De nouveau encagé

TAKKUS
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Mari

Re: De nouveau encagé

Message par TAKKUS » dim. 23 sept. 2018 08:57

Fin de ma journée en cage.

Après avoir passé une journée en cage .

Le soir arrivant, j’ai vue ma kh me faire une petite parade nuptiale. Elle pris les choses en main, « mon bébé, je vais te bander les yeux 👀, tourne toi je vais te mettre lames menottes. »

La tension était entrain de monté voir insupportable
Après elle me posa des pinces téton et me coucha .
Elle me murmura «  je vais m’occuper de moi , mon petit cochon »

Elle commença à se trémousser, sa respiration était de plus en plus rapide et fort.

Elle arrêta puis elle me dit «  ouvre la bouche » et elle me mis ses doigts et par automatisme à lui les lécher 👅 hé oui quel bonheur de sentir son liquide de plaisir.

Elle recommença à se donner du plaisir mais là je suspecte qu’elle y va avec son gode préférée. Au son de de sa voix le plaisir ne se retient plus et frénétiquement Jose sentait des mouvements de bassin de plus en plus fort et rendu. Elle gémissait , elle se tortillait jusqu’au moment où elle s’eclatat Avec un orgasme de folie.

Après qu’elle repris ces esprits , elle décida de me libérer

Mais là je lui dis «  je suis trop excité « 
Elle me réponds « ok je vais m’occupp De toi- lève tes jambes - je vais t’aider »

Mais à ce moment, ce n’était pas pour une lechouille d’anus mais nie pour autre chose.

Elle me mît dans une position dans le but de me faire ejacluer sur le visage.

Dans une position peux orthodoxe, elle me masturba err au bout de qql mouvement le sperme jaillit en qte .

Elle me dit » ouvre la bouche , avale , avale « 

Au finale, j’ai été assouvie mais d’une drôle de façon q

Répondre