De nouveau encagé

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: De nouveau encagé

Message par Chaste59 » mer. 18 juil. 2018 21:48

nizo a écrit :
mer. 18 juil. 2018 12:06
Tu vois, une cage métal et c'est fini ces soucis de vilaine quéquette qui bande au moment de la remettre après la toilette !
on n'arrête pas de le dire, à croire que personne ne nous écoute :mrgreen:
TAKKUS a écrit :
lun. 16 juil. 2018 09:02
Bref c’est hyper excitant mais tellement frustrant
c''est justement ça le but
content que ça marche pour toi ;)

TAKKUS
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par TAKKUS » ven. 7 sept. 2018 15:27

je viens de vivre une sacré expérience.

J'ai du partir à l'étranger pour affaire à la fin aout.

Ma femme n'etait pas très ravie :( que je parte seul surtout que ces derniers temps notre relation c'est résumé a qql touch touche mais voila rien de très palpitant.

le matin de mon départ, j'ai reçu un snap de ma femme "m'es ta cage"

Pour la petit histoire , J'ai une nouvelle cage en plastique depuis la fin du mois de juillet et ma femme ne s'est jamais intéressé à ce petit jouet à mon grand désespoir.

Alors quand j'ai reçus se message je suis resté bloqué et avec une tric de malade.

Bref la suite bientot

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 9 sept. 2018 19:11

Ah oui, on veut bien lire la suite !

TAKKUS
Membre
Membre

Message par TAKKUS » ven. 14 sept. 2018 15:33

Dès que j'ai reçus son message , j'ai été choqué !

J'était à la maison entrain de fermer ma valise car le taxi était en approche .

Durant cette période, j'ai été harcelé par les messages de ma femme " mets ta cage " " photo" "photo de la cage" "petite nouille en cage vite" :evil:
Bref un vraie moment de pression. Il a fallu que je récupère la cage,que je cherche les cadenas plastiques, et en parallèle de tout cela j'avais la banane.

Alors comment mettre, cette putain de cage ... J'ai du me branler comme un fou et me faire éjaculer pour pouvoir enfin la mettre. :shock:

Et tous cela , j'avais des messages du taxi qui me signalait en approche plus que 5min. etc.....

Bon plus de mojo , plus de désir, mon esprit à commencer à reprendre le dessus. "mais tu ne vas pas passé les portiques d'aéroport avec ta cage"..... " que va t'il se passé "... :o
"je ne suis plus du tout excité" taxi en approche plus que 3 min. Ma femme qui continue " ta cage vite" " encagé maintenant" " photo" . :cage: :twisted:

la j'étais coincé, DANS MA TETE "tu fais le fort quant tu as la trique et après tu es qu'une simple mauviette"

J'ai fait le saut, je me suis encagé avec les cadenas plastique .. j'ai pris les photos qui vont bien et j'ai remonté mon pantalon et la sms taxi devant la porte.

J'ai fermé la porte et j'ai éteint mon portable . :dominatrice:

La suite au prochain épisode.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » ven. 14 sept. 2018 19:18

TAKKUS a écrit :
ven. 14 sept. 2018 15:33
Dès que j'ai reçus son message , j'ai été choqué !

J'était à la maison entrain de fermer ma valise car le taxi était en approche .

Durant cette période, j'ai été harcelé par les messages de ma femme " mets ta cage " " photo" "photo de la cage" "petite nouille en cage vite" :evil:
Bref un vraie moment de pression. Il a fallu que je récupère la cage,que je cherche les cadenas plastiques, et en parallèle de tout cela j'avais la banane.

Alors comment mettre, cette putain de cage ... J'ai du me branler comme un fou et me faire éjaculer pour pouvoir enfin la mettre. :shock:

Et tous cela , j'avais des messages du taxi qui me signalait en approche plus que 5min. etc.....

Bon plus de mojo , plus de désir, mon esprit à commencer à reprendre le dessus. "mais tu ne vas pas passé les portiques d'aéroport avec ta cage"..... " que va t'il se passé "... :o
"je ne suis plus du tout excité" taxi en approche plus que 3 min. Ma femme qui continue " ta cage vite" " encagé maintenant" " photo" . :cage: :twisted:

la j'étais coincé, DANS MA TETE "tu fais le fort quant tu as la trique et après tu es qu'une simple mauviette"

J'ai fait le saut, je me suis encagé avec les cadenas plastique .. j'ai pris les photos qui vont bien et j'ai remonté mon pantalon et la sms taxi devant la porte.

J'ai fermé la porte et j'ai éteint mon portable . :dominatrice:

La suite au prochain épisode.
C'est cool ... on va pouvoir les voir ces messages ? ;)

TAKKUS
Membre
Membre

Message par TAKKUS » sam. 15 sept. 2018 09:04

Dans le taxi, ma tête est en ébullition... le passage des portiques....3 jours encagés ...

Au bout de qql kilomètres, je me suis détendu 😌 le taxi était vraiment bavard et cela m’a permis de pensé à autre chose.

Durant le trajet, j’ai due rallumer mon portable car j’avais marqué un point d’encontre avec mes collègues de travail à l’aéroport. Mais je savais que j’ala Être inondé de message de ma femme.

Le portable s’est connecté au réseau et au bout de 3 secondes, j’ai eu 4 messages vocaux et 17 sms de ma chérie. La j’ai commencé de nous eau a stresser. Mon petit démon était de retour :domina: J’ai repris mes esprits et je lui ai envoyé la preuve que j’etasi bien encagé.

Au bout de qql minute j’ai reçus un nouveau Sms un gros cœur. La j’ai compris que je lui avais vraiment plaisir :D

Le fait de lui avoir envoyé ces photos a permis d’avoir de nouveau des messages plus doux et romantique.

Au cour de nos messages, j’ai senti que la discussion commençait à être de plus en plus torride. Elle commença à me parler de contrat d’encage Et de soumis et ce pdt la dite période :prison:

La suite au prochain post

TAKKUS
Membre
Membre

Message par TAKKUS » sam. 15 sept. 2018 12:00

Petite Parenthèse de mon week-end « je démarre le week-end en fanfare » après avoir fait mon devoir conjugal , ma femme m’a demandé que ce week end soit en mode encagé. :cage:

Petit détail: Ma chérie je l’ai fait jouir et je l’attendais qu’elle me finisse. En effet, j’attendais à un petit cadeau et oui après l’avoir bien travaillé c’est le minimum syndicale. HE ba non, pour elle « tu mets ta cage »... :dominatrice:
Ho Ho mais j’attendais ce moment pour me soulager avec délice . :bisous:
Plusieurs jours sans activité cela commence à peser.
Comme dirait mon amis «  j’en ai plein les couilles » :dominatrice:

Je suis perdu, le week-end démarre, je suis tendus , j’ai le planning et je ne vois pas le bout du tunnel:(

Bref, depuis ce matin je n’ai plus de nouvelle de ma chérie et je ne sais pas ce qu’elle attend de moi?
Peux être rien, peux être qql choses mais là c’est le brouillard au ☀️

A bientôt

TAKKUS
Membre
Membre

Message par TAKKUS » lun. 17 sept. 2018 12:46

Bonjour,

Suite de mon week end....

Au moment où je vous écrit ce poste, j’ai toujours la joie d’etre En cage depuis samedi.

He oui ...

Brefs , toujours dans le brouillard.

Je n’ai jamais autant porté de cage depuis ma relation avec ma femme. hormis le déplacement à la fin août.

Je n’ai jamais resté aussi longtemps en cage et là cela prends une tournure plus ou moins inquiétante

Samedi soir, content de ma journée de petit soumis. Je pensais avoir en fin de cette superbe soirée un dénouement heureux.

Je n’ai pas été déçu, he oui . J’ai appris à mes dépend que tout n’est pas écrit comme du papier à musique.

Après avoir dîner, nous prime un bon bain et nous nous coucha sur le lit.

Moi et elle en tenue d’eve, nous discutâmes de tout et de rien mais au fur et à mesure les petits doigts se glissèrent délicatement vers son entre jambe . C’est avec delisse qu’elle se laissait aller à mes petits jeux de main.

Je l’ai vue mordiller plusieurs fois ces lèvres alors que je lui prodiguais un petit massage tout en douceur de sa vulve.

La tension était à son comble moi au bord de l’erupTion et m’a femme endiablée à vide d’assouvir ses besoins.

Et la j’ai eu le droit , «  tu sort petit encagé, je vais me donner du plaisir mais sans toi » elle sortie son jouet et me fit signe de sortir et de la laisser .

Les gémissements de plaisir furent nombreux . Mais que diable pourquoi je ne peux pas y prendre place.

Au bout d’un bon quart d’heure, je la voie toute livide de temps de plaisir qu’elle sait donné.

Elle s’approcha de moi me baisa me lèvre et elle me dit «  merci mon bebe, j’ai eu 4 puissant orgasmes. ».

La soirée s’acheva moi en cage avec les boules pleines et un mot qui me travailla pourquoi merci mon Bébé.

A bientôt

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 17 sept. 2018 17:25

TAKKUS a écrit :
lun. 17 sept. 2018 12:46
Et la j’ai eu le droit , «  tu sort petit encagé, je vais me donner du plaisir mais sans toi » elle sortie son jouet et me fit signe de sortir et de la laisser .
Les gémissements de plaisir furent nombreux . Mais que diable pourquoi je ne peux pas y prendre place.
Aïe ! Ca c'est très dur à entendre et à vivre je pense !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 17 sept. 2018 20:23

Dur, dur, mais après quel encage n"a pas rêvé d'une KH directive ?

Répondre