tant pis pour toi..

Doggy
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme

Re: tant pis pour toi..

Message par Doggy » mer. 11 sept. 2019 17:05

Bonjour Kaon Ter.
Entièrement d'accord avec toi, seulement l'éducation sévère que j'ai reçue à eu un impact sur mon esprit et déjà très jeune, je phantasmais sur les femmes dominantes. Je me suis toujours demandé pourquoi et comment cela se faisait.
La réponse est claire, mon inconscient relié automatiquement l'amour qui peut exister entre une femme et moi et le fait d'être dressé sévèrement.
Consciemment, je vois l'aberration d'un tel comportement, mais dans mon inconscient, je continue à aimer les femmes dominantes.
Doggy

chose

Message par chose » mer. 11 sept. 2019 21:28

Kmar a écrit :
mer. 11 sept. 2019 18:32

Perso je ne vois pas cela comme de l'esclavage , s'il est consenti et qu'il y trouve son harmonie et je ne me permets pas de juger car on entend que la partie mâle de la vérité et on ne connait pas grand chose de son désir d'être féminisé et autres, nous n'en voyons que le résultat et par la tournure psychologique ...

Mais je sais que tu as des avis tranchés et qu'il est inutile d'épiloguer .
Quand on dit qu'on ne veut pas voir une personne et qu'on te répond "Non seulement tu vas l’accueillir et lui obéir mais en plus tu va t'excuser sinon tu vas dérouiller" (je résume)... J'appelle pas ça consentit... Ni même épanouissant... Et peut importe la version de la Dame je doute fort qu'Elle avoue que ce soit contre le grès de son mari (ou sinon c'est qu'Elle assume son coté esclavagiste...)

Et je sais que tu as tes avis et qu'il est inutile d'épiloguer car tu tournes systématiquement tout dans TON interprétation en fonction de TES fantasmes...
D'ailleurs la dernière fois j'ai abandonné puisque trop long, trop chiant, tu déformes systématiquement tous mes propos et il faut rétablir le contexte à chaque fois...

chose

Message par chose » mer. 11 sept. 2019 23:35

Kmar a écrit :
mer. 11 sept. 2019 23:17

Quand on dit qu'on ne veut pas voir une personne et qu'on te répond "Non seulement tu vas l’accueillir et lui obéir mais en plus tu va t'excuser sinon tu vas dérouiller" (je résume)... J'appelle pas ça consentit... Ni même épanouissant... Et peut importe la version de la Dame je doute fort qu'Elle avoue que ce soit contre le grès de son mari (ou sinon c'est qu'Elle assume son coté esclavagiste...)

Et je sais que tu as tes avis et qu'il est inutile d'épiloguer car tu tournes systématiquement tout dans TON interprétation en fonction de TES fantasmes...
D'ailleurs la dernière fois j'ai abandonné puisque trop long, trop chiant, tu déformes systématiquement tous mes propos et il faut rétablir le contexte à chaque fois...

Quand on accepte de rester deux heures sur les genoux , pour moi c'est consenti ... quand on ne veut pas aller au clash avec son épouse , c'est consenti , quand on prend l'avion pour rejoindre cette situation c'est consenti , quand tu as la clef et que tu peux enlever la cage , en mettre une autre , la retourner pour avoir de l'espace c'est consenti , quand tu fais toi-même tes bagages et que tu prends ces tenues féminines c'est consenti

Ne me dit pas qu'un homme de 80kg au vu des photos , se laisse fracasser les fesses par une dame de 50-60 si ce n'est pas consenti

Moi perso , j'irais au clash MAIS contrairement à toi je ne juge pas et la dernière fois , je t'ai laissé finir avec TON interprétation , regarde le dernier post est le TIEN avec TON avis et TES fantasmes....

Comme ici d’ailleurs , je te laisse avec ton intransigeance
Pour mémoire le dernier post expliquait justement que je renonçais à argumenter parce qu'avec toi c'était impossible donc clairement on était pas sur MES fantasmes.

Et quand une fille se fait violer et qu'elle y a prit du plaisir (pas par désir mais par simple effet mécanique) pour toi c'est plus un viol ?

Le Syndrome de Stockholm selon toi c'est une pure invention ?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 12 sept. 2019 15:53

Kmar et chose, merci d'arrêter de polluer le topic de pantyman avec votre éternelle polémique.
STOP ! Retour à la parole de pantyman.

Doggy
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder

Message par Doggy » jeu. 12 sept. 2019 17:22

Bonjour.

Si Pantyman accepte cette façon de vivre et aime nous la faire partager, c'est qu'il y trouve un certain plaisir et c'est son droit.
Moi qui suis seul sans KH, je suis content de pouvoir lire les histoires vraies de ceux et celles qui sont en couples.
Qu'ils soient D/s, SM, gynarchistes ou simplement vanilles ayant envie de pimenter leur sexualité de couple , ils m'apportent à travers leurs vies un bonheur qeu je n'ai pas la chance de connaître.

Doggy.
Chien seul sans collier en recherche d'une Maîtresse.

chose

Message par chose » jeu. 12 sept. 2019 19:09

Doggy a écrit :
jeu. 12 sept. 2019 17:22
Bonjour.

Si Pantyman accepte cette façon de vivre et aime nous la faire partager, c'est qu'il y trouve un certain plaisir et c'est son droit.
Moi qui suis seul sans KH, je suis content de pouvoir lire les histoires vraies de ceux et celles qui sont en couples.
Qu'ils soient D/s, SM, gynarchistes ou simplement vanilles ayant envie de pimenter leur sexualité de couple , ils m'apportent à travers leurs vies un bonheur qeu je n'ai pas la chance de connaître.

Doggy.
Chien seul sans collier en recherche d'une Maîtresse.
Tout a fait Doggy, je ne dis pas le contraire, je dis qu'il est en train de glisser dans l'esclavage... Et il a le droit d'accepter ou même aimer devenir esclave je ne critique pas, ce n'est pas un jugement non plus, c'est un constat. Il y a aussi des esclaves heureux c'est uniquement à lui de faire le point sur sa situation de de voir comment il se sent par rapport à ça, le reste c'est son choix personnel. ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 12 sept. 2019 20:10

Chose, merci de ne pas en rajouter sur la notion d'esclavage qui n'est pas partagée par tous. Fin de la polémique.
PS : Kmar ne répondra plus car il a insisté pour que je supprime son compte.
Maintenant, rendons à pantyman le topic qui lui appartient.

pantyman75
Membre
Membre
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » lun. 16 sept. 2019 01:50

La notion pour moi d’esclave est assez subjective dans un contexte de relation “consenti” dans la societe occidentale.
J’ai un métier où je ne suis pas un esclave bien au contraire je domine les autres. Mais quand je rentre à la maison je me soumet réellement à l'autorité de mon épouse.
Je perd mon libre arbitre et je suis assujetti ( episodiquement )à des humiliations et des punitions physique. Maintenant c’est notre relation et je suis volontaire pour cette perte de contrôle.
Simplement c’est un engagement dans le temps , réfléchi, et je n’ai pas à le renouveler chaque semaine ou mois.

Je l’ai dit , il y a des punitions ou je pleure, il y a des cris de douleur sous la baguette et certaines humiliation sont difficile, mais ça passe, c’est l’effort nécessaire.
les anglais disent “commitment “. dans ces moments là, oui une partie de moi même se dit: mais pourquoi est tu volontaire, mais après ça passe.

ici par exemple ma culotte a été rempli une première fois d’ortie et je devais faire un service ainsi.
j’étais parfaitement volontaire et curieusement la douleur s’estompe vite .
la difficulté a été d’avoir la culotte remplie une deuxième fois par de nouvelle ortie fraîche pour une erreur stupide et cette fois de ne pas pouvoir bouger.La deuxième fois votre épiderme est ultra sensibilisé, et là la douleur est maximum.
bouger, faire tomber la statuette, aurait été pour mon épouse une trahison devant ses amies.

L’esclavage, le moment ou j’ai obéi par peur de recevoir bien pire, n’a duré que 20 minutes sur une journée ou j’etais volontaire.
Si l’on m’avait remplie une troisième fois ma culotte, j’aurrai fondu en larme, mais je me serai mis en position.
Car je suis sur une expérience longue et très gratifiante sur cette durée avec un amour réciproque très fort, indestructible.

Image

Image

La lingerie féminine est devenue ma lingerie. Je ne me vois pas remettre des caleçons. Ce n’est même plus vraiment un plaisir mais un fait. par contre apparaître féminiser devant des femmes ou des mâles alpha est effectivement maintenant une satisfaction pour moi.
Plus ils me regarde avec pitié, plus je prend du plaisir.
Je suis donc plus maso psychologiquement que esclave soumis dans ce cas.
mon côté lopette travestie est devenu de fait, un nouveau trait de ma personnalité .
il m’a été imposé , comme les cages, mais je l’ai maintenant intégré complètement.

Mon épouse ne me veux que comme cela et je comprend le sens de son désir de me féminiser, car je ne suis certainement pas un vrais mâle.

Image

Image

Image

Image

j’ai maintenant du plaisir , oui du plaisir ( non physique) à obéir dans des situations qui pourrait apparaître pour d’autre comme une humiliation extrême: Celle d’etre exposé de manière brutale et toujours dans des situations qui me ridiculise.

Et j’obei avec la satisfaction de faire ce qui est au cœur de mon engagement de couple .

Voilà pour la minute psychologique. on est tous différents et on vis dans des couples différents.

Je vais continuer à vous raconter mon séjour, qui curieusement se déroule de manière beaucoup plus cool que je ne l’avais pensé.
Dernière modification par pantyman75 le lun. 16 sept. 2019 02:03, modifié 1 fois.
Eunuque à l’appendice ridicule et inutile

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » lun. 16 sept. 2019 09:51

bravo a toi il faut quand même oser et très peut d'entre nous serait capable d en faire ne serai se que moitie

pantyman75
Membre
Membre
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » lun. 16 sept. 2019 10:43

Merci, c’est simplement le courage de donner une fois l’autorité à son épouse.

Alors mon séjour à commencé, au soleil loin de la France métropolitaine et j’avoue que je n’en menais pas large en arrivant devant la maison.
Mon épouse m’a accueilli avec joie. Bous ne nous étions pas vu depuis paris.
Je me suis installé dans la chambre, douché, et j’ai tout de suite mis une nuisette neutre en satin doré qui me couvrait les fesses et une culotte assortie pour préparer la table et l’apero.
Madame n’a fait aucune remarques et nous avons discuté tous les deux du programme des prochains jours.
Vers 19h Sara est arrivé et j’avoue avoir baissé les yeux en la voyant. Le dîner s’est déroulé de manière sympathique, je debarassait et aidait au mieux mon épouse comme a l'accoutumé.
Le couché fût tôt avec de nombreux bizou.
Dès 6h , réveillé par un grand soleil et le décalage,j’etais sur le pont pour la vaisselle, la préparation du petit déjeuné et un rangement de dras qui avait été étendu.
Vers 7h mon épouse m’a demandé de descendre voir si Sara avait du linge à nettoyer ou à repasser.
Je me suis donc retrouvé au rez de chaussée en nuisette, à toquer à son studio.
Elle m’acceuilli en robe de chambre asiatique, décoiffée.
Je lui demandai son linge, avec mon grand panier mais elle n’eu qu’un ordre en prenant une grosse ceinture de cuir:
retourne toi.
je me retournai face à la porte et mis instinctivement les mains sur ma tête, attendant un coup cinglant, les fesses tendus .

Je n’eu en fait qu’in immense éclat de rire....
une minute après, elle me dit que je pouvait me retourner.... Elle avait passé une robe légère et la ceinture de cuir était autour de sa taille.
“ mais tu crois quoi , que j’allais te taper ?”
j’acquiessait sans rien dire.
Alors elle m’expliqua.... elle avait beaucoup parlé avec mon épouse. Elle trouvait notre relation particulière mais elle avait une certaine admiration.
Elle n’en était pas revenu que je me mette à genoux devant la webcam. Elle m’a dit qu’elle n'avais jamais connu un homme qui pourrait faire ça pour elle.
je l’ai écouté, elle me parla de son mari, de ses amants qui ne l’avais jamais respecté.
Que son prof de sport ne pensait qu’a ses muscles et passait son temps en jogging et devant une glace et qu’elle se demandait bien qui était le plus homo, entre moi en petite culotte et lui en short à s’admirer.
Je n’en revenait pas.... je ne disais rien.
Évidement, elle préférerai les hommes bien fait, mais à part pour le plaisir elle trouvait que sa copine avait bien plus de chance a avoir un chevalier comme moi.
On nous appela pour le petit déjeuné.
Elle rempli ma panière de son linge sale et plaça au dessus deux ou trois chemisier en me disant:
C’est gentil de me les repasser pour demain.
je lui dit que je passerai après le petit déjeuné pour faire la chambre et sa réponse fut : oui merci, mais tu sais, je ne te punirai pas. Lara m’a dit d’etre juste naturelle avec toi, et de lui dire si tu me manque de respect, alors pour moi tu es son mari, qui aime ranger et nettoyer, c’est tout .
Et je sais qu’avec ce que tu porte, tu ne vas pas me sauter dessus...contrairement à mon cretin.

Je suis remonté fièrement au petit dej, j’avais un petit sourire de fierté qui n’a certainement pas échappé à madame....
quelle surprise.
Eunuque à l’appendice ridicule et inutile

Répondre