019 17:07

a écrit :
Hahaha, les publicités qui s'affichent sont toujours en relation avec des objets déjà cherchés sur le net…

Qui avait donc regardé des cages de chasteté ? Toi ou Mme ?
Les publicités montraient des tenues à thème très sexy pour les femmes. C’est ensuite, sur lesdits sites que nous avons ouvert le rayons pour les hommes 😉
Rien qu’à ma Dame

Vince
Membre
Membre

Message par Vince » sam. 22 juin 2019 22:02

Bonjour,
En ce samedi 22 juin, après 10 jours d’encagement, je me permets de vous tenir au courant de notre nouvelle expérience dans le domaine de la CMC entre ma Dame et son encagé.
Hier matin, après m’avoir excité au paroxysme et gratifié ma Dame d’un orgasme avec ma bouche tout en étant encagé. Je suis parti au travail en fin d’après-midi avec une tension extrême dans ma cage. Pendant la nuit, elle m’a envoyé une photo d’elle, allongée en tenue sexy (buste et short simili noirs) et chaussée de bottines noires à talons hauts. Inutile de vous dire que j’ai été tendu tout le reste de la nuit.
En rentrant ce matin, une bonne douche, je me suis glissé dans le lit à côté de ma Dame. Elle a ouvert les yeux, nous nous sommes embrassés, toujours tendu (la douche n’a rien changé), j’ai alors constaté avec un plaisir orgasmique qu’elle était toujours avec sa petite tenue sexy. J’ai caressé son corps sensuellement et de son côté, elle a posé sa main sur la cage.
De plus en plus excité, elle m’a autorisé a embrassé les « zones X » (poitrine et sexe). J’ai embrassé son corps, sa poitrine pour finir par approcher ma bouche de son sexe. Elle qui avant cette expérience de CMC m’interdisait par gêne que je l’embrasse à cet endroit, elle s’est ouverte naturellement et a jouit par deux fois. Je me suis redressé et approché ma cage de son sexe. Elle s’est frotté à cette cage comme jamais auparavant et a jouit une troisième fois avant de me dire de s’allonger à ses côtés en lui caressant le sexe avec ma main. Elle a encore jouit une fois, excité comme jamais, elle a retiré mes mains des « zones X » en me remerciant pour ce doux réveil et s’est levé du lit en me disant que je devais dormir pour me reposer en précisant que peut-être lundi, si je suis sage, j’aurai une surprise.
J’ai essayé de m’endormir toujours encagé avec l’impression d’avoir un Hulk dans ladite cage. A mon réveil car j’ai fini par m’endormir, Hulk était redevenu un petit oiseau et avait coulé sur ma cuisse. Je me suis levé, douche et retour vers ma chère et douce Dame.
Elle m’a dit qu’elle avait lu hier soir la documentation sur la CMC (merci au passage à m.Jojo pour ses précieux conseils et documentation). Elle a confirmé qu’elle aimait la CMC afin de m’exciter au plus haut, de me faire languir et m’occuper d’elle avec autant d’attention et également d’avoir se pouvoir de ne réserver mes érections que pour elle. Elle m’a confié que si moi j’étais excité dans ma cage, elle était tout autant excité tous les jours d’engagement. Notre libido a explosé et je crois qu’elle est en passe de devenir ma magnifique KH, alors qu’il y a dix jours, je ne connaissais pas la pratique de la CMC et n’aurais jamais pensé devenir plus amoureux de ma femme.
Dernière modification par Vince le dim. 23 juin 2019 10:24, modifié 2 fois.
Rien qu’à ma Dame

Répondre