soirée hot

zed
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holly trainer

Re: soirée hot

Message par zed » ven. 9 févr. 2018 17:46

Oui bacchus, j'ai beaucoup apprécie ce moment, au bout de 31 jours c'est vraiment "magique" et là je ne connais toujours pas la prochaine délivrance !!!

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie

Message par pantyman75 » mar. 13 févr. 2018 22:39

Je Me me suis fait punir aux orties a plusieurs reprises pas in homme dominateur, en exterieur dans son poulailler.
J'était en cage et je portait à chaque fois une grande culotte sissy en PVC rose double couche.
Je devait baisser la culotte a mis molet et me mettre mains sur la tête..devant lui.
Il en remplissait le fond , l'arriere et le devant avec des petites branches d'orties complètes.
Les petites orties pique plus et il faut laisser les branches, quitte à les faire dépasser sur les côtés de la culotte et le haut.

Il me fallait ensuite remonter moi même rapidement cette grande culotte haute en la,tirant bien sur les hanches et remettre ensuite mes mains sur la tête.
quiconque a déjà expérimenté les orties fraîche se rappel cette piqûre intense des premières secondes qui demande à se mordre les lèvres pour ne pas crier.
Ensuite, après 30 seconde vient un apaisement en même temps qu'"un échauffement.
Led boutons gonflent à ce moment.
Mon maître prenait un malin plaisir à me frapper les fesses avec la main et à tenir mon sexe et mes testicules à travers le PVC rose pour que les feuilles colles . C'était alors une deuxième injection de douleur.
Après en générale une minute il me rebaissé la culotte à mis cuisse.

Un deuxième round était systématiquement prévu avec de nouvelles tiges d'ortie et une grosse poignée de petite feuilles.

J'avoue que la deuxième fois est extrêmement douloureuse, car avoir des piqûres sur des piqûres est si vif qu'il n'est pas possible de ne pas crier.

J'ai eu un jour un troisième round. Il n'avait pas apprécié que je parte en avant lorsqu'il me fesser pour appuyer plus les tiges.
Je l'ai supplié....mes jambes tremblés lorsqu'il mettait les tiges pour la troisième fois dans le fond de la culotte.
Je n'ai pas pu remonter cette culotte, je n'en ai pas eu le courage.
J'ai même éclaté en sanglot quand il m'a dit qu'il allait donc le faire mais que je la garderai alors,en haut longtemps, et pour faire la vaisselle ce qui signifiait marcher avec.

C'était vraiment l'attaque de la douleur que je craigné, et j'ai gemis et pleuré à gros sanglot, plus de nervosité que de vrais longue douleur.
Je me suis senti vraiment soumis, concentré sur le fait que je devais lui obéir pour ne plus souffrir mais en même temps que c'était trop dur de la faire moi même.
Je lui ai vraiment offert mon corps ce jour là.
J'ai gardé cette culotte rempli d'orties peut-être 15 minutes, j'ai marché avec, ce qui était une vrais torture.
Je marchait les jambes écartés. Et de manière ridicule.

et il s'amusait en même à bien appuyer.
Mais la piqûre ne reste pas longtemps.
Par contre les fesses étaient brûlantes et je me suis graté enormement.

Il m'a fallut presque 12h pour ne plus sentiers les micros et aiguilles me brûler, et 24 h après je présenté toujours une vrais gêne .
Les boutons sont restés trois jours avec des petits traits rouges de sang.
Le jour où il l'a fait trois fois à était pour moi le seul moment où j'aurai pu le sucer et avaler pour qu'il lève sa sanction.
J'était au, plus haut de l'obéissance et de la soumission, et ma tenu en escarpin, culotte PVC rose, bas, était le comble de l'humiliation public.
Alors ceux qui ne connaissent pas le pouvoir des orties, attention, ça pique !

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mer. 14 févr. 2018 10:08

Et oui, tu as raison pantyman75 les effets durent ... pratiquement 24h !
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

zed
Membre
Membre

Message par zed » mer. 14 févr. 2018 18:58

Je confirme, les orties laissent un souvenir sur plusieurs jours, c'est ça qui est bon :D

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 14 févr. 2018 23:34

zed a écrit :
mer. 14 févr. 2018 18:58
Je confirme, les orties laissent un souvenir sur plusieurs jours, c'est ça qui est bon :D
j'ai eu droit aux orties mais les effets n'ont duré qu'une journée
après, pour prolonger l'effet, une culotte en plastique ou en latex pour suer sur les piqures :?

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » jeu. 15 févr. 2018 22:27

Chaste59 a écrit :
mer. 14 févr. 2018 23:34
zed a écrit :
mer. 14 févr. 2018 18:58
j'ai eu droit aux orties mais les effets n'ont duré qu'une journée
après, pour prolonger l'effet, une culotte en plastique ou en latex pour suer sur les piqures :?
En été je me suis promener nu dans un "champ" d'ortie...sur le coup ça pique ...ça gratte, pleins de boutons MAIS j'ai surtout passé une nuit horrible à faire des compresses d'eau glacée... ca refroidit les ardeurs...(et pas hardeur :mrgreen: :mrgreen: )

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 16 févr. 2018 18:07

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :evil: :evil: :evil:
J'aime les signatures, moi !

Répondre