Officiellement encagé.

subboybel
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : aliexpress

Officiellement encagé.

Message par subboybel » mar. 8 mai 2018 23:13

Je reviendrai demain avec les détails techniques de mon histoire mais depuis ce mardi 8 mai à 22h30, je suis officiellement encagé, avec aucune possibilité d'avoir les clés. Sauf si je fais une centaine de kilomètres, elles seront sous le paillasson de mon KH en cas d'urgence.

Mais voilà, j'ai sauté le pas. Mon mec est d'accord, moi, j'avoue, ça craint mais ça m'excite à mort.

Disons qu'il a déjà reçu une première clé. Donc si les autres se perdent en route, j'en aurai toujours une en urgence. Et que si il arrive quelque chose, il y en aura toujours une sous le paillasson. On ne sait jamais?

Bon, les 2 dernières sont toujours dans la boite postale, elles ne partiront que demain vers 14h. Mais je vous assure que je n'irai pas les chercher.

Je n'ai pas trop le temps de développer actuellement, je reviendrai demain ou ultérieurement expliquer mon aventure.

Et merci à mon KH de me suivre dans mon délire. C'est un mec trop charmant!!!

jlencage
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Holy Trainer V2

Re: Officiellement encagé.

Message par jlencage » mer. 9 mai 2018 09:04

Félicitations, bravo ou que sais je. C'est bien de suivre un cheminement et de plus à trois, courage j'espère qu'il n'y aura pas de soucis. Tiens nous au courant de ton évolution. Bises :bisous:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 9 mai 2018 19:31

Bravo subboybel, il fallait oser sauter le pas ! Je comprends que le risque te fasse frissonner.
Est-il prévu que tu puisses avoir des relations en réel avec ton KH ? Et ton mec serait-il d'accord ?

subboybel
Membre
Membre

Message par subboybel » mer. 9 mai 2018 20:00

Bonsoir et merci pour vos messages. Je n'ai pas trop le temps d'y répondre actuellement. Mais je passais tout de même pour donner des nouvelles.

Oui, normalement mon KH devrait changer ma cage mais je ne sais pas si ça se fera? Celle que j'ai, c'est celle que je préfère, je la supporte trop bien, je ne la sens quasiment pas. Il y a 2 pics sur mon profil.

Mais on essaiera quand même.

Et dernier truc: je ne sais pas pourquoi? J'adore qu'on me pose des questions sur mon évolution et les sensations que j'éprouve. Alors, je sais que vous n'en avez pas toujours le temps ou l'opportunité mais si vous en avez, n'hésitez pas! Je répondrai.

La première nuit s'est donc +/- bien déroulé. Je crois que celle qui m'attend sera plus difficile. Mais j'adore! Cela fait longtemps que je voulais sauter le pas. Maintenant, c'est fait.

Merci pour le soutien.

subboybel
Membre
Membre

Message par subboybel » mer. 9 mai 2018 21:49

Donc voilà, un petit résumé de mon histoire.

J'en ai déjà probablement parlé dans ma description: je suis un mec gay de 42 ans en couple depuis 10 ans. Mon mec n'aime pas trop le matos, tout ce qui touche aux compléments sexuels, genre godes, etc.

Je connais un gars depuis 5 ou 6 ans sur le net. Je l'ai rencontré une première fois il y a 3 ans. On s'entend pas trop mal. Au départ, je n'aurais pas imaginé qu'il aurait accepté ma demande.

Je cherche un KH depuis un moiement. Quand on gère seul la clé, ce n'est pas évident. Comme je parviens à jouir encagé, une fois le truc fait, je l'enlevais. Et je voulais la garder. C'est pour ça que c'est à lui que j'ai demandé de tenir mes clés.

Bref, de discussion en discussions, je l'avais vu une fois chez lui, j'avais apporté une cage pour lui montrer, etc. Notez que même si assez dominant et actif, il aime s'en mettre une parfois aussi pour le fun. Mais il préfère garder la clé. Je ne me permettrais pas de lui proposer de la garder pour lui. Donc, dans le fil de nos discussions sur le net, j'ai sauté le pas pour lui demander s'il ne voulait pas me faire ce plaisir?

Et il a accepté du premier coup! Je n'en croyais pas mes oreilles. J'avais pris tous les détours pour lui demander et finalement,, il a dit oui de suite.

Donc, j'ai envoyé les clés en 2 fois: un premier envoi avec une seule clé et j'ai attendu qu'il reçoive l'enveloppe avant de poster les deux autres. Elles sont parties ce jour vers 15h, et je suis encagé depuis lundi 7 mai au soir. C'est une drôle de sensation.

En ce qui concerne mon mec, au départ, il trouvait ça dingue. Et au final, il trouve cela tout aussi dingue mais j'ai la chance qu'il accepte également.

Je pourrais en parler des heures tellement cette histoire m'excite à fond mais je risque de me répéter et dire des choses inutiles. Ah oui! Aux dernières nouvelles, je n'aurai pas les clés avant le 15 juin sauf pour changer de cage. En effet, il m'en a commandée une autre qu'il me mettra de lui-même. Je crois qu'il a envie de me mettre une cage qu'il aura choisie, ça doit lui sembler excitant? Qu'en pensez-vous? En espérant que je la supporte, ce qui n'est pas tout le temps évident.

Mais si il dit le 15 juin, ce ne sera pas avant, et surement plus tard aussi. On ne sait jamais quand on sera libéré :D

J'ai déjà fait qques jeux avec des cages mais pas si longtemps dans la durée. Je n'ose imaginer dans l'état que cela va me rendre dans les prochains jours?

Voilà, donc! Je suis encagé depuis 2 jours maintenant. J'aimerais bien que vous me demandiez les sensations que cela fait. Et que vous me supportiez dans mon cheminement, si ce n'est pas trop demander? Ça me ferait énormément plaisir

Encore merci pour le site et les contributions de tous les membres. Même spartiates, cela fait toujours plaisir.

:prison: :prison: :prison:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 10 mai 2018 18:47

Quelques nouvelles questions :
-- N'as-tu pas peur d'une urgence où il te faudrait enlever la cage très vite ?
-- Envisages-tu d'avoir des relations sexuelles avec ton KH ?
-- Ton mec qui n'est pas du tout "matos" ne va-t-il pas se lasser de ton encagement qui l'empêche de faire ce dont il aurait envie avec toi ?

subboybel
Membre
Membre

Message par subboybel » jeu. 10 mai 2018 19:30

Oui j'imagine que ça peut être risqué mais, c'est le fun. Il fallait que je teste absolument. Peut-être pour le KH, on a déjà eu des rapports. Et pour mon mec, ce n'est pas trop grave, il est actif à 99%. Donc, ça va.

Sinon, je mouille déjà après 2 jours.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 11 mai 2018 09:33

Bonjour Subboybel ...

Si je comprends bien, ton compagnon au quotidien profite de sa "femme" ...
Auquel cas, la cage en effet ne peut pas gêner !

On dirait que tu es très féminine ... même dans les tenues ?

En tout cas, profitez bien, tant que "ça fonctionne bien" !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

subboybel
Membre
Membre

Message par subboybel » sam. 12 mai 2018 12:50

KaonTer a écrit :
ven. 11 mai 2018 09:33
Bonjour Subboybel ...

Si je comprends bien, ton compagnon au quotidien profite de sa "femme" ...
Auquel cas, la cage en effet ne peut pas gêner !

On dirait que tu es très féminine ... même dans les tenues ?

En tout cas, profitez bien, tant que "ça fonctionne bien" !
Bises.
Kaon.
Je pensais au départ que Kaon avait fait une erreur. Alors avant de répondre, comme je l'ai vu sur le chat, je lui ai posé la question.

Le message a-t-il été modifié ou est-ce moi qui avais mal lu? Il me semblait avoir compris que tu avais vu mes tenues féminines. Donc, là, c'est moi qui dois des excuses si j'ai mal lu. Quand j'avais lu la réponse, je n'avais pas vraiment le temps, j'ai dû lire entre les lignes alors? Enfin! Ce n'est pas grave.

On peut dire ça donc, qu'il profite de sa "femme" mais je ne suis pas efféminé pour autant. En rue, on ne pourrait pas deviner que je suis gay, ni même passif.

Et puis, il n'y a pas que les gays qui aiment la sodomie, cela se répand de plus en plus chez les hétéros aussi maintenant. Les tabous volent en éclats.

Donc non, la cage ne pose pas de problème. Et comme je l'ai déjà expliqué, je peux jouir encagé aussi. Je sais que ce n'est pas fait pour ça au départ et que ce n'est pas trop le trip des gens inscrits ici mais, moi, je trouve ça top. C'est géant. Un peu humiliant mais cela donne des sensations vraiment terribles également. Bref, c'est mon but de ne plus jouir que de cette façon.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » sam. 12 mai 2018 17:40

Voilà qui est "redresser la situation" !
Je me suis mal exprimé et tu avait lu trop vite ...
Ainsi, comme pas mal de "Gays", tu est assez viril d'allure ...
Comme votre couple fonctionne, je ne puis qu'applaudir !

Et, bises sur ta cage !
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre