A la recherche d'une Maîtresse

Eric et
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cb3000

Re: A la recherche d'une Maîtresse

Message par Eric et » dim. 3 juin 2018 14:56

Et autant avec le fouet

encage57
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Métal clito

Message par encage57 » lun. 4 juin 2018 09:39

Chaste59 a écrit :
sam. 2 juin 2018 23:53
encage57 a écrit :
ven. 25 mai 2018 08:46
De mon côté, je suis prêt à accepter plein de chose du moment qu'il n'y a pas de marquage qui pourrait être découverts par mon épouse par la suite.
ça élimine les jeux de flagellations, de bougies, mais une bonne fessée reste possible, les pinces à seins aussi
si c'est ton truc, les breathplay
encage57 a écrit :
lun. 28 mai 2018 16:45
mais j'en ai déjà l'eau à la bouche.
ça ne sera pas que de l'eau :lol: :lol: :lol:
Tout à fait, j'espère que ce ne soit pas que de l'eau, je serai déçu.
Bien à vous et dans un esprit de recherche de totale soumission et humiliation.
Encagé57
:fetich:

encage57
Membre
Membre

Message par encage57 » mar. 12 juin 2018 08:44

Déception,

Hier je devait servir ma Maîtresse. Elle m'a envoyé un SMS le matin pour me dire qu'une réunion imprévue lui tombait sur le dos pour hier fin de journée et qu'elle ne serait pas dispo.

Snif.
Encagé57

encage57
Membre
Membre

Message par encage57 » mar. 7 août 2018 10:40

Bonjour tous,
Hier soir j'ai eu le plaisir de servir ma Maîtresse.

Je vous raconte.
Arrivée à l’hôtel, personne à la réception, juste un téléphone qu'il faut décrocher et bien sûr personne au bout, obligé d'attendre. Nous sortons sur la terrasse et comme par hasard, quelqu'un arrive.
C'est parfait, je vais régler et prendre le code de la chambre. Je donne le numéro de la chambre à Maîtresse qui est en train de fumer et je cours afin de me mettre en tenue pour son arrivée.
La chambre est au rez-de-chaussée, dommage, il va falloir baisser le store afin de ne pas être visible car la fenêtre donne juste sur le parking. Tiens ce serait une bonne idée pour la prochaine session de laisser la fenêtre ouverte en grand afin de pimenter encore la rencontre et'être présenté à des inconnus pendant que Maîtresse me domine. Je lui en toucherai un mot, si elle consent, je m'y plierai.

Quelques minutes après on frappe à la porte, j'ouvre, à poil avec ma cage en restant tout de même un peu en retrait, des fois que cela ne soit pas elle.

La elle me dit que ce soir je vais avoir droit à quelques découvertes. Nus avions fait une petite liste suite à notre dernière rencontre, enfin, on en avait discuté puis je lui avait fait quelques propositions par écrit.
Mes propositions pour quelques petit atelier éducatif (sodomie, uro, adoration de parties diverses de son corps, cbt) mais toujours sans marquage.

Il y a quelques jours, je lui avais laissé passé l'idée que l'accès à ses pieds pourrait devenir la récompense pour ma totale obéissance.
Je pense que l'idée de la récompense lui avait bien plu. Elle n'avait rien dit à ce moment, mais j'en ai eu la confirmation hier.

Elle était ravissante, vêtue d'une robe noire moulante et courte à souhait pourvue d'un fort beau décolleté, de jolis escarpins bleu avec des talons qui claquaient déjà à chacun de ses pas
Tous cela mettait parfaitement en valeur sa peau claire et ses cheveux noirs.
Dès que je la voie, je suis sous la charme, et ma cage s'agite un peu.

Mais revenons à l'essentiel, moi à poil en cage avec Maîtresse dans une petite chambre d’hôtel (c'est vrai qu'elle sont petites les chambre).

Maîtresse me dit que je vais faire quelques découvertes mais elle souhaite me priver de la vue afin d'ajouter un rien d'adrenaline à ma séance. Pas d'objection, je me place pèrs d'elle afin qu'elle me bande les yeux. Elle ajoute que ne connaissant pas encore toutes mes réactions, elle souhaite me mettre un baillon boule. J'accepte sans la moindre hésitation, elle ajoute que si j'en éprouve le besoin, je pourrai "grogner fort" si cela ne va pas bien.
Au moins pour le commun des actes qu'elle va pratiquer sur moi, je ne pourrait pas dire grand chose. Acet instant, je ne vois plus, je ne parle plus et je connais pas le contenu de son grand sac. Ha si, une partie, elle m'a confirmer avoir pris avec elle de très jolis escarpins léopard, pour me récompenser, éventuellement, si j'ai été bien sage.

Mâitresse place une serviette sur le lit, me guide et me demande de me mettre à quatres pattes sur le lit. J'opine volontiers et me pense que dans cette position, mon arrière train va être à la fête.
Ce n'est pas faux, Mâitresse m'annonce que ce soir, elle va me sodomiser, mais que pour cette première découverte, elle va y aller doucement.
Elle m'annonce que le gode ceinture qu'elle va me fourrer necessite qu'elle m'introduise 3 doigts. Je sens une main passer entre mes fesses avec y priori un lubrifiant puis vient un peut d'eau qui me coule entre les fesses.
Je ne dis, rien, je suis là pour obéir. Pas un mouvement, de ma part. Je sens que quelques chose me rentre dans le cul, Maîtresse vient de me mettre un premier doigt, mon anus est fouillée par ce doigt inquisiteur. Peut être que cela pourra sembler niais à certainnes personnes, mais pour moi, n'ayant jamais pratiqué, c'est une surprise, pas désagréable par ailleur.
Elle est délicate et me fait remarquer que cela rentre bien et que mon cul dervait être facile à travailler, puis elle me mets un second doigt, rajoute un peu de librifiant, malaxe mon fondement.

A ce moment là, je me dis, mais que fais tu donc là, apoil avec une une femme qui est en train de de te mettres ses doigts dans le cul ? Et puis, cette pensée ne dure pas car elle m'anonce un troisième doigt, je ne l'avais même pas senti rentrer.

La travail de mon arrière train se poursuit, je ne bouge pas, Maîtreses fait ce qu'elle veux de moi, c'est joussif. A cet instant, elle me fait remarquer que je coule, et me demande ce qu'il se passe dans la cage. Je ne dis rien, mais j'aime ce qu'elle me fait.

Ses doigts se retire, j'entends quelques bruit d'élastique, j'en déduit qu'elle acroche son gode ceinture, elle me demande de bien me présenter au bord du lit et de me cambre un peu. J'obéis.

Premier contact entre un gode et mon cul. Je sens quelques chose qui fouille l'entré de mon anus, Maîtresse me dit de me détendre, que tout va bien se passer, je relache mes fesses, et la pénétration commence, sans trop de soucis vu que mon orifice à déjà été travaillé par les doigts avant.
Je sens l'objet s'enfiler de plus en plus loin, faire des allers-retours en moi, ce n'est pas désagréable. Plus le temps passe, plus elle rentre loin et j'avance un peu à chaque coup de boutoir, je ne sais pas très bien si c'est pour fuir ce gode qui cherche à m'enculer ou si c'est du à la poussée que Maîtresse exerce sur moi. Enfin peu importe, l'essentiel et que je me trouve dans un état de plaisir particulier.

Tout à coup, j'entends un craquement en moi, Maîtresse le ressent aussi, et me dit que je suis dépucelé de cet orifices. C'est vrai, le gode rentre plus loin et plus facilement en moi, plus de résistance, mon cul à cédé.
Tout en me ramonant, elle me dit que la prochaine fois, il n'ya aurplus besoin de doigts pour préparer le terrain et que mon cul sera tout de suite accueillant. Nous verrons.

Plus tard, Maîtresse se retire et me dit qu'elle aimerai tester la fessée. Elle ajoute se rapeller qu'il ne faut pas de marques. J'opine de la tête en signe d'acceptation car je suis toujours baillonée et masqué.
Tout à coup un claquement retenti sur mes fesses puis un autre, encore et encore, elle me fesse avec quelque chose de plat visiblement.

Que du bonheur.
Maîtresse me dit que sur moi, elle n'utilisera pas sa cravache car elle pourait laiser des marques. A priori, mon fessier plait à Maîtresse, elle me fait remarquer le fait que je n'ai absolument pas bougé lors des coups et qu'elle aime les culs dociles qui ne fuit pas et ne tréssaile pas sous les coups. Je pense que je n'ai pas fini de me prendre des fessées si cela lui plait. Qu'il en soit ainsi.

Fin de la féssée, je reçoit l'ordre de me mettre assis au bord du lit, puis de me coucher. J'obéis mais je ne sais par encore ce qui va arriver.
Assez vite, au bruit, je devine que je vais recevoir de la cire car j'entends un bruit de briquet. Par contre, je ne sais pas ou les gouttes vont tomber.
Les cuisses d'abord, puis le pubis, mon sexe est à l'abri dans sa cage, le prochaine fois, je proposerai les retrait de la cage en début de séance afin de m'offir en totalité.
Quelques goutes tombent tout de même sur la cage. Puis sur le torse et enfin les tétons.

Maîtresse se penche sur mes tétons et les cherche, car ils sont très peu apparent. Elle les titille un peu puis m'y place des pinces, et la, je réagi, vivement. Je me découvre très sensible de ce côté. Maîtresse le remarque et me dit qu'elle à plein de jouet qui permettrons un travail approfondi de cette zone.
Elle à découvert, en même temps que moi finalement mon point faible et je pense q'elle va se faire plaisir lors de nos prochaines séances.

Viens ensuite le moment ou elle décide de me retirer le baillon boule que j'ai dans la bouche afin de me laisser me désaltérer, car même avec la clim, il commence à faire un peu chaud.
Le bandeau sur les yeux est aussi retiré. Puis je bois.

Mâitresse me fait remarquer que j'ai été fort obéissant et que je vais avoir droit à ses pieds divans. S'en suis une séance à ses pieds, les semelles, le dessus de la chaussure, puis le retrai de l'escarpin, et l'accès au pieds. Le rêve pour une personne comme moi.
Le second pieds y passe aussi, nous discutons pendant que je m'affaire sur ses orteils. J'adore, on parle de tout et de rien, elle assise en train de fumer, moi à en cage, à poil à ses pieds ses orteils en bouche comme si de rien n'était.

Pour fnir, un long massage avec ajout d'une crêm hydratante pour ses jolis petits pieds.

Une très agréable soirée soumission.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
Encagé.
Encagé57

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 7 août 2018 17:50

Une superbe séance que tu as bien racontée. La totale pour un soumis !
Je me pose 2 questions sur la chambre d'hôtel :
-- On a le droit d'y fumer ? ! C'est rare.
-- Tu as dû faire tomber les gouttes de cire froide avant de te rhabiller. C'est pas sympa pour la femme de ménage de l'hôtel !

Jules
Membre
Membre

Message par Jules » mer. 8 août 2018 01:32

Salut salut,

Dis donc sacré story, tu as pu vivre tes fantasmes limite tout d'un coup :) Depuis c'est toujours 50euros à chaque séance ? Aussi je serai curieux de connaitre l'age de ta domina.

J'ai une petite question, tu parles de ta femme. Et elle au courant de tout ça ? C'est impossible à réaliser avec elle ?

Ensuite tu sembles adorer poster des photos, ta domina se fera un plaisir de te faire des souvenirs si tu amènes un téléphone ou un numérique :D

encage57
Membre
Membre

Message par encage57 » mer. 8 août 2018 08:57

Salut,

Non, fumer à l'hôtel est interdit, mais comment veux tu que j'interdise à la Dame qui me sodomise de fumer ?
Pour la femme de ménage, je la prie de m'excuser et demanderait à ma Maîtresse quelques coups sur les fesses en plus pour cette offense.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.
jeepy a écrit :
mar. 7 août 2018 17:50
Une superbe séance que tu as bien racontée. La totale pour un soumis !
Je me pose 2 questions sur la chambre d'hôtel :
-- On a le droit d'y fumer ? ! C'est rare.
-- Tu as dû faire tomber les gouttes de cire froide avant de te rhabiller. C'est pas sympa pour la femme de ménage de l'hôtel !
Encagé57

encage57
Membre
Membre

Message par encage57 » mer. 8 août 2018 09:00

Salut,

En effet, pas mal de fantasmes assouvis d'un coup, une soirée riche en émotions.
Ma femme, n'est pas au courant et ne doit pas l'être.
Pour ma contribution, elle reste toujours la même.
Ma Maîtresse va avoir 40 ans sous peu.
J'avais pris mon matos photos avec mais dans le feu de l'action, je l'ai laissé dans le sac.

Bonne journée.

Jules a écrit :
mer. 8 août 2018 01:32
Salut salut,

Dis donc sacré story, tu as pu vivre tes fantasmes limite tout d'un coup :) Depuis c'est toujours 50euros à chaque séance ? Aussi je serai curieux de connaitre l'age de ta domina.

J'ai une petite question, tu parles de ta femme. Et elle au courant de tout ça ? C'est impossible à réaliser avec elle ?

Ensuite tu sembles adorer poster des photos, ta domina se fera un plaisir de te faire des souvenirs si tu amènes un téléphone ou un numérique :D
Encagé57

Jules
Membre
Membre

Message par Jules » mer. 8 août 2018 14:06

Salut encage57,

Merci pour ton retour et ton témoignage ici. Je me suis toujours dis qu'une domina pro, ça devait être beaucoup d'émotion à la fois^^ Puis une femme que l'on ne connais n'a pas de mal à dessuite prendre son rôle en main et n'hésite pas dans ce qu'elle fait, surtout si elle a l'habitude :twisted:

Par contre pour ta femme, je ne comprends pas, elle sait que tu portes une cage quand même ? Parce que dans un couple c'est quand même dur de cacher ça. Tu as envie d'être soumis mais tu ne veux pas l'être à ta femme, pourquoi ? La peur que ça aille trop loin ? Tu n'as pas envie de te sentir dégradé dans ton couple ?

Je pense que mal de personnes ayant des envies de soumission et fantasme D/s se sont posé la question d'un jour allez voir une pro ou une inconnu, pour ma part en tout cas ça m'est déjà passé par la tête, je me suis dis ok, solution de facilité, pas besoin d'avoir une femme de confiance avec qui partager ça dans ma vie, quand je veux je concrétise, boom banco c'est réglé :fetich: :mrgreen:

Mais il y a aussi le petit ange sur l"épaule qui donne des arguments contraire^^

PS: Par principe tu devrait te débrouillé je ne sais pas comment, pour gagner plus d'argent que la normal et ce que tu donnes à ta maitresse tu mets la même sommes dans une enveloppe pour l'allouer à ta femme. Si elle découvre le pot au rose ce qui risque bien d'arriver elle se sentira déjà moins trahis, elle verra que tu as pensé à elle dans l'histoire.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 8 août 2018 15:15

encage57 a écrit :
mer. 8 août 2018 09:00
En effet, pas mal de fantasmes assouvis d'un coup, une soirée riche en émotions.
[...]J'avais pris mon matos photos avec mais dans le feu de l'action, je l'ai laissé dans le sac.
Jules a écrit :
mer. 8 août 2018 01:32
Salut salut,

Ça c'est ballot ! :mrgreen: :mrgreen: , c'est vraiment pour cela que tu devrais être puni !

Répondre