tant pis pour toi..

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holly trainer

tant pis pour toi..

Message par pantyman75 » mer. 26 déc. 2018 22:50

Image

mais comment ai-je pu me retrouver marqué de manière si sévère et être ensuite obliger de me balader en mini bikini sur une plage, les marques bien visible?

Image

Tout avait commencé par cette nouvelle manie de ma femme de me faire mettre non plus des bikini noir discret mais une culotte satin rose à froufrou sur la plages .

Image

Si a l'arrivé meme au parking, ou sur la plage il n'y a que peu de monde, je dois enlever mon bikini noir et enfiler cette grande culotte ridicule puis me promener le long de la plage pendant qu'elle reste allongé.
Evidement, c’est vraiment pas discret, mais elle argumente que je suis pas une femme et que sur son ile, on exagère toujours les tenus.
Ce jour là, j’ai fait exprès de ne pas la prendre avec nous, l’enlevant du sac de plage.

Nous étions en promenade, et nous longions une plage plutôt sauvage quand j'ai eu le malheur de resserrer le noeud de mon bikini noir à la vue de personne.
Elle a alors cherché la culotte rose, qu’elle n’a pas trouvé.

Image

Furax elle m’a dit:
Ça suffit, tes pudibonderie sont ridicules, tu n’as pas pris la culotte rose ? tant pis pour toi, donne moi quand meme ton bas de bikini.
J'ai du continuer à marcher avec juste mon soutien gorge, en plein soleil... en cage rose.
Elle me parlait des marques en triangle blanche de mon soutien gorge sur mes seins qui se verrait pendant de longue semaines.
Le soleil frappait fort et Je savais que j'aurai à me justifier auprès de mes collègues au vestiaire.
Je lui ai demandé donc de mettre un haut au dessus, j’en avait un avec large brettelles , ce qui l'énerva encore plus.
C'est très humiliant de devoir se balader nu et en soutien gorge rien en bas, simplement en cage...

L’endroit desert ne l’est pas tant que ça, et est parfois fréquenté par des hommes a la recherche d’aventure, des couples qui roucoulent sur le sable, des homos souvent des locaux, plutôt très virile et Je vous laisse imaginer ma gène à les voir de loin s’approcher puis nous croiser comme cela
....Les moqueries fusent....surtout si ils sont deux ou trois.
je lui ai demandé plusieurs fois de me couvrir, sans réponse.

Image

nous avons marché, nous nous sommes baigné, puis elle a voulu retourner a la voiture.

Là, sur le parking, elle fouilla son sac a main dans le coffre et me tendit ma grande culotte de velour rose...sans un mot.
Celle dont elle se servait pour me punir...
C'est un signe entre nous... Je dois me taire... Et me mettre en position... Immédiatement.
Elle ne l’avait pas utilisé depuis au moins trois ou quatre mois.
Je ne savais meme pas qu’elle l’avait prise en vacance.
Je l’ai enfilé en silence et je l’ai suivi dans un chemin qui montait.

J'étais tétanisé... Elle voulait me punir la, en extérieur!
tout en haut, j'ai reçu 30 coups magistrale d'une baguette de bois qu''elle prepara en quelque minutes avec une branche en montant.

Elle m'a frappé non seulement les fesses, mais le haut des cuisses, le bas des cuisses... On voyait des zebrures partout.
J'ai tremblé de douleur, et mes yeux était complètement embués.
Elle etait dans une colère silencieuse ...
Elle utiliser tout l’espace pour lancer la baguette contrairement a la maison.
Chaque coup etait espacé de plusieurs dizaine de secondes, elle semblait organiser les marques.

Puis ca c’est arreté. des larmes coulai sur mes joues, la douleur mais aussi la peur de la perdre, et la honte de l’avoir déçu.
J'ai dû rester longtemps culotte baissé, les zebrures me brulaient, je n’oser les frotter.
J’etzis a un endroits bien visible.

Image

Image

Image

Quand elle m’autorisa a remonter ma culotte de punition j’ai bredouillé des excuses en lui promettant que cela ne se reproduirai plus.

pendant la descente elle m’a dis clairement qu’ici, dans son ile plus qu’ailleurs, je n’avais pas le droit de faire le mâle avec elle.
Que les vrais hommes elle savait ce que c’etait et qu’elle pouvait en rencontrer, si elle le voulait, qu’ils étaient avec leur grosse bitte puissante visible sous leur short a la regarder tout le temps et que puisque j’etais pas capable d’en etre un, alors elle voulait que je leur montrent mon impuissance, mon aspect de tata, que je l’assume . Comme eux montrent sans gene leur puissance.

le Lendemain et le suivant j’avais mis la culotte en satin a froufrou bien visible sur le sac de plage mais elle m'a autorisé uniquement que des petits bikinis rose pour que les marques se voient.
J'ai eu vraiment honte, car nous avons été abordé plusieurs fois.
Plusieurs zebrures dépassait de ma culotte..., Et les deux cuisses était fortement marqués. j'avais des bleu sur les fesses.
entre mon bikini rose, mon soutien gorge, mes marques de bronzage et les traces de coups J'apparaissait comme un vrais soumis, ce qu'elle semblait apprécier par les quelques mots que je comprenais quand elle pqrlait avec eux local.

Image

Image

Image

Meme avec un grand maillot mes marques sont restés visibles de nombreux jours apres.
Elle depassaient aussi des shorts et ce fut une leçon pour moi.
Mon epouse retrouvait ici des manières moins policées, plus brutales et il me fallait m’adapter, rester en retrait lorsqu’elle discutait avec des hommes, baisser les yeux, et ne pas hésiter a jouer l’homme soumis à sa femme en public des que l’occasion se presentait.

Image

Alors pour lui faire plaisir, j’ai mis la derniere semaine la culotte rose a froufrou des le parking et je me suis baigné avec sans qu’elle me le demande.
Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par pantyman75 le sam. 31 août 2019 18:19, modifié 17 fois.
Eunuque à l’appendice ridicule et inutile

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: tant pis pour toi...

Message par Chaste59 » jeu. 27 déc. 2018 16:27

eh ben, Madame ne plaisante pas quand Elle veut te punir :fessee2:
pantyman75 a écrit :
mer. 26 déc. 2018 22:50
Le soleil frappé fort et Je savais que j'aurai à me justifier auprès de mes collègues au vestiaire.
et alors, quelles furent leurs réactions ?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 27 déc. 2018 18:04

Encore un reportage photo exaltant et très ... marquant ! :mrgreen: Je ne savais pas Madame si sévère avec toi. Mais tu l'as bien mérité !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 28 déc. 2018 09:00

Madame a eu le dernier mot et elle semble l'avoir souvent vu que elle a à la plage dans le sac ta culotte de punition.
Superbes photos.

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Cpl25_encagé » ven. 28 déc. 2018 11:51

Très joli reportage photos... et belles marques :fouet2:
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

Servius
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de morgane

Message par Servius » ven. 28 déc. 2018 15:33

Impressionnant ! :dominatrice:

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » ven. 28 déc. 2018 16:19

Belles déterminations de ta Maîtresse et de toi-même !
J'imagine que vous étiez "dans les îles" sur une plage naturiste ?
En tout cas bravo. :shock:

complycite68
Membre
Membre
Avertissements : 1
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » dim. 30 déc. 2018 16:18

IMPRESSIONNANT !!! ...

Franchement j'en ai fait déjà mais ca non (bon après c'est un peu trop grand comme culotte :lol: ) je préfère SANS !

Effectivement on voit que c'est naturiste ? qu'on t il dit des marques ! (le pire c'est le maillot ) :mrgreen: :mrgreen:

pantyman75
Membre
Membre
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » lun. 31 déc. 2018 01:29

c’est un endroit plutot sauvage ou se trouve naturistes, gay et couples a la recherche d’experience.
Evidement pas accessible facilement et pas du tout grand public.
j’ai essayer d’eviter les rencontre directes tant que les marques se voyaient, mais madame s’amuse beaucoup de ma gene et m’a meme provoquè dans un coin sous les arbres en montrant mes marques a un homme local qui nous avait repéré...
A son approche, elle a baissè ma culotte me forcant a me tourner devant lui pendant qu’il pelotait un peu ma femme.
je me suis senti tres humilié.
j’etais non seulement ridicule en cage mais a leur merci...heureusement je n’ai pas recu de nouveau coup, mais j’ai vraiment eu tres peur que l’idee leur vienne.
et franchement j’etais alors pret a me mettre a genoux et bien pire pour les eviter.
finalement, elle n’a profiter que de quelques caresses intime, l’homme étant gêné par ma presence.

la culotte de punition rose, elle la met systematiquement je crois dans son sac....c’est une manière aussi pour elle de parler de moi et de sa domination a son bureau je crois.
Dernière modification par pantyman75 le sam. 31 août 2019 18:20, modifié 4 fois.
Eunuque à l’appendice ridicule et inutile

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 31 déc. 2018 14:33

L'autre jour je ne me souvenais plus que Madame te dominait à ce point ; et là je vois qu'en plus elle te cocufie à l'occasion. Veinard vas ! ;) :D

Répondre