Une proposition à accepter ou pas ?

nizo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Re: Une proposition à accepter ou pas ?

Message par nizo » jeu. 18 janv. 2018 11:16

Pour ce prix, achètes un coffre avec serrure programmable. Tu y enfermes ta clé, et il ne s'ouvrira que pendant un temps limité au bout d'une période. Tu rates le coche, tu restes en cage jusqu'à la période suivante.
Et pendant le laps de libération, achète une trailleuse ou une vaginette, et fais toi plaisir.

Ou alors, tu peux aller aux pu...s pendant le temps de libération (attention aux condés maintenant que nos beaux penseurs qui se tapent des actrices ou leur prof ont décidé que ce n'était pas bien).
Tu pourras choisir une nouvelle partenaire pour ce prix là différente chaque mois.

Eric et
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cb3000

Message par Eric et » jeu. 18 janv. 2018 11:26

Bonjours les gars, je vois qu' il y a des opinions bien différentes. Ma décision est prise et ayant eu ma première convocation hier, je peux dire que je ne regrette pas.

Je vais en relater la teneur un peu plus tard...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 18 janv. 2018 12:17

Vite, vite ! ;) :-) :D :o 8-) :evil: :roll: :P :lol: :prison: :cage: :fessee: :fessee2: :domina: :dominatrice:
J'aime les signatures, moi !

Eric et
Membre
Membre

Message par Eric et » jeu. 18 janv. 2018 14:21

Convocation ferme hier à 18h30 par ma maitresse.
Je pars du bureau un peu plus tard que prévu mais avec suffisamment de marge pour être à l'heure tout en prenant quelques minutes pour chercher l'argent.
Les embouteillages font que je n'arrive qu' avec quelques minutes d'avance. Je cherche un distributeur mais une jeune femme m'interpelle pour l'aider car elle aurait une panne de voiture...
Mon esprit tergiverse entre plusieurs solutions. J'opte rapidement pour regarder le moteur de cette femme quitte à être en retard. En quelques minutes je ne trouve rien mais la voiture démarre normalement. Et la femme s'en va.
Je continue ma quête d'un distributeur. Il me reste 3 minutes. Et je suis à côté.
À 18h29 je reçois un coup de fil de ma maitresse. "Où es tu?". Je réponds que j'arrive dans 2 minutes.
J'abandonne le distributeur de billets. Après tout elle avait écrit dans le contrat "à la fin du mois".
Et j'accours à son appartement.
Il est 18h33! Elle me dit: tu as 4 (sic) minutes de retard! Tu connais les conséquences? C'est quoi?
Evidement je ne lui fais pas remarquer que c'était 3 minutes. Mais rappelle bien les règles du contrat (voir plus haut). Et en effet il allait être respecté....
Je me tennais à carreau, ne voulant pas paraître contrariant ou rebelle. Faut il rappeler que 4 mois auparavant elle m'a jeté comme un malpropre: je ne veux plus te voir!
En fait, tout se passe comme si ce jettage n'avait pas existé. Je me garde bien d'en parler.
Elle m'annonce le programme qui s'est déroulé exactement comme elle l'a énnoncé. A savoir:
A suivre...

Eric et
Membre
Membre

Message par Eric et » jeu. 18 janv. 2018 15:12

Suite:
Elle m'anonce le programme qui s'est déroulé ainsi:
1/ tu vas prendre 50 coups de cravache. Et oui pas 40 comme le stipule le contrat. En effet ma Maîtresse est extrêmement maniaque de la propreté et je n'ai pas mis mes chaussures correctement, le savon au mauvais endroit, le lavage de main pas comme il faut, etc... je ne sais même pas ce que j'ai fait de mal.
Me voilà nu à 4 pattes recevant ces 50 coups. Je n'arrive pas à compter tant mon cerveau est occupé à analyser la situation. Les coups ne sont pas très forts mais à la fin ça chauffe pas mal.
2/ elle me met la cage de chasteté. Et m'indique 20 jours! Je sais déjà que ce nombre n'est pas forcément respecté. Ce sera probablement plus avec des périodes de milking.
3/ elle m'oblige à faire un cuni. Je reconnais son odeur caractéristique. Son sexe est rasé. Comme d'habitude je ne peux qu'utiliser la langue.
Elle devait vraiment avoir faim, Elle me demande de lui lécher ses tétons (cela a du arriver 2 fois par le passé) et surtout d'utiliser 1 main puis 2 tout en léchant le clito et en faisant un doigté profond (1ere fois que cela arrive) et beaucoup de va et vient de plus en plus rapide.
Cela dure environ 40 minutes avant qu'elle ait un orgasme explosif comme elle dit. Ce travail fut long pour moi et ma langue en ressent encore les efforts 1 jour après.
Aprés elle me reproche d'avoir été trop long à la faire jouir.
Je crois sur le coup avoir droit à une punition supplémentaire, mais finalement non.
4/ le contrat doit s'accomplir (à une nuance près) et je me retrouve nu enfermé dans la penderie (avec ses robes), ligoté (elle a pris des cours de shibari) et aveuglé par un bas autour de mes yeux. Cela doit durer 40 minutes. Je compte dans ma tête et me remémore les moments passés.
Par 3 fois elle vient me donne son breuvage magique mais sans alcool (car je conduis et surtout elle n'en a pas). Ça ne me gêne pas et avale sans difficulté son nectar qui contient de la mouille dit elle.
Visiblement ma notion de temps est très brouillée car elle me libére au bout de ce qui m'a paru seeulement 10 minutes dans le silence et en réalité bien 40!
5/ je me rabille, le sexe en cage, sans avoir joui, mais très content de nos retrouvailles.
On discute un peu. Moi habillé avec la cage et elle seulement habillée en haut... mes yeux sont attirés par son sexeet surtout son cul quand elle se retoune.
Je comprends qu'elle voudra me voir plus souvent pour recommencer. Surtout pour sa jouissance à elle. Cela ne veut pas dire que cela se fera, ni que j'aurai droit à la jouissance, ni même à un milking.
Nous n'avons pas du tout parlé argent à aucun moment.
6/ Je suis maintenant encagé à nouveau. La nuit a été correcte. J'ai gardé mes marques. La toilette est un peu plus longue, cela pince un petit peu dans la matinée, mais cela passe ensuite. Aller aux toilettes est plus délicat. Et enfin j'ai envoyé un message à ma maitresse resté pour le moment sans réponse.

A suivre...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 18 janv. 2018 17:52

Tu as bien fait d'accepter la proposition dirait-on car tu as dû passer un bon moment de soumission que tu es loin de regretter ...
Merci pour le récit.

Eric et
Membre
Membre

Message par Eric et » jeu. 18 janv. 2018 18:15

Salut Jeepy, toujours aux manettes!
En effet je ne regrette rien, pas même mon retard.
Cela a été une bonne inspiration de lui souhaiter la bonne année.
J'ai maintenant cette contrainte de la cage. Même si j'en avais bien pris l'habitude mais la réadaptation et les perspectives me semblent difficiles. Ma vie et mes centres d'intérêts ont évolué...
Pour le moment j'ai hâte de recommencer... je vous tiens informé des évolutions...

Eric et
Membre
Membre

Message par Eric et » lun. 22 janv. 2018 10:53

Bonjour à tous, mes aventures continuent:
Comme le contrat le stipule, j'envoie des messages environ toutes les 12h. Parfois j'ai une réponse.
Le week-end encagé 24/24 a été difficile. Il faut vraiment que je me réhabitue et de but en blanc, je douille. Cela fait déjà 5J sans aucune liberté.
Jai également envoyé mon emploi du temps. Et ce matin je reçois une convocation pour ce mardi à 18h40.
Par contre une tuile est arrivée. Suite à nos ébats de mercredi dernier, ma maitresse à attrapé une mycose qu'elle soigne. Cela me semble improbable ou alors elle est très sensible.
Cela va peut être changer nos relations. Je lui ai proposé de me punir, ce qu'elle a confirmé. Mais je ne connais pas la teneur de la punition.
A demain pour savoir...

petipissou
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s

Message par petipissou » lun. 22 janv. 2018 15:14

Fiou c'est une relation qui en fera rever plus d'un, félicitation à toi.
Je te lis avec grand plaisir et j'attends la suite de tes aventures avec impatience !
Bonne punition ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quelle est la différence entre un hérisson et un encagé ? :mrgreen:
Le premier passe sa journée à ramoner, :parderriere: l'autre non ! :cage: :lol: :lol: :lol:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 23 janv. 2018 00:37

Ta KH parait plus humaine, ce que l'histoire des 300 euros nous aurait pu faire croire le contraire. Et je comprends cet étonnant besoin de propreté des mains avant pour la suite. Mais bon faut croire que ce n'était pas assez propre... Cela vaut combien de coups de fouets ? :twisted:

Répondre