tant pis pour toi..

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holly trainer

Re: tant pis pour toi..

Message par pantyman75 » sam. 31 août 2019 18:49

j’ai remis les photos qui avaient disparu avec un hébergeur je crois.
Madame n’est ni vraiment dominatrice au sens SM , et, bien que je ne sois peut etre pas totalement au courant, je ne pense pas qu’elle me cocufie complètement. Elle a des principes tres strictes et veux rester fidèle, meme si je l’ai deja surpris plusieurs fois jouissant d’une main baladeuse d’homme rencontrés dans des endroits particulié, cinema, plage, piscine...
elle s’ amuse souvent a me dire en partant seule qu’elle part sucer un vrais homme,mais je pense qu’elle culpabiliserai d’avoir une relation explicite avec penetration complete.
En tout cas, elle argumente que mes cages de chastetés, sont comme sa chasteté forcée.
Elle ne me puni qu’en rapport avec ma masculinité, qu’elle estime que je ne mérite plus,avec ce mini sexe et elle peut alors passer de la plus gentille des femmes a la foueteuse presque sadique sans aucun remord si je joue les machos.
J’ai par contre aperçu ses regards admiratif vis a vis d’hommes au comportement tres male alpha, et dans les discussions elle en deviens presque ridicule, a les trouver ouvertement fantastique, fort, incroyable, ce qui évidement me place dans une situation gênante.
Je ne la pousse pas a me tromper, je préfère les coups physiques au coups morales.
Si cela était, je comprendrais car elle souffre de mon impuissance, et elle trouve que se masturber n’est pas quelque chose de normale. Elle ne le fait pas et le l’interdit.
Dernière modification par pantyman75 le dim. 1 sept. 2019 18:54, modifié 2 fois.
Eunuque à l’appendice ridicule et inutile

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » sam. 31 août 2019 19:55

C'est avec plaisir que l'on retrouve ces photos qui donnent envie de venir te voir sur cette plage. :mrgreen:

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » sam. 31 août 2019 21:41

pour les marques et les collègues qui me vois parfois torse nu, j’assume simplement le port de soutien-gorge deja l’hivers sous mes chemises donc passé les fous-rire et les moqueries du debut, ca ne les étonnent plus sauf pour les nouveaux.

Image

Image

Image

Et puis je n’ai pas qu’un seul maillot, comme en général les filles...
plusieurs une pieces, des micro bikini, des tailles hautes, des soutifs croisés, des bandaux, ca melange un peu les marques.

Image

Image

D’ailleurs sur les plage tres familiales et surveillées, je suis en monokini, et ce n’est pas plus discret, ce qui amuse beaucoup madame qui se délecte a se faire photographier avec moi, elle en soutif et moi avec mes marques, des qu’on rencontre des connaissances.

Image

Ce qui ne change jamais, c’est la cage que je dois avoir obligatoirement a la plage.
Heureusement la NUB ne se voit pas.

Image

rhea61
Membre
Membre
Modele de cage : small Cage Chastity

Message par rhea61 » dim. 1 sept. 2019 08:43

Très belles marques sur tes fesses, tu l'avais mérité, je pense que ta femme devrait plus souvent te fouetter pour parfaire ton éducation, par contre ,je trouve les culottes un peu trop grande, en tous les cas, très belles photos

sc224
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder

Message par sc224 » dim. 1 sept. 2019 10:31

Belle photos et de belle vacances pour toi je pense que tu auras donner envie a pas mal de monde ici :D :D
puis maintenant tu sais tu est une bonne fille si non :dominatrice: :fessee: :fessee:

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » dim. 1 sept. 2019 18:23

Je peux t’assurer que normalement je suis très obéissant car je veux lui plaire et elle apprécie vraiment cela. Je fait de vrais efforts.
je ne compte pas les heures que j’ai passé les mains sur la tête parce que j’avais fait ou dit une bêtise, mais cà, je le comprend et je l’accepte facilement et met un point d’honneur a ne pas bouger.

Image

Image

Je me suis aussi retrouvé souvent dans des positions humiliantes parceque j’avais été trop rapide, trop masculin, ou que j’avais utilisé des automatisme d’homme.

Là elle m’a puni a genoux sur une chaise a l’hotel pendant tout un petit déjeuné car j’avais pas bien fait la commande, et j’ai parfaitement compris sa position.

Image

j’ai meme une fois commencé une rando en porte jaretelle et cage en foret, parceque j’avais oublié nos chaussettes de marche.

Image

Non seulement j’accepte son autoritarisme mais aussi qu’elle prenne des photos de moi dès que je suis dans une situation humiliante, comme si il fallait a chaque fois une preuve de son pouvoir sur son mari, et elle me les envois par whatsapp en fin de journée comme un trophée.
Ca me fait réfléchir et c’est bien pour m’ameliorer.
Nous sommes mariés, je lui appartient, je l’aime, et son plaisir devient le mien.

Ce que je n’aime vraiment pas c’est quand elle utilise une baguette ou la ceinture par exemple, parceque là, c’est pas la meme femme. On dirait presque qu’elle ne se contrôle plus. j’entend sa respiration, et ses gestes sont sec, tres nerveux avec les instruments. Là non seulement je ne moufte pas, mais je je fais tous les effort possible pour prendre précisément la position qu’elle m’ordonne de prendre en esperant qu’elle sorte rapidement de cette sorte de transe.

Peut être 8 ou 9 jours après l’episode au dessus, j’ai fait une remarque en allant a la plage sur deux femmes qui etaient passé sur le chemin devant nous en tenu tres sexy. C’etait un peu vulgaire c’est vrais, du genre « Celles là on sait ce qu’elle cherche »...et voyant que mon epouse s'était arrêté de marcher, et me regardait fixement , je me suis vraiment et sincèrement excusé pour ma remarque idiote de mec. Elle s’est tue mais je sentai qu’elle marchait differement.
Peut etre 5 minutes après on est passé devant un amas de cordage renvoyé par la mer lors d’une tempête.
Elle a ramassé un baton floté qui se trouvait là et ma dis d’un ton neutre de baisser mon maillot a mis cuisses et de me mettre dessus. Ca n’avait rien de confortable, ca sentait la vase.
Elle m’a frappait les fesses avec ce petit baton qu’on voit sur la photo jusqu’a vraiment ce qu’il casse, et ça a etait ma chance, car j’ai eu l’impression qu’elle voulait qe ca dure encore, mais elle tapait si fort que ça ne pouvait que casser.
Elle haletait de colère.

Image

Elle a repris son souffle, et m’a aidé a me relever. Elle a remonter mon maillot, je la voyait cramoisie....presque en sueur.
Et puis après, peut etre 100 m après elle m’a embrassé et m’a dit qu’elle me mettrais de la creme le soir.
Alors quand tu fait des efforts, quand tu accepte que finalement puisque ta masculinité n’est pas sufisante pour ta femme, tu te remet en question profondément, et adopte des tenus et un comportement qui soit plus en accord avec ta nature, et qui apaise ton couple.
Quand tu te soumet volontairement à une femme plus autoritaire que toi, parcequ’elle a etait éduquée comme ca et que c’est son point d’équilibre.
Quand tu renonce volontairement à des masturbations compulsives, et devient chaste.

Alors c’est parfois pénible d’avoir l’impression que tu n’arrivera jamais complètement a la satisfaire parce qu'elle a des susceptibilités qui génèrent chez elle des pulsions punitives qui sont parfois dur a supporter physiquement.

Je lui en ai parlé plusieurs jour après, que je voulais faire plus d’effort, qu’elle devrais me mettre des règles de parole, ne pas hésiter à me dire de me taire brutalement, et que je m'arrêterai de parler immédiatement. Que je préférais avoir moins de liberté de parole et ne pas la choquer, et qu’on pouvait meme mettre en place des gestes qu’elle ferait pour me contrôler...
Elle a dit qu’elle allait réfléchir mais qu’effectivement, si mon attitude était maintenant correcte, mes paroles été parfois inacceptable, et que c'était pas la peine d’accepter de n'être plus un homme sous ses vêtements si la bouche ne suivait pas.

Tu dis «  elle devrais te fouetter plus souvent pour parfaire ton éducation »
Moi je crois qu’on peut obtenir autant en exerçant une autorité plus forte, quitte a imposer des règles plus strictes à l’autre, en les formulants clairement, plutôt que par les punitions physiques qui sont efficaces certainement mais génèrent aussi une culpabilité du donneur et un etat psychique du receveur très déconcertant.
Il m’est arrivé récemment de fondre en larme, genre gros sanglot, alors que je recevais quelque coups de raquette de ping pong dans la cuisine pour un lave vaiselle mal chargé.
je me suis mis a genoux entre ses cuisses le visage trempé en lui suppliant de me pardonner en hoquetant de manière ridicule et ce n'était meme pas la souffrance qui me faisait pleurer mais le fait que je lui avait déplût suffisamment pour qu’elle decide de me punir physiquement après peut être un mois sans faute importante.

Je ne veux pas une relation sado maso parceque je ne veux pas une sado.
Et a part dans ces moments là, elle est raisonnable avec moi, et me câline. Quelle me place dans une position de soumission a elle, a ses copines ou aux autre hommes , je l’accepte aussi tres naturellement.
Je suis plus vraiment un mâle, les cages, c’est normale.
La lingerie, c’est normale aussi, et je mis sent tres bien, j’ai trouvé ma position sexuelle ou plutôt asexué.
Mais l’education par les coups, je veux que ca reste exceptionnel.

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » dim. 1 sept. 2019 19:43

Quand a la taille des culottes.

Il y a les grandes, ou taille haute, ou meme des bodies ou des maillots une piece que je dois mettre quand je peux me retrouver dans cette tenu devant des personnes qui serait choqué de voir un homme en petite lingerie feminine :

Par exemple au sport, chez le medecin, au travail car j’ai un casier et dois me changer parfois devant mes collègues.
Sur les plages familiales quoi que parfois j’ai droit au bas de bikini.
Ces grandes culottes cachent bien la cage et un simple teeshirt, évidement a bretelle, permet de passer un petit peu inaperçue.
Elle sont évidemment trop haute, trop grande, trop lache, trop rose.
Mon epouse aime bien me faire croire que c’est presque discret alors qu’on ne voit parfois que cela.
C’est une manière d’exercer son pouvoir, comme une mere qui habillerai ridiculement son fils en lui disant dans un mensonge: «  mais non, c’est tres bien, tu peux sortir comme ça »

A chaque fois qu’elle en commande une, quand j’ouvre le paquet, elle jubile, me fait l’essayer, et je lis dans son regard qu’avec ça, je pourrais pas donner l’illusion a mes collègues ou en famille.

La première, elle m’a demandé de la mettre pour aller chez un chiropracteur , et j’ai du faire 6 séances avec.
Le gars a été pros en me disant qu’il en voyait de toute sorte, surtout avec les femmes, et que ca ne le gênais pas, mais qu’il fallait mieux que j’enlève mon soutien gorge et que pour les vertèbres du bas, il aurait a passer sa main dedans pour les atteindre si je ne voulait pas l’enlever.
j’etais evidement rouge de honte, mais je lui ai dit que je préférai la garder car je ne voulair pas qu’il voit ma cage.
Ma femme a été morte de rire.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et les petite culotte, souvent trop petite, ou volantés, ou a ficelles, c’est quand elle me veux plus femelle. Il y a évidemment le soutien gorge souvent avec.
Quand on va dans des endroits ou il n’y a que des adultes, au sauna, dans des plages de rencontre, en weekend avec d’autres couples ou quand on dois voir ses deux meilleurs amies.
Là, elle a le pouvoir. un ordre et me voilà exposé, sans aucun doute possible.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila le matin ma lingerie est sur la chaise, et si elle ne l’a pas fait je lui envoi un message pour lui demander ce que je peux mettre. pour les cages, je suis libre de mes choix parmis les quatres petites.

chose

Message par chose » dim. 1 sept. 2019 20:12

pantyman75 a écrit :
sam. 31 août 2019 18:49
Madame n’est ni vraiment dominatrice au sens SM
A lire tes récits, j'ai le regret de t'annoncer que ta Femme est bel et bien une Dominatrice pur... Peut-être pas au sens SM pur qui sous-entendrait qu'il n'y a aucune relation sexuelle (même pas un cuni de temps en temps) mais au sens BDSM c'est certain, les zébrures de tes fesses sont là pour le prouver.

Quand au fait qu'Elle t'ai trompé (ou pas)... Et bien si ça n'est pas déjà arrivé (ce qui m'étonnerait fort vu ce que tu décris), je pense que le passage à l'acte sera pour bientôt.

Petit à petit tu es en train de glisser doucement du status de mari à celui d'esclave (j'avoue qu'avec une si jolie femme je t'envie un peu bien que je ne pense pas que je pourrais assumer totalement).

Mais clairement, Elle est en train de faire de toi Son esclave... doucement, progressivement... Mais surement...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 1 sept. 2019 20:22

Pantyman, Madame est superbe et il est vraiment dommage qu'elle se contraigne à la chasteté, surtout avec les beaux mâles qu'elle voit passer ! Si elle osait prendre un amant (et en te le disant ce ne serait pas te tromper), elle serait peut-être plus cool avec les punitions physiques.

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » dim. 1 sept. 2019 21:32

Merci de vos avis.
Vous avez raison c’est une dominatrice, mais par education.
Pas par plaisir sexuel.
Elle a été élevée avec des regles tres strictes, et n’a évité les coups qu’avec une complète obéissance. là ou elle a vécu c’était comme ça.

J’ai une tendance soumis, ça c’est sur, je n’ai pas confiance dans ma virilité, j’ai des performances nullisime, un petit sexe, j’en ai toujours eu honte.
Quand elle a touché mon problème sexuel, elle a été cash.
j’ai eu ma chance peut être un an puis petit a petit j’ai abandonné et la cage a été sa solution .
Chez elle, les choses sont clair, les chiens sont attaché aux piquet, les hommes sont des males dominants, les femmes des maitresse, et les impuissant des tata qui doivent mettre du rose, et accepter d’être moqué, en public.

Mais elle veux vivre son couple, et hors de question de foutre en l’air cela pour une histoire de sexe.
Je la fait jouir avec ma bouche, parfois mes doigts meme si elle n’aime pas ca. ( les doigts).
Parfois elle me libère et se jette sur moi, et elle a tellement envie qu’elle jouie, alors que je bande encore moue et je me trouve petit.
Vat elle me tromper ? je reconnais évidemment votre expertise., Mais c'est une femme de principes.
Je lui parlé d’échangisme, de liberté sexuel, mais elle n’a jamais pris la perche.
Pas sa culture.

Parfois elle me traite d’homo, et je me suis retrouvé plusieurs fois a genoux a coté d’elle qui discutait avec un mec qui la draguait ouvertement et qui parlait de plan a trois...sous entendu je le sucerai.
Elle a toujours fait comme une anguille, s’échappant après quelques mains baladeuse du gars.
Dans ces rencontres elle dit «  mon mari lopette », ou féminise mon prénom. se moque de moi.
Mais sexuellement je vois qu’elle se contrôle.
Et puis après elle me dit: c.est de ta faute, tu vois les mecs sont fous de moi et toi, tu peux pas.

Le seul truc qui pourrait se passer, je pense, c’est qu’un mec tres mâle la prenne presque par surprise, avant qu’elle minaude.
Un jour elle a dit en voyant un grand black s’approcher de nous: « Je te préviens si tu veux le sucer, il faudra qu’il me fasse jouir aussi »...
C’était dis sous l’air de la provocation, comme a chaque fois qu’elle me traite d’homo, mais je pense dans le fond que je reste le mari qui decide et a le contrôle de son corps et de son plaisir.
Et cà, meme encagé dans mes petite culotte rose, je vais le garder.

Répondre