Ma nouvelle vie

zed
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holly trainer

Ma nouvelle vie

Message par zed » lun. 25 sept. 2017 17:49

Comme je vous l’ai dit lors de ma présentation j’ai le désire de porter ma cage au quotidien et surtout quand je suis loin de ma déesse. Dimanche soir juste avant de regagner mon lieu de travail je me suis encagé et suis allé rejoindre ma moitié et lui ai montré les clés et elle a su tout de suite à quoi elle servait ! Je lui ai dit de ne rien dire juste m’écouter, j’ai mis une clé dans une petite enveloppe que j’ai scellé avec du scotch et enfouis dans mon portefeuille et lui ai tendu la deuxième et la lettre que je lui ai écrit pour lui signifier mon envie de me retrouver encagé et suis parti prendre la route. Et quand j’arrive dans ma « garçonnière » je téléphone pour la prévenir de mon arrivé comme à chaque fois et là il n’y a pas eu la conversation habituelle tout de suite elle m’a parlé de ma lettre, ma déesse a appréciée, en résumé elle m’a dit « je vais te faire plaisir » Je viens de franchir un stade et vais tout faire pour vivre ma condition de soumis chaste. ce récit n'est pas un phantasme de ma part j'ai crée un album qui ne laisse pas de doute sur le fait que je suis soumis et déjà habitué à porter la cage et en prime vous y verrait une photo de ma déesse. Je vais vous donner de mes nouvelles assez régulièrement sur ma nouvelle vie.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Ma nouvelle vie

Message par jeepy » lun. 25 sept. 2017 18:37

C'est bien parti. Bravo !

zed
Membre
Membre

Message par zed » lun. 2 oct. 2017 18:57

Bonjour à tous, membres du forum, je vais vous relater ma semaine en cage loin de ma Déesse.
J'ai eu une semaine fort chargée au niveau pro, donc je n'ai pas eu le temps de me soucier de ma cage la journée et le soir venu je n'arrêtais pas d'avoir des érections lorsque je téléphonai à ma moitié lorsque elle me demandait si je supporté bien la cage et toute les nuits j'ai eu plusieurs réveils nocturnes mais j’ai tenu mes engagements !!
Vendredi soir lors de mon retour, ma Maîtresse m’a tout de suite dit que j’allais être son esclave pour la soirée et elle ne s’est pas privée d’abuser de moi, j’ai eu le droit lorsque elle m’avait solidement attaché sur le lit à un interrogatoire en règle sur ma semaine encagé et je n’ai fait que des éloges sur ma condition. J’ai eu le droit à une libération pour qu’elle puisse s’empaler sur moi et au bout de quelques minutes je me suis lâcher, c’était vraiment trop fort. Le samedi c’est passé normalement sans cage avec toutes les occupations d’un couple banal. Le dimanche après-midi nous avons refait l’amour comme à chaque fois avant mon départ, et après nos ébats ma Déesse m’a dit « file te lave avant que je te remette en cage, vu que tu aimes ça » après la douche j’ai remis la cage sous son regard satisfait et suis reparti vers mon lieu de travail, prêt à endurer une nouvelle semaine d’abstinence. Je crois que je n'ai pas fini d'en baver .....

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 2 oct. 2017 20:07

Et bien voilà un bon rythme de croisière ! Bon courage.

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » lun. 2 oct. 2017 20:50

En gros le même rythme que moi, encagé en semaine et libéré le weekend. C'est beau mais je ne sais pas très bien si finalement nos KH se rendent compte du sacrifice que cela représente. La mienne est tellement habituée que lorsque je vais la chercher à la gare le vendredi soir, elle ne me pose plus de question et s'endort tranquillement jusqu'au samedi pour que je la "réveille" et lui apporte son petit déjeuner au lit !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 2 oct. 2017 21:23

zed a écrit :
lun. 2 oct. 2017 18:57
Je crois que je n'ai pas fini d'en baver .....
quelques jours en cage et une libération le week-end, où Madame S'empale sur toi : il y a pire comme programme :D
sergelebo a écrit :
lun. 2 oct. 2017 20:50
La mienne est tellement habituée que lorsque je vais la chercher à la gare le vendredi soir, elle ne me pose plus de question et s'endort tranquillement jusqu'au samedi pour que je la "réveille" et lui apporte son petit déjeuner au lit !
N'était-ce pas cela dont tu rêvais ? Un encagement permanent ? :cage:
Et une gâterie avec le petit déj ? ;)

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » lun. 2 oct. 2017 21:32

Oui Chaste, c'est un grand plaisir de la sucer encagé le samedi et le dimanche matin mais c'est pas toujours facile de vivre de telles frustrations ! C'est que ma petite bite adorait aussi la branlette du soir et maintenant... :cage:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 2 oct. 2017 22:28

Ah, ces Encagés ...
C'est bien ce qu'ils voulaient ... ne sortir qu'au désir de Madame et abstinence le reste du temps ! ;) :-) :D 8-) :lol: :P :twisted: :roll:
Donc :prison: :cage: et, de temps en temps : :bisous: :kiss: :fetich:
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 3 oct. 2017 16:52

KaonTer a écrit :
lun. 2 oct. 2017 22:28
Ah, ces Encagés ...
C'est bien ce qu'ils voulaient ... ne sortir qu'au désir de Madame et abstinence le reste du temps !
Ou une petite période de chasteté pour obtenir une jouissance supérieure :P 8-)
Mais quand ces Dames prolongent la période, plus d'orgasme du tout, que la frustration :roll:
Et là, certains encagés regrettent leur choix, mais c'est trop tard :cage:

zed
Membre
Membre

Message par zed » sam. 7 oct. 2017 12:26

Bonjour à tous,
Je suis rentré hier soir chez moi, ma Déesse à un gros rhume autant dire qu’elle ne pense pas à batifoler, elle m'a laissé la cage et ce matin elle m'a demandé de faire le ménage de la maison, c'est souvent le cas mais là je sais qu'il n'y aura pas de "récompense" à la fin de mes corvées. Je vais devoir attendre !!

Répondre