tant pis pour toi..

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: tant pis pour toi..

Message par KaonTer » mar. 3 sept. 2019 15:08

Cher Pantyman …
Vraiment, il est dommage que Madame soit à ce point révulsée par la masturbation, et à fortiori un cocufiage …
Bien sûr, il est bon que tu restes son Mari, en que vous continuiez à partager des moments "sociaux" et d'autres de tendresse intime …
même si les punitions à la badine ne mériteraient pas tant d'exhib … :exib: ...
Bref, il semble que vous ayez, les déceptions passées, trouvé un équilibre dans votre couple, même s'il est dommage que Madame devienne si frustrée ...
Bonne continuation à vous deux en tout cas !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » mer. 4 sept. 2019 19:22

Ton article est très interessant et je suis raccord avec cette théorie sur l’education.
J’ai voulu décrire mon experience pour illustrer comment la cage de chasteté, qui est l’objet de ce forum, peut être intégré dans un contexte plus large de relation de couple atypique.
Evidement, de ces experiences personnelles ponctuelles, coercitives, douloureuses physiquement, j’ai expliqué une partie de notre relation et naturellement le ponctuel a rempli l’espace de discussion comme quelque chose de tres récurent et omniprésent ce qu’il n’est pas.
C’est de ma faute.
Je ne suis pas dans une relation de domination permanente, je ne suis pas heureusement puni en permanence car je n’aime pas.

Mon épouse n’est pas frustré en permanence, et ne cherche pas a me faire souffrir de cette frustration tous les jours.
Notre couple tien bon, mais nous avons chacun notre passé, nos demons.
Ma femme a été élevée avec des punitions physiques, et plutôt que de me faire la gueule, elle a choisi la baguette. Ce n’est pas ideal, j’en convient, car je vous l’ai dit, elle est alors dominé par sa colère, mais c’est passager. rien a voir avec une relation SM. elle n’y trouve pas de plaisir mais simplement un moyen de faire tomber sa pression interne.
j'obéis et je reçois les coups par amour car je comprend fondamentalement ce qu’elle ressent, et c’est presque impossible a changer tant c’est ancré dans sa chair.

Image

Alors on parle en parallèle de cage ( là c’est coercitif et presque permanent) , mais on est sur un commun accord.
Mes mauvaises performances sexuelles et la taille de mon sexe est un fait, indéniable.
J’accepte de ne pas me masturber alors q’elle ne jouie que tres épisodiquement , et je met des cages pour éviter de bander et pour contraindre mon sexe visuellement devant elle.
J’ai les clef, ou je met des chevilles qui les ferment, je peux les enlever, en changer, mais c’est notre decision commune que ne pouvant être un étalon, je deviennent un eunuque.
J’ai accepté ce nouveau role, j’aime mettre de la lingerie, je me sent en équilibre avec mon micro sexe, mes cages, mes soutifs, mes bas.
Elle est très heureuse de me voir ainsi, sans ce coté macho qu’elle deteste, et je suis maintenant a la bonne place dans son « panthéon culturel » des hommes et de leur queue.
Je vous l’ai dit, j’ai été marié auparavant, j’ai incarné le mâle , et ca me plait évidement d’explorer mon coté féminin.

J’ai donné l’exemple de la crise de larme pour illustrer non pas la douleur mais justement le fait, comme il est écrit dans ton texte, que la boule est là.
La plupart du temps, quand je reçois la baguette, je reconnais ma faute, je me concentre, je compte, je contrôle. Elle laisse échapper son energie. Mais il m’est arrivé aussi que le sentiment de lui déplaire, de honte, d’humiliation, déborde et les larmes montent.
Comme un enfant peut etre, j’ai envie de tout faire pour me faire pardonner.

Car le troisième point, en dehors de la cage, et des punitions ponctuelles, c’est l’humiliation.
Je ne peux pas le passer sous silence, c’ est souvent le plus choquant pour les autres.

Image

La culture de mon épouse, est une gynarchie qui s’ignore, et les hommes y sont humiliés de très nombreuses façon par les femmes sans qu’ils s’en aperçoivent. On les émascule psychologiquement, on les rabaissent, on les repoussent, on les met dehors.

Moi, j’ai trouvé un vrais plaisir, a être publiquement humilié, visuellement, par ces artifices que sont les culottes ridicules, les positions, plutôt que comme tous les autres males noir sans se l’avouer en recevant des remarques , des defiances, des éloignements, des mots cruels.
Je suis complice de mes humiliations, j’y participe activement.

Parfois, elle m’en parle le soir, en me disant qu’elle est fière de moi, que je suis vraiment un mec qui a du courage et qui assume jusqu’au bout, et que les mecs qu’elle croisent, meme si ils se moquent, et me traite de tata, et bien ils n’ont pas les couilles de faire ce que je fait pour elle.

Image

J’arrete le bavardage, je ne suis pas a plaindre, et j’y prend un certain plaisir et un équilibre comme elle.
Eunuque à l’appendice ridicule et inutile

chose

Message par chose » mer. 4 sept. 2019 19:57

Ça explique beaucoup de choses. En tout cas, quand on voit Madame, on comprend que tu ais flashé au premier regard, et sa personnalité a certainement du achever de te séduire. :D

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » mar. 10 sept. 2019 11:44

je replace ici ce que je vis depuis que je porte la cage Eunuque.

copie :

Cette semaine j’ai du faire une petite presentation par webcam et photo whatsapp a madame pour qu’elle decide quels maillots et quel lingerie je devais mettre dans ma valise avant de la rejoindre aux caraibes ou elle m’a précédée.
Je profite donc pour vous partager quelques photos.

Image

Image

Mon epouse a une amie d’enfance sur place qui loge chez nous en ce moment ( la maison est une maison de vacance, très souvent vide) et qui en sait hélas je crois pas mal sur notre relation, a deja vu ma NUB une soirée arosée ou mon epouse m’a forcé a la montrer a elle et son maintenant ex mari.
Elle sera avec nous pendant mon séjour car elle divorce et occupe la maison en notre absence depuis un mois . J’ai l’impression qu’elle était à l’initiative de ce défilé pas habituel par webcam.
Enfin c’etait un peu bizarre car madame connaissez évidement mes maillots...donc a part deux bodies qu’elle n’avait pas vu je ne vois pas pourquoi elle a voulu d’un coup revoir ma lingerie habituelle, et que je lui montre aussi souvent la cage.

Image

Image

Image

Image

Image

Franchement je ne l’aime pas cette amie, c’est une coureuse qui a souvent trompée son mari, et elle me méprise car je suis blanc et pas musclé .

mon épouse, ayant senti dans ma voix ma désapprobation au sujet de la presence permanente de cette amie, m’a comme qui dirait puni en m’ordonnant d’’enfiler encore plus de lingerie devant la webcam, de prendre aussi des photos et de lui envoyer....

Image

Je lui ai aussi dit ce que je pensais d’elle.
Elle a insistée sur le fait que même si je ne l’aimais pas c’etait « son » amie, qu’elle lui devait son diplome, et qu’il me faudra la respecter et même lui obeir pendant son séjour comme si c'était elle.

C’était un peu bizarre comme phrase, et j'espère qu’elle n’était pas a me mater par webcam. il était très tot la bas, son amie n’était certainement pas encore parti au travail, et l’ordi est dans la salle à manger de la villa.

Bref, je pars en Eunuch avec un peu d’ appréhension sur la manière dont je vais vivre pendant ces jours de vacance ou je suis normalement en lingerie a la maison et en bikini sur des plages tranquilles et là, avec une tiers personne je ne sais pas ce que madame va décider quand à mes tenues.

Image

REPONSE DE CHOSE:
« Ah, pour nos amis encagés célibataires amateurs de candaulisme je crois qu'une futur KH sera bientôt disponible !!!

Si elle est aussi jolie que Madame, vous aurez tout ce dont vous rêvez mais apparemment il ne faut pas espérer de sentiments ;) ;) ;) »

moi:

Alors non, en plus elle est un peu grosse et je la trouve vulgaire.
Franchement, je ne vois pas vraiment quel serai ma motivation pour que je la serve ou lui obéir comme je le fait avec plaisir, amour et devotion avec mon epouse.
Et je me vois pas me balader en cage et en petite culotte devant elle a la maison, et encore moins dans nos sorties plages.
Je ne sais pas bien comment aborder le problème avec madame.

Ca m’est évidement arrivé d’être en cage devant des inconnus, exposé ou meme puni et humilié, mais c'était justement des inconnus, avec qui on n’avait pas de relation social, et qu’on ne reverez peut être jamais, alors que là, on a des couples d’amis commun, elle connait mon frere, et on la vois de manière régulière a Paris.

Enfin, j’ai pas envie qu’elle en sache plus et encore moins qu’elle me vois dans des situations ou je suis soumis a ma femme, alors que j’ai l’impression qu’elle me deteste, qu’elle se moquerai de moi ouvertement et comme c’est une vrais pipelette elle en parlerai c’est sur autour de nous, de maniere plus ou moins subtile.
Alors j’aprehende un peu, et cette cage Eunuch ne va pas m’aider car c’est vraiment zero verge....
le truc a l’air coupé, ou inexistant, et je suis sur qu’elle s’en servirait, elle qui suporte pas les mec pas sportif et faible de caractere à dire que j’ai rien entre les jambes.

KaonTer:

"+1+" ! C'est pas parce que l'on est soumis à Madame … toutefois, pour "aborder le problème" avec Madame, une seule solution : Tout de go : "Ma Chérie, je suis heureux d'être sous ton autorité, mais XXX serait trop désagréable car c'est une pipelette et quelqu'un qui voudra toujours en faire plus ! Il vaudrait mieux pour que ça continue gentiment entre nous qu'elle ne soit pas introduite dans notre intimité." …
Après, Madame fera comme elle voudra, mais elle saura au moins que si cette personne est au courant, votre relation se détériorera …
Bonne chance.
Bises.
Kaon.

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » mar. 10 sept. 2019 18:47

tu parle d’or ! et j’ai essayé de suivre le conseil de kaon.

Alors j’ai discuté avec madame par whatsapp et sa réponse à été très clair.
Tout d’abord non seulement je l’ai déçu mais elle était en colère car j’étais parfaitement au courant de la venu de cette amie et j’aurai du en parler à Paris avant.
J’ai compris que « Sonia » ( pas son vrais prénom) était certainement présente derrière l’écran lors de ce défilé absurde mais qu’elle ne regardait pas au début car elle se préparait au travail , qu’elle avait entendu son prénom et qu’elle était alors venu voir et n’avait alors pas du tout apprécié mes jugements sur son ancien couple.
Je lui ai dit que j’étais pas d’accord que Sonia m’ai vu nu et sache dès truc intimes à mon sujet .

Elle m’a coupé la parole:
Sonia avait voulu partir en m’entendant, en disant que je cassais l’ambiance et leur amitié.
Qu’elle avait su la retenir et qu’elle lui avait dit qu’elle pourrait aller dans le studio du bas quand j’étais là.

Que ça lui permettrai aussi d’ amener son copain Steve si elle voulait.
J’en ai pas cru mes oreilles parce que Steve, c’est un prof de gym aquatique et un idiot fini, que normalement ma femme apprécie pas du tout.
Le genre gros bras, grosse queue, petit cerveau.
Le mec se tapera sa copine pendant mes vacances.... et si il me voit en culotte?

Notre discussion est partit en live, je lui ai dit : Qu’est ce que tu veux, qu’on fasse une partouze et que je sois le chien ?
Que j’étais chez moi....et que je n’avais plus envie de la rejoindre.
J’ai pas réussi à contrôler mes paroles....
Elle m’a racroché au nez.

Et ce matin j’ai reçu ça:

“ne joue pas le mâle de la maison, tu es ridicule.
tu crois que je baise comme une pute avec Steve et Sonia ?
fait gaffe à ce que tu dis.
Tu viens ,tu t’habille en tata, et tu t’occupe de la cuisine et du ménage comme d’hab.

Sonia elle sera là, c’est comme ma sœur, je lui ai tout dit, et montré tes photos alors tu pourra pas lui mentir.
Tu vas aussi lui présenter tes excuses, et ne viens pas pour faire le malin ou je t’assure, j’hésiterai pas à te punir même
devant eux.”

Voilà, j’ai pas répondu.
De toute façon j’ai rien à dire.
Elle a choisi sa copine en sachant très bien que je serai hors de ma zone de confort.
Je vais me taper ses sarcasmes ses remarques, et peut être même aussi les rires du gros con.
Je vais être leur boniche à faire leur lit, à aspirer, ranger leur affaire, rincer les maillots, étendre les paréos, mettre la table et cuisiner, pendant 15 jours.

j’ai franchement envi de pas y aller, et d’un autre côté j’ai besoin d’être au chaud et au grand air. Je peux aussi essayer de négocier d’être en nuisette, histoire de limiter leur moqueries.

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » mar. 10 sept. 2019 19:33

A 13h j’ai reçu un whatsapp de madame.

Elle m’a demandé d’inverser la plaque de la Eunuch.
Je ne savais pas que c’était possible, il on t du regarder sur le site.
La tu n’aura vraiment plus rien m’a t’elle dit.

Image

Ca laisse 2 mm au lieu de 5 pour la verge.
ca a l’air de rien mais c’est plus de moitié moins, et ça écrase vraiment. J’ai eu du mal mais j’ai réussi.

Image

j’avais alors 5 minutes pour allumer la caméra, amener un tabouret et me mètre à genoux main sur la tête et m’excuser en directe devant Sonia.
J’ai pas eu le temps de réfléchir , j’ai obéi... je tremblais, et j’etais tres mal à l’aise mais je l’ai fait.
je lui ai dit que j’étais vraiment désolé et qu’elle est la bienvenu chez nous et que dorénavant je la considérerai avec dévouement.
J’ai eu la gorge nouée par l’emotion.
Elle a écouté puis elle a dit : “ on va voir si tu m’obeis... baisse ta culotte et reste comme çà ,en silence cheville levé jusqu’a ce que je te dise que tu peux bouger et descendre.”

j’ai attendu, sans bouger. j’avais mal. je les entendais discuter de loin, petit déjeuner, marcher dans la maison.
Il devait passer devant l’ecran car parfois leur voix était plus fortes.
Ma femme est parti je ne sais pas où.
puis vers 15h Sonia m’a dit que je pouvais descendre mais qu’elle ne tolérerai plus de remarques et que je porterai maintenant la cage comme ça .
elle a éteint l’ordi.
je suis donc resté environ deux heures, immobile, a genoux main sur la tête sur ce tabouret en bois, j’avais des larmes tellement j’avais parfois mal aux genoux, mais je l’ai fait.
La cage, ca presse vraiment, mais on s’y fait.

une photo que ma femme m’a envoyé en whatsapp avec ça comme commentaire :
“ Tu l’aurais pas fait, tu serais resté ”

Image

je pars après demain, et finalement j’aprehende moins maintenant.
Dernière modification par pantyman75 le mar. 10 sept. 2019 21:44, modifié 2 fois.

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » mar. 10 sept. 2019 20:00

ça "joue" dur chez toi et pas de carton, ni jaune, ni rouge ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Jojo a le contrôle des clés

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 10 sept. 2019 20:15

C'est certainement mieux que tu aies cédé et obéi. En fait tu n'avais pas trop le choix et il est normal d'obéir à sa KH. C'est difficile bien sûr mais assez excitant aussi ; j'étais excité dans ma cage en lisant ton compte rendu !

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 10 sept. 2019 20:16

m.Jojo a écrit :
mar. 10 sept. 2019 20:00
ça "joue" dur chez toi et pas de carton, ni jaune, ni rouge ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Vraiment très dur ! :( :cry: :shock: :x :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et dire qu'elle faisait semblant de ne pas vouloir de masturbation ni de baise !
J'aime les signatures, moi !

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » mar. 10 sept. 2019 20:52

J’ai obéi, mais la donne est changé.
on jouait avec des inconnues, et je me sentais protégé par l’anonymat ...là je suis à la merci de quelqu'un que je n'apprécie pas, et qui est à la maison mais heureusement encore sous le control de mon epouse.
Dernière modification par pantyman75 le mar. 10 sept. 2019 21:39, modifié 1 fois.

Répondre